Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

60+ et 20- : chronique d'une perte annoncée ...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

triskell314

Ce message a été supprimé par son auteur.

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2013 à 13:06

sacrée coïncidence lilie !

café ?

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2013 à 13:08

merci triskell ! et veinard ! t'aurais pas une tit' place ds tes valises pour une mamie moustachue ? loll

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2013 à 13:10

@Mikas trop fort, je suis actuellement juste à côté de Sarreguemines hi hi hi Smiley bonheur Smiley bonheur Smiley bonheur

 

Sa doit être beau Lyon Smiley bonheur je ne suis jamais allé Smiley bonheur mon coin de paradis c'est la Corse Smiley bonheur

 

ha un petit café après repas, je veux bien  café + sucrette ^^ merci Smiley bonheur

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2013 à 13:11

même délire gourmand triskell ! ma soeur habite l'héraut près de l'étang de thau ! qd je m'annonce je réserve menu fruits de mer et poissons à volonté à la ferme marine du coin ! un bonheur absolu ! et dudu ou pas dudu un picpoul du coin pour accompagner ! M.... on ne vit qu'une fois !!!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2013 à 13:13

sarreguemines ! bein voyons, connais trop bien moi ! il s'appelle comment ton p'tit bled ?

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2013 à 13:15

@Mikas je vais pas troooop m'étaler sur le réseau publique looool pas loin à 10min de Sgms près de Bitche bon tu dois être mieux la où tu es actuellement quand même

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2013 à 13:15

ah oui, la corse pour moi, unp'tit coin de paradis, comme l'île de la réunion : ramassés sur qq M2 tous les paysages de la terre ! j'adhèrrrrrrrrrrrrrre

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2013 à 13:16

Tellement d'endroit merveilleux Smiley bonheur

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2013 à 13:19

ououou Bitche, grand frère là-bas, Bliesbrück, connais toutes ces eaux là moi ! vacances petites...

je comprends que tu ne précises pas trop ! difficile de rester anonyme dans un bled ! et tatati et tatata !

bisous lilie

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2013 à 13:20

Eh oui tu as tout compris

Bisous bonne après midi

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/02/2013 à 13:26

bonjour qu'elle coincidence j'ai habité la corse pendant 5 ans à Bonifacio et l'ile de la réunion pendant 7 ans à st pierre le monde est vraiment petit si vous connaissez l'ile de porquerolles j'y ai aussi habiter maintent

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/02/2013 à 13:28

problème d'ordi toujours au bord de la mer

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2013 à 14:35

@Exou Porqurolles c'est magnifique j'ai vu à la télé la Corse ha quels paysages merveilleux Smiley bonheur j'adore Porto Vecchio, mon parrain y est installé depuis bientôt 20ans Smiley bonheur Bonifacio, Corte ... Que du beau Smiley bonheur

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2013 à 15:09

exou bonjour !

porto vecchio ! sacré souvenir de mes 20 ans ! j'encadrais un camp d'ados comme infirmière et mono ! (exploitée à mort)

un paysage magnifique ! nuit en boîte mémorable et traversée à nettoyer le vomi de chacun sur lequel je vomissais moi même!!! beurk beurk beurk !!! souvenirs souvenirs je pisse de rire !

bonifacio c'était juste le débarquement, le soulagement ! loll

porquerolles, bien + tard, magnifique mais tout petit petit

la réunion, veux la revoir avant de clamser, trop de belles choses inoubliables ! sidérée par le volcan et son approche, les coulées de lave... les pics et leurs points de vue,les ponts de lianes, cilao, mais aussi le contraste avec la plaine des palmistes, celle des caffres, le bord de mer... j'ai résidé entre st Pierre et tampon au km ??? je ne me souviens plus(oh la vieille ! loll) et puis du côté de st leu

exou, quelle chance ! que de beaux coins tout ça !!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2013 à 15:14

Forum Dukan : allez un peu de ciel bleu dans la grisaille la reunion bassin

allez ! un peu de ciel bleu dans la grisaille, la réunion

bassin ???

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2013 à 15:15

@Mikas j'imagine sans peine hi hi hi moi sa me fait peur maintenant de voyager avec tout ce que tu entends .... nous sommes allés au Maroc il y a de celà 2noël Smiley bonheur c'était magique  je suis allée en Ecosse avec le collège , j'ai un petit peu voyagé mais maintenant je vieillis j'ai tjs peur pour moi et les miens allez comprendre lol

mikas

Ce message a été supprimé par son auteur.

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2013 à 15:16

Magnifique photo Mikas!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2013 à 15:17

Forum Dukan : l approche du volcan

l'approche du volcan

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2013 à 15:18

Forum Dukan : la mer

la mer

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2013 à 15:19

Forum Dukan : un flamboyant

un flamboyant

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2013 à 15:21

Oh super sa me fait voyager Smiley bonheur merciiii Smiley bonheur

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2013 à 15:21

Forum Dukan : des fleuts aux odeurs inoubliables ici celles du frangipanier

des fleuts aux odeurs inoubliables : ici celles du frangipanier

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2013 à 15:22

oh elles sont sublimes Smiley bonheur jamais sentie mais je suis sure que tu dois avoir envie de les croquer lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.