Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

60 kilo à perdre!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur42916

Posté le 13/10/2011 à 09:11

domage pour la recette tarte citron en belgique on trouve pas de produits dukan magasin .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur38815

Posté le 13/10/2011 à 09:36

Demaniefais ton fond de tarte toi même, tu mélanges tes sons avec un blanc d'oeuf et un peu d'arôme et d'édulcorant et roule ma poule!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur38815

Posté le 13/10/2011 à 09:37

Et bravo pour ta perte!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamoune399

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 12:13

Coucou les filles ca va ?? Bon le collège m'a appelé mon fils est malade , il aurait un virus ... direction médecin et c'est ce qui traine !! mal de tete mvomissement etourdissement ! 2 j au chaud

 

Et vous ca va ? Demanie ton boulot c'est ok ?

Utilisateur38815

Posté le 13/10/2011 à 19:01

Ca va ton fiston Mamoune????Pas trop grave??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamoune399

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2011 à 07:35

non ca va il a sur des etourdissement.. tout tourne et mal à la tete ..

ca va les filles ??

Bonne journée

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/10/2011 à 10:09

bonne journée à toutes

Utilisateur38815

Posté le 14/10/2011 à 11:53

Tps triste ici mais bientôt le wouik dc ^^ !!!!

Ca gaze pour vous?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur42916

Posté le 14/10/2011 à 17:38

coucou

merci billy pour la pte recette je vais tester du we.t as vu et yops ca rredemarre pour toi aussi .

mamoune ca va toi? et ton fils?

pour le boulot j ai ete me présenter mais je n y crois pas vraiment...

suzon ca va t as bien repris?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

donnablanca74

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2011 à 20:55

coucou les filles

j'espère que ton fils ira mieux mamoune

enfin le week end et enfin ma balance recommence a baisser

demanie tu recherches dans quoi comme boulot ? Vous etes de quel région les filles ? Moi je suis de la haute savoie et je suis aide soignante mais en congé parental je reprends le 7 novembre ......

mamoune399

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2011 à 22:06

Je suis du Jura. Tu es de quel coin en Hte savoie ? j'adore votre region...

Utilisateur38815

Posté le 15/10/2011 à 06:39

Moi de Lyon!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

donnablanca74

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2011 à 08:39

je suis sur Annemasse a coté de Geneve.

Passez un bon week end les filles

Utilisateur42916

Posté le 15/10/2011 à 10:29

coucou

et bien voilà je n y comprend rien! aucun écart.!

et tout repris

moral à zéro

tant de privations

ca me démotive grave

mais que ce passe t il entre mon corps et ce rgime !

je suis vraiment vraiment triste et meme au bord des larmes!

je pensais avoir encore perdu ! et au contraire!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur42916

Posté le 15/10/2011 à 10:30

JE SUIS BELGE en Walonie

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamoune399

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2011 à 12:00

Allez Demanie ça va aller , reprend courage.. tu as peut être mangé plus de légumes, ...des jours on reprend et tu le sais , ne te pèses pas tous les jours

Allez ma belle ..

Utilisateur42916

Posté le 15/10/2011 à 12:26

merci mamoune ca me fait du mal qd meme je vais refixer un jour pesées ! car je me prend la tête ^plus qu au tout début !

ca m obsede

ca va toi ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur38815

Posté le 15/10/2011 à 12:43

Tiens bon Demanie...qqes causes...fatigue, trop de sel (moi c'est classique) ,constipation...en effet PL....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur42916

Posté le 15/10/2011 à 13:52

merci ! je sale plus depuis ql jours et je grill les viandes et poissons, fatigue oui ! constipation moyen , en pl j ai mangé épinard

mais d ou vient ce kg 100!?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/10/2011 à 16:37

demanie je tiens à te dire si ça peu t'aider moi je n'ai fait aucun écart depuis 2 jours et hier matin j'avais repris aussi presque un kilo je n'ai rien compris puis ce matin ç'est partie alors courage ma belle le corps se rappelle et je pense qu'il fait de la resistance ne lache rien

mais je suis loin d'être une pro bisou

 

bisous les filles à toutes courage bonne fin d'aprés midi

Utilisateur38815

Posté le 15/10/2011 à 17:13

Ah une question qui va vous sembler bizarre!!! Mangez-vous assez ??????????? Car si vous vous limitez, votre organisme se bloque car il se met en mode "économie"!! Avec ce régime il faut manger....car en + la digestion des protéines a besoin de calories dc on perd!!!

Perso il y a des jours où j'ai très faim, dc je mange bcp + (que du dudu sans toléré et bien le lendemain ou surlendemain j'ai une belle baisse!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamoune399

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2011 à 21:17

c est quoi manger beaucoup dis nous Billy, donnes nous tes conseils

Utilisateur38815

Posté le 16/10/2011 à 08:24

Suzon tu dis pas d'écarts depuis 2 jours ça veut dire que tu en as fait avant??? Car les écarts on le les paye pas le lendemain ou le surlendemain mais qqes jours après...et on met un peu de tps à les digérer car il faut que la cétose se remette en route!!!

 

Cette méthode repose sur la régularité 4 jours sérieux et 1 ou 2 jours avec écarts = yoyo + - + - + votre corps accepte d'être privé de sucre et de gras et il va piocher ds sa propre masse graisseuse pour pallier ce manque mais si vous lui apportez de tps en tps ce dont il a manqué ds des proportions = importantes et bien il va se ruer dessus et stocker puissance 1000 (en prévision d'éventuelles privations)

 

 

Manger beaucoup Mamoune c'est à dire avoir son quota de protéines...il faut vraiment rassasier votre corps (ne pas le mettre en position de disette ce qui du coup le pousse à bloquer ses dépenses énergétiques et rentabiliser chaque calorie....bref il ne doit pas se sentir au régime!)

Donc des portions généreuses(sans vous rendre malade pour autant!) par exemple qd je me fais du poulet c'est au moins une cuisse + 1 blanc + desserts protéinés

Les steaks hachés c'est au moins 2....poisson idem c'est entre 300 et 400g ...+ du jambon ou oeuf dur si fringale....Bref il faut sortir de table rassasiée !!!

 

Plus les desserts autorisés(îles flottantes,tartes.,flan...)

 

Ne pas zapper les sons et surtout au moins 2 litres par jour d'eau!!!

 

Perso je suis une bonne mangeuse ,il me faut des quantités pour ne pas être frustrée et tenir sur le lg terme et c'est le seul régime qui m'ait comblée à ce niveau là!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamoune399

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2011 à 08:50

Whaou alors je ne mange pas assez... j'osais pas ! faut que je revois mon tir ....

alors arrive un moment où je suis frustrée, j'ai pas assez mangé !

où j'ai du mal c'est pour boire de l'eau, je peux passer la journée sans un verre d'eau , va falloir revoir mes bases !!! et devenir bonne élève !!

Et pour la sauce vinaigrette, de salade tu fais comment ??

 

Bon dimanche à toutes

Utilisateur38815

Posté le 16/10/2011 à 09:05

Tu px te faire des tisanes ou de l'eau avec un peu de sirop 0% (menthe, citron...)

Oui c'est sûr on ne peux pas tenir si on a faim....on craque forcément!

Et pour les becs sucrés tentez les recettes ...ok ça ne vaut pas un opéra mais franchement parfois ça fait vraiment illusion!!!

 

Perso je prends la vinaigrette toute prête de Dukan(elle est très vinaigrée mais je l'aime comme ça) et je rajoute un peu d'ail!!!)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.