Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

60 kilo à perdre!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur42916

Posté le 17/10/2011 à 09:55

coucou a vous tous

j ai pris une grande décission j arrete le régime dukan...

je reprends un programme alimentaire plus adapté a ma vie a ma santé a mes besoins et envies.

c'est un régime hypo-caloriques que j ai deja fais il y a qlq années.

dukan m a aidé a perdre 10 kg et j en suis heureuse mais j ai vraiment du mal je me sent fatiguée, mal tête, mal reins, j ai des vertiges, des bourdonnements dans les oreilles des tremblements, je suis très nerveuses,je suis trop constipée, je ne sent plus du tout en accord avec ce régime et je dois dire que je me rends compte que j ai les nerfs a vif lorsqu on passe a table et que ma pte famille a de belle assiettes ou de bonnes tartines, cela joue sur ma santé, mon moral et sur l ambiance ici a la maison. alors stop.!!

je laisse ma tirette car, je viendrai régulierement vous parler prendre et vous donner des ptes nouvelles ca fait plaisirs puis si je ferme tout j aurai l impression de perdre des amis, amies, et j ai qd meme besoin de vous dans mes nouvelles aventures!!

Je vous fais mes A Dieu en tant que proteinaute acidue mais .....je reste présente comme amie en cours d'amaigrissement car on reste dans ma meme galère .... perdre ce P....... de poids!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur38815

Posté le 17/10/2011 à 10:32

Toi seule peut juger ce qui te convient le mieux!!Je te souhaite très sincèrement une belle réussite!!!!!

J'espère bien que tu continueras à venir papotter et partager avec nous tes menus et ta réussite!!!

Même si ton chemin est différent il va ds la même direction donc on continue ensemble!....

A très viiiiiiiiite !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur42916

Posté le 17/10/2011 à 10:37

merci billy et promis je continue a venir !

bravo tu as bientot atteind l objectif toi! génial!

bisousssss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur38815

Posté le 17/10/2011 à 10:58

Un 1er objectif mais le chemin sera encore long car il me faudra réussir la conso.... puis la stab pour crier victoire!!! )

 

Bon alors qu'as-tu prévu à midi ? Pour moi gros bol de soupe de légumes+ rapé light et steak haché+ flan!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamoune399

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 12:53

Bonjour Demanie, je vois que tu changes de direction, je connais pas mal de personnes qui abandonnent ce regime très contraignant. Je te souhaite beaucoup de courage dans tes nouvaux objectifs . et j'espère que tu viendras papoter encore un peu vers nous.

Quand ça devient autant galère et qu'on n'a pas de résultat , je pense que les nerfs lâchent, et la motivation surtout. C'est vrai le forum c'est bien on voit les situations de chacune, on papote, les avant après , ça fait rêver mais si on n'a pas de résultat à un moment on lâche prise . pourquoi certaines perdent 15, 20 kilos voire plus et d'autres stagnent ?? et là on se dit "bonne à rien incapable de faire un régime" je parle pour mon cas, et j'ai repris ma vie normale... auj je me relance, mais je ne me foutrai pas la pression comme le 1er coup, ça marche tant mieux, et si y a pas de résultat j'arrête....A très vite Demanie prends soins de toi

 

Salut Billy comment va ? Moi c'était maquereau à la tomate, foie de genisse et 1 tranche de coeur et 1 yaourt  !!

Bonne journée

Utilisateur42916

Posté le 17/10/2011 à 13:50

merci pour votre soutien les filles c'est bien ce que je dis je reste en ligne avec vous j ai besoin de vous!

j ai mangé a 12h un mélange de fruits de mer passé a la poelle avec une soupe de courgette,petits poids..et un coca zéro!

ce soir se sera du filet de pintagus carottes p.d.t.

les féculents sont autoriser mais doive etre pesé idem pour protéines.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

donnablanca74

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 14:26

Tu as raison d'arreter ton régime Dukan si tu le vis mal ..........mais je suis contente que tu restes avec nous .........

djoulie

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 14:39

coucou les filles j’espère que vous allez bien. Je vois que certaines d'entre vous progresse positivement au niveau de la perte je suis fier de vous. Moi cela fait un petit moment que je stabilise, la balance reste coincé entre 98KG et 99kg. Je l'avoue sa commence à me décourager un peu. J'aurais voulu savoir à quelle alternance vous suivez ce régime moi je fais du 5/5. Donc 5jours PP et 5jours PL et ce depuis le début je ne sais pas si la perte et plus rapide comme ça. Qu'en pensez vous ??

Gros bisous et bon courage à toutes!!

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2011 à 14:43

djoulie a tu deja testé 1/1 en alternance c moins rebarbatif et je trouve que cela donne de bons resultats

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

djoulie

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 14:47

non je n'est pas testé. tu penses que l'on perd plus rapidement ??

Utilisateur38815

Posté le 17/10/2011 à 14:57

Perso depuis le début je fais 1/1.......j'en suis très contente en terme de perte et de variété des menus. Il m'arrive de stagner un peu mais rien d'affreux jusqu'à maintenant.Ma perte est en moyenne de 1kg/semaine!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

djoulie

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 15:18

merci pour les infos les filles je vais surement testé le 1/1. Billy quelle perte spectaculaire as tu posté des photos avant:après ?

Utilisateur38815

Posté le 17/10/2011 à 16:11

LOL non...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

djoulie

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 17:49

LOL dommage j'autais bien aimé vois le résultat je suis sur que sa me motiverai. y'en à des photos sur ce forum ou pas du tout ? Si oui où puije-je les retrouvé ? merci d'avance

Utilisateur38815

Posté le 17/10/2011 à 17:57

Ds mon parcours Dukan, avant après!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamoune399

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 20:06

J'ai réussi à boire auj. et à tenir la journée sans écart , ça faisait bien longtemps !

Utilisateur38815

Posté le 18/10/2011 à 06:37

Bravo Mamoune!!!J'espère que ta balance sera gentille avec toi !

La mienne cette vilaine fait de la résistance! Grrrr + 400g ce matin...enfin on s'accroche qd même!!

Bonne journée....PP en ce qui me concerne!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamoune399

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 12:41

Salut ma Billy , hé oui je suis super contente mais je ne vais pas sauter de joie trop tôt...

En mangeant plus de protéines je n'ai pas eu faim du matin...

à midi oeuf avec jambon en gelée . pizza ... un vrai festin !!

je suis calée !

Faut pas que je m'endorme au bureau ..! mdr

 

Bonne journée

Utilisateur38815

Posté le 18/10/2011 à 12:47

Super, tu vois??? Ca cale les protéines et du coup pas de fringale!!!....... Et c'est bon pour ta balance à ce que je constate!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sofi33

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 18:18

bonjjour a tous

j'espere pouvoir me joindre a vous

je fais dudu depuis 6 mois et j'ai perdu 44.5kg

que du bonheur meme si c'est dur par moment

a bientot

Utilisateur38815

Posté le 18/10/2011 à 18:34

Bienvenue sofi....c'est dur mais ta courbe prouve que tu es + forte que la difficulté!Allez courage pour la dernière ligne droite!

En effet le bien-être obtenu est le meilleur des moteurs!! Plus les plaisirs vestimentaires que l'on peut se permettre!!!)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur42916

Posté le 19/10/2011 à 07:23

coucou bienvenue aux nouvelles

pour ma part jusque là tout va bien

ca me fais du bien de mangé "normalement" je veux dire presque de tout meme si c'est limité.

j aicasi résolu mon problème de constipation, toutjours cette boule a mon ventre, plus de vertiges, et plus de maux de tête...

j espere que pour vous tt va bien aussi?

mamoune bravo tiens bon !!

a bientot

a chacune sont combat........

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamoune399

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2011 à 12:05

Bienvenue Sofi quel parcours !! génial...

Salut Billy ca va auj ?

Alors Demanie ce nouveau régime te convient mieux ? tu as vu quelqu'un pour tes vertiges et maux de tête , ne restes pas comme ça...

 

Bon mercredi les choupinettes sous la pluie...

je cuisine des endives au jambon pour demain, je m'organise plus dans l'élaboration des repas...

Bon dame ginette n'a pas bougé auj.. mais elle ne peut pas être sympa tous les jours !!

Utilisateur38815

Posté le 19/10/2011 à 12:58

C'est sûr mamoune!!! Et puis 1.8 en 5 jours c'est TB!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

djoulie

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2011 à 13:27

bonjour les filles j'espère qque vous allez bien. moi pas trop hier je suis sortie avec une amie on à fait ciné + mc do j'ai pas pu m'empêcher de manger et pire aujourd'hui depuis ce matin je craque complet je mange n’importe quoi que des biscuits au chocolat et des gâteaux ! je ne sais pas pourquoi ! je sais pas si c'est rattrapable sa vous ai déjà arrivé ? si oui comment avez vous fait pour y remédier ? gros bisous à vous les filles.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.