Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

60 kilo à perdre!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamoune399

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2011 à 18:56

Whaoou Billytu tiens le bon bout , quelle chance ...

Oh oui je suis à 2 de tension et complétement dans le coltard ! vive le brouillard et l'automne

Utilisateur38815

Posté le 14/11/2011 à 10:06

Hello aux irréductibles qui passeront par là!

Bonne journée!!! La forme????

Biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamoune399

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2011 à 11:58

Salut Billy , je ne sais plus ou participer il n'y a plus personne ici... snif snif...

Bon me vla avec une infection uriniare !

Utilisateur38815

Posté le 14/11/2011 à 12:45

Oh mince!!!!Pas cool ça..tu as des antibios ????

En tout cas bravo pour ta perte.....+3 kg en une semaine à peine!!! Yaouh...

 

Bois bien Mamoune....Biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamoune399

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2011 à 15:39

virus de la grippe, infection urtinaire, dans la foulée je ferai la gastro bien sur comme je me connais !

le toubib m'a dit qu'il y en avait plein ...

enfin croisons les doigts

oui je suis sous antibio et c'est dur de boire ...

Nathouche62

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2011 à 05:49

Un petit coucou

De mon côté çà stagne autour de 88... Pas moyen de passer sous cette barre, mais je ne lâche pas, çà va finir par céder...

çà fait plus de 10 ans que je n'étais pas descendure si bas, donc mon corps doit faire de la résistance LOL

Plein de bisous et de courage à vous !!

Utilisateur38815

Posté le 15/11/2011 à 06:17

Pourtant Mamoune il faut...pour nettoyer ton organisme de ttes ces infections et autres virus et pour éliminer et booster la perte de poids!!!Allez, une gorgée ou plus pour Billy!!!lol

 

Oui accroche-toi Nath!!!!

 

Bonne journée!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilirose57

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2011 à 08:46

Coucou tout le monde! je reviens sur le site.... pff j'ai craqué un mois et demi d'arret dudu et reprise de 5 kilos! pourtant j'étais bien partie avec mes -25 kilos, mais je crois que je voulais tellement passer en dessous des 100 kilos que j'ai craqué et fait n'importe quoi!

depui hier re phase d'attaque pendant 10 jours, et je reprends 1J PP / A J PL , il en faut du courage!

Utilisateur38815

Posté le 15/11/2011 à 08:53

Lili rose cela ne sert à rien de refaire une phase d'attaque, c'est indiqué une seule PA ...reprends ta croisière....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilirose57

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2011 à 08:57

mince , je ne savais pas , bon beh je vais faire pl aujourd'hui , merci de l'info!

mamoune399

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2011 à 09:03

Bnjour à toutes ça fait du bien de voir du monde ici...

Bon moi je stagne mais avec tous ces trucs....

Bonne journée à toutes

Utilisateur38815

Posté le 15/11/2011 à 12:56

Bonne reprise!!!

Oui c'est un peu normal Mamoune....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamoune399

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2011 à 14:29

1h de wii fit ! ça m'a vanné

sofi33

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2011 à 15:57

allez gardon courage nous allons reussir a les dégommer ces kilos

mamoune399

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2011 à 16:40

Sofi c'est magnifique cette perte

Utilisateur38815

Posté le 15/11/2011 à 17:21

Piouff Sofi!!! Quel parcours!!Bravooooo!

 

Mamoune bravo, moi j'ai accompagné la classe de ma fille a une sortie et ben c'est du sport..........c'est que ça marche vite ces petites choses!!!lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nathouche62

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2011 à 06:19

Coucou !

Bonne nouvelle, ce matin gigi se bouge un peu et je vois enfin le 87 !!

Verdict : 87,7 Kg, à confirmer LOL

Bonne journée !

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/11/2011 à 09:53

salut les filles je viens vous dire au revoir je n'y arrive pas j'abandonne je sais c'est pas bien

 

bravo à toutes pour otre motivation votre courage et votre force

 

au revoir billy,mamoun ma copine de queue (mais là tu t'es bien reprise) continue courage bravo à toutes accrochez vous

 

je viendrai vous lire de temps en temps merci billy pour ton soutien merci à toutes d'ailleurs pour votre gentillesse ce bout de route à été sympa à vos cotés bisous à toutes courage accrochez vous

 

et n'oubliez pas

LES KILOS SONT TABOUS ONT EN VIENDRA TOUTES A BOUT sauf moi lol je n'y arrive pas

 

au fait mamoune soigne toi bien bois billy à raison (elle est toujours de bon conseil) pour l'infection urinaire il faut beaucoup boire allez un coup pour mon départ lol

 

bisous bisous les copines et tenez bo la barre

mamoune399

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2011 à 10:37

OH non ma Suzon tu ne vas pas me quitter... tu me casses le moral... on était de bonnes copines de queues de peloton... je vais me retrouver toute seule .. snif

T as un mail où je pourrais t'écrire...

Je crois que quand on arrête c'est hyper dur de s'y remettre et tu vois là les kilos ne décollent pas pareils qu'au 1er départ...

Je vais donner un conseil aux filles c'est de ne pas lâcher même si c'est dur car après c'est pire...

 

Bon un peu déçu ce matin, 3 litres d'eau, 1h de wii fit hier et ça remonte ! y a des jours où j'arrêterais tout

suzon30

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur38815

Posté le 17/11/2011 à 13:34

Alors bonne réussite sur d'autres eaux Suzon...vient papoter tout de même car si on ne vogue pas sur la même galère on veut atteindre le même port dc le soutien sera tjrs là!!!Bizz

 

Moi je continue mon micro yoyo..grrrr...je veux dépasser le 75 naméhoooo!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nathouche62

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2011 à 06:51

Hello !

J'ai crié trop fort hier, ce matin gigi refait sa vilaine avec un + 600 g après une journée PP en plus LOL

Donc revoilà monsieur 88 (88,1 Kg ce matin !)

Un peu énervée, mais bon je commence à prendre l'habitude, je pense que je suis à un palier car çà fait un peu plus d'1 semaine que je vivote avec ces petits + et petits - autour de ce poids...

Patience donc...

Ceci dit, j'envisage sérieusement de ne plus me peser qu'une fois par semaine, pour éviter cet énervement des + - quotidiens...

J'avoue que ne pas suivre mon poids tous les jours me stresse un peu, mais je pense que le cap passé, je serais plus sereine la semaine ...

Après tout, j'ai passé avec brio la 1ère moitié de mon parcours...

Bref, je finis ma semaine jusque lundi, et ensuite la pesée sera uniquement les lundis ou mardis , après une journée PP...

Biz et bonne journée !

Nathouche62

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2011 à 08:44

Un petit coucou pour vous dire que ce matin gigi refait son yoyo :

- 600 g et retour à 87,5 Kg

No comment !

Bon week end les filles !

Biz

Utilisateur38815

Posté le 20/11/2011 à 08:24

Et oui ces balances nous font tourner en bourrique!!! Mais il faut tenir bon!!

Beau dimanche!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maxou60

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2011 à 11:05

coucou

 

peu etre certaines se rappeleront de moi

voila j etait bien partie et au bout de 2 mois j ai tout laché resultat j ai tout repris

aujourd hui je ne me supporteeeee plus

je compte sur vous pour me reboustér

je reprends aujourd hui en phase croisiere

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.