Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

60 kilo à perdre!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

donnablanca74

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2011 à 04:24

il faut que tu reprends ton régime normalement......et virer les biscuits au chocolat de chez toi

bizz courage

mamoune399

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2011 à 14:56

Ouf internet réparé... c'est dur de ne pas venir papoté...

Donnablanca quelle perte ! comment fais tu ?

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/10/2011 à 12:08

bravo donnablanca tu as une perte fabuleuse bravo et ma petite mamoune tu ne me mets plus de petit mot gentil tu es fachée avec moi

bisous les filles bonne journée

mamoune399

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2011 à 20:07

mais non ma Suzon je ne suis pas fachée après toi, tu es ma copine de queue de peloton... on forme le plus beau duo !

il n y a presque plus personne sur ce post ,

c est dur de tenir

Nathouche62

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2011 à 07:12

Hello

De mon côté, je continue mon chemin et j'en suis à - 29 kg... Dans un peu plus d'une semaine, çà fera 6 mois que j'ai commencé Dukan et j'espère avoir comme cadeau, le passage aux 30 kg perdus LOL

Biz et bon courage !

Nath

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/10/2011 à 09:52

brao natouche joli parcours je t'admire BRAVO mamoune ma copine du fond de queue de peloton ces quelques mots m'ont faient plaisir c'est vrai que le forum deviens de plus en plus vide mais je suis suis sur d'autres forums et c'est pareil

 

abandon, ras le bol, manque de temps je sais pas

 

moi sans écart j'ai repris je ne comprends rien dans l'été je le faisais trés mal mais là j'ai repris comme il faut j'en ai marre marre marre je crois que je n'y arriverai jamais je resterai obése point

 

comme tu vois moral dans les chaussettes mais bon on 'accroche encore un peti peu

 

allez bisous à toutes couraga mamoune natouche continu bravo bravo bravo

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2011 à 09:58

allez les filles du courage la route est longue mais ce ne sera que du bonheur apres

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur38815

Posté le 28/10/2011 à 11:00

Je vois que c'est dur dur mais plus personne ne poste!Où êtes-vous donc passées???????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nathouche62

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2011 à 08:12

Hello

 

Gigi n'est toujours pas décidée à passer sous les 90 kg, ce matin à 90,2 Kg... Mais bon je ne désespère pas LOL

 

Sinon, grande nouvelle : 1ers essayages chez Kiabi depuis 6 mois et le début de mon régime...

 

Et bien avant je faisais du 54/56 en haut et en bas...

 

Et maintenant : en Haut : 46/48, en Pantalon 50, à l'aise et en robe 48 !!!

 

Piouuu, j'en reviens pas... Bien sûr, j'ai craqué et acheté 3 sous-pull, une robe, et 1 jean et 1 pantalon...

 

çà va faire du bien d'avoir des vêtements ajustés...

 

Et d'ici un peu plus d'un mois c'est mon anniv et j'ai demandé des bons d'achats chez MS Mode... je vais me lacher !!!

 

Biz et à dans quelques jours j'espère pour mon passage à 89,xxx !

Nathouche62

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2011 à 08:02

Kikou,

Comme d'hab avant chaque changement de dizaine, je fais du + - quelques jours, donc ce matin 90,5 Kg...

Grrr !!

Heureusement que ma séance shopping et essayages de vendredi m'a regonflée à bloc...

Biz et bon dimanche !

donnablanca74

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2011 à 08:26

coucou les filles je n'arrete pas une minute ma fille est malade bronchite surinfectee une nuit en pédiatrie elle est sous antibio................entre temps j'ai eu un entretien je change de poste

et reprise de mon boulot le 7 novembre

je prépare aussi la journée mondiale de la prématurité le 17 nov car ma pepette est née a 27 sa soit 5 mois et demi

et le 16 elle a 1 ans

Nathouche62

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2011 à 07:32

Hello,

je commence à avoir l'habitude de ces stagnations aux changements de dizaine LOL

Mon frère dit que çà doit être psychologique et que çà joue sur gigi, je pense qu'il n'a pas complètement tort LOL

Bref, ce matin, un peu de - pour revenir à 90,2 Kg...

L'idéal serait un petit - pour demain histoire de pouvoir fêter mes 6 mois à 89,xx !

STP gigi soit sympa et fais moi ce joli cadeau !

 

Bonne journée et à demain !

Biz

Nathouche62

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2011 à 09:32

Hello

Aujourd'hui est mon 1/2 anniversaire Dukan : 6 mois de régime !

Et devinez quoi, gigi a été sympa en me faisant atteindre le 89,7, donc j'ai enfin dépassé la perte de 30 kilos !!

YOUPI !!!!

Bizzz

Utilisateur38815

Posté le 01/11/2011 à 10:35

Bravooooooooooooooooo!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

coconut30

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2011 à 10:44

Une belle réussite!!!!!

Nathouche62

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2011 à 06:17

Merci !!

Gigi confirme ce matin avec encore un - 100 g !

Je crois que je dis enfin adieu aux 90 !

Biz et bonne journée

mamoune399

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2011 à 10:17

J'avais vu une dietéticienne la semaine passée pour mon fils qui m'a dit que dudu c etait dangereux.. alors j'ai tout arrêté et puis je me dis que je vais me fixer 10 kgd à perdre je ne vais pas y ruiner ma santé ... et si ça se passe bien je continuerai plus loin

mamoune399

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 21:08

Ya plus personne ici ???

Nathouche62

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2011 à 06:05

Un petit coucou matinal pour vous dire quegigi a vraiment des sautes d'humeur LOL

Après mon + 1 kg en fin de semaine, j'ai eu 2 baisse de 900 g en 4 jours...

Bref, ce matin, 88 kg tout rond !

Faut vraiment que je me maitrise niveau moral si gigi me refait un gros + car je sais bien que je ne fais pas d'écarts et qu'en fin de compte elle va baisser après.

Donc voilà, je peux vous annoncer officiellement que je viens d'effacer 11 ans de galère au niveau du poids...

11 ans que je n'ai pas été si "mince" LOL

Que du bonheur à partir de maintenant... Reste à retrouver le poids de mes 20 ans LOL

Biz et bonne jounée

Utilisateur38815

Posté le 08/11/2011 à 06:27

Si Mamoune,je croyais qu'on t'avait perdue!!!

 

Bravo nathouche.......pour moi c'est pareil sauf que cela faisait 16 ans!!!! Pfffffffffff,j'ai l'impression de sortir d'un lg sommeil ....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamoune399

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2011 à 11:12

Non Billy je n'arrive pas à quitter le navire et je n 'arrivais pas à m'y remettre.. mon coeur balance entre les 2...

EN plus ce que m'avait dit la diététicienne m'avait découragé et puis Zut... tant pis je ne veux plus rester grosse j'en ai marre...

Et chaque fois que je stresse comme en ce moment mon poids remonte... au moindre truc dans ma vie , je me bloque et le poids en prend un coup...

 

Je suis tellement admirative de vos pertes ça doit être fabuleux ce changement, il me semble que l'on doit changer complètement de style de vêtements...

 

IL faut que je m'accroche et là j'ai un déclic je ne sais pas pourquoi il ne faut pas que je flanche à la moindre contrariété...

mamoune399

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2011 à 08:55

Je suis trop contente dame Gigi descend ça motive fort...

Utilisateur38815

Posté le 09/11/2011 à 15:22

clap clap clap !!!!Tes efforts sont récompensés, j'en suis très très heureuse!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamoune399

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2011 à 11:28

Bon ça stagne mais je viens d'avoir le virus de la grippe, cortisone, médoc... !!

et vous comment va ?

Utilisateur38815

Posté le 11/11/2011 à 12:41

C'est normal Mamoune et puis ça peut pas diminuer ts les jours!!!Soigne-toi bien!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.