Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

60 kilo à perdre!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

daph25

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 10:18

hello!

 

Bon... moi beuaocup de mal sur la fin... me voici aujourd'hui à 66.3... pfff jetais bien dans mon 65.7! Bien du mal en ce moment... et pourtant si proche de la conso... Marre de faire le yoyo de 67 à 65 sans pouvoir toucher mes 64!

Utilisateur38815

Posté le 23/02/2011 à 10:21

Lol , je prendrai RDV pdt les vacances moi aussi!!! ) Je lui ferai le coup de WW en mettant une couche de dukan pour le tester...

 

Même pas Delph je n'aime pas trop le foot et je suis plutôt attirée par les cérébraux!!!

 

Et t'inquiète c'est un vilain pallier que tu vas bientôt atomiser )

Sympa ta sauce aurore...je retiens l'idée.

 

Bon sinon je vous quitterai pour une semaine pour les pistes enneigées...il faut que je liste tout ce dont j'aurai besoin là haut pour continuer dudu,comme si on en charriait pas assez! Mais hors de question de ne pas continuer!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kelly83

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 10:23

Coucou les filles!!

j'ai besoin d evous!!

alors me concernant j'ai commencé dukan il y a peu et j'en suis a -4kg, je suis super contente meme si je stagne carrement en ce moment et que ca me flingue le moral !!

mais voila le 7 mars ma soeur va commencer dukan, j'ai réussi a la motivé seulement elle a 40 kg a perdre et je sais que ca va etre trés dur pour elle car le chemin sera assez long

 

j'ai besoin d'aide de vous, qui avez réussit a perdre beaucoup de poids, je pense a daph 25 pour nous compter son experience si elle peut me donner des tuyaux pour l'encourager, a mmmnhue pour l'accompagner dans sa perte!!

aidez moi je veux absolument quelle aille jusqu'au bout!!

delph18

522 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/02/2011 à 10:56

salut kelly83,

pas de soucis pour soutenir ta soeur, on a toutes plus de 30 kg à perdre et on est toutes là pour un long moment. Donne lui notre post et qu'elle vienne nous rejoindre !

Pour la stimuler +++, montre lui le avant-après de daph25, ça le fait vraiment !

Avec son histoire on voit bien que c'est un peu long mais que ça marche pour de bon. Et pour les petits coups de mous, on sera toutes là pour elle, c'est important car on se comprend parfaitement, on est toutes sur le même bateau de croisère. Elle peut même venir dès maintenant si elle le veut ! on pourra la booster à fond pour le commencement!

Billy tu pars quand ? Tu vas nous manquer une semaine entière bouhhouhh!

fais gaffe aux tentations à la montagne, les bons petits plats bien caloriques ne manquent pas . Par contre les longues balades dans la neiges c'est du "sport bonheur" tu vas encore nous dégringoler au moins 2 ou 3 kgs dans la semaine!

En tout cas amuses-toi bien, c'est fait pour ça les vacances.

kelly83

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 11:03

elle part au ski la, je lui laisse profiter de ses derniers jours avant dukan!!

je lvais lui creer le compte et tout et elle sera parmis nous le 7 mars

en tout cas c'est super de voir des gens comme vous

ca fait vraiment plaisir!!

valeriepm

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 11:45

Coucou,

j'ai repris 200g ce matin, ça fait 400 en 2 jours, comment c'est possible alors que j'étais en PP ??

J'entre en phase PL auj, et là je flippe !!

Daph, les derniers Kgs vont partir, tu vas y arriver vu ton parcours !!

Patwyl, j'ai acheté un power plate il y a au moins 2 ans et les rares fois où je suis montée dessus, un sacrée mal de dos (en + je me suis déjà fait opérer du dos, donc j'ai arrêté, je pense que je vais le revendre car ça encombre ma chambre pour rien

Ce midi, c'est poêlée haricots + tranche de foie + yaourt, ce soir c'est osso bucco avec sauce tomate/champignons et pâtes dudu.

Je me demande si les 400 g ne viennent pas aussi parce que j'ai commencé wii fit, c'est peut-être du muscle hihi ! (je me trouve des excuses mais en fait je suis un peu dég)

Billy, reviens en forme et sans kg en + du ski !! (évite tartiflette, raclette, chocolat chaud en terrasse .... ouarf c'est pas juste que tout ce qui est bon ne l'est pas pour nous !!)

@+

plouf

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 11:50

Coucou en passant

 

ce matin j'ai pris le vélo j'ai fait 12 km pour aller bosser ...... wahoooo ca décoiffe , soit 45 minutes de pédalage intensif !!

Utilisateur38815

Posté le 23/02/2011 à 12:18

Oui Kelly ,dis lui bien de venir nous "voir" ...c'est possible , le + dur c'est de tenir ,c'est pourquoi on a toutes rejoint la croisière Mmmhnue...on y est bien !!!En + on se ressemble toutes + ou - donc zéro complexe!

 

Promis les filles , pas de craquage!!!! Je fais ma liste parallèle spéciale dudu, j'ai pris mon choc dégraissé, mes sticks vanille pour le choc chaud...j'ai trouvé des galette toutes faites...et vade retro fondue et autre tartiflette...

 

Pour le power plate on m'avait dit que c'était TB mais à faire sous surveillance d'un pro pour éviter les mauvaises postures donc les soucis!

 

Valérie don't worry, c'est normal, continue sans écarts et tu verras ça ira ............vers la baisse!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

daph25

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 13:21

J'ai acheté un power plate aussi, et en fait, ca marche trés bien... meme si moi j'avoue lavoir oublié depuis que jai la wii fit... mais au début de dudu jen faisait tous les 2 jours et je suis sur que ca ma aidé a perdre! Dailleurs, je vais ptetre bien reprendre!

delph18

522 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/02/2011 à 14:09

wouahh, plouf, quel courage! je m'y avanturerai même pas à aller au boulot à vélo, il y a trop de cotes! En plus bonjour les courbatures le lendemain et les jours qui suivent.

La wii fit, j'ai pas acheté encore parce que j'ai pensé qu'une fois encore ça serait un truc sur lequel je ne pourrais pas monter mais comme vous dites qu'on peut je pense que je vais investir!

Valériepm, no panic on est déjà toutes passer par là, le maître mot c'est perséverence, mais je comprends bien que ça t'agace, moi aussi ça me l'a fais. Ca va repartir vers le bas sans aucun doute.

lilodie

Posté le 23/02/2011 à 14:37

je compatie Valeriepm moi c'est pareil en ce moment! je ne perds plus :( je comprends pas trop ça ma soule mais bon je continue on verra bien

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur42916

Posté le 23/02/2011 à 14:41

hello les filles, je ne trouvais plus le groupe ! ouf je me suis rapelée (60kg à perdre)

je suis motivée quand je vois vos pertes de poids ! bravo à toutes !

moi j 'ai 34 ans et maman de 3 enfants ! je suis de Belgique aussi .

j ai deja fais bcp de régime et une gastroplastie même mais voilà mon corp n'accepte pas cet étranger ! j avais pourtant perdu -36 kg la première année puis j'ai été enceinte et je n ai plus suporté qu'il soit (gonflébcp vomissements, donc me revoilà avec 105 kg aui compteur enfin 100 maintenant grace au régime dukan ! ma petite soeur a commencer dukan en octobre et elle a perdu +- 17.5 kg ! elle m ' a motivée pour que je le face également !

jusque là ca descend doucement mais surment ... je suis en phase croisière, aujourd'hui PL. ouf des légumes.... LOL

voilà un pt bout de mon histoire!

au plaisir de dialoguer avec vous .

bise les dukduks

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur38815

Posté le 23/02/2011 à 14:50

Bienvenue demanie!!! C'était un anneau?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

plouf

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 15:20

delph , ca y est j'ai mal partout abdo, fessiers, cuisses, c'est la ou se trouve tout mon gras ... les muscles se font bien sentir , le pire il faut rentrer ce soir ....

suivant la météo je vais essayer de le faire 3 fois par semaine en attendant les beaux jours

Utilisateur42916

Posté le 23/02/2011 à 16:19

billy

oui c 'est un anneau il est toujours placé mais pas gonflé !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilodie

Posté le 23/02/2011 à 17:28

slt demanie!!!

pas le moral moi! mon chéri est sorti voir ses potes et il ne voulait pas m'emmener! je suis sure qu'il a honte de moi parce que je suis trop grosse!! ça me degoute!! il dit que ce n'est pas vraiment mais je sais que c'est ça! il est parti voir ses potes de lycée qui ont tous des copines trop trop canon et moi le ptit boudin ben je reste dur la touche!! snif!

le pire c'est que je stagne depuis une semaine et j'en peux plus snif!!!

besoin de vous!!! ;'(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

delph18

522 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/02/2011 à 17:56

Ah ben ouai, plouf c'était prévisible mais si tu arrives vraiment à le faire 3 fois par semaine, après tu ne sentiras plus rien! Rentres bien ce soir.

Oh, lilodie, tu as une bien piètre opinion de toi! Tu crois vraiment que ton chéri a honte de toi, je pense que si c'était le cas il ne serait plus ton chéri, il t'aurait déjà viré! Et puis tu sais les filles canon de ces potes elles risquent de ne pas le rester (canon), la beauté a parfois des retours de médaille pas cool du tout. Toi, tu dois reprendre confiance en toi, tu es très jolie et je suis sûre que tu es d'une gentillesse sans borne et ça, ça vaut bien les tailles fines des autres, les hommes (surtout s'ils ont un brin d'intelligence) aime les femmes gentilles et aimantes. C'est sûr qu'avec les kilos en moins que tu auras il sera encore plus fier de toi (surtout des efforts que tu auras fourni pour lui plaire encore plus), mais je suis certaine qu'il est déjà très fier de toi. Pour la stagnation surtout ne laches rien, je sais que c'est dur dur mais tu vam voir dès que le palier va casser, tu vas perdre beaucoup. Et dis-moi, est-ce que tu t'es mesurer ? Parce que souvent il n'y pas de perte de poids mais il y a perte de centimètres. Si ce n'est pas déjà fait, mesures-toi et tu verras les changements. courage !

delph18

522 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/02/2011 à 18:07

salut demanie et bienvenue parmi nous!

Jolie histoire et merci à ta soeur de t'avoir poussée comme ça tu es parmi nous. Pour l'anneau, au moins il est là et il te sert de "garde fou". Lui plus dudu, ça devrait le faire.

Et maintenant je veux te féliciter car tu es à deux doigt d'être dans les deux chiffres, c'est déjà une très belle victoire et pour ma part, j'en rêve! 4 kg en 15 jours c'est très très bien quand on sait que dr dudu parle de 1 kg par mois en moyenne alors tu vois tu es largement dans les clous

lilodie

Posté le 23/02/2011 à 18:20

merci bcp pour ton ptit mot delph18 mais là je suis toute seule chez moi et je ne pense qu'à cette histoire de m*rd*!!! ça me donne envie de manger des bonbons!! y'en a plein le distributeur en bas de chez moi!!! :'(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

delph18

522 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/02/2011 à 18:34

lilodie, pas de bétises, tu te fermes à clé et avales la clé !!! mdr.

Non bétises mises à part, il ne faut pas te monter le citron. Ton chéri ne va pas tarder à rentrer, alors au lieu de te morfondre toute seule, tu charches une super recette dudu que vous pourrez manger en amoureux! Et après un festin génial je suis certaine qu'il te prouvera avec beaucoup d'amour, qu'il t'aime très très fort lol et que tes petites rondeurs (que tu vas éliminer) il les aime beaucoup aussi.

Tu sais je crois franchement que nos hommes ils nous ont aussi choisi pour ces petites rondeurs. Le mien il me dit souvent qu'il n'aime pas du tout les sacs d'os, qu'elles ne sont pas belles à ses yeux.

Il ne faut pas être jalouse de nanas qui ne lui plaisent surement même pas. Tu te fais du mal pour rien et tu te mets dans une situation de craquage.

Résistes !!!!

mamoune39

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 18:34

Dis donc Lilodie t es pas grosse toi avec 70 kgs c est ce que l'on voudrait faire comme poids.. il est chié ton chéri !! ne lâches pas ce soir , vas voir des copines elles ont p'être de supers mecs .. allez pas de bonbons mal belle... 2 ou 3 surimi oKKKKK

mamoune39

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 18:35

Bon l'avocat cest fait , je dirais bien passée, bien qu'on ne sache pas trop ce qui s'en tirera lundi Mais je suis plus sereine

lilodie

Posté le 23/02/2011 à 18:39

je me suis fais un peu de lait concentré sucré un régal en cas de grosse déprime! j'espère qu'il ne va pas tarder! mercii encore à toute!!!

mamoune39@ tiens nous au courant

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur38815

Posté le 23/02/2011 à 19:10

Grr lilodie...........ce que tu fais ,fais le pour toi ...estime de soi doit être le maitre mot!!! Tu es très mignonne, tu n'es qu'à 10 kg de ton objectif et tu verras comme tu seras heureuse est fière...et peut-être qu'ils avaient prévu plein de choses interdites en miam et du coup il a voulu te ménager!!!!

Ne craques pas car tu seras encore plus mal.... Alors direction ton objectif pour être encore plus mimi que tu n'es!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilodie

Posté le 23/02/2011 à 19:21

merci billy =)

heureusment que vous etes là!!! qu'est-ce que je ferai sans vous!!

merci merci mercii

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.