Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

60 kilo à perdre!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur38815

Posté le 21/02/2011 à 13:07

Moi je me fais des aspics oeufs durs, jambon, rondelles de cornichons et persil...ça cale, ça remplit bien l'estomac...des cakes avec du son et différents poissons...le veau paprika (sur le site) et de belles portions de viandes (les bif c'est tjs par 2!). Le parmentier avec du chou-fleurs au lieu de la pomme de terre, des "mousses de poisson sur des feuilles d'endives en PL et sans en PP sur galettes, qd je suis en PL je commence un des 2 repars par 1 salade de Hverts(viveles fibres!)

 

Si tu veux je mettrai ce que je me prépare chaque jour(si j'oublie rappelle moi à l'ordre!) comme ça cela te donnera des idées.

 

Ce matin 1 oeuf sur le plat et 2 tranches de jambon (je suis très salée)

A midi une tranche de terrine foies de volaille avec cornichons , 2 pavés de boeuf(250g) et un porridge aux 2 sons à la vanille.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

solare

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 13:12

bonjour a toutes, moi je commence le 1er mars ce regime.j'ai beaucoup de kilos a prerdre,UNE trentaine.j'espere vraiment y arriver;j'en ai marre de vivre cachee chez moi, j'ai honte,quand je met un pied dehors, je suis mal habillee;j'ai meme pas trouve' un manteau qui m'allait cet hiver.moi qui etait si coquette avant;sans oublier que des que je marche une dizaine de minutes je suis essouflee,j'ai mal au pied...je vous souhaite du succes et bon courage a toutes .a plus?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur38815

Posté le 21/02/2011 à 13:16

Tu es la bienvenue!!! Pourquoi le 1er mars? C'est une date butoir?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

solare

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 14:50

coucou, 1er mars parce pask je touche mon salaire chaque fin de mois.hihi;c'est a ce moment la que je fais mes courses.c'est pas plus mal; ca me donne un peu de temp pour me renseigner et me debarrasser des produits interdit du frigo.j'ai une petites question ;je suis allee sur le link pour calculer combien de jours sera ma phase d'attaque;le resultat est de 3jours, c'est pas possible, n'est ce pas? je me suis trompee, ca doit etre beaucoup plus.bravo billy pour tes kilos perdu..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamoune39

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 15:26

coucou Solare bienvenue parmi nous, non je ne pense pas quil faille rester plus en hase d'attaque

solare

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 15:33

merci; je vais refaire ce test alors;dis moi mamoune, tu va ou faire tes courses? je vais aller aller au leader price, est ce que quelq'un de vous sait si j'y trouverais des sons d'avoine et autres produits pour ce regime...,?et a propos des edulcorants, moi pour la cuisson au four j'ai essaye' plusiers marques, canderel ,et meme un liquide qui coutait archi cher( je sais plus le nom); beh a la sortie du four, le gout du sucre n'y etais plus du tout; keske je dois acheter alor?,,,,,bonne apres midi a vous toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur38815

Posté le 21/02/2011 à 17:24

Non Solare, tu ne t'ais pas trompée ,moi il me disait 3 jours aussi, (j'en ai fait 5..mais il était temps que je mange des légumes...j'enviais mon chat et son herbe à chat!!) D'ailleurs j'ai perdu les 3 premiers jours surtout! La phase d'attaque c'est vraiment pour choquer ton organisme mais tu perds aussi bien après...

 

Les sons tu vas en magasin bio(à la vie claire par ex sous leur marque ils ne sont pas chers(- que la marque dukan)

Je prends de l'hermesetas en poudre pr la cuisson et de la stévia ou canderel pour le chaud sans cuisson et le froid!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

solare

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 17:39

haha , je suis morte de rire;envier l'erbe a chat.;a ce point la?je peux pas etre objective , j'ai pas encore commence'lol! j'ai pas encore achete' le livre, donc je me pose beaucoup de questions.;par exemple,apres la phase d'attaque,il faut faire une phase avec legumes;mais les legumes aussi a volonte'? apres ca encore une phase d'attaque et reboulotte avec proteines et legumes, c'est ca?jamais de matieres grasses , ni sucre,j'ai compris.;mais les fruits alors, ce sera seulement en phase de stabilisation,,?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur42916

Posté le 21/02/2011 à 17:41

bonjour,

je suis demanie

104 kg au début

-3.5kg

doucement mais surment

vos pertes de poids m encourage car j ai pas vraiment l impression d'être faite pour dudu, j'ai vesoin de soutien svp !

les fruits et les légumes me manques chaque jours!

les féculents et sucreries pas du tout par contre !

a bientot

a bientot si ql 1veux bien....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur38815

Posté le 21/02/2011 à 17:50

Coucou et bienvenue! Tu fais quelle alternance?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

solare

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 17:51

bonjour toi; je peux pas te conseiller , car j'ai pas encore commence' , mais je veux bien t'encourager.;allez, tu va y arriver, tiens bon;ok????????????

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur38815

Posté le 21/02/2011 à 17:55

Rigole, tu verras!!! lol

Oui Solare sauf que ce n'est plus vraiment une phase d'attaque car pdt les PP tu as droit à des "tolérés"...

Les fruits interdits sauf la rhubarbe avec laquelle tu pourras te faire des desserts sympas!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

solare

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 18:06

attends billy, alor la deuxieme phase, c'est tous les jours legumes et viande c'est ca?donc javais pas bien compris; c'etait pas une semaine attaque, une semaine croisiere, encore attaque ecetera ecetera;;pas de fraises; pas de melon, ni pasteque.;mamma mia ?difficoltoso!!mais bon je me plain de quoi, ?j'ai meme pas commence';

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur38815

Posté le 21/02/2011 à 18:15

Tu commences par ta phase attaque après tu passes en croisière avec une alternance de jours PL et de jours PP qui te convienne par rapport à ton rythme de vie , organisation,plaisir etc etc et tu fais ça jusqu'à l'obtention de ton poids de forme.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

delph18

522 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/02/2011 à 20:02

Bonsoir à toutes et bienvenue aux nouvelles cops

mmmhnue, sur le podium avec billy, félicitations en moins d'un mois c'est vraiment génial!

solare, tu fais 5 jours d'attaque ça suffit et ensuite la croisière soit en 1/1 (1jour pp et 1 jour pl) soit en 2/2 , 3/3,4/4,5/5. C'est à toi de choisir ton rythme pour ça ne soit pas trop dur à faire et que tu n'ais pas trop de frustration. moi, je fais 2/2 et ça me va très bien mais dudu préconise plutot 1/1 pour les grosses pertes de poids pour ne pas craquer.

demanie, si les légumes te manquent vraiment beaucoup il faut que tu fasses du 1/1, légumes un jour sur 2 ça téviteras les tentations et frustrations. pour les fruits tu peux tenter des desserts avec des aromes de fruit c'est pas tout à fait pareil mais ça permet de tenir le coup et maintenant que tu es en croisière tu as droit à 2 tolérés. Tu peux manger 2 yaourts 0% avec des morceaux de fruits. Ca te prend tous tes tolérés de la journée mais là encore ça te fera tenir sur la distance. Et puis n'hésites pas à nous demander un petit coup de main si tu en ressens le besoin on sera là. Le soutien entre nous est primordial car la route est longue malgré tout

Mmmhnue

290 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 20:09

salut les filles. bon je reviens bredouille j'ai pas trouvé de rhubarbe!

le plus simple c'est que de regarder sur le site les infos sur le régime sont très complètes et je te conseil d'acheter le bouquin, il est pas cher et indispensable.

en croisière tu devra alterner jour proteines pure et jours proteines plus legumes. c'est toi qui choisit l'alternance en sachant que Dukan conseil 1jour sur deux car moins de lassitude et le resultat est le même.

pour les fruits ça m'a fait pareil en attaque ça passe un peu en croisière grace aux légumes. et pour compenser j'ai acheté des aromes fruits que je met dans des yaourts 0% avec de l' edulcorant, c'est moins sucré que les yaourts 0% vendu dans le commerce.

Ce soir pour moi c'est toast avec pain de mie dudu,carré frais et oeufs de lompes, suivit de pilons de poulet au gingembre et en dessert yaourt.

Utilisateur38815

Posté le 21/02/2011 à 20:13

Mince,tu es passée chez Picard???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamoune39

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 20:47

merci Billy ce serait super sympa de m'envoyer pendant quelques temps tes menus.. histoire de me METTRE DANS LE DROIT CHEMIN.... Tu vas être mon coatch

solare

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 21:02

bravo pour vos kilos perdu en si peu de temps.j'ai deja fait un ou deux test/j'ai fait le pain de mie avec 4cuillere de son de ble et 2 d'avoine et il etait super bon, ma question est.c'est pour manger en un jour ou plusieurs jours?c'est tres appetissant ton menu de ce soir billy, bon appetit;moi mon gros probleme est que je mange tout le temp.alors, je me demande si en fesant ce regime je dois respcter des oraires pour les repas.merci de vos conseils.kand j'aurais achete' le livre j'aurais l'air moins bete lol! d(ici la je compte sur vous pour kelkes infos..;bonne soiree a toutes..j

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamoune39

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 21:12

Bonsoir Demanie bienvenue parmi nous...

mamoune39

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 21:13

mais vous mangez vraiment à volonté ou vous vous limitez ???

Utilisateur38815

Posté le 21/02/2011 à 21:34

Moi je mange à satiété ie qd plus faim je laisse...mais j'évite de me faire pèter la panse(comme je pouvais faire avant!)

Par contre qd j'ai faim je mange donc parfois c'est cocasse ,mes enfants me disent...tu manges à l'heure des poules maman? Eh oui mais moi je n'ai pas gouté alors qd à 18h30 j'ai faim et bien je mange, nanmého ! Ils savent que je fais régime donc ils sont tous conciliants.

Par contre qd envie d'avaler qqc sans avoir vraiment 1 grosse faim ,là je prends un gd bol de tisane, ça cale avec 0 calorie.

 

Pas de pb mamoune...demain midi PL ce sera parmentier chou.fleur viande hachée et porridge en dessert.

Le soir salade haricots verts et thon + FB ou yaourt .

 

Bonne nuit les dudugirls, à demain ,je file me mettre sous la couette car j'ai à nouveau super froid!!! Grrrrrrrr...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

delph18

522 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/02/2011 à 09:36

bonjour,

Ca y est, la grosse journée de stress est passée! tant mieux!

Ce matin, - 700g, je m'en doutais que ça ferait ça, stress évacué et intestins aussi. J'ai quand même dû prendre des médocs, j'étais au bord de l'explosion! Pourtant je prend mes sons tous les jours, encore un mystère de mon corps

mamoune, moi c'est comme billy, je mange quand j'ai faim et quand c'est plein j'arrête. voilà simplement.

Pour aujourd'hui ça sera chou rouge vinaigrette, grattin aux 3 poissons et chou-fleur, fromage et flan en dessert s'il reste de la place .

Ce soir, restes de rosbif froid, salade, fromage et yaourt ou FB.

voilà, les nouvelles de ce matin, je repasse plus tard si je peux

bises et à bas les bourrelets!

maxou60

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 09:38

voila la pesée est faite une petite erte cette seaine 800 grs

 

on continue

mamoune39

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 09:50

bon tout suvi à la lettre hier + 300g ... mon gamin -1;2kg , il était content , moi moins mais je sais ce que j'ai je sent le passage au tribunal et ca me mine...merci les filles pour vos menus vous êtes toutes si gentillettes.

bonne journée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.