Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

60 kilo à perdre!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur38815

Posté le 17/02/2011 à 19:14

Tu es trop adorable mais n'oublie pas que tu es leur grandBB toi aussi! )

Tiens nous au courant pour ta pesée, je croise les doigts et t'envoie plein de bisous et de soutien par delà les océans!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bebe82

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 21:01

je suis vraiment désolée pour toi delph, toutes mes condoléances...

je te comprend lilodie, je c ce que c d'avoir peur de déranger ou d'etre de tro mais n'hésite pa à te confier à tes parents parfois on est surpris! (mes parents sont divorcés aussi)

je n'ai pa pu venir avant vous faire un petit coucou, mais j'ai eu une très mauvaise journée (une de ces journées ou on craquerait bien sur des aliments interdits)...bah, ça ira mieux demain ou un jour...

ce matin,après 1 jour PL, j'ai repris 500 g mais je dirais que c un détail pour aujourd'hui, on verra demain.

Bienvenue à valeriepm, on a toutes les 2 perdu 10 kg alor j'imagine que toi aussi tu commence à perdre tes pantalons!lol

daph25, j'avais déjà vu ton parcours avant/ après et je dois dire que pour moi tu es la mascotte de ce régime! quand j'ai vu ton parcours,j'ai ma motivation qui est remontée d'un bloc!lol

allez, biz à toutes et bonne nuit 

delph18

522 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/02/2011 à 22:08

bonsoir à toutes et merci encore de votre soutien,

aujourd'hui le choc est passé et on redescend sur terre, c'est lundi que ça va être le plus dur mais je ne suis pas du genre à me laisser aller à la tristesse, la vie continue pour nous et en plus Stèph n'aurais pas aimer nous voir triste il aimait trop rire pour ça!

mmmhnue t'inquiète pas ça va repartir ça me l'a fait aussi et en tenant le coup ça repart forcément.

Lilodie, nous aussi on est ravies de papoter avec toi mais les filles ont raison les parents peuvent être surprenants et ils trouvent toujours de la ressource pour leurs petits, tous leurs petits! Pour la pesée tu vas toutes nous bluffer j'en suis sûre, tiens nous au courant

delph18

522 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/02/2011 à 22:24

Billy, je vais pas pouvoir être ta jumelle sur le régime du mari parce que si je le met au régime, le mien, et bien je lui fais perdre un os et j'ai peur que son squelette tienne moins bien après! lol 1m72 pour 60 kg tu vois ce que je veux dire, enfin il parait que les contraires s'attirent et ben chez nous ça marche ))) dis donc t'es presque au 10 kg toi ! trop de la balle! moi je suis trop impatiente d'y être, ça doit rebooster à fond .

valériepm bienvenue sur le topic où on bavarde sec , en perdant sec aussi! j'espère bien que tu le sois bavarde sinon ça va pas aller, on va pas t'en laisser placer une et bravo pour les 10 kg comme je le disais à billy ça doit faire super plaisir ce premier cap!

daph25, moi aussi j'avais déjà vu ton avant-après, tu es sublime et moi ça m'a fais dire que j'avais bien fait de faire ce régime et que tout est (enfin) possible en le faisant bien. mais toi, je suis sûre que tu dois être sur le podium et de la perte et du temps, chapeau!!!!

bebe normale la reprise, mauvaise journée, stress et voilà ça peut faire ça mais dès que la joie revient tout en dedans c'est reparti mon kiki! courage et pas de vilaine nourriture non dudu! c'est poison! si si c'est dudu qui l'a dit! lol

bon je vous laisse pour ce soir.

Gros bisous à toutes, et à demain

Mmmhnue

290 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 00:54

merci daph je l'avais déjà vu et ç'est sûre que ça motive!

bon sinon toujours pas de perte aujourd'hui mais pas de perte de motivations m^me si je me pose des questions (trop de proteines , pas assez , yaourt trop sucré gnagnagna...) mais bon tout ça ce ne sont que des détails. En plus je mange tellement bien que tout les monde envie mon assiette à table. ce soir je me suis fait un hamburger alors qu'eux mangez brocolis et poisson! j'adore les brocolis mais les mômes auraient préféré avoir mon assiette lol. c'est ça les p'tit plaisirs dudu!

en tous cas notre navire supersonnic traverse les mers à toutes berzingues contre vents et marées surtout quand il s'agit de se serrer les coudes pour piller les réserves de graisses alors ...à l'abordage!

Utilisateur38815

Posté le 18/02/2011 à 08:38

En effet jumelle, on fait la même taille avec mon chéri ...pas le même poids ....mais chaque hiver comme il court beaucoup moins, il prend 3/4 kg,là il va reprendre l'entrainement donc voudrait se délester de qqes grammes!

 

Allez bon vendredi et attention le WE arrive, avec son lot de cruelles tentations si il y a des sorties de prévues! Alors MOTIVATION!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valeriepm

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 09:52

Coucou,

alors -200gr ce matin, yes la barre des 92 est franchie mais en week-end ce soir et je sais que gros risque d'écart : repas après un spectacle, c'est jamais bon. Déjà pendant le spectacle c'est dur de résisiter (mais bon je fais me faire un cake à le rhubarbe popur avoir du sucré sous la dente) car on a l'habitude de consommer des sucres rapides pour tenir le rythme et si en + on fait repas ensemble après, aie, aie ,aie !!!

Allez à bas les KG récalcitrants ))))

Mmmhnue

290 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 14:28

comédienne Valérie ? ça y est moins 10 kg pile piole c'est cool!

 

bon soulagement sur le balance ce matin, 127.9 c'était de l'eau! il faut vraiment que j'arrête le sel! j'en met juste un peu pourtant!

 

delph j'ai l'impression que le 2pp/2PL te conviens bien on dirait?

 

lilodie on attend le resultat avec impatience je suis sûre que tes efforts vont payés!

 

bébé je suis sûre que tu a perdu aujourd'hui, dudu y dit c'est normal pas de panique c'est de l'eau! ya des p'tites interview sympa sur you tube ça rebooste bien quand on se pose des questions!

 

Mamoune un peu de sport pour évacuer?

 

tiens en parlant de sport ça donne quoi vos abdos dudu?

mamoune39

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 17:05

bon ça ne va pas du tout

Utilisateur38815

Posté le 18/02/2011 à 18:45

???? Mamoune ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maxou60

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 20:09

et ben mamoune qu est ce qu il t arrive?

 

bisous

mamoune39

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 21:17

j en meux plus j ai encore repris ce soir un kilo je vais arrêter ça me gonfle

delph18

522 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/02/2011 à 22:03

hé mamoune, pas de panique ! il y a forcément une raison pour cette reprise. T'en est où pour tes règles parce que ça ça fait vraiment prendre du poids. tu es peut être à deux doigts de les avoir et dès qu'elles seront là grosse perte!

Sinon est-ce qu'il n'y aurait pas un produit autorisé mais en petite quantité et que sans le savoir tu en prendrais trop? comme le lait écrémé, moi au début j'en buvait trop (j'adore ça!) et ça limitait la perte voir même je reprenais. Vois ma courbe et tu comprendras.

Sinon est ce que tu prends assez de protéines? il faut en prendre beaucoup quand on a beaucoup à perdre. Si tu peines à avoir la dose en mangeant viande,poisson etc parce que tu cale devant la quantité, essayes le protifar en plus dans les préparations c'est super bien, grosse source de protéines dans de petites quantités.

Il faut que tu tiennes le coup, regardes, tu as déjà perdu 6 kg, c'est pas rien quand même!!

Nous on sera là pour te soutenir, comptes sur moi sans soucis!

allez courage, ça va repartir à la descente, c'est pas possible autrement

delph18

522 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/02/2011 à 22:10

ah un autre truc, tu te pèses le soir? il ne faut pas faire ça, il faut le faire le matin au lever après avoir fait son petit pipi lol

le soir tu viens de manger et de boire, tu es plus lourde. La nuit le corps élimine beaucoup, pour c'est entre 1 et 1.5 kg de différence entre le soir et la matin, c'est énorme!

mmmhnue, pour le sport, les abdos moi c'est 0 j'en n'ai pas fait pas le temps avec les évènements mais la semaine prochine je suis en congé 4 jours et j'espère bien pouvoir me ratrapper un peu, je commence à avoir envie de me bouger plus, c'est drole parce que moi et le sport on s'ignore royalement depuis au moins 20 ans! quand je pense qu'avant j'en faisais régulièrement! enfin c'est comme ça

Mmmhnue

290 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2011 à 00:17

Mamoune regarde cette vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=TWyY_DAOqZI

Dudu explique les causes de la prise de poids et ça fait du bien! ne baisse pas les bras après tant d'efforts tu risquerais de reprendre plus que tu n'as déjà perdu!

ton corps va tout faire pour te faire craquer je pense qu'il ne doit pas être très content d'être mis en carences et de perdre son confort et ses petites réserves. à toi de lui montrer qui est le chef!

bon moi aussi c'est zéro en plus je suis au taf donc pas chez moi depuis lundi. pas de wii, pas le temps d'aller marcher bref pas de sport. va vraiment falloir que je commence les exercices dudu! allez ce weekend step et lundi abdos!

Utilisateur38815

Posté le 19/02/2011 à 08:20

Oui mange bien protéiné car si ton corps n'a pas assez de carburant il bloquera tout!

Idem pour la pesée; c'est la matin ,à jeun, en culotte et après pipi!!!! )))) Parfois j'ai prsque 1.5 kg de différence entre le soir et le matin!

Et puis oui , surveille tes tolérés, ne prends-tu pas des yaourts avec des fruits???

 

Reste avec nous, en effet tu as déjà bien perdu ....et ne te fies pas à nos pertes, car on a beaucoup plus à perdre donc c'est forcément plus rapide au début.

Fixe toi sur ton objectif:15 kg à perdre...ds - de 6 mois ils seront envolés!

 

Courage, on est là!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

delph18

522 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/02/2011 à 09:17

bonjour tout le monde,

me revoilà, j'ai penser à toi mamoune et j'ai lu dans nos bavardage que tu es en 1/1 peut-être devrais-tu tenter le 2/2 ou même le 3/3, moi c'est ce que j'ai fait parce que je stagnais grave voire même ça remontait donc j'ai décidé de faire 2/2 depuis le 12/02 et les resultats sont là, 2.3kg en 7 jours.Je devais me garder toute la flotte des légumes! et puis je fais aussi gaffe à la quantité de légumes parce que à volonté quand on garde l'eau c'est trop !

Comme mmmhnue me le faisait remarquer le changement de rythme m'a été très bénéfique et je ne change plus tant que ça marche comme ça.

Billy a bien raison, il ne faut pas te fier à nos pertes, on a plus à perdre donc on perd plus vite au début c'est logique.

Ca doit redescendre, c'est pas possible autrement , courage

lilodie

Posté le 19/02/2011 à 09:42

moi ça va fait une semaine que mon poids ne bouge pas :s c bien chiant je pense arrété un peu les tolérés parce que sinon je ne vois pas la cause de cette stagnation!! :(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur38815

Posté le 19/02/2011 à 11:49

C'est un pallier, il faut tenir bon, parfois ça bloque 1 voir 2 semaines et pfffff après ça repart aussi sec!!!

 

Ne nous leurrons pas les filles, nos kilos sont un peu plus durs à perdre qu'à prendre. Tout ce que je peux vous dire c'est que ce n'est pas le 1er régime que je fais :(( mais c'est le 1er où pour le coup je n'ai aucune frustration, peu faim (et qd ça arrive une bonne dose de protéine et ça repart ) qui soit aussi efficace et surtout pour lequel je n'ai pas à sortir à chaque repas ma balance pour me rationner!!!

 

J'ai beaucoup réfléchi: de 2 choses l'une: j'ai beaucoup de poids à perdre ,cela ma demandera des efforts de les perdre et encore plus de ne pas les reprendre...j'ai un tempérament à bien aimer manger et à prendre facilement du poids à cause de certains aliments...cela a tjs été et sera tjs donc une seule issue....AGIR...quoique je fasse je dois me priver de qqc pour sortir de cet engrenage...bref plus qu'un régime c'est une nouvelle hygiène de vie que je dois adopter et ce pour tjs...en sachant qu'une fois le poids de forme atteint des petits plaisirs seront possible.

 

Bref pour toutes les années à venir dudu, balance et motivation seront mes alliés!

 

Alors courage,il faut s'accrocher et être confiante mais tolérante avec nous même!!!!!

 

Mamoune ...Lilodie...ne flanchez pas !!!! .les autres non plus !! )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bebe82

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2011 à 13:30

salut à toutes,

je ne suis pas venue hier, plein de choses à faire, plein de stress et gros coup de blues... bref, j'ai mangé 2 biscuits interdits!

et oui...

j'ai le moral dans les chaussettes mais je reprend comme si de rien n'était, de toute façon ça changera rien donc...

ce matin, 99.3 par rapport à avant-hier 99.7, ça va.

je vais à une soirée costumée ce soir avec mes 2 "grands" enfants et des copines alors j'espère que ça ira mieux...

elles non plus n'ont pas le moral mais elles ne sont pa du genre à se laisser aller alors je pense qu'on va s'amuser.

biz à toutes et bon week-end

delph18

522 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/02/2011 à 09:52

coucou les filles,

ce matin - 400g, 9.5 kg d'envolés, je suis aux anges, les - 10 gk sont à ma portée maintenant!

hier, j'ai en plein de tentation mais j'ai résisté ... c'était les 70 ans de ma belle-mère, alors appéritif avec les petits gâteaux. je me disais "juste un, ça se connaitra pas" mais j'ai pas osé, tant mieux. Pour l'apéro, j'ai la solution idéale, avant je buvais du whisky-coca alors j'ai commandé l'arome whisky que j'ai toujours dans mon sac à main et j'ai toujours 2 canettes de coca zéro dans ma voiture, comme ça je suis jamais prise au dépourvu! bon c'est pas un vrai whisky mais ça remplace honorablement. Il n'y a plus que pour la grignote que j'ai pas trouvé la solution !

Alors pour me récompenser, hier au diner ça a été hamburger pour tout le monde, no panique, le mien c'était un dudu, c'était vraiment sympa de tous manger pareil. Les enfants ont même trouvé que mon hamburger sentait meilleur que les leurs( j'avais mis du carré frais 0° ail et fines herbes et du ketchup dudu en plus de mon steak) c'était délicieux et très copieux, j'ai même failli caler!

alors bebe cette soirée, du tonnerre ? Le moral est reparti vers le haut j'espère?! tu nous racontes ?

Allez lilodie on résiste, il va bien lacher ce corps en résistance!

Enfin voilà pour aujourd'hui, je repasse peut être ce soir.

Bises à toutes et bon dimanche

Utilisateur38815

Posté le 20/02/2011 à 11:05

Pas de pesée pour moi, ce sera pour demain...

Passez un bon dimanche(pluvieux ici) et résistez aux tentations (sauf si elles sont dudu!!) )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilodie

Posté le 20/02/2011 à 14:19

hey -200g aujourdh'ui! c'est peu vu que j'avais l'habitude de perdre plus d'un kilo par semaine et là ben que 200g en une semaine!c un peu dur mais bon! sinon niveau forme ça va bcp mieux! =)

j'ai mangé une super quiche ce midi et un très bon marbré à 4h donc que du bonheur =)

je vous fais un gros bisous à bientot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mmmhnue

290 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2011 à 18:16

comme toi delph je suis pas loin des -10kg et ça booste bien (- 500g aujourd'hui, vive le step). moi c'est l'arome ruhm que j'ai commandé! eau gazeuse, feuille de menthe, edulcorant et hop... un mojito! et le burger d'hier soir c'était sauce carré frais moutarde à l'ancienne. mmmh En tous cas ça m'a bien fait rire de te lire!

Allez les filles on va pas laisser notre corps décidé à notre place...il finira par craquer!

biz

delph18

522 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/02/2011 à 18:19

salut me revoilou!

petite journée calme, enfin une!

lilodie, c'est cool cette perte, je crois bien que ta petite perte d'énergie de la semaine était pour beaucoup dans ta stagnation, maintenant que la forme est de retour tout devrait rentrer dans l'ordre sur la perte de poids.

billy je suis impatiente d'être à demain pour voir si tu l'as passé ce - 10kg, je trépigne comme si c'était pour moi!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.