Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

60 kilo à perdre!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur38815

Posté le 20/02/2011 à 18:37

Tu es adorable Delph mais je n'y crois pas trop, cela ferait 1 kg de perdu en 4 jours....on verra demain )

 

Bonne fin de dimanche à toutes, moi je suis encore prise d'une crise de "morte de froid"...ça vous l'a fait à vous???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mmmhnue

290 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2011 à 18:40

oui c'est vrai que ça fait bizrad parce que je suis pas du genre frileuse à la normale mais bon je me dis que je perds des calories!

Utilisateur38815

Posté le 20/02/2011 à 18:42

Comme toi, j'avais tjs trop chaud ...là ça me change mais bonne nouvelle car on dépense plein de calories à essayer de se réchauffer!

 

Lilodie ça repart à la baisse!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

delph18

522 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/02/2011 à 18:47

Oui ça me le fais et de plus en plus souvent! normal, notre "enrobage" fond, il faut que notre petit corps s'habitue à ça aussi

moi c'est souvent au lit que je n'arrive pas à me réchauffer, alors c'est pull et chaussettes en plus du pyj en pilou, un vrai tue l'amour mdr!!! il faut bien se réchauffer tout de même lol

Moi je compte bien que tu les ais passé ces fameux - 10 ! c'est bon pour le moral de nous toutes !

mmmhnue tu en es plus prêt que moi des - 10, ha les filles je vous envie, vivement mon tour, ha ça, ça rebooste c'est sûre et qu'on y soit presque toutes en même temps c'est encore mieux, on se tire vers le but les unes les autres; Ce site est vraiment top pour ne pas être seul! MERCI DUKANAUTE riche idée que tu as eu là!

Utilisateur38815

Posté le 20/02/2011 à 19:00

Qqc me dit que Mmmmhnue va nous coiffer au poteau! Mais on va être ds son sillage! Allez go go go !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

delph18

522 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/02/2011 à 19:15

d'accord avec toi, on met tout sur mmmhnue, et on se stimule pour la poursuivre, ha ha ha on va te rattraper!!!

on est motivé à mort ... Fais gaffe on est juste derrière toi et si j'attrape j'te mord loool faut que j'arrête la tv moi!!

Utilisateur38815

Posté le 20/02/2011 à 19:16

MDR !!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

delph18

522 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/02/2011 à 19:22

si j'te mords mmhnue tu veux que je les arrache d'où les morceaux avec les dents,les fesses, le bidou où? ha ben non faut pas que je fasse ça elle va être encore plus en avance sur la balance après!

je crois bien qu'il est temps que je quitte la psy je crois que je commence à être un peu folle lol ha bon ! c'était déjà comme ça avant ! j'adore trop me marrer!!

Utilisateur38815

Posté le 20/02/2011 à 19:35

Alors reste comme tu es........enfin tes kgs tu as le droit de les abandonner !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

delph18

522 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/02/2011 à 19:46

là pas de soucis mais des fois j'ai un peu peur pour mon caractère. je connais plusieurs personnes qui ont perdu pas mal de poids et je les trouve "aigries", moins rigolotes, je sais pas si c'est moi qui change ma vision sur elles (jalouse de leur perte !?) ou si ce sont elles qui ont changé.

En tout cas j'espère que ça ne sera pas mon cas

Utilisateur38815

Posté le 20/02/2011 à 19:49

Non je pense que pour nous cela fera l'effet inverse!!! On ve retrouver un super moral !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

delph18

522 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/02/2011 à 19:58

tu sais mon poids je le traine depuis tellement longtemps si j'avais dû perdre le moral ça serait fait mais j'aime la vie, j'ai appris à prendre les coups et à les rendre avec le sourire (parce qu'il faut pas être neuneu non plus), j'aime rire faire la fiesta et j'ai une passion pour ma famille

je crois aussi que tous mes amis m'aiment pour ça et des amis j'en ai pas énormément car je les choisi avec soin, ceux que j'ai ce sont des vrais.

je suis quand même qq1 de très sociable je vais facilement vers l'autre mais il m'a fallu super longtemps pour prendre cette confiance en moi malgré les kg en trop

mamoune39

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2011 à 21:04

Coucou, ben j'ai craqué tout le week end et puis j'ai plein de remords, dukan c est ma seule chance... se cacher dans la nourriture ça ne sert à rien... hier j'ai fait des courses dukan même si j'avais dit que j'arrrêtais , inconsciemment mon esprit allait dans les autorisés , mon fils a décidé de le faire avec moi pendant 15j par contre je ne sais pas si c est trop prudent...

je reparts en 2j PP , je vais changer de rythme et je me dis que la bouffe il y en aura toujours plein , partout qui nous tentera , alors que j'aurai toujours honte de mon état .. alors je me botte les fesses et me revoila les filles

bravo à vous...

delph18

522 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/02/2011 à 22:28

Excellente nouvelle!!

je m'inquiétais pour toi mamoune, je suis ravie de te revoir parmi nous !

Nous serons là pour te soutenir , tu peux compter sur nous !

bon allez on repart sur de nouvelles bases, les courses c'est fait, les idées menu, si tu en manques, tu demandes, la motivation, elle est toujours là puisque malgré toi tu as fait les bonnes courses.

Maintenant, c'est l'endurance qu'il te faut et on va t'y aider.

Pour ton fils, je ne sais plus quel age il a exactement mais il me semble qu'il est encore jeune (14 c'est ça ?).Il n'a pas encore fini sa croissance et je ne crois pas que ce soit très bon pour lui de se mettre au régime, par contre il peut manger la même chose que toi pour les protéines mais accompagnées chaque jour de légumes et de glucides, il lui en faut pour grandir. En plus, tout le soutien et tout l'amour qu'il t'apportera psychologiquement vont être un très bon moteur pour toi!

Penses à sa fierté de voir sa maman "fondre" et rentrer dans les "normes", ça va être trop bien.

Rattaques par tes 2pp pour "redécoller" et c'est reparti mon kiki, je te l'ai déjà dit il n'y a pas de raison pour que ce régime ne marche pas avec toi puisqu'il marche avec tous les autres !

je te fais de gros bisous et pleins d'encouragements, TU VAS Y ARRIVER !!!!

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/02/2011 à 23:46

bsr les filles

t as mamoune ,tu devrais avoir plein de bonne chose dudu à la maison pour ne pas craquer ,c la solution ke j ai trouvé moi aussi à faire sinn c craquage tout le tmps plus le moral en berne

bon courage à nous toutes bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mmmhnue

290 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2011 à 23:54

jajaja! mdr mais aujourd'hui c'était PL alors vu la rétention d'eau que je fais à mon avis c'est pas demain que je les passerais c'est -10 kg. de toutes façons vous avez déja de l'avance dans tous les cas puisque vous avez presque 20 kg de moins que moi. Mais bon fêtes gaffes les filles c'est moi qui vous rattraperais! lol

En tous cas si ya une chose que je ne veux pas perdre c'est ma joie de vivre et mon amour pour la vie. Et si ça joue là dessus alors je préfère reprendre mes kilos illico!

Utilisateur38815

Posté le 21/02/2011 à 06:28

Oui Delph d'accord avec toi mais qd je parle de super moral je parlais de nous et de l'estime que l'on a de soi....car le déclic je l'ai eu surtout pour moi je jour où je ne me suis plus reconnue!

Heureusement que l'amour et l'amitié ne se résume pas pas qqes kgs en + ou en - !

 

Mamoune bravo ,les clés de la réussite c'est toi qui les a !!! En effet ton fiston peut manger comme toi + des compléments notamment glucides et fruits! Hier les miens ont mangé le parmentier façon dudu et ils rafolent de mes mousses/rillettes de poisson au carré frais!

 

Bon ce matin très bonne surprise car - 1.3 kg...bizarrement moi ce sont les lendemains de PL que je décroche donc ouf la barre des 10 kgs est franchie...espérons que ça dure!

 

Je reviendrais un peu plus tard les copines...je vous souhaite un moral d'acier, plein de motivation et un bon début de semaine!...et je vous remercie car vos petits mots ne sont qu'encouragements !

 

Je vous bise...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

delph18

522 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/02/2011 à 09:24

Et la gagnante est BILLY!

je te félicite de ce premier palier! je suis très heureuse pour toi

Moi, ce matin, vilaine surprise : +300g un lendemain de pp, sans écart! bah, c'est pas grave, je vais déjà tenter d'évacuer le trop plein de mes intestins! 5 j sans y aller, là, je peine même à manger j'ai vraiment l'impression d'être à "ras-bord"

Et puis, stress car aujourd'hui, c'est le jour des obsèques... je redoute grave!!

Enfin on verra demain!!

je ne repasserais pas dans la journée, mais seulement ce soir

bonne journée à toutes et gros bisous

mamoune39

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 09:35

merci les filles pour votre soutien , vous êtes trop géniales...merci merci et on remet le pied à l'étrier et ça repart

valeriepm

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 10:43

Coucou à toutes,

la réglette descend, descend et trop fière de moi : un pot offert ce week-end et aucun craquage !! j'ai bu du coca light et rien mangé pendant 2h, un exploit !!

Allez mamoune, du courage et pas de craquaage, ou alors tu te fais des gateaux dudu, ou un yaourt ou tu bois qqch d'autorisé ...

On est toute pariel je coirs, on a compensé notre physique par une attitude gaie et positive : même si on attire pas physiquement on attire mentalement. On me dit souvent qu'on aime bien venir me voir car je remonte le moral et en général je suis le clown de service !! Imaginez quand nous aurons toutes le corps de nos rêves et qu'on aura le même mental, on va être des bombes les filles !!!

Allez à bas les KGs en trop !!

Utilisateur38815

Posté le 21/02/2011 à 11:17

MDR!!! Les+ belles et les + sympas!!!!

 

Bravo mamoune de ne pas baisser les bras, on est là..et bravo valeriepm pour ta perte et ta résistance aux tentations!!!

 

Vous avez tenté le clafoutis rhubarbe??? Un vrai dessert! Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valeriepm

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 12:20

Moi j'ai fait le cake à la rhubarbe, pas mal non plus, je vais essayer un gateau ou tarte au potiron, ça va changer

Billy, ta courbe n'est pas mal non plus !!

Mmmhnue

290 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 12:56

mois dix tout pile ce matin reste plus qu'à transformer l'essais! je cours acheter de la rhubarbe...a tout à l'heure!

Utilisateur38815

Posté le 21/02/2011 à 12:58

Fantastique Mmmhnue et en moins d'un mois!!!! Comment tu te sens?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamoune39

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 12:59

bravo les filles pour vos pertes, vous pouvez me donner des idées de menus au pif car il me semble que je flanche car je ne mange pas assez...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.