Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

60kg à perdre.. Besoin de superheros à mes côtés

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

GINKI

Ce message a été supprimé par son auteur.

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2018 à 10:21

Bonjour les filles

 

 

 

 

 

 

 

Izak ma chérie tu va le dégommer ce kg il ne te reste plus que 6 à perdre la semaine dernière c'était une mauvaise semaine comme sa artive des fois oour moi zussi

 

La semaine dernière c'était une mauvaise semaine pour moi donc tu vois nous étions deux

 

mais là c'est la bonne semaine de redémarrage je sais que tu es une battante tu vas y arriver tu es une winneuse

 

 

 

Fourmiz merci pour ton mon sa ma ft du bien car c'est vrai que quelques fois derrière un écran on ne sait pas quoi répondre.............

 

Je te félicite ma belle car ça fait plusieurs mois que tu es en conso et que tu ne reprends pas un g tu es vraiment une winneuse aussi tu es une belle battante tu es plein de dynamisme et de ressources dès qu'il y a quelque chose qui va pas tu sais quoi faire et quoi dire franchement tu es la meilleure d'entre nous

 

 

 

Vivimen j'ai vu les photos de tes bébés sur Instagram ils sont vraiment magnifiques

 

 

 

Avec le temps ça va s'arranger pour Ayden Courage tu ai une très bonne maman

 

XLapinou je ne sais plus quoi te dire j'ai l'impression que tout ce que je peux te dire te fait mal et pourtant c'était loin de moi de te blesse plutot te réconforte sûrement Maladroitement !!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

 

Tu parles de PMA moi je ne connais pas tout ça mais c'était sûrement pas mon intention franchement moi aussi j'ai mal de te lire

 

 

 

 

 

Je ne vais plus rien dire car franchement je ne sais plus quoi dire...................... il vaut mieux se taire que de dire des choses sui peuvent faire mal sans le vouloir

 

Irak je suis d'accord avec toi Évidemment....... à 2000 pou rcent c'est que Xapinou et son bébé se porte bien bon comme vous avez pu le voir j'ai effacé et refais mon message plusieurs fois car je ne voudrais pas être maladroite encore une fois

Aller Xlapinou Izak Fourmiz et Vivimen bonne journée

YsaK

581 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/03/2018 à 11:36

Allez ... N'en parle plus Ginki .... C'est fini maintenant... Il faut tourner la page. Ya des choses bien plus graves dans la vie.

Bisouuuuuuus ma belle ...

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/03/2018 à 12:48

Cc les filles

Ginki tu es gentille honnête et dynamique reste comme tu es dis se que tu penses on s'est que c'est pas méchant lol

Ysak quand ça va descendre tu vas avoir une surprise tu verras continue à être sérieuse prend ça pour un défi  

Moi ras enfin si mais la j'ai pas le temps de vous le dire mais vous allez halluciner

Bisous à toutes

YsaK

581 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/03/2018 à 14:02

Racoooonnnnnnnte Fourmiz ... Lol    

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2018 à 15:04

Cc les chéries

                  Oui-Oui allez raconte Fourmiz de quoi allons-nous halluciner !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Roooooooohhhhhhhhhh que vous êtes adorable j'aurais bien aimé vous avoir comme fille lol

alors moi j'ai préparé un gâteau à la carotte car ma sœur vient manger ce soir et je fais des magrets de canard c'est c'est très peu calorique à la poêle car Le gras s'en va c'est 4 points pour 100 g et voyez du poulet une cuisse 3 points Je fais ça avec du chou-fleur au gratin et des pommes de terre dauphines au gratin bien sûr avec du lait écrémé la crème fraîche allégée et tout le bataclan                 

Je viens juste me mettre dans mon lit pour faire une petite sieste et nous allons faire une belote donc il faut absolument que je sois d'attaque pour combattre les hommes ce soir avec ma sœur

               

Isaac il me semble ma chérie que tu as déjà perdu du poids depuis que tu le mois de décembre ça continue à descendre oui il y a des moment donné on croit que ça descend pas et puis ça descend moi ce matin j'étais à 59 kilos 700 et depuis le mois de janvier j'ai reperdu 6kl700 je m'accroche je m'accroche je m'accroche comme vous toutes d'ailleurs nous sommes une très belle équipe nous sommes des winneuses et nous allons tout abattre !!!!!!!!!!!!!!!

Pour pouvoir mettre nos beaux maillots de bain cet été

Plein plein plein de gros bisous et je vous dis à demain car j'aurai plus le temps de venir vous voir                                               

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2018 à 16:17

Bien sur que c'est une équipe de winneuz et qu'on va faire péter les maillots non mais  !!!!!!  

Ginki un gâteau à la carotte  ?? Dis comme.ca ca donne pas envie j'ai du mal AVC le mélange sucré salé par contre le gratin de choux flzur mhhhhh

Aujourd'hui j'ai mangé haricot vert et saucisse ce midi et d compte et des bananes et ce soir bah de la soupe ils y en a une pleine casserole énorme lol... Mais jaime ca alors pas de pb.

 

Fourmiz Cestpas gentil de nous faire un teasing1 comme ca on attends nous  !!!!!!!!

 

Allez les bombasses bon courage    

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2018 à 16:19

Ysak je n avais pas vu ton message il se trouvait en fin de pave précédente. Tu m as fait rire. Oui pas de prise de tête  !

Et les kilos font de la resistanxe mais tu vas les éclater !!!!      

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2018 à 16:26

Xclapinou non non c'est très bon

les carottes c'est sucrées deja

je connais le gâteau de carottes végétalien depuis très longtemps je mettrai la recette demain plein de gros bisous et vive les winneuses                             

YsaK

581 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/03/2018 à 17:20

Ah oui je suis preneuse du gâteau de carottes. J'aimerais tester... Je n'en ai jamais mangé.

Hummm moi aussi le gratin de chou fleur j'en raffole  ! Quand j'étais enceinte de Lilou, ma plus grande, c'était mon envie. Les gratins de chpux fleurs ... Mdrrr  ! Ca et le saumon fumé ...

Pour Charlotte c'était les Pannacotta coulis caramel beurre salé .... Pouaaaaaahhhhhh trooop de la tuerie ... Lol

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2018 à 18:54

Poutain de sa maman  !!!!      

J avais fais un long message et comme je suis dans le train bah au moment de valider bien sur j'ai pu eu de réseau et j'ai tout perdu ca me souuuuule  !!!!!  

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2018 à 20:33

Forum Dukan : et maintenant je rentre pour decouvrir ca fraichement ca devient penible il fait tres froid dans l appartement j ai mis 3 epaisseur dans le lit de zoe

Et maintenant je rentre pour découvrir ca ...fraîchement ca devient pénible ... Il fait très froid dans l appartement .. J'ai mis 3 épaisseur dans le lit de zoé et ca m ennuie surtout demain matin ca va piquer pour se lever... De plus jeudi il y a THEbig greve et il y aura exactement 8 trains entre 5h30 et 20h30 ... Enfin c'est du prévisionnel donc autant dire impossible d aller travailler je vais du coup faire greve aussi oui sauf que... Aglagla je vais me les geler jeudi.... 

Je vais voir pour que ma belle mère me garde zoé demain soir car je veux pas quelle tombe encore malade Pfiouuu...

 

Sinon tout à l'heure dans le train je me moquais de toi ysak1 avec tes envies de choux fleur pdt ta grossesse   c'est vraiment pas commun .

Er je disais aussi pour le gâteau de carottes même si c'est un légume assez sucré dans ma tête c'est un légume du coup je fais un blocage sur le gâteau .. Pareil pour les gateaux aux potimarron ect ... Lol je préfère largement le gâteau aux pommes que tu as mis en plus il avait l'air super bon en petite part individuelle comme ca Mmmh ...

YsaK

581 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2018 à 09:07

"CE DONT IL FAUT FAIRE LE PLUS DE CAS,CE N'EST PAS DE VIVRE, MAIS DE VIVRE BIEN" - Platon

YsaK

581 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2018 à 09:14

Toujours rien perdu ce matin ... Ca me saouuuuuuuleeeeeee  ! Grrrrrrrrr

 

Ma pauvre Xlapinou tu m'étonnes il caille encore en ce moment. vous allez tomber malade ... Pfffff ils pourraient se bouger le fion pour débloquer la situation

 

Ouais mes envies de chou fleur... Mdrrr ... On choisi pas hein ....

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2018 à 09:28

Mdr tu me dira ca aurai pu être pire... 

Oui il pèle....

As tu repris la marche  ? Tu devrais y aller ce week end avec ton mari je suis sure que ca mettrais un p'tit coup de fouet à ta perte ce matin je n ai pas bougé non plus mais j'ai pris du caprice des dieux hier soir donc ca doit être ca . c'est pas très grave

Je vais passer au Franprix ce matin pour m'acheter du riz et d p'tit pois pour. E midi

Passez une bonne journée... A paris il caille de fou j'ai hâte d arriver au bureau pour me coller au chauffage lol

 

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2018 à 15:16

Cc les poulettes

Le repas avec ma sœur hier soir s'est très bien passée et comme d'habitude c'est encore les hommes qui sont venus à la belote lol

Quelle cata sans chauffage alors qu'il gèle a Paris c'est vraiment la m*rd*

Moi qui ai toujours froid j'imagine même pas être sans chauffage ça serait pour moi terrible comment tu fait?

Je crois que je pleurais tellement que j'aurai froid

As-tu pu mettre Zoé chez ta belle mère ?

As-tu récupéré le chauffage aujourd'hui ?

Quand même fait chier tu payes du chauffage et quand tu rentres miette quelle poisse

Isaac 8 lapinou a raison une petite marche pour être déclenché tu dois être sur un palier ma chérie allez on est avec toi je sais c'est très très décevant quand on se lève le matin qu'on a fait attention et qu'on n'a pas perdu c'est très rageant

Alors Fourmiz cette nouvelle ?

Ce matin je suis parti tôt sur Cahors avec ma sœur faire des courses et sur le marché chercher des pommes des kiwis

Pour le repas du midi il y avait assez de reste d'hier soir ici il fait du soleil mais il fait froid mon ami Laurence qui habite à Paris me dit qu'il fait très froid donc je vous plains les filles lapinou il faudra que tu passes par le magasin pour trouver une combinaison de ski pour ne pas avoir froid ma chérie

     

non je viens de faire une belle petite sieste car je n'ai pas beaucoup dormi cette nuit et là je vais faire une petite promenade avec mon chien ce soir à 18h j'ai rendez-vous chez le docteur pour faire un renouvellement je vous souhaite à tous une très bonne après-midi bonne journée les bombasses           

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2018 à 15:17

Isaac je mettrai la recette du gâteau aux carottes tout à l'heure ou demain matin         

YsaK

581 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2018 à 15:25

Vous avez sans doute raison pour la marche ...

mais samedi matin je dois aller acheter les tenues pour le baptême de la semaine prochaine et samedi aprem on part chez nos amis pour l'anniversaire de leur petite , et on rentre dimanche soir ...

mais c'est clair qu'il faut que je me bouge. je suis sûre que le fait que je bouge moins favorise la stagnation ...

Ya pas photo ...

 

Gros bisous les poulettes !

 

Hey Fourmiz c'est quoi cette attente ???? On attend nous .. pkoi on va halluciner  ??? Tu as été contactée pour être l'égérie d'une grande marque ??????????

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2018 à 21:05

Forum Dukan : mdr j avoue fourmiz mais raconte ca se fait pas de nous fait languir ysak je te souhaites du moin pour demain mais peut etre que dimanche matin tu pou

Mdr j avoue Fourmiz  ???? Mais raconte  !!! Ca se fait pas de nous fait languir  !!!

Ysak je te souhaites du moin pour demain mais peut être que dimanche matin tu pourrais proposer une petite marche à tes amis  ? Histoire de sans l'air de rien lol

Tu manges quoi  ? Peut être aussi que tu manges pas assez de protéines ou bien que tu prends un truc qui ne faudrait pas type toléré ?

Oui Ginki il fait très très froid je suis rentrée il y a 1h30 et je viens juste d élever mon manteau pour mettre ma sortie de chambre mais j'ai encore plus froid comme.ca... La goutte au nez ect... Zoé est chez ma belle mère ouf  ! J en aurai bien fait autant mai mon homme.ne veut pas dormir chez eux je ne comprends.. Il m a proposé de m y déposer mais ça me gêne d y aller sans lui..Bref Je n ai qu'une hâte me mettre sous la couette ... Je suis toute crispée par le froid ..

Il n y a que les hommes qui ont joué à la belote  ? Je ne sais pas y jouer... Les jeux de cartes se perdent ... Je ne connais que le rami mais à part ma grd mère je ne connais plus personne avec qui y jouer ..

 

Bon je vous souhaites une belle soirée  !! A demain

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2018 à 08:55

Forum Dukan : d d d bonjour les poulettes je vous mets la recette 2 gateau americain aux carottes pour toi izac xlapinou tu es tres jolie avec ton ventre rond j ado

   

Bonjour les poulettes

Je vous mets la recette 2 gâteau américain aux carottes pour toi Izac

XLapinou tu es très jolie avec ton ventre rond j'adore voir les femmes enceintes d'ailleurs j'ai une très grande nouvelle à vous annoncer ma fille Sandy qui fait l' école d'aide-soignante qui habite dans le Lot comme moi est enceinte elle m'a annoncé ça hier au soir ça fera mon dixième petit enfant je suis trop happy happy happy

Lapinou tu es vraiment courageuse moi j'aurais été coucher chez ma belle-mère lol sans le mari Smiley Au secours  Smiley Au secours  Smiley Au secours  Smiley Au secours  Smiley Au secours  Smiley Au secours  Smiley Au secours  Smiley Au secours  Smiley Au secours

Fourmiz alors ma chérie tu ne fait trop attendre tu lance une bombe et tu la déposes pas bon je sais que tu n'as pas le temps je vous embrasse tous et je vous mets la recette en deux parties bisous bisous

GINKI

Ce message a été supprimé par son auteur.

GINKI

Ce message a été supprimé par son auteur.

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2018 à 09:19

Izak l'autre recette que j'ai tu ne mets pas les abricots les noirs les raisins sec par contre Cuba les blancs en neige et tu les as encore peur à la dernière minute tu peux mettre quelques grains de raisin c'est pas ça qui t'empêchera de faire du quand je pense mais si tu veux pas mettre une en mais pas mais un peu de vanille en graine ou d'extrait de vanille à à la Place

Xclapinou j'espère 4que tu vas avoir ton chauffage aujourd'hui ma belle sinon tu vas encore avoir très froid bisous bisous bisous         

YsaK

581 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/03/2018 à 13:50

Pfffff Fourmiz t'es où  ? T'es partie loin avec ton histoire farfelue de ouf  ? Looool

 

Xlapinou oui je me rends compte queje ne mange pas assez de protéines. Déjà jene fais plus de journées PP ... Et je me gave de crudités au détriment des protéines...

Mais en même temps je me dis que les légumes ca fait pas grossir ... Si ????

 

Ginki super pour ta fille ... Trooooooop bien  ! Je suis contente pour toi ... 10 fois mamie et beh  !

 

LE BONHEUR EST TOUJOURS A LA PORTEE DE CELUI QUI SAIT LE GOÛTER _ François de la Rochefoucault

     

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2018 à 14:08

Forum Dukan : izak l autre recette que j ai tu ne mets pas les abricots les noirs les raisins sec par contre cuba les blancs en neige et tu les as encore peur a la

Izak l'autre recette que j'ai tu ne mets pas les abricots les noirs les raisins sec par contre Cuba les blancs en neige et tu les as encore peur à la dernière minute tu peux mettre quelques grains de raisin c'est pas ça qui t'empêchera de faire du quand je pense mais si tu veux pas mettre une en mais pas mais un peu de vanille en graine ou d'extrait de vanille à à la Place

Xclapinou j'espère 4que tu vas avoir ton chauffage aujourd'hui ma belle sinon tu vas encore avoir très froid bisous bisous bisous         :bizsou:

Oui c'est bien vrai que le bonheur est à portée de ce lui qui sait le goûter c'est bien vrai bon si j'arrive pas à télécharger les photos je les ferai tout à l'heure à la main car je le copie sur mon site Weight Watchers et mon téléphone ma tablette me dise que le format est pas bon donc du camp ne veut pas prendre le format non je recopie ré la main si ça marche pas pourtant j'ai transformé l'image mais on verra bien

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.