Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

60kg à perdre.. Besoin de superheros à mes côtés

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2018 à 15:15

modifier la photo pour vous le voyez mieux

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2018 à 15:16

Forum Dukan : d

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2018 à 06:51

Cc les GONZESSES                  

Je passe vite fait vous souhaiter une bonne journée je vais sur Cahors conduire Ginky au toilettage faire des courses aller à l'aquagym à midi moins le quart ici il pleut

Izak tu es où ma chérie tu nous manques beaucoup reviens vite nous voir même si tu craques que tu es pas au top de ton régime en ce moment on s'en fout on veut juste de tes nouvelles et si tu as besoin on est là pour te rebooster tu le sais moi encore en ce moment ne t'inquiète pas ça m'arrive de craquer et de manger quelques fois du chocolat à outrance on est tous pareils

Lapinou encore félicitations pour ta perte de poids ma chérie je suis fier de toi tu es une très jolie femme et tu sais ma fille est allé voir le gynécologue aussi le 15 avril elle sera de 2 mois ce sera pour ses 43 ans au mois de novembre je crois qu'elle est enceinte en même temps que toi je vous aime tous très fort je vous fais pleins de gros bisous

Fourmizzz tu es au top du top plein de courage pour ta nouvelle cuisine que tu vas monter et les travaux que tu fais à ta maison tu es une winneuse prends 2 minutes pour venir me faire un petit coucou quand commencent les travaux de ta cuisine ? As-tu acheté ta belle tenue jaune

Je suis hyper contente pour toi ton opération je me doutais bien quelque part qu'il y avait quelque chose que tu pouvais te faire opérer parce que ma fille avait réussi à se faire opérer et rembourser par la sécu si tu n'as que 2000 € donner c'est super génial j'ai vu tes photos sur amstramgram tu es vraiment très jolie on ne serait pas dire que tu as perdu autant que kilo plein de gros bisous

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2018 à 06:54

Ou passe fourmizzz j'avais zappé mais c'est vrai que tu avais mis une photo de tes travaux c'est ton homme ou ton frère qui casse le carrelage ? Tu aurais pu mettre une photo de face pour nous montrer un bel homme comme ça lol lol lol tu montreras des photos de Logan car ça a l'air d'être bien moi des gâteaux si j'en mange tranquille au lendemain moi j'ai craqué deux soirs d'affilé je mange du chocolat pas des tonnes mais j'en mange je vais à l'aquagym je vais me donner à fond pour perdre ce que j'ai certainement reprise je suis pas encore posé car je suis pas encore laver je vous fais pleins de gros bisous ma chérie à bientôt

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2018 à 06:55

Forum Dukan : d d d une photo de moi quand j etais grosse je faisais 8 3 kilos la est la suivante j etais a 80 7 kilos

    une photo de moi quand j'étais grosse je faisais 8 3 kilos là est la suivante j'étais à 80 7 kilos

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2018 à 06:57

Et là c'est celle que j'ai mis sur Weight Watchers vous savez j'ai eu plus de 458 qui m'ont parlé qui m'ont dit que j'étais 1000 fois mieux maintenant qu'avant j'étais tellement contente je croyais pas que autant de personnes qui sont venues me faire des compliments elles disent que je suis plus ouverte sur la photo que je vous ai mis hier que celle que je vais vous mettre là et c'est vrai il y en a une qui m'a dit ah bah là tu dis coucou c'est moi tu te renferme et là oh oui c'est moi et tu t'es ouverte sur la deuxième où je suis plus mince celle que je vous ai mis hier qui a été pris hier matin

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2018 à 06:58

Forum Dukan : d

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2018 à 06:59

Forum Dukan : d la j etais a 90 kilos

là j'étais à 90 kilos

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2018 à 07:00

Et vous allez me reconnaître Dumont Pingouin lol vous savez les filles je voulais juste vous dire que j'étais contente de moi il est à 58 kg au lieu d'État 93 kg et c'est grâce à vous car le film est beaucoup à continuer à être comme je suis vous savez Weight Watchers il est à connaître et sur le fil de connecte tous les gens centre aide énormément aussi j'aime beaucoup aussi mais vous vous lâcherai jamais ainsi que le fil de Mamie car vous je vous aime plus vous avez participé à ma descente car avant c'était l'enfer et je peux le dire c'était vraiment l'enferrrrrrr     

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2018 à 08:04

Wahou dis donc Ginki t avais une sacre paire de lolo  !!!!!! Mdr

Je passes 2 secondes juste pour dire ca mdr. Je repasses tout à l'heure quand je serait dans le train je penses ou bien ce midi car je vous ai lu mais je n'ai pas tro0 le tps d écrire.à tt à l'heure led cheries 

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2018 à 18:56

Forum Dukan : alors fourmiz cette cuis8ne ca avance tu n8us montrera ton petit canard ginki c est sur que les photo ne sont pas flatteuse bien sur celle ou tu es en

Alors Fourmiz cette cuis8ne ça avance  ??

Tu n8us montrera ton petit canard  ??

Ginki c'est sur que les photo ne sont pas flatteuse bien sur celle ou tu es en tenue de boulo et celle avec le robe qui est très jolie d'ailleurs sont top  ! Mais c sur que ya pas photo sur ta perte de poids . on en oublie que tu ai pu être colle ca avant tellement je te vois tjrs mince

Ici encore gramme d envolés je suis donc à -6kg ce matin ca fait plaisir en espérant que ca continue comme ca.

Fourmiz toi c'est top T vraiment dans la conso pure et dure bientôt la stabilisation les doigts dans le nez  !!

Et toi Ysak ma chérie tu passe plus  ? Allez viens voir les copines pour des bisous internet ou des coups de pieds au cul au choix . mais j'te conseille pas les miens lol

Ginki alors montre la nouvelle coupe de ton chien mdr .

 

Aujourd'hui je suis contente nous sommes en semaines VIP pro et LPM et j'ai fais une box un abonnement et j'ai vendu un lot de 5 Chronopost a 69e a un client pro donc autant dire que c'est le top .. Collectivement bous avons dépassé notre objectif jour du coup on laisse d vente pour demain. .. Hihihi

 

Hier je suis allez bossé malgre la grève autant pour l aller aucun soucis mais le retour horrible..... Une cohue ils avaient fermé tout les accès .. Mais j'ai pu passer avec 2 autres femmes enceinte avant tout le monde comme ca on s est installer dans le rer et après ils ont fait descendre tt le monde... Des hurlements les gens couraient se poussaient ct la fin du monde.. J'ai eu un bon coup de panique  !! Et en a peine 1 min le wagon était noir de monde avec tt le monde entassé...  c'est vraiment dingue de voyager dans de telle condition je trouve ca tellement dangereu... Il pourrait y avoir d grosse bagarre voir mm des attentats vu comme on est nombreux et serré.. Bref ....

 

Ps : la photo c'est ce matin .. Zoé matin et soir m attrape et fais des câlins et bisous au bébé comme elle dit c'est tellement adorable.... Mon coeur se remplit

 

Je vous souhaites une belle soirée mes chéries .

 

GINKI

Ce message a été supprimé par son auteur.

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/04/2018 à 07:54

Forum Dukan : cc xlapinou super pour tes ventes ca fait plaisir pour le train en effet c est dangereux heureusement qu ils t ont fait passer avant au moins ca ginki

Cc

Xlapinou super pour tes ventes ! Ça fait plaisir...

Pour le train en effet c'est dangereux heureusement qu'ils t'ont fait passer avant au moins ça !

Ginki très fière de toi tu es une battante tu as réussi quel changement...

Ysak?

Moi la cuisine avance doucement plus de carreaux je vous dis même pas le bazar lol et hier mon homme à poncer alors la entre la poussière et le bruits avec les enfants nous étions à la crèche pour une activité mais quand on est revenu il y avait encore beaucoup de poussière il a fallu tout nettoyer bref ça avance le garage aussi le point de à été mis pour la machine à laver...il nous reste les côtés ou il y aura la baie vitrée... Mais elle arrive en même temps que la cuisine !

A part ça il pleut lol jusqu'à vendredi ils ont annoncé avec les petits c'est galère   côtés régime ça avance lol je m'accroche il y a des jours plus dur que d'autres hier par exemple j'ai mangé beaucoup de chocolats des petits oeufs lol et 3 gâteaux mais aujourd'hui je sais que je vais manger normalement et demain piscine et pp donc ça va le faire mon poids ne bouge pas trop le moi de mai c'est un truc de fou entre le mariage et les 6 anniversaires dans ma famille lol Hier j'ai sortie mes affaires d'été jai fais un tri ! Voilà un short que je mettais pas...

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2018 à 07:55

Mes chéris coucou       

Wahouuuuuuu très jolie photo avec Zoé les enfants aiment bien embrasser le ventre de leur maman quand ils attendent un bébé tu as déjà un beau petit ventre et encore félicitations pour tes - 6 kg super

J'ai encore pleuvoir aujourd'hui j'espère que de votre côté vous aurez du soleil à midi je vais faire des lasagnes au saumon et aux épinards et ce soir je fais des artichauts

Je te mets une photo de mon petit toutou que j'ai pris dans le lit il était pas vraiment réveillé et moi non plus d'ailleurs ce matin je m'octroie un petit coucou dans mon lit en vous parlant sur la tablette

Lapinou j'espère que tu seras pas bousculer dans le train j'ai toujours peur que quelqu'un puisse donner des coups dans le ventre à une femme enceinte sans le faire exprès cette grève qu'en penses-tu toi Xlapinou??????????

Izak tu es où ma belle tu nous manquessssssssss

                       

Fourmiz je te souhaite une très bonne journée et je sais que tu as encore beaucoup de pain sur la planche aujourd'hui j'espère que bientôt ta cuisine sera fini tu pourras en profiter         

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/04/2018 à 07:56

Ha oui Xlapinou pour Zoé elle est adorable c'est vraiment une mignonne et gentille petite puce !  

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/04/2018 à 08:00

Forum Dukan : logan qui essai son deguisement d

Logan qui essai son déguisement  

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/04/2018 à 08:02

Forum Dukan : d

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2018 à 08:54

Forum Dukan : fourmizzz coucou il est vraiment beau le bien avec son deguisement un bon petit poussin tout jeune qu on a envie de caresser lol j ai oublie de mettre

Fourmizzz coucou il est vraiment beau le bien avec son déguisement un bon petit poussin tout jeune qu'on a envie de caresser lol j'ai oublié de mettre la photo de gym qui je

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2018 à 08:55

Forum Dukan : d

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2018 à 09:00

Forum Dukan : c etait avant d aller au toilettage mais je suis obligee d aller au toilettage tous les 2 mois car j ai une qui a une peau tres sensible et il attrape

C'était avant d'aller au toilettage mais je suis obligée d'aller au toilettage tous les 2 mois car j'ai une qui à une peau très sensible et il attrape facilement des boutons donc ça soit très hygiénique sa peau donc le poil court pour lui mais de toute façon il a tellement beaucoup de poils         

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2018 à 09:11

Mdr le déguisement de logan !!!!! Je suis allez à un carnaval et il y avait plein d enfant avec ce genre de costume pyjama . des pikachu et surtout bcp de licorne mais c'est le premier canard que je vois  

Fourmiz tu es canon je vois même que tu as des abdos ?! Est ce que l opération est vraiment nécessaire  ?

Quel courage de faire autant de travaux avec les petits à garder en mm tps ... Tu nous feras de belles photo une fois terminée

Ginki tu as bien raison profite de rester un peu au lit  !!! Ya rien de mieu que de glandouiller un peu .

Pour la grève je ne sais pas quoi dire. Je trouves qu'ils ont raison de défendre leurs acquis et j en aurai fait surement de même. Ce qui est dommage c'est que nous usagers on subit à mort.... Et le soucis c'est que ce ne soit pas des grèves ponctuelles que tu peux éviter a entre les RTT et autres arrangements ... La c'est 3 x par semaines pdt 3 mois... Juste pas possible.. On a pas 36 jours de congés à gâcher pour ca... Mais bon...

Je vais voir ... Hier j'ai reçu le papier de l assurance maladie comme quoi il m avait bien enregistrée pour la grossesse mais si je les suis je suis sencee être en congé mater que début septembre       c'est hors de question je ne ferai pad l été au boulo maintenant ma poste reouvre début mai donc j aimerai quand même participer à la réouverture et organiser comme il me plait ... J aimerai être en arrêt en juin... Nous verrons bien hein ..

Par contre vous n avez pas de chance ici à paris il y a un beau ciel bleu et il fait bon.. En espérant que ca dur lol .

Ginki merci pr les 6 kg perdu mais ce matin +400 gr sans explications ... On verra demain je ne me prends pad la tête vu que ce n est pas le but de ce régime mais j aimerai vraiment en profiter pour perdre  ! Par contre mes résultats ne sont jamais bon avant les repas ca me contrarie . ce matin j ai même un taux plus élevé que 2h après mon repas f hier soir... Ou est la logique... Par contre après les repas je suis tjrs ok. Mais en mm tps je fais tout nikel et comme j aime les légumes je manges très peu de féculents et j'ai pas encore eu l envie de manger de la viande ..

D'ailleurs question mesdames les pâtissiers. A votre avis . une pâtisserie vegan ? Vous pensez que je peux y toucher  ? Je dois pas prendre de sucre alors je penses pas... On a un PTI resto vegan en fasse du bureau et mes collegues on pris des gâteaux hier et j avais de la peine de ne pouvoir en prendre lol . mais je tiens bon .

Fourmiz pas bien les p'tits oeufs en chocolat mdr  !!! Tu verrais le cabas de paques de zoé ne bouge pas que je ne veux pas qu'elle en mange trop ... Si j avais pu l y aider il aurai un sacré coup dans la tronche je vous le dit mdr .

Bref bref esp pour ce gros pavé.

 

Vivinem alors comment vas tu  ? Bientôt la reprise du boulo  ? Tu es en adaptation pour aydan ?

Ysak ma bichette spécial bisous pour toi

 

Bisous et surtout très belle journée les bombasses  

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2018 à 09:16

Ginki on s est croisé. Il est adorable et encore plus avec da nouvelle coupe .

J adore les animaux mais les chiens en particulier et j ai eu pas mal de York autour de moi ...

YsaK

581 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/04/2018 à 13:00

Coucou les copines

 

Pffff je n'arrête pas ... Et pas le temps de passer... Je prépare un salon expo du coup mes journées ne sont pas assez longues.

 

Xlapinou trop contente pour toi tu gères bien  . Et tu perds grave  !

Fourmiz rien a dire t'es une chef t'assure grave ... Cool pour ka cuisine ca avance bien. Et génial pour l'opération  

Ginki youahhhh les photos ... La grosse paire de lolo en effet  !

Mdrrrr. Tu es trop belle maintenant tu déchires et je ne te reconnais pas avant ... Super bella  !

 

Bon moi je fais tout et n'importe quoi donc j'ai pas reperdu mon kg... Allez foutez moi vos pieds au cul ... Mdrrrr.

 

Gros bisous les filles

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/04/2018 à 14:46

Forum Dukan : xlapinou mdr pour le panier de zoe lol moi j ai opte pour tout donner pour le costume de logan ils ont mis un theme cette annee l eau 128166 alors pas

Xlapinou mdr pour le panier de Zoé lol moi j'ai opté pour tout donner.. pour le costume de logan ils ont mis un thème cette année l'eau 💦 alors pas beaucoup le choix dans sa taille.

Ginki trop beau ton chien j'adore les chiens aussi

Ysakkkk yes des nouvelles gros bisous ma belle

Pour mon ventre oui j'ai des ados lol mais c'est en bas que c'est pas beau... Voilà quand je me baisse se que ça donne  

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2018 à 15:50

Forum Dukan : coucou les filles dsl je suis pad passee avant mais il y a eu une maintenance du site apres il me demandait les codes ect bref me voila ysak bien cont

Coucou les filles  ! DSL je suis pad passée avant mais il y a eu une maintenance du site après il me demandait les codes ect... Bref me voila .. !!

Ysak bien contente de te revoir  ! Donc après ce sal9n plus d excuses on te reverra davantage  ? Jesoete en tout cas

Ah oui fourmiz c'est impressionnant ton ventre. Ca ne parait pas du tout debout en vêtement  !!!

Ici ca roule .. Je ne suis pas allez bosser trop peu de train pas envie detre dans la cohue  ! A la place je suis allez cramer la CB aie aie aie  !!!

Par contre niveau poids je n ai pas bougé depuis la dernière fois et j avais d glycémie mauvaise... Et ce midi je suis allez au resto . j'ai pris au buffet d crudité puis une enorme escalopes milanaise avec d haricot et de la ratatouille que j'ai eu peine a finir et ma glycémie est top. Je n y comprends rien mais ca me.rassure si les taux repartent dans le bon sens .

Ps je crois sue je commence à sentir bouger BB. J'ai la sensation des fameuses bulles mais je ne sais pas si c'est ca car pour zoé je lai senti très tard et direct des coups francs

Et vous comment ca va  ??

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.