Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

60kg à perdre.. Besoin de superheros à mes côtés

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2018 à 14:35

Désolé je recommence à la main

400 g de carottes râpée

Un citron

,80g de farine ,

4 oeufs séparer les blancs des jaunes

10 g de levure chimique ou de boulanger

2 c à café de margarine Elle & Vire 41 % cuisson et tartine a Leclerc tu trouve

1 gousse de vanille ou de l'extrait de vanille une cuillère à café

Une cuillère à café de gingembre en poudre oh râpée

une cuillère à café de cardamome

 

Préparation

Râper les 400 g de carottes mettre le la farine avec les jaunes oeufs mélanger un œuf puis tu ajoutes la levure le sucre les épices le sucre tu peux mettre du sucre sucralose

Monter les blancs en neige bien ferme les incorporer délicatement à la préparation carottes et est la paration avec la farine que th zuras melange préalablement

Tu préchauffe le four à 180° ou T6 tu mets le tout dans un moule en silicone ajouté quelques grains de raisin c'est beaucoup meilleur quand tu le manges voilà j'ai jamais réussi à mettre mes photos comme Dukan le veux donc je te le l'ai écrit

celui-là il est moins calorique que le premier que je t'ai donné Bon Appétit

               

GINKI

Ce message a été supprimé par son auteur.

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/03/2018 à 16:13

Cc les filles

Désolé j'en ai 4 maintenant et c'est la course

Alors vendredi dernier 16 h la maman d'une petite que j'ai gardé pendant 5 ans jusqu'à l'année dernière me téléphone hystérique en larmes pour me dire qu'elle a croisé mon homme à l'école et qu'elle lui a laissé sa grande pour qu'il me l'amène car elle partait d'urgence à la gendarmerie et au pédiatre pour le bébé... Quand elle est tombé enceinte je devais gardé sa deuxième mais elle a perdu le bébé et entre temps une maman a qui je gardais ses filles et tombé enceinte du 3 emes donc j'ai accepté et l'autre maman est retomber enceinte quasi de suite mais la plus la place donc elle a trouvé une autre nounou qui au bout de 3 semaines a arrêter le métier du coup elle me demande conseil je lui dit que je conseille personne d'habitude car on connais jamais vraiment les gens mais elle est embêter personnes pour garder bébé elle vient de reprendre son travail bref la galère je lui conseille finalement une dame d'un certain âge que j'ai vu en activité qui est plutôt pas mal elle l'a rencontre tout se passe bien et la 3 jours après le contrat elle va chercher sa fille et 30 min derrière la porte la nounou répond pas et quand elle ouvre la nounou est bourré je finis plus tard sa cri

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2018 à 23:41

Oui je disais que je vais être mamie pr la 10eme fois                   ma fille Sandy qui ft école aide soignante          

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2018 à 08:21

Forum Dukan : 8 8 8 8 8 8 8 8 8 8 8 8 8 alors je suis sur le cul il faut absolument que je partage ca avec vous j en reviens pas en plus je mange tres bien mes copi

alors je suis sur le cul il faut absolument que je partage ça avec vous j'en reviens pas .........

en plus je mange très bien!!!!!!!!!!!!

mes copines ,mes chéries, mes winneuses, je vous fais plein de gros bisous et je vous dis bon weekend moi je m'en vais marcher avec mon toutou 3 heures 30 a 4h je vais faire un circuit de 18 km je suis en pleine forme en plus j'ai la niaque                         

YsaK

581 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/03/2018 à 11:14

Pouahhhhh Fourmiz  !! Mais c'est quoi cette histoire  ? Elle est dingue la nounou ou quoi  ?! Je rêve ...

 

Ginki c'est formidable ... Tu perds encore ma poulette  ! Je t'envie grave. Je vais basculer sur WW moi si ca continue.

 

"LE BONHEUR EST SUR LE CHEMIN QUI VOUS MÈNE JUSQU'À VOUS" - Proverbe indien

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2018 à 13:43

Ho tu.. .......

C'est quoi ça fourmizzz c'est bizarre que personne n'avait jamais vu en tant que nounou elle aurait dû être dénoncé depuis longtemps !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est quoi cette femme

 

Je sais pas si vous avez vu mais à la télé il y a une nounou qui avait frappe un bebe de 3 mois c'est passé aux informations il y a 3 ou 4 semaines

Moi je regarde très souvent CRIMES SUR LA 12 ÈME CHAÎNE LE LUNDI SA c'était pas en France et le bébé il est mort et ONT AVAIT accuser les parents ...........

quelle histoire quand même

IZAK ma chérie accroché toi et sa ça va descendre moi je te connais bien maintenant je sais que tu vas reprendre le taureau par les cornes tu vas faire des journées de pp et pl et es que tu fait toujours des recettes dudu ?

 

Bon il y a des moment difficile ou ont comprend pas pourquoi sa stagne. ....

 

Fourmiz xclapinou VivimenIzak plein de bonne choses pour ce week-end

                               

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2018 à 14:07

Une petite aparté Izak si j'avais dus il y a longtemps que j'aurais fait Weight Watchers car franchement j'avais beaucoup de mal avec dukan dans les derniers temps il y avait bien 6 mois que les jours de pppl j'en avais marre tu manges toujours la même chose tous les gâteaux que tu fais ils ont peu près le même goût et le manque de fruits est vraiment très important

Depuis que je fais Weight Watchers le sucre ne me dis plus rien car les fruits sont devenu très important dans mon alimentation ainsi que les légumineuses et les féculents hier j'avais fait un gratin dauphinois avec du chou-fleur au gratin et un blanc de poulet et hier soir j'avais fait un bœuf cake avec de la polenta une banane dedans du blanc d'oeuf du les petits suisses et un peu de levure je retrouve vraiment les goût des aliments et j'ai vraiment pas l'impression d'être au régime je dis ça mais peut-être que je devrais pas !!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est mon ressenti que j'ai quand je te lis je me retrouve en toi j'ai l'impression que toi aussi tu n'arrives plus à faire du camp je sais que les premiers mois la première année ça va bien mais après au bout d'un an et demi 2 ans le ras-le-bol de Dukan s'installe les goût des aliments te dégoûte car tu mange pratiquement toujours la même chose

Je ne veux surtout pas influencer personne je veux seulement partager avec vous mon ressenti et mon bien-être car je suis même plus joyeuse plus dynamique depuis que j'ai arrêté voilà je partage avec vous mes émotions au sujet de l'alimentation quand je suis allé allé à la Réunion la dernière fois la coach disais que Weight Watchers c'est pas un régime c'est une autre façon de manger normalement bien sûr il y a beaucoup de choses allégée car mon chou-fleur au gratin et mon gratin dauphinois il était fait avec du lait écrémé de la margarine allégée Elle & Vire et tout quoi car évidemment je peux pas continuer à maigrir si je ne fais pas attention quand même à ce que je mange mais on est à incorporer les fruits les féculents les légumineuses surtout les légumineuses si tu savais comme j'en mange je suis vraiment ravie bon j'arrête mon récit là car je parle je parle je parle et vous allez en encore en avoir marre de mon groupe avait que je vous jette

Lapinou ma chérie j'espère que ton chauffage est revenu et toi Fourmiz j'espère que tu vas te reposer ce weekend et et Vivimen j'espère que les enfantsl te laisse dormir un peu plus surtout le bébé

Mais là c'est le weekend je suppose que ton chéri va prendre le relais il va bien s'occuper de toi plein de gros bisous et des ondes positives à vous toutes      

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2018 à 14:08

Alors c'est pas un bœuf cake c'est un bowcakes quu se cuit au micro ondes 3 mn

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2018 à 14:39

coucou les filles

 

lapinou, super nouvelle pour cette écho, du coup tu commences à l'annoncer à ta famille? Zoé est au courant?

 

ysak tu vas les dégommer ces derniers kilos j'en suis sure

 

ginki, j'avoue que je commence à me dire que WW pour la reprise du régime après l'allaitement ça peut etre une idée!

 

fourmiz, non mais c'est dingue cette histoire, on attend la suite! Je connais une fille à qui s'est arrivé aussi, et elle était interne en médecine et elle n'avait rien vu! Son bébé y est resté 1 ou 2 mois avant qu'elle ait des doutes!

 

bon bonne nouvelle : ça fait 3 jours que aydan arrive à faire au moins 1 sieste dans son berceau en journée, ça fait du bien je revis, je peux faire autre chose et du coup j'étais heureuse de faire les poussières mdr

la nuit c'est plus compliqué, il dort dans son berceau de 20h à 22h30 environ, cette nuit il a fait aussi 23h 1h30 mais après il n'a pas voulu il est resté dans mes bras du coup.

 

niveau poids, je vous résume: rien pris pendant la grossesse, perdu 6 et repris 2, là je stagne mais bon je ne suis pas au régime donc bon.

YsaK

581 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/03/2018 à 02:28

Bon ... Insomnie pour moi ... Il est 2h11 et j'ai dormi de 22h à 1h15 ... Et là impossible de me rendormir ... J'ai l'impression que ma nuit est faite  

 

Vivinem cool pour aydan ... Certes 1 h c'est pas grand chose mais c'est toujours bon à prendre   .

 

Ginki je sais bien que tu ne veux pas nous influencer ... Lol  ! Mais c'est tentant je t'avoue ... Car je vois que tu perds vachement en mangeant de tout  !! Et moi PP je peux plus ... Je sature. Mais après ca m'embête de payer pour aller à des réunions... Donc bon ...

 

Tout à l'heure je vais chercher les tenues pour le baptême (pour les filles et pour mon mari). Moi je n'ai pas trouvé de robe qui me plaisait   et je suis super déçue. Je vais donc me rabattre sur un petit tailleur noir, pantalon 7/8 ème avec des jolis talons et un petit top en soie ( jen ai pris un blanc et un à fleur ... Pour le moment je ne sais pas lequel je mettrai...) ... Tenue classique mais efficace  

Ensuite on va passer le we chez des amis pour l'anniversaire de leur fille (ma filleule) ... Lui est cuisto   donc je sais que ce ne sera pas light ... Mais je ferai du mieux que je peux...on rentre dimanche soir.

 

Toujours en parlant de nounou tarée je ne sais pas di vous avez entendu parlé de cette histoire.

Mercredi soir un papa a retrouvé son fils de 12 ans mort (battu et étranglé sur son lit... En fait ce serait la mère dépressive qui l'aurait tué et qui a ensuite pris la fuite. Elle n'a je crois pas encore été retrouvée. Et ben en lisant l'article ils disent qu'elle est nounou agréée .... Mais ca fout la flippe grave  ! Imaginez elle aurait pu s'en prendre à un petit qu'elle gardait ... Pouhhh les fous de gens ... Ca s'est passé en région parisienne à 45 min de chez moi ...   Pauvre gamin en attendant ...  

 

Je vous souhaite un très bon we à toutes. Gros bisous.

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2018 à 07:58

Bonjour les filles                

IZAK et bien ma belle tu vas être très fatigué aujourd'hui si tu n'as pas beaucoup dormi en plus on est samedi j'ai une fin de semaine j'espère pour toi que tu as pu te rendormir après

Si tu veux des adresses avec des recettes Weight Watchers de l'entrée au dessert je peux te les donner comme ça tu es pas obligé de le réunion ni de payer je te dis combien tu peux manger 2 pommes par jour et combien tu as de réserve et après c'est toi qui vois

Ho Comme je te comprends je te l'ai dit hier moi Dukan j'ai adoré le fer pendant ma perte de mes 24 kg mais après si tu fais pas comme fourmizzz stabiliser correctement que tu refais des journées de pépé et PL ton corps ne peux plus et je crois que tu en arriver là à toi aussi ma chérie

mais sinon pour moi ma délivrance a été duka n jamais je n'accepterai que quelqu'un dit du mal de lui quand j'entend quelqu'un parle de mal de lui je prends toujours sa défense car si on suis vraiment vraiment vraiment a la lettre ce qu'il dit on arrive à maigrir et à stabiliser comme Fourmizzzzzzzzz

Mais ont et des humains qui adorons les bonnes choses alors ont craquer et ont perd du tps

Mais tout ça tu le sais très bien on le sait tout très bien mais notre cerveau est plus fort que nous il nous emmène toujours dans les placards et le frigidaire le soir

 

                                         

Vous souhaite à tous une très bonne journée et un très bon weekend ici il pleut aujourd'hui je vais être dans la cuisine je vais faire une bonne tarte aux pommes à mon mari avec une bonne pâte sablée car lui il aime la pâtisserie                     

GINKI

Ce message a été supprimé par son auteur.

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2018 à 10:59

Coucou les filles . DSL pour mon absence mais j'ai du dormir chez mes beaux parents nous n avons eu le chauffage que vendredi l horreur...

Je suis persuadé Ginki qu'en effet WW est le meilleur mode de régime qui existe car en effet c'est le plus complet et proche d une alimentation saine. Je te soutiens à 100 %!

Vivinem top qu' aydan commence à accepter son lit ca dois te soulager à mort  ! Et comment va logan ?

Fourmiz c'est fou cette histoire  ? En plus cesttoi qui lui avait recommandé tu dois te sentir mal  ? Mais c'est pas ta faute  !!!

Bon les filles de mon côté gros coup dans ma face .. Hier rdv chez la sage femme pour ma déclaration de grossesse et j ai appris que je fesais du diabète gestationnel.... A peine sorti du cabinet j'ai pleurer comme une madeleine... A priori j'ai un gros taux à jeun et elle m a dit que je passerai peut être même à m insuline .. Elle a transmis mes infos et coordonnés au service de diabetologie de mon hôpital et j attends qu'ils me rappellent pour un rdv.... Je suis dégoutée.... J'ai pas eu ca pour zoé... Du coup je vais être sous régime strict avec piqure au doigt avant et après mangé pour mesurer le taux de sucre ... Je sais pas comment je vais faire au travail si c'est ou non un truc quo fait que je vais être arrêté... Ca m angoisse vraiment ... Est ce que vous en avez déjà fait pdt vos grossesse  ?

Bon sinon j'ai une de mes proches amies qui veux se lancer dans dukan et elle aura besoin de soutien ca vous va si elle se joint à nous  ?

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2018 à 14:53

Xclapinou chérie oui oui oui pour ton amie                    

Ho ma chérie sa va être embêtant pendant ta grossesse je pense qu'après ça n'y paraîtra plus moi ça m'est jamais arrivé mais je sais qu'il y a des femmes qui avait le diabète en étant enceinte tu sais comme j'étais de soignante j'ai travaillé un peu en maternité j'étais en pathologie où les femmes avec des problèmes justement

Oui bien sûr tu vas être obligé de faire un dextro à chaque fois que tu vas manger .....

Si tu a des insulines c'est plus important donc oui tu seras obligé d'être en arrêt             

Tu es enceinte de combien maintenant ma poule????

Tu sais c'est pas dit que après l'accouchement tu as encore du diabète quelques fois tu as dû à diabète quand tu es enceinte et après il y en a plus ce qu'il y a c'est parce qu'il faut faire attention pour le bébé pour pas qu'il y en ait je t'envoie plein d'ondes positives ma belle

Tu sais ma chérie je vais être mamie mon dixième petit enfant ma fille Sandy qui à l'école d'aide soignante et qui s'est mis en ménage y a juste un an avec son nouveau copain c'est arrivé accidentellement elle voulait se faire avorter mais ils n'ont pas eu le courage de le faire dans LE garde je reviens après et je trouve quelle a bien fait un bébé c'est toujours magnifique je vous souhaite à tous un très bon dimanche je vous fais plein de gros bisous

Isaac tu as trouvé ta tenue pour le baptême ? Tu nous mets des photos ma chérie

Fourmizzz tu es au mariage ????

Tu nous mettras des photos aussi

Vivimen c'est vrai que comme Isaac le dis au moins tu es tranquille 1h je pense que ça va venir de plus en plus long maintenant le dodo dans son lit

 

                 

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/03/2018 à 16:15

Cc

Xlapinou les boules je comprends que c'est galère le diabète avec le boulot bref courage....

Vivinem les nouvelles sont plutôt bonnes génial!

Ysak ça va descendre rappelle toi que moi aussi je voulais tout arrêter...Et puis d'un coup c'est descendu...

Ginki je suis contente pour toi c'est super!

Moi en conso je me lâche des fois je prends deux carré de chocolats mais c'est pas tous les jours lol

Hier repas de gala crêpe salé une hein mdr et une sucré mais j'ai mis une cuillère café de confiture abricot ( il y avait Nutella chantilly sucre bref tout quoi) j'essaie toujours de limiter quand même et ce matin pas bouger...Voilà les news mes poulettes  

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2018 à 18:26

Forum Dukan : oh oui ginki c est vrai mamie pr la 10 eme fois cestsuperbe je ne sais plus si je t avais deja repondu a ce sujet mais je l avais lu c est sur c est v

Oh oui Ginki c'est vrai mamie pr la 10 ème fois cestsuperbe  !!!! Je ne sais plus si je t avais déjà répondu à ce sujet mais je l avais lu c'est sur . c'est vraiment beau . ca aurai été triste de se faire avorter , même.si c'est tôt même.sicest pas forcément le.moment du moment qu'il y a de l amour... Après chacune fais comme.elle.le souhaite selon sa situation j'ai des amies qui l ont fais aussi mais je ne crois pas que k aurai pu en être capable c'est trop triste .

J en suis à 12 SA et jeudi écho du 1 er trimestre officielle...en tout cas t'en mieu si je suis arrêtée tôt .

 

Pour le diabète j'ai grave les boules . ma SF m a dit que mon taux à jeun n est pas bon signe si tôt dans la grossesse et que j en aurai très certainement plus tard .. 

 

Fourmiz tu nous a déjà fait un repas gala pareil il y a pas longtemps  !!! Fan de crêpes ? Lol

 

Gros bisous les poulettes. Ce soir on dépose zoé chez sa mamie car elle a une gastro (encotr) du.coup pas d'école pour elle demain

 

Ps en photo c'est un plat vegan que j ai pris vendredi midi au boulo ... J aurai pas cru mais mamamia un délice  !!!  

YsaK

581 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/03/2018 à 10:03

Salut les filles

 

Xlapinou ton amie est ma bienvenue parmis nous. Tu peux lui dire  .

Je n'ai jamais fait de diabète gestationnel et pourtant ils l'ont suspecter lors de ma 2eme grossesse. Comme dit Ginki tout peut redevenir normal après l'accouchement et c'est souvent le cas. Alors oui tu vas devoir faire attention mais c'est pour le bien de ton bébé   . No panic on est là pour te soutenir nous  

 

Ginki ... Tu as fait de la cuisine encore ce we  ? Tout va bien  ?

T'es mimi je te dirai si je veux me lancer dans WW  

 

Fourmiz miammmmm les crêpes ...  

 

Vivinem j'espère que ca va. Tu te reposes un peu  ?

 

J'ai perdu 400g cette semaine. Oas grand chose mais cest du moins donc c'est cool. Je n'aurai pas retrouvé mes 74 pour le baptême mais bon ... .

 

"LE PLUS GRAND SECRET POUR LE BONHEUR ET D'ÊTRE BIEN AVEC SOI "

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2018 à 19:15

Bonjour la compagnie bonjour ma chérie j'espère que vous allez bien

Ce weekend j'ai fait la blanquette de veau avec du riz mais les gâteaux non c'est terminé c'est bon j'en ai fait assez

Isaac je te félicite ma chérie 400 grammes c'est toujours 400 grammes et c'est pas mal je trouve sur une semaine j'espère que ton baptême s'est bien passé et que tu as trouvé une belle tenue pour toi

Fourmiz j'adore les crêpes autant salée que sucrée mais apparemment oui comme clapet nous dit tu dois bien aimer ça car c'est vrai que tu nous avais déjà fait un repas de gala avec des crêpes salées et sucrées ici tout va bien ce matin j'ai fait beaucoup de ménage de la lessive je l'avais mes doubles rideaux aussi repasser raccrocher laver les draps changer les housses de matelas dans l'après-midi j'ai tout repasser je fais de la couture et voilà la journée est finie et je viens papoter un petit peu avec vous

Demain je vais à mon rendez-vous WW je vais aller à l'aquagym aussi ça va faire du bien à mon dos j'ai décidé aller une fois par semaine

Comment ça va aujourd'hui ma chérie tu vas bien quel temps avez-vous moi il a plu un peu mais j'ai pu faire sécher mon linge entre deux et si le danses le temps se radoucit

Ma petite Vivi main comment vas-tu je vous fais plein de gros bisous et je vous dis à demain mais pas du matin car je pars de bonheur Isaac tu nous raconteras pour le baptême et mettre des photos de ta belle tenue que tu as acheté                                             

YsaK

581 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/03/2018 à 20:43

Ginki le baptême c'est dimanche prochain

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2018 à 08:12

Coucou les chéries ..

Tu sais ysak toi tu te focalisés sur les chiffres mais les autres ne voient sûrement pas la différence en te regardant . tu es magnifique et tu vas fr sensation au baptême j en doute pas  !!!

Ginki bonne initiative l aquagym 1x semaine  ! Ke te suis spirituellement je suis dans mon bain a en ce moment  

Je n enmene pas zoé à l'école car bien quelle aille bcp mieu elle ronfle dans son lit et parait fatiguée je n ai pas envie de la presser .. Je me dis dit qu'une journée de plus à la maison ne peut lui faire de mal. Ah oui...je peux me le permette car elle aime tellement sa maman qu'elle lui a refilé sa gastro.... Hier gt tellement mal au boulo toute la journée ... Et 5 min avant de partir j'ai dis à mon collègue ca va pas j'ai finis pas cliente et je suis partie en courant j'ai mm pas eu le tps d arriver ai toilette... E horreur ...les sueurs froids les yeux qui pleurs gt toute rouge je ne me suis pas reconnue ... Je suis rentrée difficilement et je me.suis couchée depuis j'ai juste bu quelques gouttes d eau au citron j'ai faim mais jaiblimpression que si je mange je ne vais rien garder...bref du coup j'ai rdv 11h chez le doc et ke vais demander un arrêt car je suis ko... En plus j ai mega mal en bas du dos je ne sais pas comment dormir pour pensoulager... Bref Voila les supers news ...

Ah oui j'ai dis hier à ma big boss (la chef d 3 bureaux qui remplace celle que je n aimais pas du tout du tout) pour ma grossesse et ue1 l ai dit aussi à 3 autre collègues homme . 2 adorables avec d attentions toutes mignones alors.que l un d entre eux est pourtant in gros bourrin misogyne . par co tre le 3 ème on est sensé s apprécié il me.fait tjrs du rentré dedans que je prends à la rigolade car il a 55 ans marie papa et il sais que moi aussi... Quand je lui ai dit il était limite collé à moi . je vous jure qu'il s est decalé d 1 mètre en me.disant mais quelle idée  ?! Mais pk ? Euh  ??????? Il m.a dit bon bah ca change tout et il m a limite ignore2 toute laprm. J'ai été super choqué ! Quelle.bêtise  !!! Je lui ai dit tu peux pas me.féliciter comme.tout le monde et il était la si si si tu ds contente c'est bien ....  

 

Voila voila ..

 

Fourmiz vivinem et les autres que je n ai pas citées je vous embrasse aussi

YsaK

581 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/03/2018 à 13:55

loool Xlapinou ! oui quelle drôle de réaction Bon c'est cool comme ça ils le savent au boulot maintenant ! pas cool pour la gastro ... il te fallait bien ça tiens ! grrrrr ! j'espère que ça ira ?!

POur moi tu as raison, je n'arrive pas à passer outre les chiffres de ma balance et je sais bien que les autres ne verront pas que j'ai 2 kilos de plus qu'à Noel ... mais bon que veux-tu c'est dans ma tête ... lol !

 

Ginki ca va ? bien silencieuse aujourd'hui ... c'est pas normal ça ! lol !

 

Vous avez déjà commencé à réfléchir pour vos vacances d'été ? Vous savez si vous partez et où ? moi je n'ai quasi pas de vacances cet été ... pffff ça va faire 10 jours à peu près ... bouhhhh . Mais je vais essayer de partir 1 semaine quand même ! par contre je ne sais pas encore où ...

YsaK

581 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/03/2018 à 13:57

ah la phrase du jour !! j'ai zappé !

 

"PLUS ON EST HEUREUX AVEC LES AUTRES, PLUS ON L'EST AVEC SOI-MEME" - Proverbe indien

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2018 à 15:58

Ysak tu verras tu seras canon sur les photos . et jusque la essais de perdre mais sans te prendre la tête . 2 kg ce n est pas grand chose  

Pour tes bac 10 jours c'est mieux que rien non  ? Tu vas trouver un truc sympa à faire j en suis sure ..

Ici je ne penses pasnquon partira ou alors en dernière minute comme.l an dernier

La gastro dur dur. En plus ma doc avait 1h de retard j'en ai mm.craquer après sur le retour tellement je rongeais mon frein. Mais bon je suis arrêtée toute la semaine et ca c'est super cool lol .la mater m a appelé j ai rdv le 5 avriel avec la diabetologue... Va c'est moin cool ..

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2018 à 16:33

Coucou mes poulettes

Izak comme tu le dis c'est dans la tête dès qu'ont fait un kilo ou deux de plus on a l'impression qu'on a pris 10 kilos et que les autres le voient mais comme Xclapinou nous le dit oui c'est vrai qu'ils vont même pas le voir car 2 kg c'est pas grand-chose

Ce matin j'étais parti de bonheur pour aller à ma réunion Weight Watchers faire des courses et aller à l'aquagym j'ai adoré donc c'est pour ça que je ne suis pas venue papoter mes chéris

Lapinou ma pauvre chérie comme je te plains tu n'as vraiment pas de chance en ce moment quand c'est pas le chauffage central qui marche plus c'est toi qui attrape une gastro après la petite Zoé bon si tu as un arrêt pour une semaine c'est très bien tu vas pouvoir te reposer il te remets ton chauffage central ?

Et pour ton collègue j'ai l'impression qu'il avait le béguin pour toi et qui voulait autre chose que d'être collègue de travail               

Alors maintenant que tu lui as dit que tu attendais un bébé ça ne lui va plus c'est ce que j'ai l'impression tant mieux pour toi il va te foutre la paix

Ici il pleut beaucoup j'irai marcher demain matin aujourd'hui c'est pas possible il pleut trop fort je vous fais plein de gros bisous et dès que tu as ta tenue Isaac tu nous la montre un ?

Fourmiz tu as encore beaucoup d'enfants en ce moment aller bonne soirée ce soir je vais souper chez ma sœur Josette et on va faire une belote avec les hommes on verra qui est-ce qui gagnera comme d'habitude c'est certainement les hommes j'ai l'impression qu'il doive tricher on gagne une partie et après il Rafale tout                       

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.