Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

60kg à perdre.. Besoin de superheros à mes côtés

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/04/2018 à 09:37

Ginki bravooooo trop contente pour toi yess  

Merci pour la tenue effectivement je l'ai acheté lol mais je la monte pour pas qu'on voit mon ventre...

D'ailleurs j'ai rdv à 10h30 ce matin avec un autre chirurgien car le premier 6000 euros et pas remboursé donc pas d'arrêt de travail non plus bon ceci dit je comptais dans la mesure du possible ne pas en prendre mais bon toute façon 6000 euros c'est trop cher do'c on verra...

Xlapinou tous les enfants à un moment où un autre font ça et ça passe mais c'est clair que ça fait craquer je te crois !!!

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/04/2018 à 09:41

Super pour guiliana...

Ysak quoi de neuf?

Gros bisous les filles

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2018 à 11:42

Oui lapinou tu appuies sur le micro et tu parles et tout est transcrit sur la tablette au lieu de taper tu parles bon il faut te relire car des fois la tablette écrit de drôles de mots vous avez dû vous apercevoir mais moi c'est très rare que je vous l'avoue que je relis bon je vous ai pas tu lui donc je retourne voir la lecture je suis contente que vous soyez revenue sur le fil lol         

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2018 à 11:48

XLapinou tu as bien fait de rester chez toi car comme ça tu pourras faire une fausse couche surtout il faut que tu en parles à ton chef ou au médecin pour qu'il te mette en arrêt parce que tu as vu ça va durer jusqu'au mois de juin les Greffes

Fourmiz je te comprends tu as bien raison de voir ailleurs car je trouve moi aussi que 6000 € ça fait très cher tu es belle comme un bonbon on envie de te croquer j'ai pas été sur Instagram pour voir Isaac je vais aller le voir tout à l'heure et pour guiliana c'est super qu'elle revienne nous parler après on sera là pour elle

Moi il y a déjà très longtemps que je parle à la tablette même à mon téléphone et je regarde s'il n'a pas trop changé les mots mais c'est vraiment génial sinon je ne vous inquiétez pas je ne vous aurais pas fait des pavés comme je vous l'ai fait si il fallait que je frappe à la main car j'aime pas beaucoup non plus je vous fais plein de gros bisous et je vous dis à plus     

YsaK

581 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/04/2018 à 13:08

Coucou

Me revoilà ...

Bon le baptême s'est super bien passé mais évidemment we de Pâques oblige j'ai beaucoup trop mangé. Du coup + 1kg.. Bref. Hier repas au boulot donc je rattaque que de ce matin  

 

Je vais aller vous lire

 

   

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2018 à 13:15

Izak ta bien fait de profiter ton kg tu va le dénommé en tres peu des jours de PP 1 / 2 si tu y arrives à le faire moi je sais que je viendrai plus à faire du jour de Pepe plein de gros bisous ma belle                   

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/04/2018 à 13:46

Re

Merci ginki tu es gentille

Ysak super pour le baptême tu as mis des photos sur instagram ?

Pour moi ce matin le chirurgien ma dit qu'il faisait une demande à la secu pour que je soit rembourser une grosse partie il resterait à ma charge 2000 euros se qui est déjà plus raisonnable

La demande va être envoyé aujourd'hui en recommandé ils auront 15 jours pour me répondre ! Si c'est bon je risque de me faire opérer après le 15 août ! Je suis contente 😊

Je pourrais profiter avec logan avant a la mer et après je culpabiliserai moins   donc voilà pour une fois que ça paraît se goupiller bien lol l'argent ça sera la petite que j'ai accueilli en urgence je le mettrai de cotes se qui fait qu'en juillet j'aurai l'argent ! Voilà je suis trop contente même si il faut qua'd même attendre réponse de la secu !   les copines

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2018 à 14:03

Oh que oui ca fait plaisir de vous lire  !!!

Ysak on s en fou 1 kg c rien tu vas vite le dégommer et au moin tu as profiter à donf de ce bon moment .

Fourmiz super que ce projet se concrétise . je te souhaite que la sécu participe car en effet 6000 e c'est fou. Mais comme je te l avais déjà peut être dit ma belle mere après 4 enfants (dont d jumeaux en dernier ) à perdu plus de 50 kg et elle a tout payé de sa poche ...  bon en mm tps ct y a 16ans alors ...

Il fait beau ici ca fait du bien au moral  

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2018 à 15:28

Fourmiz c'est magnifique par contre moi tu vois ma fille après avoir eu 3 enfants et 3 césariennes elle a été remboursé à 100 % par la sécurité sociale et Chloé vient d'avoir 17 ans donc ça fait 16 ans aussi tu vois j'appuie non ça dépend mais je crois que quand on a des césarienne ça passe mieux en tous les cas il faut mise je voulais te dire que si ton chirurgien fait la demande c'est qu'il est sûr que tu vas y avoir droit sinon je l'aurais pas fait je croise les doigts pour toi et j'espère de tout mon cœur que ça réussisse car tu es devenue une vraie bombasse tu es magnifique

Ici aussi il fait beau lapinou de toute façon je peux te dire que quand on est chez soi il fait toujours beau dehors même s'il pleut parce qu'on adore être chez nous Fourmiz tu as pas à me remercier ce que je dis c'est la vérité tu es vraiment devenue une très jolie femme que tu l'étais déjà auparavant lol je vais faire un gâteau au fromage blanc je vous fais plein de gros bisous et cette fois-ci ça sera pour moi je vais vous mettre le lien

 

https://www.croq-kilos.com/actus/gateau-leger-au-fromage-blanc

Bonne après midi mes CHERIESSSSSSSSSSSSS

VIVIMEN SA VA ??????

                               

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2018 à 18:09

Cc les poulettes

Faire un petit coucou ce matin nous sommes partis tôt faire des courses je suis aller à l'aquagym mon chérie il est allé à la piscine pendant ce temps-là et on a fait du sauna et du hammam et du frigo la température à 12 degrés c'est vraiment génial ensuite nous sommes partis manger un petit morceau

 

Au restaurant je vais toujours à crescendo moi je prends des crudités des oeufs l'après-midi pour prendre mon poisson j'ai mangé une banane voilà voilà vous savez tout je viens juste de me poser j'ai passé une agréable journée ils m'ont dit à l'aquagym que l'aquagym et la piscine c'était le meilleur des sports pendant ce temps-là je vais pas marcher biensur

Car la cuisine c'est trois quart d'heure de sport intense aussi et le lendemain moi qui fais beaucoup de sport je peux vous assurer que j'avais mal à des muscles que je n'avais pas l'habitude de travailler par contre il m'a montré comment faire pour perdre entre les cuisses la peau qui pend et ben figurez-vous c'est vraiment pas une connerie ce que je vous dis que mes fesses ne se touchent plus a déjà diminué au bout de trois séances d'aquagym tu vois que lapinou je suis en train de parler à ma tablette c'est pour ça que je suis encore en train de vous faire un pavé lol lol lol                       

Ma petite Xlapinou chérie je te plains de tout mon cœur car j'ai vu à la télé dans le métro et les trains les gens qui sont serrés pire que des sardines en boîte et qui font des malaises je trouve cela inadmissible la France c'est vraiment un pays de m*rd* quand tu vas en Hollande en Allemagne en Suisse les autobus les métros les trains ne sont jamais en retard et beaucoup de gens prennent le métro et l'autobus pour aller travailler nous on en retard sur tout même sur les maisons de retraite les soins à domicile exetera exetera franchement en plus c'est nous qui payons le plus de taxe au monde l'essence qui n'arrête pas de remonter et je vous dis pas tout ce que nous a retiré sur notre tête entre mon mari et moi on est à 220 € de moins par mois bon j'arrête là parce que vous avez pas osé me lire je mes chéris je vous fais pleins de gros bisous               

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2018 à 09:03

Coucou les filles

Comm3n5 allez vous  ? Ysak Fourmiz ? Ca redescend  ? Doucement mais surement  ?

Vivin3m ca va mieux  ?

Ginki oui l aquagym c'est vraiment le top .en plus c'est sympa si y on mari t accompagne à la piscine ca motive

De mon cote hier rdv AVC la diabetologue bah Ça c bien passé comme prévu j'ai un régime strict et je dois me piquet zvzny et après les repas et j'ai rdv dans 2 semaines pr faire le point voir si on passe ou non à l insuline . et j'ai aussi eu un rdv plus qu' inutile à la crèche vu que j'ai fais une inscription pr une demande de place .... E septembre 2019 ... Avec la nénette qui me dit vous savez la pour sept 2018 on a 12 place pr 40 dossier... Mais c'est super. J ava8s envie de la jeter dans le mur n bref

Je suis fatiguée d avance et j ai pas envie de bosser ce matin j aînée faire une prise de sang j'espère sur les résultats seront pas trop mauvais... Bref

Je ne me sens 0as de bonne compagnie alors je vais vous laisser et vous souhaiter une belle journée

Ps : perdu 700 gr sur la journée d hier ...

Ou j avais mangé le matin 2 pompote et 2 crêpe Yahoo. Le midi des haricots plats à la tomates avec un reste de pdt 1 yahourt 1 pomme au goûté 1 banane et le soir des petits pois 1 yaourt 1 pomme et 3 biscottes( j ai commence à midi)

 

Ce matin j'ai pris une banane 2 biscotte et 1 pompote (mm si c'est interdit mais j'ai mangé dans le train vu que gt à la prise de sang avant ET que je dois manger avec 9h . pas pratique pratique )

Pour ce midi c'est des tomates cerises des haricots verts. D biscotte 1 yaourt et 1 pommes. Pour 4h 1 yaourt et 1 pommes ou 1 bananes je vais voir

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2018 à 18:12

Coucou lapinou ma chérie je te souhaite bon courage je vois que c'est pas facile pour toi non plus j'espère que ça va aller et que tu auras pas besoin d'insuline ce matin nous sommes allés chercher de l'huile de noix chez un producteur direct on est rentré dans l'après-midi car on a fait d'autres choses aussi là je suis fatigué je vais vous laisser aussi lapinou je peux t'assurer que tu es pas de mauvaise compagnie au contraire rien que de voir que tu as être un petit moi ça me fait énormément plaisir mais je suis 2400 avec toi ne t'inquiète pas si tu mange que des légumes et des compotes va pas tenir le coup longtemps bref ça ne doit pas être facile surtout quand on aime manger moi je te comprends je suis comme toi Je vous souhaite à tous une très bon weekend       

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2018 à 19:44

Re

Oui la journée a été dure j ai eu 2 etourdissements (leger) au bureau car je penses que je suis en manque de sucre et mm de féculents. Je vais m en faire pour demain .mais c'est pas facile pr moi de faite une mini dose de pate ou de riz. Je ne sais pas faire pour 1 . j'ai tendance a faire d plat pour 4 et manger tout lol...

La je suis encore à paris je fesais la fermeture du bureau donc je vais rentrer au plus tôt à 20h30 chez mo8 si il n y a aucun soucis et sue je ne loupe pas le bus sinon 21h.. Et je suis senser me piquer 2 h après le râpé mais clairement je vais pas tenir je suis ko...

Bref et vous vos journée ??

 

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2018 à 06:33

Coucou les chéries . je vous écrits en direct de mon petit déjeuner . thé. Yahourt nature 1 banane et 4 biscottes.

3 mesures ou je suis un poil au dessus du seuil (sur 11) ca me soule j'espère que je n aurai pas d insuline ce qui me compliquerait encore plus la tâche. Je ne fais pourtant aucun écart malgré toute les cochonneries qui traine devant mes yeux au boulo ou à la maison .j'ai encore perdu 400 gr ce matin alors ca me motive à fond je suis à -4.3 depuis le début de ma grossesse . je suis super contente car pour zoé j étais quazi à +20 à la même période  

Bon il faut que je m active mon bus est dans 30 min et je traine encore à poil dans la cuisine mdr mais vous savez quoi  ? Que c'est bon de prendre le temps de manger  !!

Ginki j ai l'impression de fr un peu ww sauf que zéro sucre pour moi

Ysak Fourmiz ca va  ? ?

Allez passez les bombasses j'ai besoin de motivation racontez moi vos journées et vos p'tite victoires aussi .

Je repasses plus tard .

Ps j'ai la crève et je ne peux rien prendre c'est chiant... Et cette nuit zoé à vomit 2 fois je ne sais pas si c'est parce quelle tousse ou bien si c'est quelle me refait un épisode gastro ... C lourdingue à la longue.. Surtout que je dormais c'est son père qui m a réveillée... Pour nettoyer... Gt ravie  

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2018 à 14:47

Cc xclapinou félicitations pour ta perte c'est génial moin 4kl 300 bravo t'ai une wineuse aussi                          

Si tu veut des recettes tu le dit je t'en donne sur le site de Audrey cuisine il y en a tout plein et franchement n'a pas l'impression d'être au régime parce que toi malgré tous quand même que tu manges des féculents pour le bébé ?

Fais gaffe quand même à tes malaises quand tu pourrais tomber sur le ventre et puis c'est quoi la crève que tu as dû attraper un rhume aime la gastro comme ta fille elle a pas de bol Zoé ici il fait un vent épouvantable j'ai pu laver mes draps et les remettre dans le lit tout a été sec n'empêche

 

je vous souhaite à tous un très bon weekend

 

pas de nouvelle de Izak ni de fourmiz ni de vivimen ....................

peut-être elles n'ont pas non plus de lumière ds leur maison qu'elles voient pas clair pour taper sur les touches du clzvuers       

     

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2018 à 16:00

Forum Dukan : lol lol je penses qu elles ont un coup de mou il y a des periodes ou l on a moin envie de passer sur le fofo mais c est vrai que vous nous manquez les

Lol  je penses qu'elles ont un coup de mou il y a des périodes ou l on a moin envie de passer sur le fofo. Mais c'est vrai que vous nous manquez les filles  !!!

Ce qui est tout l inverse pour moi avec la reprise "forcée"

j'adore le fait de devoir noter tout ce que je manges ca permet de bien contrôler et je me souviens que je le fesais à mon 1 er dukan.

Oui merci je vais aller voir sur ton site car je ne suis pas bonne cuisinière et je sens que je vais vite faire le tour ... La j'ai un choux à cuisiner mais je ne sais le faire que d une manière  ??? °et en général avec pas mal de beurre ou d'huile et des grosses saucisse bien grasse loool.

Pour ce soir je me ferai bien des haricots verts avec tu sais les conserves de tomates ,avec des petits oignons ca peut être sympa .. Et oui j'ai le droit aux féculents mais en petite quantité .

Ce midi ( ou plutôt à 15h le tps de rentrer du boulo) j'ai mangé petits pois carotte et 2 petites pommes de terre que j'ai fais cuire au micro onde avec 2 biscottes... Du coup vu que j'ai mangé tard je ne prendrais pas de goûté et voilaa lol .

Par contre ca fait pas mal de tps que je n'ai pas mangé de viande ... Je crois que je suis un peu dégoutée avec du du...

C'est pas très palpitant tout ca hein. Mais bon en mode régime  !

Au fait mon amie est super contente de Dukan ! Elle est à 4 kg environ perdu depuis 2 semaines quelle à commencé. Elle est motivée à bloc et je suis à fond derrière elle ce qui n est pas le cas de tout le monde , comm3 vous le savez ce régime à ses détracteurs..

 

Vous allez faire quoi de beau ce week end  ??? Ginki nous il fais super beau et je dirais mm chaud  !!!!! Cedt trop agréable mais la j'ai le papa qui dort et la p'tite qui somnole sur le canapé...

Nous allons sortir en fin d aprm il faut qu'on achète un p'tit cadeau pour le chéri de zoé... Elle va à son 1 er anniversaire demain. C'est fou comme le temps passe vite. Ca m a fait quelque chose quand j'ai vu la carte d invitation lol

Bon c'est le week end mais j'espère que vous passerez .fr un phi coucou

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2018 à 16:03

Ps ginki je n ai pas fais de malaise juste eu 2 petits etourdissements. Peut être aussi la fatigue car ce matin malgré le monde et debout non stop à courrir partout tout à été nikel.

T'en fais pas ca va bien  

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2018 à 08:29

Hello les girls...

Passage express en solo  ???

Pour vous dire que le régime de la diabetologue fonctionne a merveille encore 700 gr de moin ce matin je suis à -5kg pile depuis le début de la grossesse . trop contente.

Par contre les indices glycémique eux sont tjrs un chouille au dessus... Alors nous verrons bien...  

Bon yen a une qui passe dans la journée qu'en mm hein  ??

A croire que c'est mon retour qui vous ennuis lol

Bisous les bichette  

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2018 à 06:20

Coucou les filles ca va  ?? Alors ce week end  ? Vois avez fait quoi de beau avec ce super temps  ?? Ca fait vraiment du bien au moral hein ?!

Ici encore -800ce matin c'est juste fou. Je suis trop contente même si ce n est pas le but premier de ce régime . j'espère avoir les compliments de la diabetologue la semaine pro quand elle verra la perte de poids  ! Et puis pour mon rdv écho dans 2 mois si je continues à perdre ca va être top on verra bien mieu bb elle qui s inquiétait ... Grrr

 

Bon allez les filles passez me faire un p'tit coucou j ai l'impression de faire un monologue c'est un peu bizarre lol ...

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2018 à 08:33

Coucou les filles

Lapinou je te réponds vite fait je suis bien contente pour toi tu vois quand tu t'y mets tu les dégomme les kilos en a rien de temps tu claque des doigts et hop hop il s'envole lol lol lol super fière de toi ma chérie et plus tu vas descendre et plus tu vas être motivé pour continuer tu vas voir un beau bébé que tu vas mettre au monde et une sera pas diabétique et toi non plus je me dépêche car j'ai mes carreaux à faire et ma maison à nettoyer aujourd'hui je reviendrai cet après-midi vous parlez lapinou je suis venu à ton secours car j'ai vu que tu étais encore seule sur le fil et je sais ce que c'est de se retrouver seul sur un fil et pas personne à discuter lol      Fourmiz Isaac alors vous êtes où VIVIMEN pareil tu es où ma chérie j'ai des nouvelles par ta maman mais tu pourrais nous venons nous faire un petit coucou ça nous ferait plaisir on pense très fort à toi aussi

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/04/2018 à 11:17

Re

Merci ginki tu es gentille

Ysak super pour le baptême tu as mis des photos sur instagram ?

Pour moi ce matin le chirurgien ma dit qu'il faisait une demande à la secu pour que je soit rembourser une grosse partie il resterait à ma charge 2000 euros se qui est déjà plus raisonnable

La demande va être envoyé aujourd'hui en recommandé ils auront 15 jours pour me répondre ! Si c'est bon je risque de me faire opérer après le 15 août ! Je suis contente 😊

Je pourrais profiter avec logan avant a la mer et après je culpabiliserai moins   donc voilà pour une fois que ça paraît se goupiller bien lol l'argent ça sera la petite que j'ai accueilli en urgence je le mettrai de cotes se qui fait qu'en juillet j'aurai l'argent ! Voilà je suis trop contente même si il faut qua'd même attendre réponse de la secu !   les copines

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/04/2018 à 11:25

Forum Dukan : mdrr cc le message du dessus a ete ecrit mercredi mais j ai apparemment pas appuyez sur envoye lol 8 xlapinou super pour ta perte tu dois etre aux ang

Mdrr cc le message du dessus à été écrit mercredi ! Mais j'ai apparemment pas appuyez sur envoyé lol

Xlapinou super pour ta perte tu dois être aux anges! Et tu as bien raison pour le reste j'ai laqué tu étais malade ma pauvre repose toi le plus possible  

Ginki ça a l'air de rouler pour toi c'est top !

Ysak vivinem disparu ?

Moi ras samedi goûté en famille puis on a continué les travaux ça avance doucement mais sûrement. . On a cassé les carreaux de la cuisine le bazar que ça a mis mais pas le choix... Le garage on attend la baie vitrée pour pouvoir continuer.. Sinon ben j'attends la fin du mois avec impatience... Pour le régime ras mon poids suis son cours malgré des centaines de gâteaux dont des choux aux praliné ( ça a fait mon repas de gala lol) mon poids bouge pas plus d'un kilos pour redescendre dans la semaine... A part ça vendredi carnaval de mon petit logan sur le thème de l'eau il sera donc en canard mdr sinon tout va bien les filles je vous fait de gros bisous

 

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2018 à 15:11

Forum Dukan : d moi avant dudu

moi avant dudu

GINKI

Ce message a été supprimé par son auteur.

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2018 à 15:14

Forum Dukan : d si a ete prise ce matin a 10h en train de faire mon menage j ai pense a vous j ai dit tiens je vais mettre une photo avant apres comme j ai mis sur

si a été prise ce matin à 10h en train de faire mon ménage j'ai pensé à vous j'ai dit tiens je vais mettre une photo avant après comme j'ai mis sur le site de Weight Watchers

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.