Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

60kg à perdre.. Besoin de superheros à mes côtés

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2018 à 16:41

salut les filles et félicitations à ta fille ginky.

 

bon niveau poids je continue à prendre grrrr

 

sinon lapinou pour bb1 on m'a dit que je faisias du dibète gesta (mais je n'étais pas d'accord bref), j'ai dû me pisuer le doigt 6 fois par jour et faire attention à ce que je mange, régime particulier mais rien d'extraordinaire . j'étais déjà en arrêt car j'avais des saignements donc je ne peux pas t'en dire plus. c'est vraiment important à suivre car bébé pourrait faire des hypoglycémie graves à la naissance et être diabétique . dans ton cas il y a de fortes chances qu'après la grossesse tout rentre dans l'ordre.

YsaK

581 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/03/2018 à 18:26

Oui Ginki je ferai une photo en tenue dimanche.

Et bonne chance pour ta belote ce soir ... Allez vous aller gagner les soeurettes

 

Xlapinou ouf tu es arrêtée ..tant mieux  ! Repose toi car c'est usant une bonne gastro.

 

Vivinem t' inquiète pas pour ton poids ... Chaque chose en son temps ... Ca va venir  

 

Foumiz tu hibernes  ? On t'as pas dit que c'était le printemps maintenant  ? Mdrrrr je te taquine ... Fais nous signe bella  

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2018 à 21:50

Ginki. Tu as sûrement raison mdr. Mais j ai été super déçue de sa réaction . vraiment n'importe quoi pfff  !!!!

Je suis contente si tu as passer un bon moment à la réunion et à l aquagym * passes une bonne soirée avec ta soeur et trichez si il faut aussi mdr .

Vivinem mzexi pour ton témoignage ... Nous verrons bien ce que la diabetologue va me.dire mais j'ai peur qu'avec mon poids elle me.loupe pas.. Ma copine qui a eu son bébé e sept fesait 110 kg il parait quelle la tchernobylisee (oui oui ca existe   )

Tu fais attention ace que tu manges ou pas  ? Ma belle soeur avait tres peu pris pdt la grossesse. Quasi perdu en sortant de la mater et elle a tout repris avec du rab pdt son congé parentale (6 mois) ca été dur dur pour elle .. Jespzre que tu vas réussir à stabiliser pour ne pas à avoir trop à rzpzrdre après.

Ysak oui on essai de se reposer mais j avais pas mis zoé à l'école et mon dieu ce que j ai regretté lol et demain je vais la récupérer à 11h30 car comme.je suis en arrêt ma belle mere ne la prend pas .. Erf. Vivement jeudi pour être vraiment penarde  

Je pars me.coucher avec vraiment une banane dans le ventre c'est le seul truc que j'ai pu manger et encore ke me sens mal . grâce aux médoc je n'ai pas recomi ou autre mais je mal au bide +++ et je suis dans le pâté. Cedt ma 2 ème gastro en presque 30 ans d existence alors je me.plains bcp lol lol

Bonne soirée les brochettes   Fourmiz à demain  ???

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/03/2018 à 13:44

Cc les filles

Xlapinou tu feras se qu'il fait on le sait tu es forte !

Vivinem tu peux pas tout faire... Bébé te prend beaucoup d'énergie quand ça se calmera tu pourras te consacrer à toi... Courage

Ysak et ginki tout va bien on continue tranquillement lol Ysak tu vas être toute belle dimanche

De mon côtés rien de particulier j'ai repris 2 kg mais j'ai grignoter ces derniers temps donc là je me reprend !!! 

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2018 à 14:48

Cc les filles

Pour la belote c'est encore les hommes qui vont gagner et nous on a même pas gagné une seule partie ce matin j'ai été faire 15 km avec mon toutou sous la pluie mais je suis bien équipé je vais faire ma petite sieste à la ligne lapinou tu es une winneuse tu vas perdre un peu de poids avec ta gastro c'est le positif d'une gastro lol mais il faut faire très attention car après on reprend vite après une gastro lol         

Izak ma toute belle je croyais que c'était ce weekend mais bon c'est le weekend prochain donc oui on attend impatiemment les photos je sais que tu vas être très jolie même si toi tu penses le contraire nous on sait que tu es déjà très belle tu as déjà perdu beaucoup mais je te comprends mais jamais content de soi-même c'est déjà très bien

Lapinou tu m'as bien fait rire avec Zoé moi aussi quand je garder les enfants à la maison je le regretter car j'étais turbulent je me disais si j'avais su je les aurais mis à l'école j'aurais été tranquille lol          Vivi men j'espère que tu vas bien tu peux pas tout faire non plus garder le bébé dans tes bras et travailler car c'est déjà pas facile sans bébé alors avec un bébé je te dis PAS ne culpabilise pas car tu peux pas tout faire comme je lui ai déjà dit et comme les filles te le dise le principal c'est que ton bébé se porte bien

Je vous fais à tout plein de gros bisous Fourmiz je ne m'inquiète pas pour tes 2 kg je sais que tu vas les reperdre tu es tellement fort c'est vrai qu'on te voit plus beaucoup sur le fil et ça nous manque c'est vrai que dès qu'il y en a une qui vient pas parler ça fait bizarre et elle nous manque

Lapinou tu vas un peu mieux ma chérie ta gastro commence à partir plein de gros bisous à tout le                 

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2018 à 14:49

Ah oui j'ai oublié de vous dire ce matin je suis allée marcher avec mon toutou chérie j'ai été faire 15 km sous la pluie mais je suis équipée j'ai une cape et un pantalon pour la pluie et j'ai beaucoup aimé mes 15 km ça monte ça descend ça monte ça descend vite dans les montagnes aussi dans le Lot et j'adore ça j'ai kiffé comme les jeunes disent allez je vais faire ma petite sieste bisous             

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2018 à 14:51

Vivi men j'ai oublié de te dire comme tu allaite pikillos envie de partir ma fille ma belle-fille quand j'ai lu ça l'était même sans faire de régime amaigrissant toi ce qu'il y a c'est que tu as toujours bébé dans tes bras et ça doit être très fatiguant quelquefois quand on est fatigué et qu'on se repose pas bien on prend du poids plutôt que d'en perdre mais je ne m'inquiète pas pour toi tu es une winneuse aussi et je sais que tu vas tous les dégommer les kilos on t'attend on sera là pour toi plein de bisous ma chérie

YsaK

581 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/03/2018 à 20:18

Bisous mes.poulettes. je passe en coup de vent.

 

Xlapinou remet toi bien

Ginki ben alors pas 1seule partie de belote de gagner  ? Bravo pour les 15 km.

Fourmiz ... Allez on se reprend vite sinon après c'est trop dur ... Crois moi ... Lol

Vivinem courage ca va le faire.  

 

Ce we c'est Pâques .... Hummmmmm les chocolats ....

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2018 à 21:05

Coucou mes chéries. Je viens de relire les premières pages. Merci Fourmiz tu as été la seconde à me répondre et surtout à rester ici pour ce soutien mutuel... La 1 ère c'est mamie la mère de Vivinem qui m a rendu la main et bien sur rejoint rapidement parvivinem et nous avons dina aussi en 1 ère page..tu me manques si tu passes par la . Ysak tu es arrivée le 1 er mars. Voila on fztz nos 1 an ensemble les bombasse. Gink ct très tôt sur le post ds mamie ..

Instant nostalgie  

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2018 à 21:09

Fourmiz est ce ton abEnce qui fait que tu grignoté ou les grignotage qui t ont fait partie  ? Attention revient tt les jours c'est co craignant mais c'est notre garde fou .

Courage ma chérie tu vas nous deglinguer ces kilos de muerda     

Ysak Ouiii paques.... DSL mais moi je vais manger du chocolat... J'ai rdv la semaine pro avec la diabetologue alors je vais faire les adieux...  

Ginki au top la marche comme tjrs  !!! Moi la pluie ca me gave j'aime pas trop marcher ss l'eau après je ne vois plus rien avec mes lunette mdr

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2018 à 21:12

Forum Dukan : j ai pense a vous lol raler

J'ai pensé à vous    

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2018 à 21:26

Trop bien cette balance                                 

YsaK

581 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/03/2018 à 11:27

Hey Xlapinou mais moi aussi je vais en manger du chocolat   . Ce we de Pâques va être calorique ... Et il y a le baptême aussi... Bouhhhh ...

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/03/2018 à 15:56

Cc les choupinettes

Xlapinou et oui un an déjà qu'on se suis avec nos hait et nos bas! Je suis ravie de faire partie de l'aventure avec vous toutes!

Ysak on se reprend après le baptême ok?

Ginki le principal c'est la soirée passé en famille tempis si vous avez perdu mdrr  

Pour le grignotage c'est pas tous les jours heureusement d'ailleurs 56 ce matin et pp aujourd'hui donc ça devrait le faire pour moi pâque ça sera le repas de gala à la crêperie et en dessert je prendrai la crêpe qui me faisais envie au kinder la dernière fois c'était pommes caramel beurre salé une tuerie bref sinon je suis moins sir le fil à cause de tout je crois que je me suis mis dans trop de choses et je sais pas si je vais m'en sortir ! J'ai 4 bébés ( 3 me convenait à vrai dire mais j'ai culpabiliser pour la maman que je connais depuis 5 ans) ensuite il y a les travaux du garage... Je vais commencer à faire mes cartons pour vider ma cuisine et l'école maintenant il faut que j'aille chercher logan que je le dépose à la maison et que je retourne à l'école chercher la petite que je garde car avec le nouveau bébé j'ai pas assez de place dans la voiture... Bref on rajoute à ça le lundi soir sport mardi danse ( d'ailleurs spectacle samedi soir le stress monte) jeudi piscine et les réunion de l apel de l'école de logan du comité des fêtes et demain réunion des délégués de quartier... Je vous parles même pas des à côtés ménage repassage et logan et d'une boule sorti à l'intérieur de mon poignet et j'arrive pas à trouver le temps d'aller chez le docteur enfin voilà je les choisis mais bon j'espère que au moins mon projet de mam va aboutir ! Je pense fort à vous mes coupinettes...  

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/03/2018 à 13:32

Cc les poulettes ça va?

Bon 55 ce matin youpi on revient dans le raisonnable j'ai attaqué la conso à 54.8 do'c ça va  

Je mettais dit que si ça revenait pas je n'aurais pas pris de repas de gala ce week-end !!! Mais c'est bon du coup hi hi

Bon c'est bientôt le week-end yess ! Ce soir réunion mais en week-end quand même mdrr bisousss à toutes

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2018 à 15:36

Coucou les choupinette

Fourmiz tu es vraiment très bien tu cours tu cours tu cours es-tu heureux dégommer tes 2 kg que tu avais repris c'est génial dis-moi qui journées sont bien remplies c'est vrai que tu as beaucoup de choses à faire et 4 enfants c'est pas rien du tout déjà quand même 6 enfants ils viennent moi je suis bien contente quand il repart car j'aurai grosses têtes

             

Isaac ma chérie je te souhaite un bon baptême quel pignon j'espère que tu n'es plus malade et que tu vas mieux moi je suis retournée à l'aquagym ce matin enfin ce midi de midi à 1h moins le quart vraiment j'adore j'y retourne mardi et jeudi prochain car j'ai pris 10 séances et comme il y en avait deux ou elle pouvait pas me les casser car normalement c'est une par semaine et que fin juin c'est fini elle me les a mis à deux jeudi d'affilée mais bon j'irai pas marché et j'irai faire de l'aquagym c'est très bon pour le dos aussi et c'est très bon aussi pour maigrir et pour mettre les pots en place car moi ça pendouille pas mal quoi que comme je marche avec des bâtons de marche des bâtons nordiques j'ai mes bras qui ont perdu leur peau mes muscles reprennent je suis bien contente je vous embrasse tous très très fort pour moi je ne mangerai pas de chocolat car sinon je vais trop me culpabiliser je préfère manger un carré de chocolat de temps en temps comme j'ai le droit c'est tout car si je mets mon nez dedans je sais que j'en mangerai pas qu'un seul morceau par contre j'en ai acheté pour mon mari ce matin je lui ai acheté un gros œuf en chocolat on devait partir ce weekend mais comme il va pleuvoir et bien le camping-car restera encore au garage                     c'est très énervant car voudrais bien partir mais avec la pluie c'est pas possible je vous fais plein de gros bisous et encore félicitations à toi Fourmiz et essaie de te prendre les petits moments pour toi pour te détendre car sinon tu vas tomber sur le cul enfin je dis ça et dans le temps j'étais comme toi même encore maintenant je ne sais pas rester assise

Dès que je me lève je bois mon café debout je vide mon lave-vaisselle et hop hop hop j'enclenche ma journée jusqu'à la sieste et je reprends après mais c'est ma nature comme ça et je kiffe trop ce que je fais lol je parle comme les jeunes vous avez vu allez j'arrête mon pavé plein de gros bisous ma chérie               

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2018 à 16:01

Oups alors c'est pas quel pignon mes XLapinou la tablette m'a encore désobéi lol             

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2018 à 08:09

Forum Dukan : coucou les filles whaou fourmiz tu m impressionnes d etre autant sollicitee tu m etonnes que tu sois fatiguee en tout cas felicitations pouf la repris

Coucou les filles  !

Whaou Fourmiz tu m.impressionnés d être autant sollicitée !!! Tu m étonnes que tu sois fatiguée  ! En tout cas félicitations pouf la reprise   j'ai vu la photo sur instagramm tu es canon  !!! En petite femme des cavernes lol . en parlant d insta vous pourrez.y voir min occupation d hier aprm

Je voulais aussi vs passer le bonjour de guiliana je suis aller discuter un peu avec elle sur insta et elle va bien elle devrait avoir son PTI garçon d'ici 2 semaines environ et compte bien revenir ensuite  !

Ginki tjrs au top aussi .c'est vrai que je fesais de l aquagym 2x par semaine quand j'ai fais mon 1 er dukan et j aimais bcp et c'est vrai que ca a un impact sur la peau  ! Sinon il ne va pas pleuvoir éternellement ne t en fais pas . et puis penses à votre gros voyage ca va te fr tenir

Ysak alors ca va la reprise  ? Tu as reperdu un peu  ? Tu te sens prete à faire la meuf trop bonnasse au baptême ?

Vivinem comment vas tu  ? Tu prépares paques aussi  ? Logan va pouvoir galoper dans le jardin à la recherche des chocolats.

 

Hier soir on avait des amis à mon homme du coup zoé s est couchée un peu tard mais le truc c qua minuit 10 elle s est réveillée et à fait une crise de hurlemts mais comme.jamais genre grosse d hystérie ca a dure2 presque 30 min ou qupiquon fasse rien n a changé jusqu'à ce que je craque que je lui foute une claque et du coup je suis devenue la méchante et son père à pu la.calmer. m'y god je comprend pas ce sui c passé mais vu comment ellenhurlait j'ai peur quelle ai réveillé le bâtiment je suis soulé gêné et triste . vous avez des solutions  ? Car la moi gt à 2 doigts de la tuer. En pleine nuit c complètement irraisonné surtout comme ca je comprends pas ce sui a pu déclencher cette crise . 

Bref .....  

J'ai hâte que ce week end soit passé.. On va faire l annonce à la famille . j ai vraiment pas envie .. J'ai l'impression qu après je ne serais plus sereine car assiégé par pas forcément que d gens positif

 

(La photo est trompeuse . comment peut elle etre aussi horrible avec sa p'tite têt d ange )

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2018 à 14:01

Cc Les Poulettes

Lapinou je crois que ta fille a fait un cauchemar moi j'ai ma deuxième qui lui arrivait souvent de faire des cauchemars la nuit et elle hurlait comme ça et ça a duré longtemps car même réveillé elle était toujours dans son cauchemar je vais pouvoir les médecins alors demandé pourquoi je faisais des cauchemars comme ça ils m'ont pas donné de réponse

Je crois que la fessée que tu lui as donné la réveiller et du coup ça a été toi la méchante le papa le gentil moi je prenais ma fille dans mes bras et je lui crier dessus aussi quelquefois pour qu'elle arrête mais c'est vrai que ça donne quelquefois envie de les tu es lol c'est parce qu'on est à bout de nerf et que tu étais réveillé pendant la nuit alors que tu es fatigué mais ne t'inquiète pas ça arrive à beaucoup de maman               

Ma chérie n'oublie pas que tu attends un bébé donc tu as toujours tant soit peu un peu les nerfs à vif quand on est enceinte on a pas le même humeur peut-être que les autres filles pourront plus t'aider moi ça fait déjà un bail la dernière va avoir 40 ans au mois de juillet je vous fais plein de gros bisous je suis en train de faire un gâteau de Pâques à mon mari génoise crème au beurre praliné avec du pralin fait maison et des dentelles les biscuits incorporer dans la crème au beurre ensuite je découpe le génoise en toi et je mets dans les deux étages et au-dessus je prends une douille et je vais mettre de la chantilly et quelques de Pâques que je vais acheter demain car j'en ai pas comme j'ai dit que je mangeais pas de chocolat j'ai acheté un gros œuf pour mon mari et rien d'autre pour mes petits-enfants je les achèterai la semaine prochaine c'est beaucoup moins cher et comme je les voyais pas avant après les fêtes c'est toujours moins 40 ou 50 % sur les chocolats je vous embrasse très très fort

Demain avec mon mari nous allons aller à une brocante au-dessus de Cahors et nous mangerons en ville comme nous sommes que 2 nous prendrons un beau petit restaurant et nous ferons un bon petit repas de Pâques mardi je vais à la pesée de Weight Watchers ça motive tout de même comme ça on se lâche pas sur les sucreries quand on est suivi ça me plaît beaucoup cette façon de faire on est quand même obligé de faire attention et de pas se craquer sur des cochonneries je parle pour moi bien sûr après Weight Watchers j'irai à l'aquagym et j'y retournerai jeudi                                                                                     

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2018 à 18:09

Cc les trottinette

Je passe te souhaiter une bonne journée mais je m'aperçois qu'elle doit être bonne vous êtes bien tout occupé nous avons été une petite brocante ce matin et j'étais faire une petite marche avec mon chien cet après-midi mon mari s'est régalé avec le gâteau que je lui ai fait le praliné j'adore ça j'ai juste goûte un petit peu avec moi car sinon le gâteau il passerait mais non non non pas de ça pas de sucrerie lol ma sœur me disait il vaut mieux pas manger parce que quand tu la manges et après il y a plus le goût et tu te culpabilise je trouve qu'elle a raison c'est vrai que sur le coup t'en mangerais bien comme tout le monde mais après tu te culpabilise donc voilà c'est ma devise à moi mais rien qu'à moi évidemment

ce que je veux dire par là ce que il faut profiter de la vie quelquefois il peut toujours se priver mais moi ça je sais pas faire mais je ne trouve rien de bizarre à ce que les autres le font quelque part je me dis c'est moi qui ai tort et pas elle mais bon chacun fait comme il peut et pas comme il veut plein de bisous mes chéris à bientôt :        

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2018 à 09:10

Coucou les filles. Joyeuses paques à toutes  !!!!

Alors tt le monde à été gâtés ? Ginki le gâteau donnait très envie ! Hier ma nièce avait fait un beau fraisier mais je n aime pas ca du coup j'ai pris une petite part de gâteau aux pommes et 2 petits oeufs . j'ai été raisonnable . ce matin je suis montée sue la balce j'ai vu 134. Je suis remontée dessus 10x je comprenais pas lol car Hier soir j'ai fais d frites et nuggets au four certe mais ca reste d cochonnerie ...je lai décalée de qq millimètre er hop gt a mon vrai poids ... C'est fou 4kg de plus à qq millimètres ...  donc ce matin 138.6 donc d un cote même si ca reste énorme je suis contente car ca descend doucement sans fais vraiment d effort... Je me dis au avec le régime imposé dans qq jours ca devrai mettre un coup de fouet . je me trouvais tellement mignone cet été je m en veux d avoir lâché 

Bon sinon vous continuez la chasse aux oeufs  ? Nous ce midi c'est chez ma grd mère maternelle ensuite on va aller chez mon père er j aimerai aussi passer chez mon autre grd mère pr lui annoncer pour bb. Voila voila

J attends de voir les photos d enfants  

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2018 à 14:06

XLapinou coucou

Bravo ma chérie tu sais toi tu as l'habitude de perdre vite regarde quand tu faisais régime l'année dernière tu perds bien kilo et demi par jour quand tu faisais des jours de Pepe et quand tu sais des jours de PL tu perdais aussi donc ne t'en fais pas temps pour avoir partir dès que tu te remettras oui il était vraiment bon le gâteau de mon mari il a adoré il a de la chance il y a un gâteau pour lui tout seul tu avais fait une tarte au sucre et aussi des crêpes même si je peux pas manger mon mari adore tout ce qui est gâteau donc je lui en fait mais lui il prend une part et ça lui suffit pour une journée mais il veut en photo tous les jours s'il y a pas un morceau de gâteau tous les jours ça va pas je vous souhaite à tous un très bon lundi plein de gros bisous

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2018 à 07:56

Cc les poulettes

Je passe vous où était une bonne journée hier je suis aller à l'aquagym et à mon rendez-vous de votre voiture j'ai perdu 300 grammes cette semaine c'était remonter à 59 kilo 100 et je suis redescendu à 58,800 hier matin kg

Isaac j'espère que tu es remis du baptême et que tu as repris ta petite vie on attend les photos avec impatience

Champignon ta petite fille est très jolie sur la photo j'avais oublié de le dire et on dirait un petit ange lol           

Fourmizzz tu es une vraie bombasse j'ai vu ta photo sur Instagram habillé en jaune j'espère que tu l'as pris parce que ça te va comme un gant j'espère que vous allez venir me faire un petit coucou aujourd'hui car je me sens bien seul sur le fil

Vivi men j'espère que tu vas bien été bébé aussi ainsi que ton petit homme j'ai vu les photos sur amstramgram aussi tes bébés sont magnifiques la chasse aux deux s'est bien passé ? Pour vous tous

Moi je n'ai pas vu mes petits-enfants pour Pâques car ma fille a beaucoup de travail et les autres ils sont dans le Nord donc nous avons fait pas que tous les deux mais pour moi c'est une journée comme une autre je pense pas je vous fais pleins de gros bisous je souhaite une bonne journée   

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2018 à 08:49

Forum Dukan : re bonjour voila je suis trop contente ce matin je viens de me peser et je vois que l association de weight watchers et de l aquagym fonctionne parfai

Re-bonjour voilà je suis trop contente ce matin je viens de me peser et je vois que l'association de Weight Watchers et de l'aquagym fonctionne parfaitement et pourtant ils reçoivent j'ai mangé de la brioche maison et du chocolat noisette trop contente résultats

Tatammmmmmmmmmmm :        

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2018 à 09:35

Coucou Ginki me voici pour te tenir compagnie  !!! Félicitations pour ta perte c'est vrai que tu as l'air plus épanouie depuis que tu fais WW . moi j'ai rdv demain chez le diabetologue donc pour être honnête...je n'ai pas vraiment fait attention j avais envie de profiter encore un peu des bonnes ou plutôt des mauvaises choses...

Bon sinon vous avez vu les infos et la m*rd* à gare de Lyon ?? En fait il y a aucun train direct sur ma ligne et une poignée de rer en heure de pointe (rien entre 9h30 et 17h) du coup cest l émeute.. Hier à la gare quand j'ai vu le bazar j'ai fait dzmi tour.. Et aujourd'hui pareil je n y vais pas ..des trajets qui durent normalement 30 min ils ont pris 2h à 2h30 car ils y a eu pleins de malaise et les portes ne fermaient pas tellement ils étaient entassés. Non merci.j'ai pas envie d'être mal d être prise à parti dans une bousculade ou pire encore de faire une fausse couche . je plains tellement les pauvre gens qui n ont pas pu rester chez eux...bien que je ne pourrais pas le faire à chaque fois...

Bref du coup je vais fr ma counchita à la maison ...  

Ysak les foto sur insta sont floues mais on voit qu'en mm que tu es toute belle . dommage j aurai voulu te voir en mode bombasse  !!! D'ailleurs c'est Fourmiz qua fait péter la photo bombasse de ouf en mini short jaune . Daileurs Fourmiz as tu penser à faire ton avant après dans le forum  ? Je penses que ca pourrait en inspirer plus d une.

Ah oui Ginki ke voulais te demander. En fait tout ce que tu écris tu le dicte dans ta tablette et c'est retranscrit c'est ca  ??

Car ca serait vachement pratique souvent moi je vous lis mais j'ai la.flemme.de répondre parceque c'est long sur le portable  

Si je peux je repasses dans la journée. Bisous les chéries

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.