Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

60kg à perdre.. Besoin de superheros à mes côtés

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2018 à 15:45

Alors pas de crépine mais Xlapinou             

YsaK

581 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/05/2018 à 20:05

Lol Ginki

Oui j'ai pris conscience mais ca me saoule de m'être laissé aller comme ça ... Pffff

Bref il faut se reprendre...

Tu as retrouvé tes 58 c'est bien ça  ! Non  ?

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2018 à 07:18

Cc les filles

Oui c'est bien je veux rester à 58 je suis déjà assez mince pour mon âge comme ça ce que je ne veux pas faire partir plus haut mais maintenant je stabilise je rajoute 5 points par jour tu vas faire Weight Watchers tu vas voir cas vente-privee.com il y aura juste souvent c'est ce qu'ils disent sur Connect plein de gros bisous ma chérie si tu veux des tuyaux tu demandes nous on part mardi matin très tôt car j'ai ma mammographie à faire et l'aquagym à midi et après on part pour notre Cure youpi ratata jusqu'au 20 juin au bord de la mer à Balaruc-les-Bains je vous fais pleins de gros bisous et tu vas voir Isaac tu vas vite et reparti il est avec Weight Watchers c'est vraiment génial c'est vraiment comme si tu mangeais tous les jours il y a plein de bonnes recettes il y a des filles qui font que de la cuisine et qui donne des tuyaux moi j'ai plein de sites comme Cachou et plein d'autres filles qui ont des blogs avec des recettes Weight Watchers d'abord il y en a une autre travail pour voiture et elle fait Weight Watchers enfin je te dirai tout ça quand il sera bisou bisou bisou ce matin je vais voir le chirurgien pour mes varices bonne journée ma chérie et mes chéris

GINKI

Ce message a été supprimé par son auteur.

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2018 à 07:19

Je sais que tu es en colère après toi je te comprends car moi quand je reprends des kilos je suis très en colère après moi mais ce qui est fait est fait le corps humain est faite ainsi le principal décès de te reprendre on est au mois de mai et le mois d'août est encore loin donc tu as encore le temps de perdre quelques kilos moi j'ai perdu un kilo par semaine avec Weight Watchers et pourtant j'étais à 64 il me restait que 6 kg à perdre

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2018 à 13:57

Coucou les filles  ! Bon je vais retenter mon pavé 

Le truc c'est sue j écris avec mon portable donc ca me prends très lgtps .. 

Ysak je te félicitait pour ta reprise en main tu es une si jolie femme c'est pas 8 kg qui vont te pourrir la vie tu vas leurs mettent la misère  !

Ginki tu m impressionnes t es hyper active ! En effet e te trouve déjà bien comme.il faut mais ca serait top de stabiliser avant le grand voyage . tu nous tiens à jus pour la mammo

Vivinem pas facile les enfants mais saches que fans le sommeil rien n est jamais acquis . nous elle a fait ses nuits de 1 mois à 2 ans et demi et maintenant ... Pas une nuit complète... Courage ma belle. Et c'est normal qu'il soit plus dur avec toi déjà tu es sa figure d attachements et puis il ressent tes émotions ta fatigue ect et il réagit à sa manière. Je suis avec toi .

De mon côté ca va. Mardi les nenettes de la PMI Sony venue fr leur visite à la maison .. Ça c'est très bien passé ce rdv à confirmé leur première impression c à d que non nous ne maltraitons pas notre fille. Donc le sujet est normalement clos elles nous ont dit quelles étaient entièrement rassurée et que nous ne les verrions plus . ouf ! On a conseil d aller chez le pedo psy pour zoe pour essayer d arranger la relation avec son père et pour nous conseils d aller sur le net pr trouver D idées pr que la communications soit plus simple. Bref le soir même j'ai cru tomber dans les pommes j'ai eu 20 puis 10 puis 7.5 de tension . trooooop mal je penses que ct le contre coup de toute cette angoisse. Vraiment . je sais qu'on a une petite fille colérique et oui il est arrivé à mon homme de perdre patience et de lui hurler dessus mais qui ne l a pas fait  ? Qu'une voisine qui ne nous connais pas nous dénonce or mauvais traitement qu'on fasse une enquête sur nous ca a été vraiment une épreuve pour moi .

Bref... Du coup hier on a fait une super soirée entre fille avec pa belle soeur (voir sur insta) un vrai coup de frais

Demain rdv chez la diabetologue... J'ai gai aucun contrôle depuis 3 semaines et j'ai repris 3 kg. J'ai honte.

Et laprm rdv chez l ORL pour zoe pour fixer ou non la pose du yoyo . et ensuite enfin du repos et de la tranquillité d esprit .

 

DSL pour ce pavé. J'espère que j ai rien oublié pour vos réponses.. Sinon DSL..  

 

Je penses bien à vous  

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2018 à 18:56

Et coucou

Lapinou non tu as pas fait un pavé moi je t'ai déjà battu j'ai fait pire c'est un plaisir de te lire je suis bien contente que la PMI te fous la paix de toute façon les voisins sont méchants il y en a qui parle à tort et à travers et ils ont bien vu que vous étiez des parents formidables j'espère que pour tes 3 kg de repris la sage-femme ne veux rien te dire de toute façon quand on est enceinte on grossit on maigrit pas normalement

Génial la soirée que tu as fait avec ta copine oui j'ai vu les vidéos sur Instagram c'est vraiment bien

Rien de spécial sauf que je me fais opérer des varices début septembre mais bon c'est qu'une petite routine c'est tout j'ai récupéré mon mal de dos et il y a pas moyen qu'il reparte mais c'est aussi on est habitué j'espère que vous passez tous un très bon weekend plein de gros bisous           

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2018 à 07:41

Coucou les filles ici il fait beau ce matin nous allons faire une petite brocante demain nous chargeons du camping car mardi matin je fais mon ma mammographie et après nous prenons la route je vais certainement être un moment sur venir vous voir plein de gros bisous à tout le monde et portez-vous bien lapinou j'espère que ça s'est bien passé avec la sage-femme j'ai hâte de te lire plein de gros bisous à tout le monde Isaac comment tu vas ma belle ? Vivi men tu vas comment aussi toi ?   

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2018 à 09:50

Forum Dukan : coucou ginki cherie et bien avec la diabetologue euuuh en fait c est pad 3 mais 6 kg que j ai repris donc je me suis fais allumer lol pas bien sinon p

Coucou Ginki chérie  ! Et bien avec la diabetologue Euuuh en fait c'est pad 3 mais 6 kg que j'ai repris donc je me suis fais allumer... Lol...... Pas bien . sinon pour l ORL plus de liquide derrière le tympan de zoe donc parfait pas besoin d opérer  ! On a juste un spray nasal à lui mettre tt les soirs pdt 3 mois pour diminuer la taille de ses végétation ils me.semblent.

Voila voila sinon rien d extraordinaire ici. Progitez bien de votre week end et Ginki de ton escapade  

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2018 à 18:42

Coucou ma petite Xlapinou chérie

Super pour zoé pas opération c'est génial            

Pour ta reprise 2 points ce qui est plus embêtant c'est plutôt pour ta tension après c'est vrai que le bébé pour avoir du diabète mais c'est pas sûr quand on est enceinte souvent on fait du diabète quand on est un peu fort après tu sais c'est pas facile de faire régime surtout quand on attend un bébé moi je te comprends à 1000 pourcents       

Demain c'est la grosse journée les préparatifs de tout mettre dans le camping-car du frigidaire à nettoyer les congélateur à décongeler et à nettoyer j'ai beaucoup de travail mais bon c'est comme ça c'est comme quand on part en vacances moi je décongele et même les frigidaires je les branches comme ça il repose pendant le temps que je suis parti en vacances et ils sont propres je vous souhaite à tous un très bon fin de weekend bisous bisous bisous

                 

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2018 à 08:18

Lapinou le toutou est très jolie j'avais oublié de te le dire c'est aussi vraie princesse aussi elle est très jolie et on les adore le toutou bonne journée je viens juste de me rendre compte aujourd'hui c'était férié je savais pas qu'on était lundi de la Pentecôte bisous bisous à tout le monde

YsaK

581 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/05/2018 à 15:11

Coucou les grils !!!

 

Alors Ginki ayé on part en balade ???? tu es fin prête ? et la mamo , ça a donné quoi ?

Xalpinou .. ouais tu as repris mais bon c'est pas facile quand tu es enceinte ... l'essentiel est de bien surveiller ta tension surtout si tu passe du tout au rien ... Trop belle sur Insta tu es très photogénique !

Vivinem ... comment ça va ? tu t'en sors un peu ? tu arrives à récupérer un peu ?

 

Ce WE de 3 ours ... j'ai reçu mes parents à la maison donc j'ai mangé ... bon on a profité quoi ... il faut que je regarde ventesprivées un soir cette semaine ...

 

Je vous fais de gros bisous.

A très vite.

 

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2018 à 16:28

Coucou les filles

Ysak je passes sur vente privée et compagnie tout les jours des que je vois l offre je te le dit promis  !

Merci pr le compliment . et comme je te comprends c'est tellement dur de se tenir et d être raisonnable... Ca m enerve tellement d y arriver et de tout lâcher après...

De mon cote ca va je suis claquée à rien faire je m ennuis en fait . j ose pas l avouer mais le boulo me manque (déjà 

Ginki tu as du partir ce jour alors bonne vadrouille avec ton mari .

A vous toutes plein de courage et de force pour continuer à avancer dans notre reprise en main    

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2018 à 12:26

Ahahhhh fausse manip en voulant copier mon texte avant de valider pour être sure qu'il ne se supprime pas et bien...je lai supprimé....j en ai plein le cululu  

Bref de toute façon je ne disais rien d intéressant. Juste bonne nouvelle -2kg depuis mon rdv alors que je suis loin de suivre le régime à la lettre mais je fais attention  !

Je vous embrasse fort je repasserai 0lus tard

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2018 à 15:05

coucou les filles

enfin quelques minutes pour passer. Lapinou, un vrai soulagement cette visite de pmi, au moins vous etes tranquilles et elels sont rassurées. Pour lles yoyos c'est bien aussi d'éviter l'opération c'est un souci de moins.

 

ginky profitez bien de la cure!

 

ysak allez courage pour tes derniers kg, je t'accompagnerai aussi mais pas avant cet été je pense, faut déjà que j'arrête l'allaitement avant de faire régime.

 

ici ça va un peu mieux avec aydan, le soir je lui donne un bib de lait que j'ai tiré, et on complète avec une tétée, des fois ça permet qu'il tienne plus longtemps avant son rpemier réveil. Par contre il se réveille vers 5h30 pour téter et avec le réveil à 6h pour le boulot ça me fait commencer la journée très tôt!

je suis vraiment fatiguée je pense demander un arrêt car en plus logan a fait la varicelle (depuis vendredi soir dernier) et on a des réunions qui vont commencer le soir.

 

j'ai zappé aussi j'ai mon controle technique à faire et ma vidange en mai... faut que je m'active pour les rv.

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2018 à 11:27

Bonne fête à vous toutes les mamans!

 

bon ici j'ai eu un collier avec en pendentif un petit pied et le prénom des garçons gravé dessus par chéri + la version "pilule" du jeu blanc manger coco si vous connaissez. du coté de la nounou on a eu un petit porte clé en coeur (plastique à cuire) et un coquetier en bois avec le perles collées portant des lettres et ça forme je t'aime maman.

 

sinon je sors du docteur je suis en arrêt pour la semaine, je vais pouvoir dormir en journée et essayer de récupérer un peu.

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2018 à 13:45

Coucou Vivinem  ! Bonne fête des mères également  !!!

Bonne nouvelle pour l arrêt . tu laisses qu'en mm les garçons chez la nounou du coup  ? Au moin ca te fais du tps pour toi et du repos  ! Cestfou comme ça fait du bien d être chez sois et de fr à son rythme. Quand on bosse on cours partout...

Ca va fr 1 mois qu' je suis en arrêt et je savoure.. J'ai rdv mercredi à la mater il faut absolument qu'ils me prolongent . je me sens pas capable de retourner bosser lol .

 

Oui j ai vu les cadeaux sur insta c chouette  ! Moi j ai eu une petite carte que zoé a colorié au centre mercredi dernier .. Heureusement quelle y est aller car sa maitresse ne fait aucun cadeau ni noël ni pâques ni fête des mères ect pour éviter les polémique entre les religions et les mômes qui ont perdu leur parents.. C dommage mais bon.

 

Sinon ici rien de spécial .. Je continues ma reprise en main du mieu que je le peux .. Et bizarrement je me sens en meilleure forme sur lorsque je mangeais n'importe quoi ? Est ce sur c la nourriture qui me rendait malade à cause du diabète gestationnel et du coup me déprimant ou bien est ce que c parce sur ne suis plus déprimé que je lange mieux Mmmh mmhh lol.

 

Bref je vous embrasse. Passez fr un pti coucou 

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2018 à 17:08

oui ils sont chez la nounou jusqu'à jeudi, le vendredi je garde aydan avec moi.

 

pour la nourriture aucune idée , c'estla poule et l'oeuf lol

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2018 à 20:40

Forum Dukan : mdr oui je ne sais pas au final mais t en mieux je me sens vraiment en meilleure forme aussi bien moralement que physiquement et je penses que la nour

Mdr oui je ne sais pas au final mais t en mieux je me sens vraiment en meilleure forme aussi bien moralement que physiquement et je penses que la nourriture n y ai pas pour rien dans l équation  

Cest cool alors une p'tite semaine rien que pour toi ca va te fr vraiment du bien  !!! Tu vas fr quoi De beau  ?

Demain j aimerai bien coudre une robe ou un pantalon pr zoé.. Je sais pas si j aurai le tps je dois aussi passer faire une prise de sang et bien sur mon PTI ménage quotidien  

 

Au fait on a enfin réussi à se caler un week end avec mes amies  !!! On part début aout dans la maison de vacance pas loin de la plage et avec piscine du beau père de lune d elle  ! Je suis tellement contente de ce battement entre fille. Cest pour fêter l année de nos 30 ans  

Maintenant le pb c'est de me trouver un maillot de bain de grossesse grande taille... Puisque en France on a pas le droit d'être enceinte ET de faire plus que du 46/48....

J'ai trouver sur des sites comme wish et shein mais je ne sais pas si ça va aller... Car sur la redoute et compagnie il y a des tailles plus grandes que les miennes encore mais ce qui m inquiète c'est de rentrer les fesses et le ventre mdr .

 

J'vous montre ca des que je trouves  

 

Ps dsllll mon miroir et ma salle de bain sont vraiment crado 

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2018 à 20:44

Jvoulais dire sur a redoute et compagnie 40 balles le maillot non merci.. C pr 1 week end pas pour 2 mois non stop de baignade lol

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2018 à 10:31

ça pousse bien ton bidou! Moi mon souci c'etait surtout de rentrer les nichons! j'avais gardé mon maillot d'avant décathlon grande taille.

 

hier j'ai rangé le 6 mois dans l'armoire de mon bébé et enlevé le 3 mois, fait 1 lessive, aspirer mon garage (fuite d'eau), repos aussi.

aujourd'hui j'ai fait les calculs de congés payés de ma nounou j'en ai eu pour 1h30 au moins pour etre sure de moi! je dois passer chercher un colis à la poste et passer à la mairie demander un duplicata du livret de famille car j'ai perdu le mien. j'espère pouvori dormir car nuit pourrie encore

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2018 à 15:25

Forum Dukan : ptdr cote nichon j ai pas de soucis j ai d micro nibards compare a mon corps lol mais pad bete faudrait sur je fasse un tour a decath mais j ai bcp pl

Ptdr .. Cote nichon j'ai pas de soucis j ai d micro nibards comparé à mon corps..  mais pad bête faudrait sur je fasse un tour à decath. Mais j'ai bcp plus de poids sue toi je ne sais pas si je vais trouver qqchose

 

Et bien t en a des choses à faire  !!! C'est pas vraiment du repos mais heureusement que t en arrêt sinon t aurai jamais pu tout faire...

 

J'ai été fr ma pds ce matin et je suis allez à bouchara (anciennement eurodif) pour prendre d fourniture pr faire des sac de plage en osier / tissus.. Je suis donc depuis 2h30 sur la couture et je m arrachés les cheveux... Car j'ai pris d set de table qui sont trop épais .. J'ai déjà pété 3 aiguilles le rendu est plus sue degeulasse et je suis du coup en train de coudre les manière à la main ... Ce qui m irrite au plus haut point...

Je suis contrariée car je voulais en faire un pour ma belle soeur j'ai acheté tout ce qu'il fallait et je vais pas pouvoir... Ou alors si à la main mais ca va me prendre combien d'heure  ? Des jours à coudre et j'ai pas de dé à coudre la je galère à pousser l aiguille..

 

 

Ginki ysak fourmiz et les autres  

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2018 à 11:18

Expliquez moi comment manger sainement quand j'ai l'eau coupé à cause de travaux car il y a une fuite dans le bâtiment.. Que j avais envie de faire une soupe pr ce soir que je peux pas . que je voulais faire une purée maison pour mon neveu je peux pas et finalement envie de faire des carottes râpées foncées avec le peu d eau qu'il restait dans les tuyaux tout ça avec une machine pourra de Lidl que ma mamie m a offert pr mon anniv alors que j avais absolument pas envie d une râpe électrique hein soyons clair. Et au final ladite machine de m*rd* marchr pad ca a râpé l équivalent d une demi carotte ...

Je craque je pleur sur mon canap et j'en ai mal au ventre. Ca me fait chier que rien aille dans le bon sens  !!!

J aurai plus vite fais d aller ua mc do tiens  

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2018 à 11:19

Ps je garde mon neveu et je viens de capte qu'il avait pourri sa couche et ma belle soeur z oublie les lingettes et moi bien sur je n'ai rien à la maison pour vhzngrt un bébé .. Vie de m*rd* quand tu nous tiens ..

 

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2018 à 17:28

ah oui tu cumules les emm*rd*s là! j'espère que le moral est meilleur.

 

bon j'ai déposé hier soir ma voiture au garage pour vidange, révision, controle technique, je n'ai pas de nouvelle j'espère que tout est ok je suis censée la récupérée dans 30 minuntes

 

aujourd'hui j'ai tondu la pelouse, planter 2 framboisiers, 2 pieds de courgettes, persil, ciboulette et basilic.

 

j'ai aussi rangé l'atelier où il restait des cartons, pas beaucoup de repos par contre, je me sentais bien mais là je sens le contre coup.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.