Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

60kg à perdre.. Besoin de superheros à mes côtés

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

dina1

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2017 à 08:35

Bonjour les filles

 

Moi ça va la perte de poids ce n'est pas trop ça. Je me dit peut être que mon corps est plus long à ce mettre en route. On se remonte le moral comme on peut

 

Xlapinou dit toi que 500grs ça fait une grosse tablette de beurre ce n'est pas rien c'est une bonne perte. Mais c'est je l'avoue que j'aimerai perdre un kilo tout les jours  

 

Bonne journée

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/02/2017 à 08:44

Xlapinou c'est top 500 g presque 1kg !!! Continue je pense qu'à un moment on se lasse et c'est la qu'il faut faire attention ...continue ça va payé ! Dina moi aussi c'est très long quand je vois certaine fille perdre comme neige au soleil et que moi je bouge pas greuuu mais on s'accroche c'est la ou on doit être forte! Allez les filles toute ensemble  

glab21

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2017 à 22:51

On va toutes y arriver!!!!!## courage à toutes et adieux aux kilos!!!

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2017 à 07:32

Oui c'est sur que si on compte en tablette de beurre c fait bcp mdr  !!!!!

Quand gr sur le fofo en 2012 certaines fesait d foto avec leurs enfants pour représenter le.nombre de kg perdu. Je suis pas tre loin d avoir perdu le poids de ma fille je penses sue j'en ferai une lol

Je suis en train de cuire ma gamelle ki pas eu le tps hier... Je vais me fr une journée pp sauf si j'en vois que j'ai de la compagnie en salle de pause. Je vais en mener une boite f haricot au cas ou... J'ai besoin de voit la balance descendre car j'ai d soucis perso (papi a lhopital et meilleure amie qui a eu un gros accident de voiture) t je me consoleraii bien de nourriture grasse..

Allez  

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/02/2017 à 07:49

Xlapinou non je comprend que tu passes par des moments difficiles mais au contraire accroche toi et rabat toi sur ton coussin tu le tape tu le mord et tu repars avec la pêche lol en creche on avait des coussins émotions les enfants prenait celui de la colère quand ils étaient pas content et lui faisait sa fête au lieu de passer les nerfs sur les copains lol moi aussi j'en ai un peu marre tjrs 70...Ça change tous les jours 70.5 70.3.70.7 et ce matin 70.1 ça m'énerve j'étais à 69.4 greuu et je suis en pp ....Mais c'est pas grave je continue mon chemin je vais marcher ce matin si il fait beau ensuite repas steack et pain dukan et ce soir marche ! Et je m'accroche on va y arriver c'est obligé  

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2017 à 08:42

C'est un pallier des qu'il sera passé ce sera de l'histoire ancienne.

Tu peux m en dire plus sur tes coussins émotion  ? Ca m intéresse pour ma.fille qui me fait des colères monstres ..... 

dina1

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2017 à 09:19

Cc les filles

 

Xlapinou soit forte c'est vrai que c'est dans ces moments difficiles qu'on a tendance à se refugier dans la nourriture. Mais souvent après on est encore plus mal c'est un cercle vicieux. Tu as bien perdu continu.

 

Fourmiz je suis dans le même cas que toi ça me saoûl descendu à 94.3 remonter à 95 

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/02/2017 à 10:25

Xlapinou tu prend un coussin que tu habilles avec une bouche en colère et de gros yeux ou tu le dessines lol et un expliqués à ta fille que quand elle est en colère elle a pas le droit de faire sa colère sur toi il faut qu elle aille voir le coussin colère qu'elle a le droit de lui faire se qu'elle veux. ..En creche ça marchait bien on avait un petit qui tapait et quand il été frustré un jouet qu'il voulait ou autre il tapait l'enfant qui l'avait alors au bout d'un moment on a mis ça en place ...Et au bous de quelques semaines nickel il le faisait plus   dina ça fou les boules ! J'espère qu'on va descendre d'un coup d'au moins 1kg5 mdrrr

dina1

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2017 à 11:48

Oui j'espère

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2017 à 19:44

Oui je votes pour ce kilo et demi perdu d un coup lol  !!!

Faudrait que je fasses ca c top ...

 

Jai pu faire pp aujourd'hui mais je sais pas si ca va changer qqchose..

glab21

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2017 à 22:06

Coucou les filles. Je vois que l'on est toutes un peu pareil dans un put... de pallier....la première fois où j'ai fait dukan quand cela m'arrivait je faisais une ou deux journée de pp blanches et ça décollé toujours après....si demain je ne bouge pas je crois que je vais faire ça...

Pour le coussin c'est top on faisait un peu le même genre dans la crèche dans laquelle j'ai travaillé aussi.

Bonne soirée les filles!

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/02/2017 à 22:21

Glab tu peux m'en dire plus sur c'est journée blanche ? Oui ça bouge pas depuis un moment c'est pénible. ..On verra demain matin   j'ai appris ce soir que lundi mardi je travaillais pas ! Trop cool   ça sera velo à gogo  

glab21

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2017 à 22:50

Alors en fait c'est dukan qui le conseille lorsque l'on fait un écart ou que la balance ne bouge pas il ne faut manger que des des protéines blanches: poulet, poisson blanc, oeuf, laitage, en évitant les tolérés. Voili voilou!

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2017 à 00:49

Je ne prends jamais de toléré... J'ai tet tors... A mon 1 er dukan n'a prenais un sveltess chocolat 0.9 % tout les matin ou sinon une compote ... Et la si je le fesais je penses que je reprendrais du poids lol

Fourmiz2000

Ce message a été supprimé par son auteur.

Fourmiz2000

Ce message a été supprimé par son auteur.

Fourmiz2000

Ce message a été supprimé par son auteur.

Fourmiz2000

Ce message a été supprimé par son auteur.

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/02/2017 à 09:24

Bonjour les filles merci glab je savais pas! Pour moi tous les matins c'est mes galettes ensuite à midi repas proteine ou proteine légumes et je prends un sveltesse 0% vanille ou citron ou 0.8% crème brûlée ou autres et ça midi et soir ..j'ai fais ça au premier dukan j'ai perdu 25 kg mais il faut le dire je pensais que c'était autorisé. ..alors pour le coup je vais finir comme je fais la ...Et j'en achèterais plus!   aujourd'hui annif de mon bébé laser game pour la première fois on verra bien ! Gâteau fais hier fondant chocolat et roulé nutella !

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/02/2017 à 09:27

Forum Dukan : le fondant lol

Le fondant lol

dina1

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2017 à 15:02

Bonjour les filles

 

 

Bonne anniversaire au pti bou 

Sympa le gâteau tu la fait avec de la pâte à sucre? Je suis tenté pour en faire un mais apparemment la pâte à sucre c'est compliqué.

 

Bonne journée

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2017 à 16:49

Super chouette le gâteau !!! Laser game pour toi aussi  ?

Profitez bien de cette journée d anniv  

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/02/2017 à 07:43

Cc les filles dina c'est pas compliqué c'est comme de la pâte à modeler   j'ai fais un fondant rond j'ai coupé inversé une partie pour faire un S et étalé des morceaux de pâte à sucre xlapinou oui laser game pour mes frere leur fils et nous trop bien ! On s'est régaler j'ai bougé mais la balance veux pas bougé ça fait un moment maintenant bref je suis dehors depuis 45 min avec les chiens la je rentre et go ours le déménagement du copain de mon fils j'ai 1/2 heuros de route  

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2017 à 09:21

C'est top que tu ais.aussi profité !!!

La perte va venir d un coup ne t en fais pas avec toute cette activité c'est obligé.

Ce matin Je suis à 145 ... Soit 13.5kg perdus... J adorerais perdre encore 1.5kg avant de finir mon 1er mois et après avoir une moyr ne dé 10kg/mois ....mais ca c'est du théorique... A voir en réalité ce que ca donnera...

 

Aujourd'hui je vais préparer mes gamelles pour le boulo . je vais enfin faire les courgettes farcies... J'espère que je vais aimer lol .  et aujourd'hui c'est pp je sais pas encore si je vais me faire des aiguillettes de poulet ou de la viande haché... J'ai aussi des oeuf a faire rapidement donc peut être une quiche ... On verra selon l.inspiration..

J'ai aussi acheté un choux fleur faut que je regarde si y a une recette sympa . normalement j'aime bien le faite en gratin mais la pas possible...

 

Vous avez prévu quoi de beau pour aujourdhui ? Normalement nous devons allez voir un ami de mon homme mais je penses que je vais rester à la maison j'ai pas envie de sortir et j'ai pas mal de ménage à faire... Lol

 

Bon courage fourmiz pour le déménagement

 

   

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2017 à 09:24

Forum Dukan : moi hier quand ma fille n a pas voulu de sa crepe au chocolat mlle prefere les crepe wahoo normale je me confesse jai honte mais je l ai sniffee penda

Moi hier quand ma fille n a pas voulu de sa crêpe au chocolat (Mlle préfère les crêpe wahoo normale....)

Je me confesse jai honte mais je l ai sniffee pendant au moin 1 minute... Complètement collée sous mon nez . mdr une vrai folle....  Smiley Au secours

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.