Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

62 kg à perdre... yes, we can  !!!!!!!! Tome 3

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

wendybb

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2013 à 18:28

merci bcp euh j'ai du mal m'exprimer je vais a un mariage le mien ça fais 6 ans qu'il est passé lol

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2013 à 18:39

ok wendibb , c'est aussi moi qui est mal compris , je te souhaite de passer une bonne journée , un mariage est toujours un moment de joie

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2013 à 20:49

Hello!

 

Wendybb ,bon rétablissement, bis

 

Flor, la conso ?? que te dire ??Je n'ai pas la sagesse de Mamie ,sa c'est sure !

 

Les nouvelles sont mitigées mais je ne veux surtout pas vous décourager .....Côté poids , ben cela monte puis descend, en bref , cela monte les WK et descend la semaine mais je ne suis pas fière, je vous l'assure ,je dois trouver mon juste équilibre et je ne peux pas fonctionner comme cela à vie .

 

Je me dit tous les jours ,pourquoi tenir bon? Sabine ,tu as maigris donc:

 

-Tu te sent bien ds ta peau

-Tu reçois pleins de compliments (ça c'est top, hein Baloo?)

-Tu as un sentiment de fierté !

-Tu es de bonne humeur dès que tu te lèves

-Tu peux refaire du sport (piscine)

-Tu peux porter pleins de vêtements qui étaient perdu ds le placard

-Tu prends plaisir à faire les magasins et utiliser ta carte bleue

Tu prends soin de toi ,te maquilles

-Ect ......................

 

J'en ai des tonnes à vous dire,ça s'est le pour

 

 

-Le plaisir de manger, j'ai rien d'autre pour le contre

 

Je fais une conso perso, tous comme Mamie et bien d'autres d'ailleurs, j'espère que vous trouverez votre équilibre.

 

Mais chacun d'entre nous à sa propre histoire et chacun d'entre nous peux choisir le scénario du fil de cette histoire !

 

 

Bizzzzzzzzzzzzzzzzz à vous tous

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2013 à 07:12

coucou tout le monde ,

 

bibine ,surtout ne lâche rien , pour la santé c'est le prix à payer ,

imagine que tu soit atteint d'une maladie grave ,avec un traitement lourd à vie , tu n'aurais pas le choix !!!! pour nos kg c'est la même chose , mais ça vaut le coup avec tous les bienfaîts que l'on en retire

je pense aussi que faire une conso un peu perso comme je le fais ,n'est sûrement pas bien , mais les repas de gala pour moi ne me tente pas , je pense que j'ais trop peur de reprendre du poids et ensuite de ne pouvoir me ressaisir comme il faudrait , je suis à mon 2ème régime dukan , et de nombreux autres ,je me connais !!!!!!

pour le moment ça fonctionne bien pour moi ,donc je poursuis comme celà

 

je vous souhaite une bonne journée , le week-end est pour demain

 

mamie

wendybb

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2013 à 22:30

et bien dis dont vous n'etes plus tres bavard je suppose que tout le monde a bcp de travail

alors je vous souhaite bcp de courage bis bonne soirée

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2013 à 01:12

Bonsoir à tous...

D'abord 24 h sans internet (panne), puis mon ordinateur encore en panne. Et puis finalement panne d’électricité chez moi, tant quà faire, autant faire la totale !!! Je reste zen !!

Et puis ce ne sont que des problèmes matériels après tout, rien de grave, même si ça énerve beaucoup !!!

C'est avec des coup de stress comme ça, qu'on a envie de se jeter sur frigo et de tout manger !!! mdr.

C'est presque ce que j'ai fait... Je me suis fais un gros gâteau de fromage blanc, courge, poireaux et j'ai tout mangé, jusqu'à ne plus en pouvoir. Et ça m'a calmé ! 100% régime, mais j'ai abusé sur la quantité.

 

Merci Bibine pour ton témoignage. On redoute tous le après, c'est le plus dur en fait. Ne pas reprendre ses kilos perdus. Il y a tellement d'échecs à ce niveau là. De personnes qui perdent tout et reprennent tout ! Et même plus.

Il faut être super strict tout le temps. Pas drôle et plutôt dur. Espérons qu'on y arrivera tous.

 

Bises à tous et bon week-end

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2013 à 01:14

Wendy - Bon mariage, même si ce n'est pas le tien ! lol

C'est super que ta santé soit bonne. C'est le plus important. Tiens bon pour le régime.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2013 à 01:15

Au fait, j'avais aussi mis des œufs dans mon gâteau !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2013 à 06:56

bonjour à vous tous , passez un bon week-end ,chacun à ses occupations

je vais me reposez un peu car les journées avec les petits ne sont pas de tout repos pour mon age et avec mes problèmes de genoux , mais la joie de profiter de bons moments avec mes petits enfants est bien grande

 

je vais aussi cuisiner pour le débût de la semaine

 

une pensée pour tout le monde

 

bises,,mamie

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2013 à 14:45

Salut toutes, passage éclair, je vous expliquerai...

 

Bizz et bon week-end !!!

Floflo94

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2013 à 15:34

Bonjour et bon WE,

 

Florence

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2013 à 17:15

Bonjour à tous,

 

Passez un bon WK

 

Bibine

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2013 à 18:12

passage éclair pour tout le monde ,, les jours racourcissent et le temps pour faire ce que l'on a aussi !!!!! même à la retraite et en week-end !!!!!!!!

 

bonne soirée à vous tous

 

mamie, bises

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2013 à 18:13

Forum Dukan : un dessert fait aujourd hui flan au wakame

un dessert fait aujourd'hui

flan au wakamé

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2013 à 13:34

Salut toutes,

 

Mmmm Mamie, comme d'habitude ton flan est appétissant !!! Tu pourrais poster la recette stp ?

 

Pour ma part, silence radio depuis quelques jours... dimanche dernier je suis retourné à une animalerie sur Reims... et j'ai revu les poissons d'eau de mer... j'ai encore rêvé... (j'ai fait de l'aquariophilie eau douce pendant une quinzaine d'années mais je ne me suis jamais attaqué à l'eau de mer, par manque de moyen vu la taille de mon bac à l'époque : 700L)

Puis en parcourant les annonces sur leboncoin, j'ai trouvé un petit aquarium, dans ma ville... j'ai donc acheté l'aquarium hier, fait le déménagement, la remise en eau...

Entre temps j'ai passé beaucoup de temps sur le net à me redocumenter...

D'où, entre autres, mon absence de ces derniers jours...

 

Côté régime, ça se stabilise doouuuucement... je pense tout de même essayer de m'approcher le plus possible de mon juste poids calculé sur le site du doc... je verrais bien si ce n'est pas trop long...

 

Grosses bises à toutes, une pensée à nos absents, absentes...

 

Bizzz

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2013 à 13:50

bonjour tout le monde

 

bon aquariophilie baloo , j'adore regarder les poissons dans les aquariums ,, c'est super reposant

 

ma recette est postée ,elle devrait être validée bientôt

 

bonne journée à tout le monde

 

mamie

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2013 à 13:51

Forum Dukan : pour midi c etait ca la recette est aussi postee on c est regale

pour midi c'était ça ,la recette est aussi postée ,on c'est régalé

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2013 à 19:45

St tous le monde,

 

Baloo si tu veux un pt conseil pour ton aqua, tu peux demander 

 

Mamie effectivement ça à l'air plutôt bon, hum

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2013 à 20:07

avec cette belle journée ,j'ais planté quelques fleurs pour l'hiver

 

bonne soirée à tout le monde , à demain ,mamie

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2013 à 22:33

C'est noté Bibine, merci !!! J'en aurais certainement des questions ou des conseils à demander !

 

Bises à toutes,

 

Super appétissante ta courge mamie !!! Super présentation !!! On dirait une potée ?

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2013 à 01:38

Bonsoir à tous

Mon aquarium préféré est géant et il s'appelle : la mer ! Rien de tel que de les voir dans leur milieu naturel, en liberté !

Que votre semaine soit belle, agréable et avec des kilos en moins !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2013 à 01:45

En France j'ai acheté un paquet de gluten de blé, pour essayer ce que c'est. C'est à volonté...

Donc je vais essayer d'en mettre dans mes galettes le matin ou dans mes gâteaux. Je vous dirais comment j'ai trouvé ça.

 

Y en a-t-il parmi vous qui ont essayé ? Toutes vos idées sont les bienvenues.

 

J'ai trouvé cette page où il y a des infos intéressantes à ce sujet.

http://forum.aufeminin.com/forum/f447/__f26462_f447bien-mes-infos-sur-le-gl(...)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2013 à 02:02

On peut faire su seitan avec, je ferais aussi un essai.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamie25

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamie25

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.