Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

62 kg à perdre... yes, we can  !!!!!!!! Tome 3

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2013 à 17:05

Bonjour à tout le monde

 

C'est bien tout le monde se fait plaisir, Florence se chouchoute et va se faire belle chez le coiffeur, Baloo va se promener et ramasser des pommes et des champignons, Mamie profite de ses enfants et petits enfants... et moi je profite du climat parfait à Cancun (ni trop chaud, ni trop froid, juste comme il faut) en travaillant dur à tous mes projets en cours.

 

Samedi prochain j'organise une réunion régime Dukan dans un café de la ville pour que tout le monde fasse connaissance, ce sera la 1ère fois qu'on fait ça. Cela promet d'être très sympa.

Je les connais tous et toutes car ils viennent à la maison acheter le son d'avoine, mais ils ne se connaissent pas entre eux. Sauf ceux qui font le régime en couple ou entre amis.

 

Hier soir j'ai publié hier ma recette des pancakes aux sons, avec gluten de blé, érable et baies de goji. Elle devrait bientôt être accessible. C'est parfait pour un petit déjeuner bon et costaud comme on les aime !

 

Bises et bon week end à tous.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2013 à 18:29

http://www.proteinaute.com/recette_pancakes_au_sirop_d_erable_baies_de_goji_e(...)

 

la recette de flor ,merci pour cette recette

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2013 à 18:50

Merci à toi Mamie ! Bises.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamie25

Ce message a été supprimé par son auteur.

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2013 à 07:23

Salut toutes,

 

Je trouve ça formidable ce que tu fais pour les autres au sujet du régime Dukan Flor... Bravos !!!

De mon côté je n'en fais pas de pub étant donné qu'en France tout le monde a une opinion sur tout sans jamais rien y connaître... je dis quand même à présent à la majorité que c'est Dukan que je suis comme régime... mais d'ici à monter un groupe !!! J'en suis loin !!!

 

Bravos ma Flor d'être ainsi tournée vers les autres...

 

Je t'embrasse bien fort !

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2013 à 07:25

Merci mamie pour le lien de la recette de pancake de Flor... !

 

Le gluten de blé est autorisé ? c'est sous quelle forme ? comme une farine ??? Quelles sont les doses quotidiennes ???

 

Bises à toutes !!! Très bon Dimanche à vous !!!!

Bizzzzz

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2013 à 07:26

Ah oui, j'ai oublié de vous dire : hier cueillette de pommes comme convenu, elles étaient magnifiques !! Au printemps j'avais taillé les arbres avec mon père... quelle récompense arrivé à l'automne lors de la récolte !! C'est magique

 

Quelle joie aussi quand je grimpais dans l'arbre pour aller chercher les plus hautes... je ne l'ai dit à personne... mais que c'est bon de pouvoir faire des choses "normales"... avec tous ces kg en moins! !!!

 

Bizzzz

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2013 à 07:55

bonjour tout le monde

 

je te comprend baloo

 

pour la recolte de pommes ,récompense de ton travail du printemps , et pour ta facilité à monter attraper les plus hautes

 

flor super ta futur rencontre avec tout le monde ensemble !!!!

 

passez une bonne journée

mamie

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2013 à 17:35

Baloo et Mamie, merci beaucoup ! Mais vous savez comme je suis la personne qui vend le son d'avoine à tout le monde, et que je les connais tous, je trouvais amusant qu'ils se connaissent aussi entre eux.

Mais au Mexique les gens disent toujours oui et après c'est autre chose. Cela fait partie de la culture : ne jamais dire non !

Donc il se peut que personne ne vienne.... sauf moi ! mdr

 

Baloo - Oui le gluten de blé est autorisé et même certainement illimité, car c'est la protéine du blé. Et c'est avec ça, en rajoutant de l'eau et des épices, qu'on fait le seitan.

J'ai justement crée un post il y a quelques jours qui traite de ça, où Mamie est d'ailleurs venue nous rejoindre...

http://www.proteinaute.com/forum/cherche_recettes_avec_du_gluten_de_ble-44153.html

 

Bonne fin de dimanche

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2013 à 23:38

Salut toutes,

 

Nous venons de finir de trier les champignons avec ma femme... 9,4kg de trompettes... autant de boulot à cueillir, qu'à nettoyer et à faire cuire...

 

Quelle merveilleuse journée avec mon père... nous avons vu passer un troupeau d'une dizaine de sanglier à 70/80m... puis quelques minutes plus tard 2 sangliers venaient vers nous, ils se sont arrêtés à 15m... absolument magnifique... puis quand j'ai levé la main pour montrer à mon père où ils étaient, ils ont détalé comme des lapins...

 

De magnifiques images en plus des images de champignons...

 

Que de plaisirs simple...

 

Très bonne nuit à vous toutes qui devez déjà très probablement être dans les bras de Morphée...

Bisss

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2013 à 02:11

Baloo - Merci de partager tes aventures avec nous.

Je ne sais pas toi, mais maigrir m'a aidé à retrouvé plein de sensations bien agréables que j'avais complétement oublié, comme justement certains plaisirs tout simples, mais si bons !

 

Bonne semaine à tous..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Flordemayo

Ce message a été supprimé par son auteur.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2013 à 02:28

Un article sur l'obésité au niveau mondial...

Le Mexique encore en tête !!!

http://www.lepoint.fr/editos-du-point/anne-jeanblanc/obesite-un-tour-du-mon(...)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2013 à 02:39

Un site intéressant de Gabriel qui a perdu 60 kg en 1 an.

Son site : http://www.leregimedegabriel.fr/

Son FB : https://www.facebook.com/leregimedegabriel

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2013 à 06:04

bonjour tout le monde

 

perdre du poids m'as donné des ailes !!! et j'en ais bien besoin avec mes deux loupiots

 

merci flor pour les liens ,je vais les lires dès que possible

 

la semaine vas être très chargée car en plus de mes ocupations j'ais ma fille que vous connaissez" vivinem" qui rentre en clinique mardi pour être opérée , les visites plus l'entretien de son linge vont s'ajouter à mon programe ,heureusement j'ais pris de l'avance en cuisine pour plusieurs jours

 

je vous souhaite une bonne journée et une bonne semaine

 

bises à tous ,mamie

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2013 à 08:03

St tous le monde,

 

Merci Flor pour les liens, je lis cela ce soir,

 

Passez une bonne journèe

wendybb

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2013 à 10:06

bonjour a tous

 

je viens de passer 3 jours magnifique emerveiller et rigolé a en pleuré c t un mariage magnifique un vrai conte de fée enfin bref

 

question regime euh comment dire CATA enfin c pas grave je me reprend tout de suite et ça sera vite eliminé

d'ailleur on commence par des renovations dans la maison et hier rentré du bois chez mon pere

pour la pese ça sera mercredi car je vais pas avoir le moral si j'ai trop repris bon l'avantage c que toute les personnes que j'ai vu au mariage je les revois dans 1 ans pour le mariage de ma belle soeur et la il aura - 30 kilos a mon actif youhou

 

allé c reparti

 

baloo tu m'as fais bien rire (en parlant de tes gaz ) d'ailleur mon mari aussi FELICITATION pour tes 60kilos

 

flor le témoignage manifique et je te pique ton idée de reunir des personnes qui font des regimes on a un site qui s'appel OVS c c des sortis organisé je vais voir si je peux en faire une tu m'inspire bcp

 

mami bon courage pour ta semaine

 

 

gros bisous a tous

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2013 à 14:30

Bonjour à tous - Florence, je suis ravie que l'idée te plaise, mais tu sais elle n'est pas de moi. En France ce type de réunion se fois assez souvent dans différentes villes. A part que souvent cela se fait dans un parc aux beaux jours, chacun cuisine et apporte un plat dudu et tout le monde partage, goute à tout et s'échange recettes, et bien sûr parle du régime en autre.

 

Bonne journée à toute la bande.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2013 à 14:31

Baloo - Mamie a raison, il faut que tu présentes comme le mister proteinaute 2014 !!!! On votera tous et toutes pour toi !!!

Grosses bises.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2013 à 17:51

Salut toutes,

 

Vous êtes ravagées, c'est quoi les critères de mister Proteinaute 2014 ??? c'est où ???? c'est commencé ?

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2013 à 22:45

coucou baloo , pour mister proteinaute c'est en même temps que miss france à la télé ,les modératrices mettrons un mot sur le forum

 

je vous souhaite une bonne soirée

à demain

mamie, bises

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/10/2013 à 01:07

Baloo - Oui on est ravagées ! Tu ne le savais pas encore ????

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/10/2013 à 06:37

Hello !

 

Avec un peu de retard, je viens te féliciter Flor pour ta transformation.

 

Tu es magnifique et la preuve vivante que ça marche.

 

Bravo !!

 

 

PS : pour le sirop d'érable effectivement c'est étrange ce que la science a fait !!

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/10/2013 à 07:13

Salut toutes,

 

Spicy, c'est super sympa de ta part d'être passée laisser un petit mot... reviens quand tu veux !!!

 

Très bonne journée à vous toutes,

Pour ma part hier ça a été un peu dur... je ne sais pas si c'est la fatigue accumulée ou quoi... mais j'avais des envies de meurtre hier après-midi au boulot... je me suis même tiré à 17h pour éviter de tuer quelqu'un !

Le problème est qu'il faut que j'y retourne ce matin !!! mdr

Vivement dans 15jrs que je sois en vacances...

 

Bises à toutes !

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/10/2013 à 09:00

bonjour tout le monde , coucou spicy contente de te lire ici

 

wendibb c'est super que ton week-end se soit bien passé , et encore mieux tu garde la motivation pour reprendre immédiatement la lutte contre les kg,

 

ballo ne tu personnes , tu n'as pas droit aux oranges!!!!!! (si tu est en prison)

 

passez une bonne journée

 

bizzzzzzzzz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.