Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

62 kg à perdre... yes, we can  !!!!!!!! Tome 3

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Flordemayo

Ce message a été supprimé par son auteur.

Flordemayo

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2013 à 04:52

un bonjour très matinal pour moi , je suis réveillée depuis 3 h ce matin !!!!

 

flor un énorme changement !!!!!!!!!!!!, que tu dois te sentir mieux !!!!!! bravo pour ce parcours , celà vas donner du courage aux débutants et motive tout ceux qui nous lisent en prouvant une fois de plus que le régime fonctionne

 

bravo et continue !!!!!

 

passez tous une bonne journée , une pensée pour tous les absents

 

mamie

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2013 à 05:00

Merci mamie c'est très gentil à toi !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2013 à 07:14

Coucou toutes !!!

 

Flor, quel changement, quelle métamorphose !!! Bravos !!! Je suis ému de voir tes photos, de lire ton témoignage un peu plus haut sur ces 10kg qu'il reste à éliminer, sur ces 50 déjà envolés... !!! Que tu as changé !!! Quel résultat !!! Encore bravos à toi, voilà encore un bel exemple de persévérance qui paye avec une grande réussite !!!

 

Tournée de coca zéro ou light selon les préférences pour notre Flor internationale !!!!

 

Je t'embrasse bien fort, que ces photos et ton exemple puisse servir à d'autres !!!

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2013 à 07:16

Mamie, tu as su trouver un équilibre dans ta façon de cuisiner et donc de t'alimenter... bravos !!! C'est effectivement ce vers quoi nous devons tous tendre... ce régime est donc une totale réussite pour toi !!!

 

Et en plus, ta famille, tes amis en profitent... quelle joie !!!

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2013 à 07:17

Je vous souhaite une très très bonne journée à toutes !

 

Bizzz

wendybb

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2013 à 11:39

bonjours

 

magnifique flor et mamie a raison ça donne vraiment envie de continué vous etes tous super bravo

 

bis bonne journée

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2013 à 15:19

Merci Baloo ! Plein de grosses bises à toi , mon ami !

 

Wendy - Merci !! J'ai publié ces photos pour motiver ceux qui débutent le régime et pour qu'ils voient qu'on peut y arriver et que c'est fantastique de perdre du poids !!! On récupère sa vie et son bonheur !

 

Bonne journée.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2013 à 15:20

Ces photos étaient juste en privé pour vous, mes amis du groupe !

Je ferais un avant / après officiel, quand j'aurais fini la partie croisière.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2013 à 20:02

un petit coucou du soir , passez tous une bonne soirée et une bonne nuit , à demain ,mamie

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2013 à 22:56

C'est gentil Flor de nous avoir partagé cette avant première... pour ma part, il m'a fallu du temps pour accepter l'idée de le faire... Tu t'en souviens, nous en avions parlé un peu...

 

En tout cas, quel changement ! Je sais, je me répète...

 

Tu avais l'air un peu tristounette sur certaines photos ? ou fatiguée ??? La plus belle pour moi est celle avec Pacha (c'est rigolo comme prénom pour un chat...) !!!

Mais peut-être es-tu tout simplement comme moi : j'ai horreur d'être dans l'objectif d'un appareil photo ! J'adore prendre des photos, capturer l'instant présent... mais j'ai horreur de mon image, comme j'ai horreur d'entendre ma voix sur un enregistrement...

 

En tout cas je t'embrasse bien fort et encore toutes mes félicitations pour cette perte, cette ténacité !

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2013 à 22:56

Coucou Mamie, Wendy

 

Bizzz et bonne nuit à vous !

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2013 à 03:23

Merci Baloo - En fait j'ai demandé à une copine qui est passé à la maison de me prendre quelques photos, pour en avoir des récentes à publier. Donc ces photos n'étaient pas très naturelles.

 

Et même si effectivement je n'ai pas un super sourire, je te rassure, je suis très heureuse !!! Je déteste être prise en photo et je ne suis jamais naturelle, mais au contraire toujours crispée.

 

J'ai appelé Pacha, le chat, car quand il se couche sur mon canapé, il s'étale comme un Pacha, on dirait qu'il pose.

Et depuis qu'il est chez moi, il mène une vie de Pacha...

Il est plus photogénique que moi !!! mdr...

 

Je pense bien à toi et te fais plein de bises. On essaye de se parler bientôt sur Skype. Ce sera plus dur maintenant avec le décalage horaire, mais on y arrivera...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2013 à 07:04

Pas de souci Flor, on trouvera un créneau !!!

 

Coucou toutes, très bonne journée à vous !!!!

 

Bizzz !!!!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2013 à 07:26

coucou tout le monde , bonne journée à tout le monde

biese, mamie

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2013 à 08:08

Hello tous,

 

Flor, bravo,bravo,bravo, je ne te le dirais jamais assez et merci pour ces photos a tantôt

xenique

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2013 à 09:07

Bonjour tout l'monde 

Je ne vous oublie pas, mais le temps manque il me faudrait 48h dans une journée 

Wawwww flo quelle métamorphose tu peux être fière de toi 

Bravo a toutes et tous visiblement vous tenez bon 

Moi je fais de mon mieux, légère baisse cette semaine ( je ne me pèse plus que le mercredi ) - 700 gr, pas beaucoup mais avec la vie que je mène je suis contente et je vois enfin le 7 

Je vous souhaite une bonne journée et vous fait de gros bisous 

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2013 à 14:24

Merci Bibine ! Tu es adorable ! Plein de bises pour toi ma belle et tiens bon ta conso !!! Ne lâche rien. Plus question de reprendre du poids !!!!

 

xenique - Tu perds viite et bien, et 700 grs c'est déjà très bien.

 

Je suis débordée de travail en ce moment, mais avec une énergie incroyable ! Et une joie intérieure immense !!!!

Je commence à réaliser l'exploit que je viens de faire (perdre 55 kg / 2 ans de régime sans craquer) et je suis fière de moi.

Car oui on peut bien parler d'exploit !!!

Vous savez bien de quoi je parle ici, car vous aussi accomplissez tous de grands exploits !

Chaque jour est une nouvelle bataille de gagnée.

Bonne journée à tous... ici il est 7 h du matin et elle début à peine.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2013 à 14:25

Baloo - Courage pour ces derniers petits kilos de rien du tout à perdre. Ce sont les plus durs, mais tu les auras, comme les autres !!!!

Je pense bien à toi. Bises à toi et à ta petite famille.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2013 à 20:54

Flor,

 

Désolée d'avoir était si brève ce matin mais j'étais au boulot et il y avais la mère supérieure (pt surnom que je donne à ma chef) qui allait pointer le bout de son nez et vu qu'elle n'ai pas commode valait mieux que je fasse vite , certaines de mes collègues l'appelle le vautour ,mdr

 

Alors, j'aurais aimer te dire ceci en plus des bravos,lol :

 

Qu'on dira ce qu'on voudra,il n'y a rien de mieux que se sentiment d'avoir accomplis quelque chose de qd,quelque chose de très personnel,qui t'appartient et qui te fais sentir tellement bien !

C'est au delà des pt robes qui te vont parfaitement ou de la joie immense de découvrir que l’intérieur de nos cuisses ne deviennent plus rouge et irriter après une longue promenade sans collant. C'est plus que cela !C'est un accomplissement et pour la plupart d'entre nous, un rêve devenu réalité.

 

Il est important d'être bien entourés et aimés, mais ............ il faut penser à soi, penser à ce qu'on veut véhiculer , la bonne copine ronde et sympa,il faut qu'un moment donner cela cesse, il faut ce donner les moyens pour y arriver !!

 

Tu es une femme formidable et:

 

- bravo pour ta perte de poids

- bravo pour ton rêve devenu réalité

- bravo pour ta persévérance

 

Bizzzzzzzzzzzzz

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2013 à 20:57

Xenique ,

Tu perds et c'est cela l'important,tu vois enfin le 7,

 

Bravo et bonne continuation

 

 

Bisous,bisous à touls autres

wendybb

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2013 à 22:28

Bonsoir à tous

Grosse baisse de moral ma petite me mets à l'épreuve alors du mal à résister entre ses pleures et mes envies durdur

Enfin bref que du bonheur lol

 

Bonne soirée à tous bis

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2013 à 04:17

Bibine - Merci pour tout ce que tu viens de me dire. Cela me touche beaucoup ! Et venant de toi encore + ma belle !

Tu sais tellement bien ce que c'est que ce combat de tous les jours... D'abord maigrir mais ensuite encore plus dur : ne pas reprendre du poids. Se priver tout le temps, se contrôler sans arrêt, se limiter... Ne pas se laisser aller... Quel combat !!

Mais cela vaut vraiment la peine. La vie n'est plus la même. On revis vraiment avec tous ces kilos en moins.

 

Venir tous les jours sur ce forum, et vous retrouver ici mes amis, cela n'a pas de prix !!!

Grosses bises à tous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2013 à 04:20

Wendy - Accroche toi !

7 kg en deux mois c'est déjà très bien. Continue comme ça... Trouve toi de bonnes motivations.

Fais toi des bons petits plats... mange ce que tu aimes le plus.... fais toi plaisir....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.