Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

62 kg à perdre... yes, we can  !!!!!!!! Tome 3

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2013 à 02:05

Je vous souhaite à tous une super semaine.

J'ai passé un week-end génial et cela ma donné une super pêche !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2013 à 06:51

coucou vous tous

pas eu le tps de passé avant, vous embrasse, bonne journée !

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2013 à 07:10

Salut toutes !!!

 

Tant mieux ma Flor, ça fait du bien !!!!

 

Mon lapinou !!!!!!!!!!!!! ça faisait un moment !!!!! Je te voyais connectée et je ne te voyais plus poster chez nous !!!! Je me suis inquiété !!!

Comment vas-tu ? Ton combat pour la reprise se passe bien ??? Ta courbe n'est pas à jour... j'espère que ça va... ?

Raconte-nousssss !!!!!!

 

Sinon ici le café est prêt, l'eau est dans la bouilloire et le micro-onde est à votre disposition pour réchauffer le lait !!!!

 

Bonne journée et bonne semaine à toutes !!!

 

Bises

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2013 à 07:10

Salut toutes !!!

 

Tant mieux ma Flor, ça fait du bien !!!!

 

Mon lapinou !!!!!!!!!!!!! ça faisait un moment !!!!! Je te voyais connectée et je ne te voyais plus poster chez nous !!!! Je me suis inquiété !!!

Comment vas-tu ? Ton combat pour la reprise se passe bien ??? Ta courbe n'est pas à jour... j'espère que ça va... ?

Raconte-nousssss !!!!!!

 

Sinon ici le café est prêt, l'eau est dans la bouilloire et le micro-onde est à votre disposition pour réchauffer le lait !!!!

 

Bonne journée et bonne semaine à toutes !!!

 

Bises

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2013 à 07:18

non ne ten fais pas, mais souvent je passais je lisais mais javais pas trop le tps de poster.. et comme je suis sur plusieurs post jaime bien repondre a tout dun coup.. mais c'st pas évident lol

 

et bin mon poids joue au yoyo .. selon mon alimentation.. qui a ete je lavoue plutot riche et non dudu ce week end ! ce matin jjétais a 90 et des brouettes.. je me demandes si je vais reussir a reprendre sérieusement et a tenir un poids inférieur a 90 kg ! sur le site il me donnait 89 je crois (je me rapel pu bien!)

 

dailleurs mon beau frere a commencé dudu mardi ! pour 7kg lol !!!!!!!!!! et du coup ma belle soeur veut s'y mettre car son chirurgien la menace de lui retirer son anneau (elle a eu des pb de nouveau) brf et la en 2ans elle a repris 10 kg qui lui gache la vie.. fin brf.. cest bien c'est bien ! jespere juste qu'il vont y arriver pour si peu de poids a perdre ! mais le bof a lair motivé !

 

gloups je dois filer je prends le train plus tot ce matin, jai des docs a recuperer dans le bureau principal !!

 

jvous souhaite a tous une tres bonne journée , ce soir je ne pourrais surement pas passé, laquagym reprends ((je crois) et je vais donc y aller.. car mon corps a besoin de sport.. ç&a fais pas mal de tps que je n'y suis pas aller !

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2013 à 07:54

bonjour la compagnie !!! j'espère que vous passerez une bonne semaine

 

merci !!!! pour la fromagerie ,javais bien pensé que ce serait une idée amusante ,mais je crois que les diverses expériences faites par les proteinaute vont nous surprendre agréablement

 

bonjour xlapinou , essaye de recalculer ton juste poids ,par rapport à ton début de régime et si c'est bien ce que tu pense (89kg) passe en conso ,le docteur dukan conseille fortement de ne pas allez en dessous ,ça ne sert à rien sauf nuire à son corps ,et tu perdra peut être en conso !!!! c'est bien d'avoir de la famille qui fait aussi le régime , vous pouvez vous motivez les uns les autres

 

une pensée à toutes les filles qui viennent moins ,juste un petit coucou!!!!

 

bonne journée à ++++

Chris552

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2013 à 07:58

coucou à tous/toutes

 

Petit moral ce matin :(

1 seul petit kilo de rien du tout en moins sur la balance après une phase d'attaque sans écart mis à part 2 yaourts aux fruits 0% et 1 entrecôte grillée

Je ne comprends pas...

Je me voyais déjà avec 3 ou 4 kg en moins... sniffff snoufff snaffffff

Je croyais que la phase d'attaque permettait de perdre beaucoup ????

 

Est ce que vous avez déjà entendu ça vous? 1 seul kg en phase d'attaque????

 

Chris désespérée :(

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2013 à 07:59

il y a une salle de sport qui vient d'ouvrir samedi 16 mars à coté de mon jardin "" amazonia "" elle fonctionne tous les jours wee-kend compris , mais ce ne seras pas pour moi , comme il y a des fenêtres sur toutes les faces du bâtiment mes yeux vont en profiter ,surtout mes lègumes et mes poules !!!!!!!!!

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2013 à 08:08

Et le coq, enfin si t'en a un , hi,hi,hi

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2013 à 08:16

chriss ne soit pas désespée ,, chaque personne est différente et la perte est très variable d'une personne à une autre , il y en a même qui n'ont rien perdue et qui ont poursuivit en croisière et le résultat est venu par la suite

 

j'en suis à mon 2e régime dukan ,, la première fois j'avais perdue 5 kg en phase d'attaque de 7 jours, et 22 kg sur une période de 6 mois

 

cette fois ci j'ais perdue 2 kg en 5 jours d'attaque , et encore moins 22 kg sur une période de 6 mois ,

 

ce qui compte c'est la perte minime soit-elle et le résultat sur le long therme ,,, allez allez reste positive et tu vas y arriver

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2013 à 08:18

oui bibine et le coq !!! jj'ais 4 grosses poules ,,3 poules naines et un coq nain , mon avatar représente une poule naine ,, elles sont grosses comme des tourterelles

Calimerotte88

586 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2013 à 08:25

Coucou les dudus !

Pas trop passée ce we, pas le moral en ce moment a cause de cette p*** de stagnation...

En plus le drame du jour de Noel nous rattrappe et les belles résolutions de ma moitié commencent à s'effriter. Mais je ne veux rien lacher, ce qui provoque des étincelles.

Ce matin 109.2 sur la balance...

Bref pas top en ce moment...

Désolée de vous avoir sapé le moral ! Je vous laisse à vos fromages  Je tenterai un de ces jours !

Bisous bisous

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2013 à 08:30

bonjour calimerotte , on ne peut pas toujours être au top !!! le temps d'hiver y joue son rôle aussi , regarde sur le site comment tu peux casser le palier de stagniation ,garde le moral et soutenez vous l'un l'autre avec ton conjoint ,, bon courage et bonne journée ,, à ++

Utilisateur118331

Posté le 18/03/2013 à 08:49

Bonjour jai commencé mon regime le 4 mars donc en 12 jours jai perdu 3.kg 4 donc tout ce passe pour le mieux et je suis maman de 4 enfants et jai grossir pendant la grossesse de mes garçons et pour pour cela je fait regime vu je suis mal dans ma peau merci pour vos encouragement bize et bonne semaine

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2013 à 10:51

bonjour cricri25 , bonne continuation dans ta perte de poids , 40 kg ce sera une jolie victoire pour toi , bonne réussite et bonne journée

Chris552

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2013 à 12:36

Merci mamie25 ))

Je me remotive et on verra bien dans 1 semaine...

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2013 à 13:38

menu pour cette semaine ,,le matin c'est chicorée et porridge aux sons ,arôme varié différent chaque jour

 

lundi P L ,, midi ::: gratin de fonds d'artichaut , steak aché ,,fromage blanc

diner ::: soupe de courgette au jambon blanc ,, yaourt

 

mardi ,, P P,, midi ,, aile de raie , oeufs dur, konjac façon riz au lait à la vanille

soir ,,,,,demi coquelet ,, 2 yaourts

 

mercredi,, P L ,, midi,,, 1/2 coquelet, haricot vert , fromage maison

soir ,, velouté de choux fleur ,, terrine de viande maison ,, yaourt

 

jeudi,, P P ,,maquereau grillé ,, reste de konjac façon riz au lait

diner ,, soupe de poisson +crevettes , fromage blanc

 

vendredi,, P L,, blanquette de veau ,, célérie-rave ,, yaourt

soir ,, soupe de potiron oeuf dur ,, yaourt

 

samedi, P P ,, moules nature ,, crème bio flan (parfum à définir )

soir omelette au saumon fumé ,, fromage maison

 

il y a certaines recettes que mon mari mange aussi ( poissons , moules, blanquette,) c'est l'accompagnement qui change pour lui

 

je vais établir mon menu pour la semaine konjac pour faire les courses en conséquences ,,, et ainsi préparer certain plat à l'avance

Chris552

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2013 à 13:51

je peux venir manger chez toi mamie25??? 

Flordemayo

Ce message a été supprimé par son auteur.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2013 à 14:01

Chris - Surtout ne te démotive pas après une semaine de régime, tu dois la garder cette motivation à fond pour toute la durée du régime, car cela va âtre long.

 

Tu as deux façon de réagir:

. c'est nul je n'ai perdu qu'un kilo

. c'est super ça y est j'ai perdu mon premier kilo !!! Et maintenant je vais continuer super motivée pour perdre les autres

 

1 kg c'est bien, tout ce qu'on perds est bien !!!

Alors accroche toi et reprends le moral. Sinon tu auras du mal à teneir quand tu auras des période plus ou moins longues de stagnation.

 

Bonne semaine à tous...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2013 à 14:16

Très bon début de semaine et aussi sympa que mon week-end !! Car j'ai perdu 1.2 kg et je suis enfin repassée officiellement à 2 chiffres.

Alors même si on l'avait déjà fêter, je propose une autre tournée de coca light et zéro pour tout le monde !!!

Car cette fois-ci c'est la bonne et plus question de repasser à 3 chiffres. Jamais !!!!!!!!

Mon objectif suivant est le passage à 93 kilos qui me fera passer de l'obésité (même si elle est modérée maintenant) au surpoids !!!

Un cap important à mes yeux.

Je souhaite à tous ceux qui stagnent aussi.... que la balance vous soit bientôt clémente !

Bises à tous.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2013 à 14:19

Lapinou - Ton corps en a assez et toi aussi.... Tu devrais stabiliser ton poids maintenant. Quitte à un jour, quand tu en as à nouveau envie et en éprouve le besoin, reprendre la croisière pour en reperdre quelqu'un en plus.

Courage à toi.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2013 à 14:21

Que le dieu de la balance soit avec nous !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2013 à 14:34

coucou tout le monde ,

 

je suis d'accord avec flor ,lapinou je pense que tu devrais passer en conso !!!

bravo pour ton re-passage au 2 chiffres flor!

 

chris ne te décourage pas si ça se trouve c'est la semaine prochaine que ton corps va lâcher prise,et puis si tu ne perds encore qu'un seul kilos et bien ça en fera deux!!!

il y a tant de semaines où je ne perds rien...si j'avais perdu ma motivation à chaque fois ,et bien j'aurai laissé tombé depuis longtemps !courage!!! ^^

Chris552

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2013 à 14:42

Merci Flordemayo pour les encouragements

Je ne baisse pas les bras !!!!

Des bises

Chris

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.