Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

62 kg à perdre... yes, we can  !!!!!!!! Tome 3

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/12/2013 à 03:47

Merci Mamie, alors mon problème de mal à la tête n'est surement pas lié à la consommation de gluten de blé. Car cela fait 12 jours que je n'en ai pas utilisé et j'ai toujours mal à la tête.

Je vais donc pourvoir recommencer à consommer du gluten de blé. C'est une bonne nouvelle. Mais cela ne me dit toujours pas pourquoi j'ai mal à la tête.

 

Baloo - Si jamais u fais une commande à la fée régime, dis le moi, car j'ai besoin de plusieurs bouteilles d'arômes caramel. J'en avais pourtant acheté pas mal au mois d'août quand je suis venue en France, mais c'est mon préféré et je n'en ai presque plus. Merci par avance.

 

Scott - Quels sont les sports que tu as envie de pratiquer ? Et qui te motivent à perdre du poids ? En tout cas, bravo pour cette excellente décision.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/12/2013 à 06:39

Coucou toutes et tous,

 

Merci pour vos messages !!!

Objectif atteint aujourd'hui même si le repas au restau hier midi n'était pas dudu... bon mais pas entièrement dudu...

J'en ai tout de même profité en me disant qu'après tout c'était comme si c'était un repas de gala !

Apéro et repas hier soir en famille, j'ai bien résisté...

A nouveau apéro dinatoire ce soir... puis demain midi à nouveau restau !

J'espère arriver à gérer convenablement !

 

Grosses bises à toutes et à tous, je pars bricoler un peu pour un ami...

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/12/2013 à 06:41

C'est une bonne nouvelle Flor que tu n'aies pas de réaction au gluten

 

L'article est assez intéressant !

 

Par contre, tes maux de tête ont l'air de persister, tu devrais peut-être consulter ?

 

ps : c'est fou, j'ai eu un appel d'astreinte à 2h30... pas moyen de me rendormir... pfff... les semaines sont intenses au boulot, si je n'arrive pas à me reposer le weekend, ça promet...

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/12/2013 à 08:33

bonjour tout le monde

 

bravo et félicitation baloo pour avoir atteind ton objectif , tu est un modèle de courage et de persévérence pour beaucoup de proteinaute , je te suis depuis le débût de ton parcours , tu est un super compagnon de parcours dukan même si parfois ta lute a été mise à rude épreuve ,tu as réussit , dans quelques jours tu vas être en conso ,je ne me fais pas de soucis tu sauras gérer aussi cette phase

 

flor ,une consultation serais peut être une bonne chose pour savoir d'où provient ton mal de tête , un problème de vue ,ou de dent ,

 

scott , bibine, et les autres passez un bon week-end

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/12/2013 à 10:53

Salut tous le monde  déjà 7 kilo en même pas 3 semaine et sa continue de descendre au même rythme, sa motive à fond Smiley bonheur

Flor ba déjà je voudrais me remettre au rollier sans que sa me fasse mal au pied et améliore mon niveau de ski même si je suis pas sur de pouvoir y aller cette année (dégouté et puis j'aimerais bien tester le VTT en montagne.

Et puis si l'été prochain je pouvais me baigner sans avoir honte ou être en t-shirt ce serais tellement jouissif  J'espère atteindre le poids voulu d'ici la

Sur ce bonne journée tous le monde 

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/12/2013 à 11:08

félicitation scott pour ta perte qui est super , une moyenne de plus de 2.5 kg par semaine

 

l'été prochain tu vas pouvoir te faire plaisir ,j'en suis persuadée , courage ,continue tu est sur la bonne voie

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/12/2013 à 11:24

J'espère bien mais j'ai lu pas mal de discussions sur le forum et beaucoup parlent de peau qui pende et sa me fais peur en faisans du sport sa suffira pour retendre la peau ou il faut m'être des crème et tous ?

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/12/2013 à 12:57

pour la peau , une crème que tu peux déjà apliquer ne te feras pas de mal , le sport aide peut être aussi , (genre exercisse d'abdo) pour tendre le ventre, mais étant donné ton jeune àge tu ne devrais pas trop avoir de problèmes

quand on est jeune la peau est très élastique et ça aide pour la retendre

hydrate toi bien pour que la peau garde son élasticitée

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/12/2013 à 14:58

Ok merci du conseil 

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/12/2013 à 04:12

Bonsoir à tous

Baloo - Félicitations pour avoir atteint ton objectif. C'est vraiment super. Tu finis l'année 2013 en beauté.

 

Scott - Super ta perte de poids. C'est encourageant quand on perds vite comme ça.

Vu ton âge, tu ne devrais pas trop avoir de problèmes de peau, mais les crèmes et le sport aideront aussi.

J'imagine que tu voulais dire roller et pas rollier (car le rollier est un oiseau).

Mais tu parlais de sports extrêmes : le roller et le vtt, ne sont pas des sports extrêmes.

 

Mamie - Depuis ce matin j'ai repris du gluten de blé et rien de spécial. Toujours mal à la tête, mais je sais maintenant que ce n'est pas le gluten de blé. Je me demande d'où vient le problème... Je vais finir par aller voir un médecin.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/12/2013 à 04:13

Baloo - Tu n'as pas du voir cela..... (je te le remets).

Si jamais tu fais une commande à la fée régime, dis le moi, car j'ai besoin de plusieurs bouteilles d'arômes caramel. J'en avais pourtant acheté pas mal au mois d'août quand je suis venue en France, mais c'est mon préféré et je n'en ai presque plus. Merci par avance.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/12/2013 à 06:25

bonjour tout le monde

 

 

 

flor , je n'ais pas essayé de rajouter de gluten dans mes recettes , les inconvénients de ce produit sont tout de même assez nombreux ,et certains ne se découvrent que bien plus tard ,parfois des années et les dégâts sont irrémédiables selon ce que m'en a dit mon médecin

 

prend le temps de consulter pour savoir d'où proviennent tes maux de tête , celà serait plus prudent pour ta santé

 

 

passez tous une bonne journée ,

 

bizzzzzzzzzz , à++++++++++++++

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/12/2013 à 09:25

Salut toutes,

 

Pas de soucis ma Flor, je ne compte pas passer de commande dans l'immédiat mais certainement en janvier, je te tiendrais evidemment au courant !!! De toutes façons, je te préviens dès que je passe une commande, promis !

 

Bon je n'ai pas bien bien géré le repas hier soir... dudu, mais trop... résultat = + 400g ce matin... bon je ne me fais pas une fixation d'autant plus que ce midi restau... je reprendrais le fil lundi...

 

Félicitations Scott, c'est super encourageant !!!

Fooooooooonnnnce !!!!!!!!

 

Bises à toutes et à tous, je file

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/12/2013 à 14:12

Bon week end à tous et bises.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/12/2013 à 15:23

Hello tous le monde 

 

Hier soir petite soirée j'ai bu quelque whisky coca et un peu de bière mais j'ai refusé la moutier d'un grec et de la pizza du coup pas manger hier soir 

 

Flor le VTT en montagne c'est un sport extrême ^^ mais j'en est jamais fais moi je suis plus fan de ski

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/12/2013 à 15:24

Moitier*

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/12/2013 à 23:55

Scott - Cette page FB devrait te plaire. https://www.facebook.com/GeeknSport

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/12/2013 à 02:15

Forum Dukan : notre baloo fini l annee en beaute

Notre Baloo fini l'année en beauté....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/12/2013 à 06:03

bonjour tout le monde , passez une bonne semaine

 

bizzzzzzzzzz à tous , à +++++++++++++

 

mamie

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/12/2013 à 07:16

Coucou toutes,

 

Merci Flor, c'est gentil... bientôt ce sera ta courbe que nous afficherons, tu es en bonne voie aussi !!!

 

Passez toutes et tous une très bonne semaine !

La mienne va être chaude, très chaude côté boulot !!!

 

Côté régime : restau vendredi midi, apéro dinatoire trop copieux samedi soir, restau dimanche midi... je sauve les meubles avec +900g... je suis presque content de moi... on peut toujours trouver à redire... mais là, je ne m'en suis pas si mal sortit !!! Pour info il y a 2 mois, j'arrivais à prendre 2 à 3kg dans le weekend... et je luttais pour les perdre sur une semaine à 10 jours...

 

Je ne mets pas ma courbe à jour, je le ferais demain ou mercredi quand je changerai en PL...

 

Bises à toutes et à tous, très bonne semaine !!!!

Flordemayo

Ce message a été supprimé par son auteur.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/12/2013 à 14:25

Baloo - Ca fait environ 3 mois que je n'ai plus rien perdu. Bien que je ne fasse pas d'écarts. Pour continuer à maigrir, il faudrait que je sois bien plus strict avec le régime. Et principalement que je réduise les produits laitiers. Et je n'y arrive pas.

J'ai trouvé mon rythme à ce poids.... Mais c'est clair que 10 kg de moins ce serait encore mieux. J'espère y arriver.

Bonne semaine à tous.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/12/2013 à 19:05

bonne soirée à vous tous

 

à demain

 

 

bizzzzzzzzzzzzzzz mamie

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/12/2013 à 20:04

Merci Flor pour la page mais je préfère celle de Gopro et Redbull x)

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/12/2013 à 20:19

St tous le monde,

 

Je vois que cela baigne pour vous tous, moi , aie,aie,aie , wk , chargé , marché de noël à répétition et bien sur ,pas facile , pt chou m'a fait un peu la moral tantôt, il m'a recadrer quoi et franchement j'en avais besoin sans le savoir, cela ne lui ressemble pas mais il est tellement content de moi qu'il ne veut plus que je redevienne ce que j'étais !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.