Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

62 kg à perdre... yes, we can  !!!!!!!! Tome 3

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/12/2013 à 07:17

bonjour à tous

 

bonne semaine à tout le monde

 

courage baloo pour le taff

 

bizzzz

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/12/2013 à 09:05

Flor, il te faut quoi comme arôme ?

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/12/2013 à 14:07

Bonjour à tous

 

Baloo - J'espère que tu vas mieux.

Pour l'arôme je voudrais plusieurs caramel de la fée régime. (je t'enverrais un chèque pour les payer + envoi).

Dis moi quand tu passes ta commande, je prendrais peut-être quelques trucs en plus.

J'ai des amis qui vont en France bientôt (dans 2 semaines), tu pourrais leur envoyer le paquet et ils me le rapporteraient.

Merci beaucoup !

 

Bonne semaine.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/12/2013 à 22:03

Coucou,

 

Je vais mieux... on va dire... cette nuit, pas moyen de dormir entre 1h et 5h du mat... dur dur le réveil à 6h... et la journée a été totalement merdique au boulot !!! on va dire côté santé ça va mieux... c'est déjà ça !

 

Quels caramels flor ?

- caramel bonbon ?

- caramel au beurre ?

- caramel ?

 

Dans quelle contenance ?

- 500mL ? (en rupture de stock pour le moment en 500mL) et il n'existe que la caramel "simple" en 500mL

- 115mL ?

 

Je pense passer la commande dans les jours qui viennent... selon ce que tu me demandes bien sûr !

 

Selon les quantités dis-moi... sinon plutôt que de faire un chèque, on peut faire un troc comme la dernière fois ??? Moi ça me convient très bien !!!

 

Bises

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/12/2013 à 23:11

Baloo - L'arôme caramel (simple) et en 115 ml, c'est exactement celui là. Si tu peux m'en prendre 6 bouteilles, ce serait super.

 

Je te mets un MP, pour les conditions. Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/12/2013 à 04:32

Forum Dukan : joyeux noel a vous tous et grosses bises

Joyeux Noël à vous tous et grosses bises.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/12/2013 à 06:45

bonjour à tout le monde

 

bonne fête pour tout ceux qui font noël

 

passez une bonne journée

 

bizz à tous et toutes

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/12/2013 à 07:41

Salut toutes,

 

J'ai passé la commande à l'instant Flor... par contre avec les fêtes, je ne sais pas quand je recevrais tout ça... je te tiens bien sûr au courant asap !!!

 

J'espère que la journée de travail aujourd'hui sera moins catastrophique que les dernières que je viens de vivre...

 

Hier soir mon frangin et ma mère sont venus, on a pris l'apéro (ils ont bu l'apéro plutôt) et nous sommes allés au japonais (nous aurions dû y aller samedi soir et comme j'étais malade nous avons annulé... et j'ai apprécié comme vous ne l'imaginez même pas !!! ça ma fait un bien fou après cette journée de travail de m*rd* !!!

 

Voilà, côté régime, la maladie a dû mettre sacrément mon corps à l'épreuve : je continue à maigrir !!! Je prends mes 3CS de son le matin dans ma galette et je suis en PL... demain je prévois un repas chez mon père le midi, je ne lui ai rien dit mais je vais certainement prendre un des plats en gala (je ne veux pas faire un repas (entrée plat 1/2dessert) de gala mais seulement un morceau... et je pense craquer pour un 1/2 dessert...)

Et pour mon père, c'est une religion de bien manger... alors son fils qui accepte un écart le jour de Noël, ça devrait le ravir !!!

J'espère arriver à gérer ! Je pense que oui, j'ai tellement la rage avec le boulot que je n'ai aucune envie de déconner à côté !!!

 

Voilà, j'arrête de vous souler, je file au taff (je devrais déjà y être depuis 40 min mais tant pis pour eux ! na !)

 

Grosses bises et joyeux Noël à toutes et à tous !

 

Biiiiiiiiizzzzzzzzzz

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/12/2013 à 17:35

bonne soirée à tout le monde

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/12/2013 à 03:53

Salut tous le monde et bonne fêtes a tous.

Ça fais déjà 1 mois que je suis parmi vous et maintenant avec 10 kilos de moins, ça fais plaisir 

Je suis pressé de voir défiler les jours et les kilos, en espérant que cela améliore mon quotidien et l'estime de moi même.

 

Sur ce bonne soirée a tous 

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/12/2013 à 09:10

bonjour à tous

 

c'est super scott !! moins 10 kg c'est toujours du bonus pour ta santé ,

 

passez tous une bonne journée

 

bizzzzzzzzzzzzzz

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/12/2013 à 11:19

Salut salut,

 

Scott, c'est une super bonne nouvelle ! Bravos !!! Les efforts payent c'est certain ! Et les écarts se payent !!! C'est sûr aussi, je vous confirme... bon en même temps je le savais... j'ai trop mangé, je n'ai qu'à m'en prendre qu'à moi même !!!

 

Scott, c'est sûr que ton quotidien va s'améliorer ainsi que ton estime !!! C'est évident ! Nous en sortons plus forts !!!

 

Je vous souhaite à tous et à toutes un très bon Noël, profitez bien de ces moments... en famille ou entre amis... peu importe, ça fait des semaines qu'on nous bassine avec ça dans les magasins, à la télé... alors m*rd*, profitez-en un max !!!

 

Une grosse pensée à ceux qui ont passé ce réveillon à craindre la météo, qui ont passé sans électricité ou pire qui ont eu des dégâts sur leur habitat...

 

Grosses bises à tous !

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/12/2013 à 11:30

Moi aucun ecart hier soir et se matin +900 g ...

J'ai juste manger des maki dukan et bu pas mal de soda Zero, je comprend pas ...

Mais bon c'est pas grave je ferais plus de sport cette semaine.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/12/2013 à 14:43

Bonjour à tous

ici nous avons ENCORE de la pluie et ce n'est vraiment pas ce qu'on attend quand on vit ici. Cette année a été très pluvieuse.

Heureusement il faut chaud.

 

Bravo Scott pour tes -10 kg, à ce rythme tu auras vite perdu tous tes kilos en trop. C'est formidable.

 

Baloo, merci pour la commande, mais tu sais ce n'est pas si pressé, donc cela mettre le temps qu'il faut. As tu vu mon MP ?

Merci beaucoup en tout cas.

 

Bon noël à tous ceux qui le fêtent (ce qui n'est pas mon cas).

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/12/2013 à 08:32

Bonjour tout le monde ,

 

j'espère que vous avez passé de belles fêtes de noël!!!

 

après 18 mois de sérieux ,je viens de faire mes premiers vrais gros écarts ,une petite bouchée de toutes les bonnes choses que l'on propose pour le réveillon et le goûter de noël!

dieu que c'était bon!!!!!

et alors que je ne perdais rien depuis plusieurs semaines,j'ai perdu 400 gr!!

c'est le miracle de Noël!!

 

bon maintenant il faut reprendre les choses sérieusement!

je voudrais perdre encore 5 kilos ...tranquillou ,ce sera pour noël prochain peut être ....

 

j'ai eu des nouvelles de Lapinou qui attend un bébé pour juillet ,elle vous embrasse tous !

 

gros gros bisous à vous

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/12/2013 à 08:58

bonjour tout le monde

 

coucou pink , passe une bonne fin d'année et que 2014 t'apporte ce que tu désires

transmet mes félicitations à xlapinou de ma part, je suis contente pour elle

 

passez tous et toutes une bonne journée

 

bises à tous

 

mamie

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/12/2013 à 20:14

pinkliberty - Bravo, quelle merveille, tu as super bien perdu !!!! Tu n'es plus très loin de ton objectif. Je suis très contente pour toi.

Et cela fait super plaisir d'avoir de tes nouvelles.

Je te fais plein de grosses bises.

 

Transmets mes amitiés à lapinou et félicite là bien de ma part pour son bébé.

 

Bonjour à tous les autres.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/12/2013 à 07:01

bonjours et bonne journée à vous tous et toutes

 

une pensée pour les absents et ceux qui nous lisent

 

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/12/2013 à 07:24

Coucou toutes,

 

Pink, tu as eu raison de te faire plaisir pour ce repas de fêtes ! La difficulté est de ne pas laisser la boîte de Pandore ouverte... ! Mais je suis sûr que tu l'as déjà bien refermée et que tu as pris les choses en main !!! Bravos !

 

Et un immense bravo pour lapinou !!!!! Tu la féliciteras vraiment très chaleureusement de ma part, je suis super content pour elle !!!! C'est absolument génial ! Quel cadeau !!!! Merci de nous avoir partagé ce moment !!!

 

Bises à toutes et à tous !!!

Il faut que je file au boulot... bizzzz

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/12/2013 à 11:26

Flor j'ai répondu à ton mp....

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/12/2013 à 03:26

Merci Baloo.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/12/2013 à 07:32

bonjour à tous et toutes

 

bon wee-kend

 

 

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/12/2013 à 11:08

Bonjour toutes,

 

Matinée feignasse... mmm ça fait du bien !

Le poulet est en train de cuire au four cyclone... ça sent bonnnn...

 

Ici le vent s'est un peu calmé... j'espère qu'il n'y en aura plus la semaine prochaine que je puisse terminer mon chantier au boulot...

 

Bises à toutes, passez un très bon weekend !!!

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/12/2013 à 01:10

Bon week end à vous tous.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/12/2013 à 05:44

bonjour à tout le monde , toujours matinale par habitude de me lever tôt !!!!!

 

invitation ce midi chez l'une de mes filles , dernier repas de gala de l'année 2013 pour moi , je n'ais aucune idée du menu

 

passez un bon dimanche

 

 

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

 

 

à++++++++++++++++++++++

 

 

mamie

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.