Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

62 kg à perdre... yes, we can  !!!!!!!! Tome 3

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/12/2013 à 10:05

Coucou,

 

Profite-bien de ce moment avec ta fille Mamie !!!

Ce matin cinoche !

 

Bises à toutes et bonne journée !!!

 

ps : une pensée aux absents(es) et autres lecteurs en sous-marin...

Bizzzzzzzzzz

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/12/2013 à 12:31

Hello tous,

 

Je vais aller vous lire plus haut et voir ce qui c'est passé pd mon absence

 

Passez un bon dimanche,

 

Bizzzzzz

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/12/2013 à 12:58

Contente d'avoir de tes nouvelles Pink et de voir que tous va bien pour toi !

Merci de nous donner des nouvelles de Lapinou, remet lui toutes mes félicitations pour l'heureux événement à venir !

 

Scott ,bravo, - 10kg ,tu es bien partis, bonne continuation !

 

Baaloo ,tu es en conso, quel chemin , toutes me félicitations!

 

Je vois que tous se passe plutôt bien pour les pers de ce post et j'en suis tellement contente, restez vous même et profitez bien de votre famille ,

 

Je vais plutôt bien , passé noël tranquillos , en famille , ce qui n'allé pas les derniers temps, s'est tjs du + sur Ginette, pas gd chose, + 100gr par ci par là et bien au bout du compte depuis avril j'ai pris 2kg , donc je pense qu'en janvier ,je vais refaire 2 à 3 sem de croisière pour les perdre avant que cela n'augmente encore plus !

 

 

Bizzzzzzzz

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/12/2013 à 13:24

Merci bibine j'en suis a -11 aujourd'hui 

Je pense que en moins de 3 semaine tu les aura perdu tes 2 petits kilos superflue ^^

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/12/2013 à 17:18

Forum Dukan : bonjour a tous pas trop d abus pendant les fetes

Bonjour à tous, pas trop d'abus pendant les fêtes.....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/12/2013 à 17:21

Coucou Bibine, oui tu as raison, ne laisse pas les kg reprendrent le dessus, car on commence par 1 ou 2 et puis après les autres suivent très vite.... trop vite... Tellement de personnes se font piéger comme cela. Plus question de cela pour nous !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/12/2013 à 17:22

Félicitations Scott. Tu finis bien ton année et le prochaine sera encore meilleure.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/12/2013 à 17:23

Baloo - J'ai un doute, tu as bien pensé à appliquer le code de réduction pour ta commande à la fée régime ? On a 7%.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/12/2013 à 17:24

Les codes de réduction sont là.

http://www.proteinaute.com/info/code_reduction.html

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/12/2013 à 19:41

scott super ta perte ,l'année 2014 vas être prometteuse pour toi ,

 

bibine c'est sûre ,il faut rester vigilent , se donnez une marge à ne pas dépasser en reprise de poids et surtout revenir en arrière rapidement , sinon ,on reprend et on se décourage , dès le 2 janvier il faut tenir toutes ses bonnes résolutions

 

tous ensembles on y arrivent !!!!!!

 

j'ais passée une superbe après-midi avec mes enfants et petits enfants chez une de mes filles

 

demain c'est une autre qui vient avec son mari pendant 2 jours

 

je vous souhaite une bonne fin de journée

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/12/2013 à 07:01

Salut toutes et tous,

 

Flor, j'ai oublié pour le code de réduction... soupir...

 

Scott, bravos pour cette perte ! 2014 sera l'année de ton juste poids ! Ne lâche rien, ça en vaut vraiment la peine, crois-moi !

 

Mamie, génial l'après-midi auprès de ceux que tu aimes... quoi de mieux... ?

 

Je vous embrasse toutes, passez une très bonne semaine, finissez l'année en beauté ! Bizzzzz

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/12/2013 à 07:01

Au fait, le café est servit ! Régalez-vous !

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/12/2013 à 07:31

bonjour tout le monde

 

compte à rebourd pour la fin de l'année 2013

 

 

bonne journée à tous et toutes

 

bizzzzzzzzzzzzzz

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/12/2013 à 11:21

Bj tous le monde,

 

Bonne journèe

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/12/2013 à 12:59

Salut et merci à tous pour vos message 

Et je l'espère que 2014 sera l'année de mon juste poids sa serais un tel soulagement pour moi Smiley bonheur

En tous cas pour l'instant sa continue à descendre, 300/400 gr par jours environs, si ça continue comme sa moi ça me va 

Sur ceux bonne journée à tous ! 

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/12/2013 à 22:27

Coucou,

 

Invité ce soir... et fini au KFC... inutile de vous dire que je vais éviter Ginette... demain soir je prévois mon repas de gala, le premier, le vrai ! Le 2, reprise en main sérieuse !!! Nanméo !!! On ne va pas se laisser aller comme ça non !!!

M'enfin !!!

 

Bises à toutes et à tous, passez une bonne soirée et un bon réveillon, profitez de ces moments de partage entre amis !!!

ciaaaaooooo !!!

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/12/2013 à 22:39

Salut tous le monde 

Pour ma pars j'ai fais aucun écart a noël, et demain soirée avec des amis Macdo + bowling et on fini la soirée chez un ami, Sa promet  ! 

Mais pour éviter les dégâts je vais prendre une salade a macdo, mais je vais pas me restreindre sur la boisson, je l'ai bien mérité nan ? ^^

Bon réveillons a tous profitez en !!

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/12/2013 à 02:47

Bonne dernière journée de l'année à vous tous et à l'année prochaine.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/12/2013 à 07:28

Salut toutes et tous !!!

 

C'est ma tournée de café ! La dernière de l'année !!!

Profitez bien de cette dernière journée et surtout, régime ou pas régime ce soir, passez un bon moment ! Amusez-vous ! Détendez-vous ! On nous bassine trop avec toutes sortes d'informations à longueur d'année, politique, meurtres, guerres, accident, catastrophes naturelles, météo... donc lâchez du lest ce soir ! La terre ne s'arrêtera pas de tourner !!! Profitez de vos amis !!! Carpe diem !!!

 

Je vous embrasse toutes et tous, pas sûr de repasser d'ici demain !

 

Boulot ce matin (j'espère quitter aux alentours de midi / une heure), douche, changement de fringues, passage chez mon père pour déposer mes 2 chiennes, et je pars chez le parrain de ma fille dans le doubs ! Nous allons réveillonner chez lui ! Demain après-midi je repars, je passe par chez mon frère du côté de Vesoul puis le soir chercher les toutous puis retour à la maison !

Voilà le programme pour moi !

ça me fait super plaisir, ça fait 4 ou 5 ans que nous avions arrêté ce genre de réveillon avec mon ami à cause du temps (météo), du fait que je bosse tout le temps aux congés de Noël et que je reprends le taff le 2... ça me fait super plaisir d'aller passer un moment chez lui avec sa copine (et ma femme et ma fille bien entendu !)

C'est sûr qu'il y a 3 heures et demi de route pour y aller... mais m*rd*, ce n'est certainement pas ça qui doit nous arrêter !!!

 

Voilà, je vous laisse, passez un bon moment, éclatez-vous ! Et pour Dudu, on se donne rendez-vous demain !!!

 

Bises !!!

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/12/2013 à 07:29

ps : Flor, encore une petite pensée, je viens de préparer des muffins aux épices pour demain matin...

mmm ça sent bon dans ma maison encore endormie...

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/12/2013 à 07:35

bonjour et passez tous et toutes une bonne fin d'année 2013

 

on se donne tous rendez-vous le 2 janvier pour redémarer sur les chapeaux de roues !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

on profites de tous ceux que l'on aiment

 

 

à ++++++++++++++++++++++

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/12/2013 à 15:03

Baloo - C'est gentil de penser à moi quand tu fais des muffins au épices.. Profite bien de tous ces moments en famille.

 

Bises à tous et bonne soirée.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/12/2013 à 15:04

Ma passion de perroquets.

 

Hier après la plongée à Playa del Carmen, je suis allée visiter un sanctuaire d’oiseaux, j’en avais super envie depuis longtemps,. C’est un genre de zoo mais que pour les oiseaux et en particulier les perroquets, toucans.... J’ai adoré en voir autant. Il y a deux zones, une fermée comme une immense volière, où ils sont libres de voler partout et c’est super. Il y avait des dizaines de petits frères et sœurs à Galileo, Merlin et Avalon.

 

Et dans une autre zone il y avait les aras, les grands perroquets, mais eux sont libres (hors volière car sinon ils se battent avec les autres), et donc pour ne pas qu’ils s’envolent et partent, ils leur coupent leur plumes de vol. Et ça c’est moche. Ils sont accrochés à leur branche et ne peuvent pas voler. Ils se baladent juste sur les branches et passent de l’une à l’autre. Le soir ils rentrent tout le monde (sauf ceux de la grande volière) pour la nuit dans un local pour éviter qu’un prédateur leur fasse du mal, car quand ils dorment ils sont très vulnérables.

 

Mes perroquets sont de plus en plus attachés à moi et moi à eux. Maintenant ils me suivent en volant dans la maison. Je traverse la maison et je les appelle et ils arrivent tous les 3 en volant jusqu’à moi et se posent. Je retourne de l’autre côté de la maison et hop idem. Ils adorent ça et on s’amuse bien à faire des va et vient. Je fais cela tous les matins, c'est devenu un rituel et le jeu du matin au réveil. Je suis raide dingue de ces 3 petits plumés verts....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/12/2013 à 16:51

Forum Dukan : bonne annee a tout le monde

bonne année à tout le monde

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/01/2014 à 01:57

Forum Dukan : bonne annee a tous

Bonne année à tous....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.