Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

62 kg à perdre... yes, we can  !!!!!!!! Tome 3

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2014 à 21:40

Koba - Ils sont beaux les roseicollis !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/02/2014 à 22:56

Salut tous le monde !! Smiley bonheur

Je viens vous faire un petit coucou, ça fais longtemps  Et désoler d'avoir déserté sans prévenir ^^ c'est par ce que j'ai trouvé un post où l'on a crée beaucoup d'affinité entre nous, et nous somme a peut près tous de la même tranche d'âge, JE TRAITE PERSONNE DE VIEUX !! Hein mdrr ^^ mais bon on s'entraide beaucoup ect .. Mais bref la n'est pas la question, en tous cas tous ce passe bien pour moi, je viens de passer sous la barre des 100 kilo  et vous comment allez vous depuis le temps ? Flor Baloo Mamie Bibine ? tous ce passe bien pour vous ?  et Bonne année par la même occasion !! Avec beaucoup de retard ^^

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2014 à 07:05

Salut toutes et tous,

 

Scott, ça faisait un moment effectivement... après tu es libre d'aller où tu veux, tant que tu te sens bien, c'est le principal... et effectivement un petit mot aurait été sympa... mais c'est comme ça...

Bravos, tu es passé à 2 chiffres !!! Félicitations et bonne réussite dans ton régime !!!

 

Flor, j'ai reçu le colis de ton amie !!! Tu m'as énormément gâté !!! On aurait dit un gosse quand j'ai déballé le colis !!! mdr !!!

J'essaye d'envoyer le tien au plus tard demain, je te tiens au courant !!!

Merci encore Flor... !!!

 

Bises à toutes et très bonne journée ! La dernière ! Yes !!!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2014 à 07:59

bonjour à tous

 

bravo pour ta perte scott et bonne route sur le chemin de ta perte de poids

 

 

 

coucou à tout les autres ,je file préparer les petits pour l'école ,ensuite pose café avec une voisine ( 5 km de chez moi )proteinaute

 

à +++++

koba

Ce message a été supprimé par son auteur.

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/02/2014 à 10:08

Oui je suis désolée Baloo ^^ Mais je suis revenue car c'est quand même grâce a vous que j'ai commencé et ça je ne l'oublie pas

 

Merci mamie  Plus qu'un petit mois de conso pour toi ? Smiley bonheur Préssé pour le passage en stab ? 

koba

307 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2014 à 10:37

Coucou tout le monde,

 

Mamie, bonne pause café j'espère ; souffler un peu ?

 

Baloo, hummm tu sens ? ...... si si hummm ça sent bon les waaaaccaaannnnccesss ! allez H-7 en moyenne .... bon courage !

 

Flordemayo, bonne journée au Paradis, en espérant pas trop trop de travail quand même ;

 

Pour l'invitation ce soir, je pense que je vais y aller avec mon repas, pas envie de flancher, simplement "je suis au régime, et je ne veux pas faire d'écarts" et hop Mr est censé rebondir pour lancer la diversion ; pas envie d'avoir à expliquer, me justifier, ou parlementer !

 

La babalance descend, la elle a franchi un seuil qui de mémoire date d'il y a à peu près 2 ans .... à la fois contente et toujours cette petite peur de lacher, de se contenter, de ne pas avoir la volonté (c'est sur à force de l'entendre on finit par le croire...) et cette sensation que les proches attendent le moment ou ça va déraper en se disant : hummm 1 fois de plus alors pas la peine de stresser, elle va nous prendre la tête un mois et puis cela va s'éteindre dans l'oeuf .... bon suis peut être parano !

 

Bonne journée à tous ;

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2014 à 13:05

oups koba, je ne t'ai même pas répondu...

 

Effectivement plusieurs solutions :

tu manges avant et tu prétexte que tu es barbouillée chez tes amis (je l'ai fait à plusieurs reprises)

tu emmènes ta gamelle... et celui à qui ça ne va pas, tu lui pisses à la raie sans toucher les bords bordel !!!!

Ils vont quand même pas nous faire chier et nous laisser faire notre vie comme bon nous semble !!!

Et s'ils te soûlent quand même... supporte... et ne met plus les pieds chez eux !

 

voilà c'était mon coup de gueule du midi !!!

 

Tu sais par contre, sur ce qu'ils pensent... au début je m'en souciais... mais à présent je m'en tape !!! En plus je suis sûr que ça les effleure à peine... et oui quand nous sommes gros, nous nous disons que nous sommes l'objet de foire... puis quand nous faisons régime, nous nous posons des questions comme les tiennes... puis arrivé plus loin nous nous disons qu'ils doivent parler sur nous... bref... je suis plutôt convaincu qu'en fait ils s'en foutent, leur petite vie est bien plus importante qu'un gros devenu "normal"

 

En fait je suis même convaincu que seuls nous sommes capables de comprendre :

- l'effort,

- la difficulté de ce que nous traversons,

- la volonté qu'il faut

... etc

 

Et c'est même plutôt l'inverse, des fois je vois des personnes à qui j'aurais envie de donner le bouquin du doc, leur dire : ça marche, faites-le, c'est tellement bon !!! Mais aussitôt je me dis que j'ai été un gros sac des années et que seul moi avait la possibilité de choisir, de prendre la bonne décision... et que si qqun était venu de l'extérieur me dire : t'es con, fais ce régime, ça marche... je ne l'aurais pas fait...

 

Pas simple...

 

Allez, je t'embrasse, essaye de passer une bonne soirée... et si tes amis ne sont pas suffisamment compréhensifs et patient avec toi... et bien ignore-les et laisse-les sur le chemin... trace ta route, c'est toi qui a raison, pas eux !!!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2014 à 13:38

tout à fait d'accord avec toi baloo , ils se fichent de nous et bien moi encore plus d'eux , c'est MA VIE et pas la leur !!!!!!

 

ce midi je me quiq faite une quiche sans pâte aux poieaux et lardon de poulet , et quand j'ais eu terminé mon repas je suis sortie dans ma cour pour porter la nouriture à mes poules , et là !!!!! devinez quoi !!! une odeur de cuisine de restaurant qui venais me chatouiller les narines !!! hummmmmm !! mais javais déjà mangé , le restaurant est à côté de mon jardin , et l'été les gens sont sur la terrasse face à mon parc

 

scott pas de stabilisation pour moi , je ne fait même pas une conso normale , c'est une croisière améliorée ; je me suis expliquée plusieurs fois sur ce forum , si le coeur t'en dit remonte les pages depuis ton dernier passage

 

je file me reposer in peu , j'en ais besoin

 

à ++++++++++++

koba

307 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2014 à 14:33

Merci les amis dudus,

 

C'est ce que je me dis, chacun ses choix, et c'est ma vie donc mes choix, et comme dirait la reine d'Angleterre : No complain, No explain !

 

Baloo bien remonté aujourd'hui ! mais ça fais du bien ;

 

Je voulais juste votre vécu et votre conseil,, mais quoi qu'il arrive décidé à avancer, mais vous avez plus de vécus que moi sur le sujet et déjà plus de reculs, tout vos conseils et commentaires sont les bienvenus ;

 

Pour ce soir, je ne pense pas que ces amis là vont juger, c'est juste moi qui n'est pas envie de me justifier ou d'entamer le débat ; je n'y vais pas pour ça, mais pas envie de repousser l'invitation, juste partager un moment ;

 

Merci en tout cas, ça m'a fait rire Mamie et Baloo : en gros RAP des dudus : Rien à Péter des autres, et ça m'encourage à assumer encore plus !

 

Bisous à tous,

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2014 à 18:39

J'aime quand Baloo pique sa crise !!!!

 

Scott - Félicitations pour te super perte de poids et continue bien comme ça. Merci d'être passé donné des nouvelles.

C'est clair que nous sommes une bande de vieux croulants pour toi !!! hehehe....

Le tout c'est que tu te sentes bien.

 

Bises à vous tous mes amis.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2014 à 18:40

Koba - Ce sera un grand moment quand tu passeras le cap des 2 chiffres !!!! Tu verras....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2014 à 18:44

Hier j'ai connu un italien qui a fait soit disant le régime Dukan, et qui a perdu 35 kg. Il a fait tout le régime sans prendre de son d'avoine et le pire de tout en restant en phase 1 tout le temps de sa perte de poids !!!

Voilà pourquoi je dis "soi disant".

 

Et apparemment il n' pas eu de problème de santé !

 

Chacun met vraiment le régime à sa sauce !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2014 à 20:02

Scott contente d'avoir de tes nouvelles et en plus elles sont très bonnes, bravo pour cette belle perte , bonne continuation et au plaisir de te lire

 

Koba , qd tes amis vont te voire fondre comme neige au soleil , faudra qd même bien leur dire pour ton régime,plus vite tu leurs dis et plus vite se sera plus facile pour les prochaines invitations et pour cette fois ci tu fais en sorte que cela ne soit pas le seul sujet de conversation de la soirée ! Apporte ton plat ou parles en à la cuisinière pour qu'elle te fasse quelque chose que tu peux manger , peu importe mais se sera tjs plus facile que d’esquiver tous se qu'on va te proposer et moins tentant ! Bon mt cela n'est que mon avis, fait ce qui te conviens le mieux et passe une bonne soirèe

 

Flor, mouais,mouais, ton italien ,hi,hi,hi, c'est pas à une Proteinaute experte comme toi, si,si,si, c'est écrit en dessous de ton avatar qu'il faut inventer des bobards pareils

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2014 à 03:05

Mamie, Bibine, c'est fou comme votre conso a déjà bien avancé.... J'ai l'impression que c'était hier...

 

Je suis toujours coincée en croisière, mais finalement pour une fille de la mer (plongeuse), ce n'est pas si grave !!!! Je suis dans mon élément.... mdr....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2014 à 07:13

bonjour à tous et toutes , bonjour flor petite sirène de l'océan !!!!!!

 

aujourd'hui je commence à passer le karcher sur ma terrasse !!! y en a pour plusieur jours, tout celà dépendra de ma forme et de la météo !!

 

je vous souhaite un bon samedi

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2014 à 09:59

St,

 

Petite gelée chez nous ,

 

Passez un bon WK

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2014 à 10:35

Salut toutes,

 

Mdr Flor la sirena,

Ton italien... bref s'il a trouvé quelque chose qui lui convient et qui fonctionne... tant mieux pour lui !

 

Ici pluie de m*rd*... pour changer... ils annoncent beau demain... on verra bien

 

Bises, passez une bonne journée !

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2014 à 10:36

Dommage mamie que tu sois un peu loin, c'est le genre de tâche où je pourrais aider !!! Personne autour de toi pour te filer un coup de main ?

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2014 à 11:47

Maquereaux à la moutarde au four pour moi à midi !!!

 

Et vous ???

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2014 à 13:06

baloo il y a plus de monde autour de la table , qu'avec un outil au jardin !!!!!!!!

 

mais j'adore ce genre de travail , ça me fait mon sport , et le coaching m'as dit que le bricolage sur une année valait 2 h de tenis par semaine , alors !!! c'est ma façon à moi de faire du sport !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

j'en ais 1/3 de fait

 

à +++++

baloon

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/02/2014 à 22:24

Bonsoir a tous, je sais pas si vous vous souvenez encore de moi? Avant toute chose je m excuse mille fois de ne pas etre venue plutot d ailleurs si je l avais fais je ne serais pas dans cette "m*rd*" excusez du terme mai aucun autre ne me vient a l esprit... je ne suis pas revenue aussi car j avais trop honte, honte de ma faiblesse a tel point que meme maintenant je ne suis pas sur de ne pas effacer ce message.... quand je vous lis jecsuis tellement fière de vous baloo,flor et toi mamie.... et je me sens encore plus miserable pfffffff j ai perdu 43kg en 14 mois d une seule traite sans aucun ecart et arrivee a la conso c est a dire la phase la pkus importante j ai flanché j ai tout foire j ai repris 20kg des 43 que j ai perdu , psychologiquement je suis pas bien. j ai a plusieurs reprise essaye de reprendre la croisiere mais je n y suis pas arrivee je n arrive plus a tenir j ai des compulsion et j ai du mal a controler j ai besoin d aide... aidez moi svp je ne supporte plus mon nouveau physique c est horrible de grossir apres avoir maigris......désolée pour toute les fautes j arrive pas a les corriger avec la tablette

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/02/2014 à 22:48

Salut baloon, je te connais pas mais je vois bien que tu est désespéré, le principal c'est que tu t'es rendu compte que ça n'allais pas, et que tu te reprenne en main, moi je ne viens plus très souvent sur ce post mais je suis sur que tu aura tous le soutien psychologique que tu as besoin sur ce post, car ce sont des gens extras, et c'est grâce a eu que je n'ai pas craqué après 1 semaine ou 2 de régime, j'espère vraiment que tous va s'arranger pour toi, et que tu reperdra ce que tu as repris, allez courage tu va y arrivé !! Tous est une question de volonté ! 

baloon

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/02/2014 à 22:54

Merci scottmete, bravo pour ta perte et 1kg7 par semaine c est genial.... j aimerai tellement retrouver ma motivation.... merci encore... et tu as raison les gens ici dans ce post sont super!!!!

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2014 à 23:14

Salut, salut... !

 

Baloon, tu as fait le bon choix en prenant les choses en main il y a plusieurs mois, en perdant du poids, et en venant ici demander secours... !

 

N'efface pas ton message !!!

 

Tu n'as pas à avoir honte !!! tu n'as pas à te dire que tu te sens encore plus rabaissée face à nos pertes... loin de là !!! Ce combat est extrêmement difficile !!! Et seuls nous pouvons savoir ce que ça nous coûte !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.