Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

62 kg à perdre... yes, we can  !!!!!!!! Tome 3

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2014 à 07:54

bonjour à vous tous ,bon début de moi de février

 

poids inchangé depuis le débût de l'année ,

 

bonne journée

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2014 à 09:13

Salut,

 

Merci mamie, bon mois de février à vous aussi !!!!

 

Félicitations pour ce poids maintenu !

 

Pour ma part j'ai réussi à perdre péniblement 2 kg sur les 4 que j'ai repris après les fêtes...

 

Café, thé, ricoré, tout est servit !!!

Bizzzzz

Cataleya

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2014 à 11:43

Merci à toutes pour votre accueil.

En fait, j'avais vraiment conscience de mon surpoids, mais je ne voulais pas me l'avouer, j'adore manger pour moi c'est synonyme de fête et de réconfort.

Un jour j'étais en train de me préparer pour sortir avec une copine, puis je me retrouve devant ma glace et je suis resté bloqué mais pendant au moins 5 min et la dans ma tête je m'insultais et je me dégoûtais, comment en avais-je pu arriver là.?

C'est là que j'ai eu ce "fameux" déclic.

Le régime dukan je le connaissait sur le bout des doigts ...

Pour l'avoir fait il y a 3 ans j'avais perdu 20 kilos que j'ai évidemment repris et plus quelques kilos.

Je n'étais pas allé jusqu'au bout non pas par manque de motivation mais j'avais du mal à m'intégrer que ce régime était à vie !!!

Et me voilà aujourd'hui plus motivée que jamais!!

Je vais m'inscrire dans une salle de sport ainsi je vais faire de l'aquatraining, j'ai hâte car enfant j'étais plutôt sportive! Mais j'y ai perdu le goût!

Je vais marcher tous les jours 30 min!

C'est génial, maintenant je ressens un besoin d'y aller !!!

 

Enfin bref, voilà je n'ai pas d'enfants, mais j'en veux !!!

Et c'est aussi pour cela que je fais le régime j'ai peur qu'avec mon poids je ne puisse pas en avoir, bon j'ai encore le temps pour les enfants ...

 

@baloo51 merci beaucoup, oui j'essai d'en prendre le plus possible même si c'est dur de se voir ainsi merci de ton soutien 

 

@bibine merci  ca fait du bien de parler ici

 

@flordemayo merci beaucoup, j'espère aussi que je vais vite les perdre ces affreux et lourds kilos 

 

Bonne journée à toutes 

En tout cas je sais que je pourrai compter sur vous si une baisse de moral survient 

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2014 à 01:52

Bonsoir tout le monde

 

Mamie, je te félicite pour cette magnifique conso « sur mesure » et ton poids qui est stable.

 

Baloo, bravo pour ces 2 kg de perdus, pas facile quand on est passé en conso !!! Mais tu assures !!

 

Cataleya – Nous sommes tous dans la même aventure : le combat à vie contre les kg.

Cette fois-ci, il faut que tu ailles jusqu’au bout de ton régime et que tu ne reprennes plus jamais ces kg, car à chaque fois c’est un peu plus dur pour s’y remettre et puis tu maltraites beaucoup ton corps en faisant le yoyo.

Mais tu me parais bien motivée.

 

Bibine - J'espère que ce n'est pas trop dur le climat chez moi, sinon tu peux toujours venir au Mexique ?

 

Bon dimanche

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2014 à 09:36

coucou tout le monde, passez un bon dimanche

 

ma conso sur mesure se passe bien , à seule condition que je ne fasse pas d'écarts !!! sinon c'est tout de suite 1 kg de plus , que je reperd vite , donc dans l'ensemble c'est bien ,

je comprend que sur la longueur d'une vie ça soit difficile à poursuivre , c'est pour celà que je me dois de banir certain aliments de ma consommation !!!

 

et je pense que la stabilisation sera avec la même alimentation que j'ais actuellement ,, une alimentation dite normale ( comme le préconise le docteur dukan ) je ne pense pas pouvoir y accéder sans domâge !!!

 

déjà ma conso est adaptée , enfin on verra en temps et en heure , en tout càs je ne veux pas reprendre mes kg perdus !!!!

 

bonne journée , ensoleillée ici mais avec de la gelée ce matin

 

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz les filles et baloo

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2014 à 18:57

Salut toutes...

 

Tu sais Flor, je triche un peu... je fais un peu plus de PP par semaine... je garde ça de la conso :

- 3CS de farine complète ou une tranche de pain complet tous les 2 jours environ

- 2 fruits par semaine (pomme principalement)

- pas de repas de gala en temps que tel mais je m'autorise à dépasser le nombre de toléré dans une journée de la semaine... pour être exact, je garde le gala pour le weekend car nous sommes souvent invités... puis si j'ai réussi à gérer (si si, ça arrive... rarement mais ça arrive...) alors là je me prends plus de toléré le lendemain ou surlendemain...

- pas de féculent (en fait j'en ai pris 2 ou 3 fois depuis que je suis en conso... de la semoule principalement...) J'ai acheté des pâtes complètes, que je n'ai pas encore essayées...

Idem les féculents je les évite et préfère attendre de passer le weekend... si pas d'abus alors les jours suivants je m'autorise une part de féculent...

 

J'arrive à tenir le jeudi PP sans problème...

 

Mais effectivement, il faut être hyper vigilent !!!

Je pense essayer de perdre encore 2 kg... je me laisse jusqu'à fin février. Si ce n'est pas atteint, je rentrerai vraiment en conso

 

J'ai du mal avec le son en ce moment... j'en mange trop !

J'essaye des recettes, des gâteaux et je met du son en plus de ma dose matinale... et je ne veux pas réduire ma dose matinale car ma galette est trrrrrooop bonne... goinfre que je suis !!

 

A midi je me suis fait un immense plaisir : j'ai mangé une multicrèpes party... j'ai fait une pâte dérivée de celle de super tata dans le post gluten... je vais poster la recette... je vous mets des photos ?

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2014 à 22:51

Baloo - Chacun doit trouver son rythme, ce qui lui convient. Et il faut la force de volonté pour s'y tenir.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cataleya

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2014 à 00:45

@flordemayo tu as tout a fait raison ! Il faut vraiment que j'aille jusqu'au bout !!

À vie 

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2014 à 06:34

bonjour les filles et baloo

 

allez on y vas et jusqu'au bout de la route très très très longue !!!!!!!

 

bonne semaine à vous tous

 

gelée ce matin comme hier , c'est l'hiver

 

bizzzzzzz à plus +++++++++++++++++++

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2014 à 12:52

Salut,

 

Idem, ici gelé ce matin !!! Il ne fait quand même pas trop froid, on ne va pas se plaindre ! Je préfère ça plutôt que la pluie !

 

Bizzz, bonne semaine à toutes et à tous !!!

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2014 à 13:52

Bonjour à tous.

J'ai repris les chose en main et ce matin -1.1 kg sur la balance. J'espère avoir trouvé mon second souffle pour la fin du parcours....

Bises.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2014 à 07:46

Hello tous,

 

Merci Flor pour l'invitation, cela peut faire rêver 

 

Le mot d'ordre de la conso " VIGILENCE"

 

Passez une bonne journée

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2014 à 14:25

Bonjour à tous.

 

Baloo - Une amie part demain pour la France et je souhaite lui donner ton paquet. Donc -> MP urgent.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2014 à 18:12

bonjour les amis dudu

 

tout à fait raison bibine , et ce sera pour le reste de notre vie !!! tenir dans le temps !!!!

 

une très belle journée ensoleillée et assez douce pour la saison

 

rien a signaler chez moi

 

 

à demain

 

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2014 à 20:12

Coucou toutes, je n'ai pas pris le temps de passer... veuillez m'excuser !

 

Bravos Flor pour cette perte !!! Yes, ton corps cède !!! na !!!!

 

Bibine, c'est ça : vigilance !!! c'est pas facile tous les jours, même si le doc le déconseille, je continue à me peser tous les jours pour réagir au plus tôt !!!

 

bIses à toutes !!!

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2014 à 06:52

Coucou !!!

 

Ils annoncent encore de la pluie pour les jours à venir...

Le "bon" côté est qu'il fait doux... mais j'ai bien peur que nous payons cette douceur cet été !... on verra bien, de toutes façon on n'y peut rien !!!

 

Bises à vous, très bonne journée !!!

 

Le café et la ricoré sont servis !!!

 

Bizzzz

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2014 à 07:10

bonjour à tous

 

merci pour la chicorée , baloo je te réexpédie la pluie et le vent en colis rapide !!!!!!!! je n'ais plus de place pour stocker

 

passez une bonne journée

 

bizzzzzzzzzzzzzzzz

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2014 à 07:23

Hello !!

 

Merci Baloo , bonne journée à tous

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2014 à 22:11

Bises.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2014 à 06:35

bonjour tout le monde

 

passez une bonne journée ,

 

bises à tous

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2014 à 07:09

Bonjour toutes !!!!

 

Merci Mamie, passez toutes une très bonne journée

 

Une pensée aux absentes de ce post...

 

Bizzzz

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2014 à 07:19

Baloo, ton paquet est parti hier avec mon amie.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2014 à 08:15

St tous le monde,

 

Bq de vent sur la Belgique aujourd'hui !!

 

Passez une bonne journée

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2014 à 07:08

bonjour tous le monde

 

ça souffle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! accompagné de pluie

 

 

 

bonne journée tout le monde

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2014 à 13:34

Salut toutes,

 

Merci Flor !!!!!

 

Ici aussi vent + pluie... là nous avons un rayon de soleil : il faut en profiter je crois !!! Ils nous annoncent du temps de m*rd* pour plus de 10 jours !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.