Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

62 kgs à perdre... yes, we can  !!!!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur105331

Posté le 04/07/2012 à 17:14

bonjour tout le monde !

 

@ninousse : les baies de goji je les aies trouvé moins chères sur laféerégime si ça peut te rendre service.

 

@flordemayo ; les baies de goji c'est comme un fruit sec (raisin sec) avec un goût un peu acidulé. C'est assez bon et il est apparemment prouvé qu'une cs par jour a des effets très bénéfiques sur la santé, il est classé parmi les plus riches aliments au monde.

J'avoue qu'avant Dukan je ne connaissais pas.

 

Bon je suis un peu perdue en ce qui concerne l'utilisation des baies mais je vais continuer à prendre a cs tous les matins, si je commence à stagner ou à reprendre, là j'aviserai.

C'est un peu compliqué à suivre quand même car selon les sites les infos ne sont pas les mêmes.

Mais bon, mieux vaut se fier au site Dukan directement : maintenant je le saurai...

 

Aujourd'hui j'ai fait les soldes et je m'étais préparé un sandwich Dudu PP au jambon / emmental :très bon et bien calée !

 

Je suis épuisée ! bonne soirée à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur73801

Ce message a été supprimé par son auteur.

Flordemayo

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur73801

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur73801

Ce message a été supprimé par son auteur.

Flordemayo

Ce message a été supprimé par son auteur.

Flordemayo

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur105331

Posté le 05/07/2012 à 08:50

Coucou les filles !

 

Pour les soldes oui c'est assez crevant, et en plus je n'ai rien trouvé ! Il faut que je trouve une tenue de mariage pour août car en plus je suis témoin et c'est pas évident grrr !

 

Tu es de quel jour en juillet flodemayo ?

 

A midi pour moi c'est pain bagnat... hmmmm

 

Bonne journée, chez moi il pleut :-(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Flordemayo

Ce message a été supprimé par son auteur.

Flordemayo

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur73801

Ce message a été supprimé par son auteur.

Flordemayo

Ce message a été supprimé par son auteur.

Flordemayo

Ce message a été supprimé par son auteur.

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/07/2012 à 13:15

bonjour tout le monde,

 

je voulais partager avec vous la bonne nouvelle

 

ma fille a eu son bac avec mention AB!!je suis trop contente!!!

évidemment nous avons fêté cela ce midi,et je n'ai RIEN mangé d'interdit,je veux que mes enfants soent ausi fièrs de moi que je le suis d'eux!!!!

 

je vous embrasse bien fort

 

à demain!!!

Utilisateur73801

Posté le 06/07/2012 à 13:24

Bonjour Pinkliberty, je partage ta joie, et félicitations à ta fille 

 

J'adore aussi quand mes enfants me complimentes, et ma belle-fille aussi, c'est encore mieux que d'avoir perdu tout c'est kilos, si si je le pense vraiment.

 

Mon fils de 17 ans adore me soulever et se vanter que mon autre fils de 25 ans ne l'a jamais fait (et pour cause), peu-être que cet été il y aura un concours de "levage de maman" MDR !!!!!

 

Big bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Flordemayo

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur105331

Posté le 06/07/2012 à 16:10

Salut les filles !!

 

@Pajupete : l'arôme cacahuète est très bon je confirme ! Par contre où as-tu trouvé l'arôme pommes de terre rissolées ? Si tu as l'occasion de goûter dis-moi ce que tu en penses car ça m'intéresse.

 

J'ai moi aussi passé d'autres commandes hier :

* sur la boutique Dukan j'ai pris :

des shiratakis

des céréales caramel

des barres de son chocolat-noisettes (qui a déjà goûté?)

des biscuits noisette et coco

J'ai fais mes réserves pour les vacances car on va partir 3 semaines.

 

* sur laféerégime :

arômes : croissant, pain au chocolat, pain grillé, beignet (qui a goûté ? je me méfie un peu des arômes car j'en trouve pas mal assez mauvais)

bio flan : noisette, noix de coco, vanille, caramel, abricot et chocolat orange (pareil, qui a goûté ?) Je n'ai encore jamais cuisiné avec des bio flans.

 

@Pinkliberty : félicitations à ta fille ! et félicitations aussi à toi de tenir le régime correctement

 

Aujourd'hui nous sommes calfeutrées à la maison il fait une chaleur insoutenable.

 

J'ai fais pour mon ptit dej des "muffins", avec plusieurs arômes, et bien c'était super bon ! J'ai enfin trouvé une recette qui ne fait pas des brioches sèches, je vous mets le lien :

NB/ Pour que ce soit moelleux j'ai rajouté 2CS de fromage blanc

Le résultat est super, je vous conseille de tester si c'est pas déjà fait.

 

http://www.proteinaute.com/recette_muffins_dukan-8.html

 

Bonne journée !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Flordemayo

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur73801

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur105331

Posté le 06/07/2012 à 20:27

@flordemayo : t'inquiète pas tu vas bientôt venir en France, tu pourras en commander et repartie avec !

 

@pajupete : ah zut je n'ai pas vu sur laféerégime en plus j'ai passé cmomande hier grrr

Bon ben tu me diras du coup. Passe un bon week-end et joyeux anniversaire à ton petit fils.

 

Bon week-end à toutes !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Flordemayo

Ce message a été supprimé par son auteur.

Flordemayo

Ce message a été supprimé par son auteur.

Flordemayo

Ce message a été supprimé par son auteur.

Flordemayo

Ce message a été supprimé par son auteur.

Flordemayo

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.