Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

62 kgs à perdre... yes, we can  !!!!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Flordemayo

Ce message a été supprimé par son auteur.

Flordemayo

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur105331

Posté le 03/07/2012 à 10:01

Coucou

 

Flordemayo ton gâteau de la mer a l'air super bon ! En tout cas il donne envie ; mets-nous ta recette quand ce sera ok.

 

Oui j'étais assez septique aussi sur les 2 oeufs par jours, et en faisant des recherches, en lisant pas mal d'articles sur la consommation de l'oeuf et cholestérol (dont celui que j'ai mis en lien), je me suis rendu compte que finalement ce n'était pas si mauvais, donc je me limite quand même, mais je n'entre pas dans la psychose non plus. Après bien sûr comme on l'a dit cela dépend de la santé de chacun, en cas de doute mieux vaut demander conseil à son médecin.

En tout cas contente d'avoir pu te renseigner un peu et que tu puisses te faire plaisir un peu plus sans culpabiliser.

 

Pour moi à midi ce sera :

 

- Brioche à la saucisse (miaaaam)

http://www.proteinaute.com/recette_brioche_a_la_saucisse-3658.html

- gratin de courgette

- fromage blanc + baies de goji

 

et ce soir :

- Brioche à la saucisse

- Frites de navets

- Fromage blanc stracciatella (tout bête : fromage blanc + 1cc cacao dégraissé + édulcorant = super bon)

 

Bonne journée les filles, bisous.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur73801

Ce message a été supprimé par son auteur.

melymelo62

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2012 à 11:37

Forum Dukan : coucou les filles me voila enfin apres une bonne semaine en compagnie de mes 2 amours et en plus il a fait beau donc nous avons pu faire un peu de tra

Coucou les filles !

 

Me voila enfin !

 

Après une bonne semaine en compagnie de mes 2 amours, et en plus il a fait beau donc nous avons pu faire un peu de travaux à l'extérieur (pose de grillage + arrachage des mauvaises herbes + pelouse à l'avant de la maison .... etc) pas eu besoin d'aller faire du sport cette semaine !!

 

Dimanche soir nous sommes allés voir Christophe Willem en concert Gratuit à 15 min de la maison ... trop cool ! et nous étions bien placés !!! je ne sais pas si vous appréciez ses chansons ..... mais moi oui : donc ct génial ! et nous étions à 4 m de la scène (je vous mets une photo) !

 

Je suis contente car je tiens toujours le régime !! mais mon cadeau mensuel va bientôt arriver ... et là c pas cool, car je gonfle et prend mini 3 kg .... pas cool !!! mais bon ou y peu rien !!! (C'est quand même un comble d'avoir ses règles tout les mois alors que dans mon cas : ça ne me sert à rien vu mon souci de stérilité !!!!)

 

 

Ce WE j'ai ma belle sœur qui remonte de Normandie et elle s'est fait opérer d'un Bypass en avril !! a mon avis que je vais l'a trouvé changé (+ de 20 kg perdu ....)

 

@Flordemayo : Waw !!! bravo pour les 22 kg .....

 

Aujourd'hui c PP donc ce midi c'est cake salé au jambon .... Hummm !

 

Grosses bises les filles !!!!!!

Mél

Flordemayo

Ce message a été supprimé par son auteur.

Flordemayo

Ce message a été supprimé par son auteur.

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/07/2012 à 15:56

22kilos!!!bravo floredemayo!j'ai hâte d'y être))j'ai mis ta recette dans mes favoris!

 

tu me fais rire pajupete avec ton 3 gr de perdu!

en même temps c'est tant mieux si tu n'es pas encore en pré-ménopause,c'est casse pied les bouffées de chaleur et tout ce qui va avec!

tu fais un palier dans ton régime,ça passera!en as tu déjà fais auparavant?

 

@melymelo,sûr que les travaux dans le jardin remplace le sport!!!

 

@kasscouille,hummm brioche à la saucisse ,ça me donne faim!

 

gros bisous à toutes

depuis ce matin je n'arrête pas de courir à droite à gauche et ma journée est loin d'être terminée!!!

melymelo62

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2012 à 16:10

@pinkliberty : ah que oui : ca remplace .... hihi ... surtout sous un beau soleil !! on élimine lol !

Bises

Mél

Utilisateur73801

Ce message a été supprimé par son auteur.

Flordemayo

Ce message a été supprimé par son auteur.

Flordemayo

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur105331

Posté le 03/07/2012 à 20:32

@pajupete : Les généralistes prennent très souvent mal le fait que l'on arrive dans leur cabinet en posant notre diagnostic d'entrée. Même si nous sommes dans le vrai, mieux vaut leur laisser le plaisir de montrer leur "grand savoir", même si le diagnostic est le même que le notre. Ils ne supportent pas être dépassés par leurs patients qui s'auto-diagnostiquent via internet le plus souvent 5car souvent des erreurs aussi de la part des patients). Ton médecin a dû être vexé que tu te soit informée sans son aide et que tu soit arrivée avec tes propres idées. Mais il aurait pu être plus cool quand même.

Oui je compte bien les tolérés et il me semble bien que les baies de goji ne sont pas considérées comme tels :

http://www.proteinaute.com/liste_complete_des_aliments_dukan.html

 

@pinkiliberty : j'ai bien aimé christophe willem sur son premier album, mais après j'ai décroché ; mais ça devait être sympa en concert.

 

@flordemayo : merci pour ta recette je l'essaierai.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur105331

Posté le 03/07/2012 à 20:36

mon message pour christophe willem était destiné à melymelo, désolée, je suis out ce soir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur73801

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur73801

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur105331

Posté le 03/07/2012 à 21:43

Oo

et bien là je ne comprend plus rien à rien ! La liste sur proteinaute est donc fausse ou erronée ? et toutes les recettes proposées avec des baies sont sans tolérés !

pfffff et moi qui mange 1cs de baie par jour depuis le début... bon ça m'a pas empêché de mincir mais bon grrr

Je viens de voir qu'il en est de même pour la rhubarbe...

Super...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur105331

Posté le 03/07/2012 à 21:44

Merci pour ces infos pajupete !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/07/2012 à 23:24

merci pour ce récapitulatif Pajupete,une piqûre de rappel ça fait toujours du bien!

je n'ai pasencore acheté de baies de goji,mais ça me fait envie!

 

bonne nuit les filles!!!

Flordemayo

Ce message a été supprimé par son auteur.

ninousse

332 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2012 à 04:20

Bonjour tout le monde felecitation pour vos pertes je suis admiratives! alors les baies de goji j'en ai acheter sur le site dukan et dessus c'est pas marquer que c'etait un tolérés et la rhubarbe fait partie des 100 aliments a volontés dans mon livres les 100 aliments a volontés. le lait écrémé en poudre c'est LIMITES a 3 cs et non TOLERES

Flordemayo

Ce message a été supprimé par son auteur.

Flordemayo

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur73801

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur73801

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.