Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

62 kgs à perdre... yes, we can  !!!!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Flordemayo

Ce message a été supprimé par son auteur.

Flordemayo

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur73801

Posté le 09/07/2012 à 19:30

Coucou les filles, et bien que de lectures,

 

Félicitations pour vos pertes de poids c'est génial.

 

Bienvenue Maggy 

 

La semaine dernière j'ai perdu 100 gr,c'est mieux que les + 1 kilo de le semaine d'avant !!!!

 

J'ai super bien profité de ma famille, je suis allez à la piscine avec mon petit-fils hier matin, puis à 17h la fiesta d’anniversaire. Il n'a pas fait super beau temps, samedi sur la route c'était le déluge.

 

Big bisous et à demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/07/2012 à 19:41

bravo flordemayo pour ta super perte!!!!!!n'empêche si ça pouvait être comme ça toutes les semaines qu'est ce que ce serait bien!!!

à quel âge tes petits plumés seront susceptibles de faire des bébés?

 

bienvenue maggy,tu vas voir c'est super de pouvoir partager avec de chouettes copinautes qui vivent les mêmes choses que nous!

 

pajupete ce qui compte c'est que ça descende!!!et puis on sait comme c'est difficile à gérer les repas de famille!

 

ce matin soldes avec mes filles et deux de leurs amies,à présent j'ai dis stop,la prochaine fois c'est pour moi!

mon ainée a choisi une petite veste dans laquelle je rêverai de rentrer(c'est pas demain la veille mais on peut toujours rêver

 

gros bisous et bonne soirée les filles!

Flordemayo

Ce message a été supprimé par son auteur.

Flordemayo

Ce message a été supprimé par son auteur.

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/07/2012 à 22:36

il me manque des poireaux ,j'en achèterai mercredi!il faut absolument que je goûte à ton gâteau de la mer!!!

Flordemayo

Ce message a été supprimé par son auteur.

Flordemayo

Ce message a été supprimé par son auteur.

Flordemayo

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur105331

Posté le 09/07/2012 à 23:21

Flordemayo : mais de rien tu mérites ce Bravo et on est là pour s'encourager, c'est fait sans aucune retenue !

Oui j'oubliais tes poilus, mets nous une photo de tes matous un de ces quatre.

 

Melymelo : c'est cool que la balance recommence à bouger ; voir ta belle soeur ainsi doit encore plus te motiver !

 

Maggy41 : bienvenue parmi nous ! plus on est de dudu-folles plus on rit ! ici c'est bonne humeur, encouragements et conseils !

Comment vis-tu ton régime pour l'instant ?

 

Pajupete : Bon retour et bien pour tes -100 gr, c'est toujours ça de moins, et puis tu sais bien que ça peut descendre en flèche d'un seul coup : tu n'as pas trop eu de tentations durant le week-end ?

 

Ce soir j'ai fait deux petites pizzas dudu :

- une aux légumes du jardin s'il vous plait ! (tomates, courgette et poivrons)

- une carré frais ail et fines herbes - saumon

et toutes les deux parsemées de "mozzarella" (faite avec de la faisselle que j'ai laissé égoutter et sécher durant 48h)

===> ce soir j'ai mangé celle aux légumes et demain ce sera celle au saumon.

Et bien c'était suuuuuuuuuuuuuuuper bon !

Je mets une photo si j'y arrive.

 

Moi non plus je n'ai pas de poireaux mais je testerai ta recette flodemayo quand je le pourrai.

 

Bonne soirée !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur105331

Posté le 09/07/2012 à 23:29

Bon bah impossible d'ajouter une photo :-(

Je réessaierai demain.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Flordemayo

Ce message a été supprimé par son auteur.

Flordemayo

Ce message a été supprimé par son auteur.

Flordemayo

Ce message a été supprimé par son auteur.

Flordemayo

Ce message a été supprimé par son auteur.

Flordemayo

Ce message a été supprimé par son auteur.

Flordemayo

Ce message a été supprimé par son auteur.

melymelo62

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2012 à 01:01

Forum Dukan : voici diouk et iris

Voici Diouk et Iris !!!!

melymelo62

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2012 à 01:02

Forum Dukan : diouk

Diouk

melymelo62

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2012 à 01:03

En gros : Diouk représente le poids que je dois perdre LOL !!!

maggy41

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2012 à 01:11

merci les filles pour votre accueil

 

alors je viens de lire le post depuis le début pour vous connaître un peu plus, à mon tour de me présenter

Maman de 4 enfants, 8 ans, 6 ans 1/2, 3 ans 1/2 et bientôt 20 mois pour le moment en congé parental, j'ai déjà fait dukan une première fois en 2010 mais j'ai arrêté quand j'ai appris ma grossesse, j'ai recommencé une deuxième fois l'année dernière j'ai perdu 15 kilos en 3 mois et j'ai tout stoppé et j'ai repris 25 kg en 1 an :-(

J'ai toujours eu des soucis avec mon poids, étant petite j'étais rondelette, puis je grossissais de plus en plus, j'ai fait de l'anorexie a 17 ans et j'ai perdu 40 kg, j'en ai repris par la suite mais après je me suis stabilisée jusqu'à mes grossesses et là une vrais catastrophe! Avant ma première grossesse, été 2003, donc il y a 9 ans je faisais 73kilos vous pouvez voir avec ma réglette tout ce que j'ai pris en peu de temps.

 

N'en pouvant plus de voir la balance montée sans cesse et en regardant des photos avant/ après sur le forum je me suis remotivée pour reprendre!

J'ai fait une phase d'attaque de 5 jours, malgré que sur le site il me mettait 6 jours et en 1 semaine j'ai perdu 4kg, je ne m'attendais à une perte aussi grande, les 30 minutes de marche par jour on surement aidé.

Depuis maintenant 14 ans je me pèse tout les matins et tout à l'heure j'ai dit à mon homme qu'il fallait que je me fasses violence pour ne me peser qu'une fois par semaine, quand je suis revenue de ma balade, la balance avait disparu, il l'a planqué pour ne pas que je me pèse demain matin.

 

Donc voilà un petit bout de ma vie ^^

sinon j'ai 2 chats et un chaton

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

maggy41

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2012 à 01:18

Forum Dukan : melymelo je reve d avoir un bouvier bernois j adore ce chien la photo avec le chat entre les pattes est trop mignonne alors voici barbidou

melymelo je rêve d'avoir un bouvier bernois, j'adore ce chien!

La photo avec le chat entre les pattes est trop mignonne

alors voici Barbidou

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

melymelo62

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2012 à 02:13

@maggy41 : trop trop mignon Barbidou !!! Oui Diouk c'est mon gros nounours !!!

Bienvenue à toi !!!!

Grosses Bises

Mél

Utilisateur105331

Posté le 10/07/2012 à 02:52

Je vois que je ne suis pas la seule à ne pas dormir la nuit lol (bon flordemayo ok toi c'est normal !)

Vos animaux sont tous trop beaux !! Et mention particulière à la photo de mélymelo avec le gros pépère et le petit chat : elle est trop trop chou !

Malheureusement moi je n'ai plus d'animaux depuis quelques mois. j'aimerais prendre un chien !

 

Maggy j'espère que cette fois ci pour toi ce sera la bonne et que tu pourras te stabiliser durablement, on est toutes là pour te soutenir.

Venir jeter un coup d'oeil sur ce site, les recettes et le forum est une action entrée désormais dans mon quotidien et je trouve que ça aide beaucoup ce petit rituel.

Super initiative de ton homme d'avoir planqué ta balance, il a exactement fait ce qu'il faut, garde-le ce monsieur !!

 

Bon je vais aller essayer de dormir un peu !

 

Bonne nuit à toutes et bonne journée à notre flordemayo

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.