Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

62 kgs à perdre... yes, we can  !!!!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Flordemayo

Ce message a été supprimé par son auteur.

Flordemayo

Ce message a été supprimé par son auteur.

Flordemayo

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur73801

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur105331

Posté le 30/06/2012 à 13:18

Bonjour à toutes !

 

@flordemayo : ah oui Cancun il y a pire comme endroit c'est clair !!!

 

@Pajupete : aïe pour ton kilo, j'espère que ça va se décanter semaine prochaine, et je sais que tu vas tenir bon car tu as superbement tenu jusque là.

 

Et voilà jour de la pesée pour moi aussi et une superbe surprise cette semaine (enfin !!!) : -2.5 kg ! Je suis vraiment super contente, je me dis qu'après mes petits 200gr de la semaine dernière, j'ai enfin perdu très correctement, et ça me motive encore plus ! Comme quoi, comme vous l'avez très justement dit plusieurs fois : les semaines se suivent et ne se ressemblent pas, il ne faut pas lâcher l'affaire !

 

Aller semaine prochaine on aura toutes -1kg encore sur la balance : MO-TI-VA-TION !!

 

Ce soir c'est la première kermesse de ma petite, ça va être que du bonheur de la voir sur scène et je sens que je vais verser ma petite larme...

 

Bonne journée les filles et "BIG UP" 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur73801

Posté le 30/06/2012 à 13:28

@ KassKouille, WHAOU Félicitations, comme quoi ne pas baisser les bras paie à un moment ou à un autre, en tous les cas BRAVO !!!!

 

Et oui MOTIVATION est le mot.

 

Big bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur73801

Posté le 30/06/2012 à 13:56

En plein repassage, musique à fonds, je bouges les jambes et contracte les fessiers, si avec cela j'ai pas reperdu pon kilo ce soir 

 

Allez les filles avec moi, cours de Zumba  !!!!!!!!!!!!

 

http://www.youtube.com/watch?v=9OXLTcOZmEU&feature=related

 

http://www.youtube.com/watch?v=SrAlVbBm5NQ

 

http://www.youtube.com/watch?v=BJ-CmHZrKHU&feature=related

 

http://www.youtube.com/watch?v=txKfkCrfkY8&feature=related

 

http://www.youtube.com/watch?v=hcm55lU9knw

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Flordemayo

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur73801

Ce message a été supprimé par son auteur.

Flordemayo

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur73801

Ce message a été supprimé par son auteur.

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/06/2012 à 17:16

ouii c'est tout à fait ça j'ai cru que c'était le frigo derrière le fromage blanc héhéhé!!

 

ma grande chérie à fait de la patisserie aujourd'hui,et a préparé juste pour moi de petits gateaux au chocolat dukan pour mon gouter!elle est trop mignone

Utilisateur73801

Posté le 30/06/2012 à 17:26

Super Pinkliberty, c'est encore meilleur quand c'est une autre personne qui cuisine et nous qui mangeons 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Flordemayo

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur73801

Posté le 01/07/2012 à 19:34

Bonsoir les filles, superbe journée pourvu que cela dure !!!!!

 

A demain les miss 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur105331

Posté le 01/07/2012 à 20:43

Coucou !!

 

@flordemayo : superbe ton Galileo en train de manger... il a l'air de vraiment se régaler.

Pour ma perte de poids de cette semaine, je pense en effet que la semaine dernière étant avant mes règles je n'ai pas perdu ce que j'aurai dû, et du coup je me suis rattrapée cette semaine. Ca motive c'est clair. Maintenant il va falloir continuer dans cette lignée.

 

Qui se pèse le lundi ?

Sinon tout le monde a passé un bon week-end ?

Chez moi il a plu quasiment toute la journée, c'est assez rare en été mais ça fait du bien il fait presque frais et les plantes sont heureuses !

La kermesse samedi était sympa, mais je n'ai pas eu le temps de verser ma petite larme, j'étais bien trop occupée à prendre des photos, filmer et courir après ma fille, mais c'était super 

 

Ce soir j'ai testé un flan de courgettes et j'ai beaucoup aimé :

http://www.proteinaute.com/recette_flan_a_la_courgette-4927.html

 

Ainsi qu'un flan saumon/surimi : tout bête à faire mais excellent :

http://www.proteinaute.com/recette_flan_saumon_surimi-6726.html

 

Bonne soirée et bon début de semaine !

Bizzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Flordemayo

Ce message a été supprimé par son auteur.

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/07/2012 à 09:35

bonjour les filles!

 

kasscoulle j'ai mis moi aussi tes recettes dans mes favoris ,cest deux petits flans ont l'air excellent!!!

 

je vais me faire gronder ,mais l'appel de la balance a été plus fort que moi encore ce matin

je suis une addictbalance;(

je crois que j'arriverai à me peser 1seule fois//semaine que lorsque je perdrais moins régulièrement,ce matin -400 gr,ça me met de bonne humeur malgré le temps pourri qu'il fait encore aujourd'hui!

(mais il est vrai que lorsque je ne perd pas ou que je reprends 100 gr mon humeur en patit...)

 

ils ont bien de la chance d'être dorlotés ainsi tes petits plumés floredemayo!!!

Utilisateur73801

Posté le 02/07/2012 à 11:08

Coucou,

 

Félicitations Pinkliberby - 400 gr c'est le pied 

 

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Flordemayo

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur73801

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur105331

Posté le 02/07/2012 à 21:02

Coucou !

 

En effet les deux recettes de flan sont très bonnes, surtout celui surimi-saumon !! J'ai mis la préparation dans 3 ramequins différents, ce qui fait que j'ai pu fractionner sur la journée et en déguster à chaque repas.

 

En ce qui concerne les oeufs, le régime dukan en préconise un ou deux maxi par jour ; je me suis renseignée car comme toi flordemayo j'ai toujours entendu que le jaune d'oeuf engendre cholestérol ; après quelques recherches approfondies, voilà ce que j'ai pu constater globalement :

 

http://www.passeportsante.net/fr/Nutrition/EncyclopedieAliments/Fiche.aspx?(...)

 

Perso avant j'en mangeais rarement. Avec Dukan je tourne à un ou deux par jour. J'essaie le plus possible d'enlever les jaunes quand la recette le permet mais sinon je ne me prive pas ; il ne faut pas oublier qu'il contient beaucoup d'antioxydants ainsi que de vitamines essentielles. Après cela dépend de santé personnelle aussi.

 

@pinkliberty : Cool pour tes 400 grammes ! Mais attention au rythme des pesées ! Toi-même tu sais que ça peut euphorisant... ou déprimant ! Et comme dit flordemayo tu sera doublement heureuse en voyant une plus grosse perte. Mais bon, je te comprends, j'ai aussi la tentation tous les matins même si la balance est planquée lol.

 

@flordemayo : Bravo pour tes - 600 gr !! 22 kilos tout rond en moins, whaou ! Encore 22 "petits" kilos et ta balance affichera plus que deux chiffres  ... J'ai hâte d'en être à ce niveau-là moi aussi ! Vous êtes mes modèles de motivation !

Moi aussi j'ai mis 80 car c'est mon poids de forme selon Dudu, mais mon rêve serait de 75 voire 70 kilos. Mais 80kg sera déjà énorme et je m'en contenterai avec grand plaisir !!!

 

Bonne soirée à toutes et bon réveil à flordemayo

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur105331

Posté le 02/07/2012 à 21:13

Sinon j'ai une question pour vous toutes et pour pajupete en particulier puisque c'est elle qui est le plus proche de la conso :

 

Faites-vous des exercices spéciaux pour éviter le fameux 'tablier" ?

J'ai posé la question au kiné qui me fait ma rééducation abdominale après accouchement, et elle m'a dit que malheureusement le sport et les exercices abdominaux peuvent aider un petit peu mais pour la peau il n'y a absolument rien à faire (mis à part la chirurgie).

Ca me désole un peu car je ne voudrais pas d'opération et ce fameux tablier me fait très peur.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Flordemayo

Ce message a été supprimé par son auteur.

Flordemayo

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.