Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

62 kgs à perdre... yes, we can  !!!!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Flordemayo

Ce message a été supprimé par son auteur.

melymelo62

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2012 à 01:02

@Pinkliberty : félicitations pour la mention et pour le bac !!

 

@Flordemayo : waw waw !! ca donne envie de venir de voir .... c'est trop beau cher toi !!!!!

 

Moi niveau poids je ne bouge plus !!! mais entorse ca joue : je ne bouge plus bcp !!! lol

 

Bisous bisous les filles !!!!

 

Mél

Utilisateur105331

Posté le 07/07/2012 à 06:58

Sympa les photos flordemayo !

-800g pour moi cette semaine, c'est pas mal, même si j'aurai espéré plus, mais bon, j'ai perdu c'est le principal.

Je suis immobilisée aussi depuis deux jours avec une belle angine :-(

Bon rétablissement melymelo !

Bizzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/07/2012 à 09:50

coucou les filles!

 

bon flordemayo tu arrêtes de nous faire bisquer avec tes jolies plages et tes sombréros OLLE!!!!!!Smiley bonheur

ici aussi nous avons de jolies plage,mais euh...beaucoup beaucoup moins de soleil!!!

encore aujourd'hui il pleu,je crains que le soleil ne se montre pas de tout l'été!pas facile d'occuper les enfants!!!

 

 

bon rétablissement à melymelo et kasscouille,une angine avec le temps qu'il fait ça ne m'étonne même pas ,soignez vous bien les cocottes!et -800 GR c'est bien quand même

 

ce matin j'ai enfin atteind les -8 kg,ça me fait plaisir,je vous dirai si mon mari aura vu une différence,il rentre en début d'après midi!

perso je ne vois pas grand chose,je pense qu'il faut que j'en perde 10 de plus pour que cela commence à se voir!

 

à plus tard...

Utilisateur105331

Posté le 07/07/2012 à 12:07

bravo pinliberty pour tes 8kg c'est super ! Je pense qu'il verra une différence car ça fait quand même une taille de moins en habits.

Je me suis dit pareil aussi (que ça ne se voyait pas encore) mais mon entourage m'a dit le contraire.

 

Rectification pour moi je n'ai pas perdu 800gr mais 1,7kg lol.

En fait je me suis pesée ce matin à 6h après avoir pris mes médicaments, et bu pas mal d'eau et un café ! 5et oui j'ai oublié de me peser avant) donc la balance affichait -800g ; je me suis rendormie jusque 11h et là je me pèse à nouveau pour "contrôler" = -1.7

Bref, super contente !

 

Bonnes retrouvailles avec ton mari pinkliberty et bon week end à toutes !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Flordemayo

Ce message a été supprimé par son auteur.

Flordemayo

Ce message a été supprimé par son auteur.

Flordemayo

Ce message a été supprimé par son auteur.

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/07/2012 à 20:00

kasscouille 1,7 kg !!!bravo!!!!!

flordemayo,je préfère les exotiques petits perroquets plutôt que cet iguane!!

 

alors les retrouvailles avec mon mari....

il a tout de suite vu que j'avais maigri,du visage du coup et du ventre aussi !!!

il m'a trouvé radieuse,si c'est pas chou ça(il faut dire que je suis tellement heureuse de le retrouver!)

cet aprèm nous sommes allés faire les soldes...pour lui surtout,et un peu pour les enfants qui en avaient déjà bien profité la semaine dernière!!!

 

je vous embrasse et vous souhaite une belle soirée

à demain!

Flordemayo

Ce message a été supprimé par son auteur.

Flordemayo

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur105331

Posté le 08/07/2012 à 22:23

Merci les filles ça fait plaisir !

 

Ah tu vois pinliberty que ton chéri a remarqué ta perte de poids  contente que vos retrouvailles se soient bien passées, et que demander de plus que son chéri nous complimente à son retour ? Ca doit te motiver encore plus ; super !

 

flordemayo c'est toi qui les prend ces photos ?

 

Pour ma part j'ai fais un resto. Salade + rumsteack + haricots verts et coca light.

Bon, j'ai pas demandé la salade sans sauce, ni les haricots sans graisses etc... mais bon, je pense quand même que ça n'aura pas une énorme incidence sur dudu, surtout que je suis loin de faire des restos tous les jours... Et je suis fière de moi sachant que tout le monde autour de moi a pris des frites, des desserts et du vin : j'ai rien touché (même pas eu envie à vrai dire), tant mieux !

 

Ce soir crèpe dudu + jambon + sylphide emmental... super bon.

 

Bonne fin de week-end !

 

Bizzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur105331

Ce message a été supprimé par son auteur.

Flordemayo

Ce message a été supprimé par son auteur.

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/07/2012 à 23:01

peut être flordemayo,mais moi je voudrais descendre plus bas,je suis petite je ne fais qu'1m58

alors je suis avec vous pour encore très très longtemps!!!!

je sens que à paris tu vas faire une cure de fromage blanc hihihi!!!

 

kasscouille bravo pour ce resto hultra light!

 

bone nuit!

Flordemayo

Ce message a été supprimé par son auteur.

Flordemayo

Ce message a été supprimé par son auteur.

Flordemayo

Ce message a été supprimé par son auteur.

Flordemayo

Ce message a été supprimé par son auteur.

Flordemayo

Ce message a été supprimé par son auteur.

Flordemayo

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur105331

Posté le 09/07/2012 à 14:33

Coucou !!!

 

Wahouuuu flordemayo Bravissimo  Quasiment 2kg de moins et tu as passé le cap des 120 : super !!!!!! Très contente pour toi !

Ton petit plumé prend confiance et s'habitue de plus en plus à toi, tu es une vraie mère pour eux et vous faites une véritable petite famille à vous 3. Il n'y a pas moyen de connaitre leur sexe ? Oo

 

Aujourd'hui c'est PL pour moi et ce soir test d'une pizza légumes du soleil avec de la mozza faite avec de la faisselle. Je vous dirai ce que ça donne.

 

Bonne journée à toutes !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

melymelo62

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2012 à 15:29

Coucou les filles !

 

Ca y est mon poids redescend !! je suis contente .... bientôt je pourrai aussi reprendre le sport : vivement !!!

Ce WE, j'ai vu ma belle sœur et bien -23 kg : dingue la différence !! c motivant ..... elle m'a du coup refilé des vêtements en espérant que moi aussi je les refiles un jour a quelqu'un LOL !!!

 

Bisous, bisous

maggy41

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2012 à 15:37

bonjour à tous

 

est ce que je peux me joindre à vous?

Ayant pas mal de kilos à perdre la route va être longue et je ce forum est une bonne façon de tenir le coup et de se motiver les uns les autres.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Flordemayo

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.