Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

62 kgs à perdre... yes, we can  !!!!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Calimerotte88

586 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/01/2013 à 20:37

Coucou tous et toutes!

Ça fasait longtemps que je n'etais pas passée et que de retard de lecture... bon j'ai lu en diagonale et j'ai pas tout retenu!

Bienvenue a momomette, notre mister proteinaute, fierte des vosgiens! Une nouvelle pipelette parmi nous!

Je viens de m'acheter un gaufrier! Depuis le temps que vous me faites saliver avec vos gaufres, je vais enfin pouvoir les goûter. Est ce que quelqu'un peut me redonner le lien vers la recette?

Bisoo

MOMOMEMETTE

Posté le 12/01/2013 à 20:39

Oh ca va , journee bof bof, c etait gala .. que j ai englouti sans apprecie ... menage ... enfin journee de m*rd* en gros lol .

Vivement demain ! Mdr

 

Et toi ?

 

Moi je ne mange que des steack depuis 8 mois mdr !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MOMOMEMETTE

Posté le 12/01/2013 à 20:40

Coucou calimerotte !! Ah une vosgienne ? De ou ?

 

Voui voui mister proteinaute , pas peut fiere lol !

 

Ahhh je connais pas cette recette ...dsl...en meme temps j ai pas de gauffrier non plus mdr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2013 à 20:41

Alors pas eu le temps de passer hier soir, je suis resté tard au boulot (18h30 c'est tard pour un vendredi...) puis il a fallu que j'aille racheter des croquettes pour mes chiennes sinon je n'aurais même plus de quoi taper au clavier !!! mdr

 

Ensuite passage chez une amie pour qu'elle emmène ma fille manger une galette, après sommes rentrés et manger... puis je suis retourné au taff voir un collègue qui finissait un chantier... je suis rentré à 23h30... et je ne sais pas pourquoi je n'ai pas bien dormi... café trop tard ? énervement du taff ? enfin bref

 

Ce matin, je n'ai pas pris le temps non plus de passer, j'ai couru à droite à gauche pour trouver de quoi faire un lit mezzanine à une amie... (enfin 2 lits pour être exact !)... puis manger... puis j'ai essayé de faire une petite sieste.... sans résultat... et après je suis allé aider l'amie en question pour transporter un four qu'elle venait d'acheter... et cette folle m'a acheter un frigo !!!! Je parlais depuis un moment de changer le notre car il nous ennuyait... elle m'en a acheté un !!! parce que je lui fabrique les lits... elle est juste dingue !!!! Enfin c'est super gentil de sa part, je suis limite géné...

 

Voilà, voilà, j'ai essayé de vous résumer les dernière 24h...

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2013 à 20:43

coucou calimerotte, ça faisait un moment qu'on ne t'avais vu par ici !!!

 

tu vas bien ? les fêtes se sont bien passées ?

MOMOMEMETTE

Posté le 12/01/2013 à 20:45

Lol ben sympa l ami ... cool le frigo !!!!

Y sont rare les gens la ....

 

Quest ce que ca depotte les chiens en croquettes lol ...pffff

 

Ce soir tu va pouvoir profiter des tes amis !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MOMOMEMETTE

Posté le 12/01/2013 à 20:45

Je sort mes loulous avant de me mettre devant once up on a time ! Je reviens !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2013 à 20:49

Pour mon alternance, je suis en 5PP/5PL

 

je suis en PP depuis ce matin... ça ma fait du bien les PL (je vais plus à la selle quand je suis en PL)

 

hier soir : quelques tranches de blanc de dinde, 2PS et un flan stardi !

 

ce matin : galette dudu + 2 tranches de jambon + 1flan stardi + 2PS

ce midi : blancs de poulet façon tandoori

ce soir : prévu pot au feu mélangé à du plat de côtes avec des cèpes, des carottes et des poireaux (tous ces légumes pour le goût pour moi...)

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2013 à 20:53

c'est clair qu'ils sont sympa ces amis... mais c'est limite gênant ce genre de cadeau même si c'est une façon comme une autre de rendre le service avec les lits que je compte faire... mais je me dis que moi je n'ai pas les moyens de faire la même chose... donc c'est gênant... mais bon, je ne vais pas non plus pleurnicher !!!

 

en plus ce sont des amis qui ont vraiment besoin de soutien, ils traversent de sacrés épreuves !!!

 

Enfin, je dirais comme tous les amis... il faut bien être là quand ils ont besoin, sinon ce n'est pas de l'amitié !

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2013 à 20:58

Je crois avoir perdu 200g ce matin... je n'ai pas mis à jour ma courbe car je ne suis plu sûr de la pesée... on verra demain !

 

J'espère que ce soir je vais arriver à pas trop me goinfrer avec mes amis... dur de manger moins le soir...

je vais vous paraître encore truffe... mais à midi j'ai remporté une victoire contre moi-même : j'ai réussi à arrêter de manger quand je n'en avais plus envie... alors que d'habitude je finis mon assiette... enfin j'arrête avec mes idioties...

 

et vous alors les dudu, ces dernières 24h ?

MOMOMEMETTE

Posté le 12/01/2013 à 21:03

Ben moi pour reprendre ton exemple ... a midi je me suis goinfré a mon gala, alors que j en avais meme pas envie .. c etait du depi total ...surtout que mon poids n est pas redescendu depuis lundi dernier ....

J ai honte de moi...

 

Du coup je n ai pas manger ce soir .... l estomac en vrac ...

 

Tu sais les vrai amis sont tellement rare ....

On peux les compter sur les doigts d une main....

 

Moi en 24 heures y sais pas passer grand chose lol

 

Demain on va boire le cafe chez belle maman , y a la soeur de ma femme suis est de passage et vu qu elle est de metz , on en profite .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

TOBEME

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2013 à 21:05

Se soutenir dans les moments difficiles, ou tout simplement être présent, c'est ça les vrais amis malheureusement bien souvent ils sont rares. Ta gentillesse a été récompensée Baloo, tu leur fait plaisir et eux aussi en t'offrant ce beau cadeau.

Tu dois quand même être bien doué en menuiserie, car fabriquer des mezzanines pas si fastoche !

Et oui le froid revient momo, moi aussi je caille.

auj en tout j'ai mangé 5 steacks hachés vous pensez que c'est trop ?

MOMOMEMETTE

Posté le 12/01/2013 à 21:07

Non tobeme , moi je mange 4 steack par jour !!! Plus tout ce qui a a cote ....pl ou pp c est 4 steack !!

 

C est clair , moi des amis je n en ai pas .... j en ai eu mais ils se sont reveles ne pas etre de vrai amis ...

 

Tu va bien tobeme

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

TOBEME

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2013 à 21:14

ouai ça va assez bien... un peu dépassée, mais c'st comme d'hab !

Le reste de la tribu est à la patinoire ce soir, moi j'avais pas envie et en + des trucs à faire car demain toute la famille à la maison pour une galette partie. C'est la premère annéeque je n'en ai pas mangé un seul morceau, j'espère que c'est une signe 

Au fil du temps bien souvent on découvre que les amis n'en étaient pas et qu'il ne s'agissait que de "connaissances". Des connqissances j'en ai des tonnes des amis très peu.

MOMOMEMETTE

Posté le 12/01/2013 à 21:18

Ah ah galette mmm mmm j en ai manger une dimanche dernier , trop bonne ... en gala .

 

Si tu tiens bon, tu sera d autant plus fiere de toi !

 

Et si tu regarde bien , pour ce que ca nous apportr de manger ... on en a rien de plus apres ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2013 à 21:22

Bon je vous laisse les dudus, les amis arrivent !

 

a plus

 

et bonne nuit si je ne reviens pas !

 

bises

baloon

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/01/2013 à 23:31

Coucou tt le monde je passe en coup de vent j ai pas tt lu... flor ton jardin est magnifique serieux je suis sous le charme...

Sinon encore une bonne nouvelle encore - 400g aujourd hui par rapport a hier trop contente je sais pas si c lie mais je met cette perte sur le compte du son d avoine...

Je reviens tt a l heure apres avoir lu mon retard

Momo... j adore ma tablette je surf avec la trop facile la prise en mains... mais je pe pas voir les courbe du site avec... c pareil pour toi?

MOMOMEMETTE

Posté le 12/01/2013 à 23:57

Coucou baloon ! Content que tu perde encore ! Lol ....

 

Oui moi c est pareil , tu n as pas flash dessus c est pour ca .. c est android , pas windows ...

Tu l aime bien alors ?

Moi je la quitte pas de la journee lol ....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

maggy41

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2013 à 01:37

coucou du soir, euh de la nuit plutôt

 

je n'ai pas eu le temps de passer hier soir ni dans la journée on a pas mal traîné.

 

Hier matin on a déposé les 3 loulous à l'école et on a commencé par aller régler de la paperasse, en emmenant ma petite dernière à l'hôpital la semaine dernière je me suis aperçue que je n'avais plus de droit au niveau de la sécu, donc j'ai été voir pourquoi et il fallait que je justifie ma situation de congé parental donc j'avais appelé la caf pour qu'il m'envoie un papier mais une semaine après toujours rien, donc j'ai été le chercher et ensuite sécu pour tout régulariser, apparemment il y aurait eu un gros bug, je sais que certaines d'entre vous ont des enfants en bas âge et sont peut être en congé parental, vérifiez que vous n'êtes pas dans cette situation.

 

Sinon le midi petit resto à 3, je me suis pris une assiette du pêcheur par contre il y avait de la sauce dans le chou et j'ai déconné après, j'avais juste pris un café j'ai résisté au dessert mais ma fille n'a pas fini son brownie et comme j'ai horreur de la gaspille et bien je l'ai mangé.

 

Et ce soir nous sommes allés au chinois, aïe aïe aïe, j'ai limité les dégâts avec les crevettes grillées et la salade mais y a eu quelques bouchées d'interdit, demain si le temps me le permet j'irai faire une grande marche pour compenser.

 

Sinon comme vous pouvez le voir, j'ai des soucis de sommeil depuis une semaine 1/2 et ça fait quasi une semaine 1/2 que je stagne, je me demande si ce n'est pas lié.

 

désolé j'ai fait du perso, je vais tenter d'aller dormir, surtout que demain à cette heure là je ne serai pas couchée non plus car ma grande revient d'un week end au ski avec les majorettes et ils arrivent vers 2h du matin.

 

bonne nuit à tous, demain journée tranquilou j'espère trouver un peu de temps de venir lire mon retard parce que j'ai manqué pas mal de pages.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2013 à 04:21

bonjour tout le monde je prépare le café, thé , enfin ce que vous voulez ,à+++

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/01/2013 à 09:47

maggy cela fait du bien de parler de ses petits soucis!

 

par contre pour le brownie c'est pas bien du tout,

tu dois te dire à chaque fois que tu as envie de manger un reste de tes enfants(toutes les mamans ont cette tendance)

"mon estomac n'est pas une poubelle!!!"

chez moi ça marche,j'ai perdu cette mauvaise habitude...

 

sinon hier soir j'ai passé une super soirée

 

mes amis nous avais préparé un super repas dudu

 

crudités avec sauce au fromage blanc 0% curry ou ciboulette(quelques gâteaux apéro pour les enfants )

et ensuite pierrade,crevette poulet ,légumes(pom daupfine pour les petits) et un boeuf déliiiiiicieux !!!(je crois que je n'ai jamais mangé une viande de cette qualité

 

le dessert c'est moi qui l'avais apporté,(pas dudu du tout ,je ne comptais pas en prendre,mais de toute façon je n'avais plus faim du tout)j'en avais plein le ventre!

 

ça fait vraiment plaisir de voir les amis s'investir ainsi pour faire plaisir ,pour soutenir ...

c'est vrai que j'ai vite vu ceux qui se sentent vraiment concernés par ma perte de poids ,ceux qui me soutiennent sincèrement(les mêmes qui me disent que grosse ou mince ,ils m'aimeront quand même) et ceux qui n'en n'ont rien à battre...

 

ensuite parties de wii,quizz de culture générale(mon chéri et moi avons gagnés

et bowling là j'ai lamentable perdu

ce matin 84 tout rond sur la balance,je me rapproche de des 83,8 sur ma réglette,j'espère passser en dessous dans la semaine quand même!

 

baloo tu dois être super calé en menuiserie!...admiration!

MOMOMEMETTE

Posté le 13/01/2013 à 10:20

Coucou les filles ! Z aeelz bien en ce dimanche ?

 

Moi ici il neige ... pfff pas cool ....

 

J evite ginette aujourdhui et certainement demain, car elle n as pas voulu redescendre de la semaine...et hier gala ... donc je vais eviter de deprime plus ....

 

Sinon pour ce la jouer perso lol , une tite baisse de moral ici ... petit souci de famille qui me gonfle ... ca passerz ...

 

Cette aprem on va boird le jus ches la maman a ma femme ... peut etre en skk ... mdr !

 

Bisous les dudus

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2013 à 10:30

allez momomemette fait quelques choses que tu aimes bien pour faire disparaître ta baisse de moral

même si tu stagne un peu ce qui compte c'est sur le long terme et de ne pas reprendre

MOMOMEMETTE

Posté le 13/01/2013 à 10:36

Merci mamie , 

 

Ben j ai pris 2kg cette semaine ... donc j aimerais quand meme les reperdres ..... sinon je vais pas etre content lol !!

 

Pour mes soucis ... difficile denpasser outre ... c est gonflan a force ... on dit bien qu on ne choisi pas sa famille ... mais en attendant , elle te colle quand meme au cul .... ..... enfin .....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/01/2013 à 11:46

tu vas passer un chouette après-midi à papoter momo,et après ça ira mieux! 

 

quand on reprend du poids ainsi pendant la conso on doit être vite tenter de ne pas manger féculents ,pain ,fromage et repas de gala non????

le but étant de manger tout ça et de les reperdre malgré tout...

pas facile facile...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.