Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

62 kgs à perdre... yes, we can  !!!!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2013 à 22:05

coucou lapinou... les relations humaines ne sont jamais simples... va te réconcillier avec ton homme... vous vous faites mal tous les 2 ...

 

et je te dis m*rd* pour demain soir !!!!

 

Qu'il t'arrive le mieux !

 

En attendant essaye de te reposer ! et je te fais de grrrrrrrrrrrooooooooooos bisous !!!!! et je t'envoie plein de zenitude !!!!

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/01/2013 à 22:06

mon lapinou respire un bon coup!

demain (soir)ça ira mieux...

tu pourras même nous raconter ce que tu as acheter ))

plein de gros bisous ma chouchoute!

 

balooo c'est super bien fait tout ça bravooo!

si tu n'habitais pas si loin je t'aurai commandé une maison de barbie mon Céleste!!!(elle m'en réclamait encore cette après midi,mais pas envie d'acheter un truc en plastique)

mon mari bricole bien également il a aussi fait lits et placard chez nous (si ça t'intéresse à l'occasion je t'enverrai des photos)

 

mamie ,j'espère que ta chaudière va vite être réparée!

et ton flan à l'air super bon,il faut vraiment que je me décide à acheter du protifar

 

momo bien passé ton aprèm avec ta belle soeur et belle maman?

 

ici nous avons glandouillé toute la journée(qu'est ce que parfois cela fait du bien),et en début de soirée comme tous les dimanches nous avons reconduit notre ainée à sa chambre de cité U,et comme tous les dimanches soirs je suis triste de l'y laissée(j'suis trop maman poule ,je sais!!!)

 

je vous souhaite une bonne soirée

à demain

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/01/2013 à 22:08

(pour Céleste! on sait que sais la mienne hein ,et puis c'est une fille je ne sais pas d'où sort ce "mon"

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/01/2013 à 22:09

@flor,bravo pour ce double challenge arrêt tabac et régime,ça doit être très très difficile!!!félicitations!

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2013 à 03:07

Merci beaucoup pour votre soutien à tous et encouragement. L'arrêt de la cigarette n'est pas facile, que ce soit hors régime ou pendant un régime. Hors régime, on prend plein de kilos, et pendant un régime et bien ça stagne sérieux...

Mais je tiens bon, le perte de poids repartira bien un jour...

Bonne semaine à tous !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MOMOMEMETTE

Posté le 14/01/2013 à 06:09

FELICITATION pour ton arret du tabac, flo , j admire !!! T es une winneuse !!

 

Bien dormis les dudus?

 

Moi je dirais trop court lol mais bon ....

J ai ete voir ginette ....desastreux ........ mais au moins je sais d ou je demarre ma semaine .... allais serieux !!!

 

Le café est pret !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2013 à 07:00

Salut toutes et tous,

 

merci pour le café momo !

 

je déjeune !!!!

 

-200g ce matin ! le dosage de son sembe porter ses fruits... encore une journée et je repasse à la dose normale...

TOBEME

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2013 à 07:14

Bonjour à tous,

Ben pour moi le café est bu depuis un certain temps... je suis déjà au bureau et passe vous faire un ptit coucou avant de commencer.

+700gr, juste dégoutée ! Hier toute la famille à la maison (juste 24 pers.lol) pour la galettte partie d'anniv de ma Adèle, c'était dur dur mais je les ai tout juste regardé et rien gouté... mes efforts ne sont pas vraiment récompensé ! Alors j'essaie de comprendre mais j'ai du mal. J'avoue que ce week-end je n'ai pas mangé par faim mais plutot par envie et + que la semaine, mais bon 0 écart quand même !!! Je ne baisse pas les bras et demain c'est les voeux du Maire et je me prépare à ne boire que de l'eau pétillante et rien d'autre promis:

Momo tu vas cailler ce matin moi j'te l'dis, j'viens de me taper 20min dans le froid et c'était mortel !

Baloo c'est comme je le pensais tu touches grave en menuiserie _

Lapinou j'espère que cete nuit tu auras fait la paix dans ton chez toi !

Bis à tous et bonne journée !

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/01/2013 à 07:17

bonjour tout le monde!

 

 

ça y est je suis enfin passée sous le poids qui était sur ma réglette depuis plusieurs jours(bon juste 100gr mais je me suis fait un malin plaisir à les notifier)

je n'ai aucune chance d'être aux 80 kilos rêver pour le1 février mais ça n'est pas bien grave...

 

je vous fais une petite piqûre de rappel

 

mamie 93

flor 103

lapinou 88

maggy 93

baloo

baloon 82

calimerotte

shiivaa

tobème

 

j'ai oublié de noter certains objectifs...si vous voulez me les redonner

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2013 à 07:19

Salut TOBEME, merci pour ton com...

 

Courage, surtout ne lâche rien, ça va revenir !!!

 

Ici un peu de neige (2 ou 3 cm sur la voiture)... j'ai donc fait mon fainéant : j'ai démarré le moteur et j'espère que ce sera fondu pour 7h20... ils en annoncent un peu pour demain et surtout pour mercredi jeudi... ! je ne crains pas la neige, mais dans ma région de cons, dès qu'il y a 1cm tout le monde est bloqué !

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/01/2013 à 07:19

ne t'inquiète pas Tobème,je sais ô combien cela peut être agaçant de prendre du poids sans écart,mais ces grammes là vont bientôt repartir!!!

Adèle est un très très joli prénom,comment se prénomment tes autres enfants?

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/01/2013 à 07:20

pas de neige en Bretagne,les enfants sont déçus ,mais moi ça m'arrange ,j'ai très peur de rouler sur la neige 

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2013 à 07:20

Salut Pink...

 

merci pour ce rappel et félicitations pour ton retour à ton poids indiqué... c'est vrai que les fêtes ont un côté frustrant et notre corps sait nous le rappeler !!!

 

Mets-moi 118kg en objectif... ce n'est pas un chiffre rond mais cela sera j'espère atteignable !!!

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2013 à 07:22

Oui lapinou, ce soir tu viendras nous parler de tes emplettes !!!

 

et re m*rd* pour ton entretien !!!

tu vas tout déchirer ! tu déchires bien les records ici !!!!

 

Bonne journée à tous et à toutes !!!

bizzzzzzzz

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/01/2013 à 07:26

ok baloo je te note 118

 

passez tous une belle journée

lapinou je pense à toi très fort

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2013 à 08:12

bonjour tout le monde j'espère que vous passerez une bonne journée malgré le froid , la neige ,ou la pluie pour certain, le travail ,pour d'autre avec ses tracas ,les soucis de couple, la balance qui ne veux pas descendre, le combat contre la cigarette ,la gourmandise,ect ect ,,,,,,,, le train train quotidien

 

mais l'union fait la force" tous ensemble un pour tous"

 

bonne journée à tous

shiivaa

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2013 à 11:49

Coucou vite fait 

Je suis à la maison pour cause de voiture qui n'a pas voulu démarer grrrrr. Je rentre de chez Feu V*** m'acheter une nouvelle batterie.

J'ai quand même mis mes trésors chez nounou comme ça je vais attaquer le grand ménage à l'étage.

Je repasse tout à l'heure vous lire et parler un peu plus, si je ne m'active pas tout de suite je ne vais rien faire...

A tte. Bisoussss

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2013 à 13:12

merci mamie...

 

il est vrai que le forum est un vrai soutien !!! ça peut paraître "idiot" pour certains... mais je trouve que ça fait du bien de se confier et d'avoir des paroles réconfortantes et le plus souvent, de bons conseils auxquels nous n'aurions pas forcément pensé "seuls"

 

Grosses bises à toutes (oui toi aussi momo )

a ce soir !!!!!!!

baloon

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/01/2013 à 13:35

bonjour tout le monde.....

désolée pour cette absence ce we, j etais pas chez moi et j'ai passé beaucoup de temps sur ma tablette a essayer de regler des trucs qui sont meme pas reglé enplus mais bon g decidé de ne plus me prendre la tete dessus lolll

 

bravo a toi pink pour ta perte et merci pour la recap, en ce qui me concerne 82 est un peu ambitieux mais bon faut bien se motivé hein lolll

 

tobeme, t'inquiete pas c'est juste un peu de retention d'eau, c'est impossible de prendre 700g de gras en une nuit sans avoir fait d'écart, une petite stagnation ça va diparaitre dans qq jours....

 

tu sais baloo, nous ici a paris c'est pire, il suffit qu'il y ai juste une menace de neige pour que tout soit bloqué lollll

au fait j'ai vu tes photo de maison de poupée, juste un mot : wawww, ta fille a beaucoup de chance c'est le reve de toute les petites filles, t es vraiment habile, bravo!! des que ma fille sera plus grande, je promet d essayer de lui en faire une 

dis pouquoi tu veux baisser ta consommation de son d'ici qq jour? si ça marche, on peut pas garder les 3 cas de son? moi ça m'arrange..

 

lapinou, j espere que l'orage est passé et je t'envoi pleins d'ondes positive, je sais que tu en as besoin, de plus comme le dit baloo tu est une winneuse non?? t as bien degommé plus de 50kg kan meme c'est pas a la porté de n'importe qui!!!!! aller comme ils disent dans mes dramas coreen : fighting!!!! et là tu m'imagines avec mes deux poings serré au niveau de la tete ...fighting!!!!!... oui je suis folle je sais 

 

flor bravo pour ton arret de la cigarette, tu sera telement fiere de toi d'avoir combatu sur les 2 fronts et d'avoir gagné bravo!!!

 

shiva, mamie, momo bisou et bonne journée a toutes les deux

 

et a tous les autres aussi...

a plus

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2013 à 14:20

Bonjour à tous

Je suis très contente car après un mois de stagnation voire même de reprise de poids, ça à l'air de repartir !!!

J'ai perdu 1.6 kg cette semaine. Enfin !!! Et plus de cigarettes.....

Cela prendra le temps qu'il faut mais j'y arriverais.

A moi bientôt les - 40 kg... J'ai déjà le coca au frais... !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2013 à 14:21

Le 1er février je fête aussi 1 an de régime !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2013 à 15:22

flor attention avec la bouteille de coca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ouvre la dans ton jardin !!!!!! si ça gicle ça l'arrosera !!!!!!!!

baloon

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/01/2013 à 15:45

bravo flor, oui dans ton jardin et avec d'autre photo pour qu on profite encore de ton superbe jardin, bravo encore une fois

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/01/2013 à 15:50

bravo Flor!!!!

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2013 à 15:58

Mamie, oui je suivrais ton conseil... Et je secouerais bien la bouteille avant de l'ouvrir !!!! mdr

Pink - Merci !!!

Baloon - Merci !!

 

Ce mois a été dur pour le moral.... ne rien perdre et même reprendre 1 kilo. Surtout que je n'avais pas fait d'écarts (même pour les fêtes). Mais j'ai tenu bon et cela a valu la peine.

J'avais prévu d'arrêter de fumer pour le 1er janvier au plus tard et j'ai arrêté 15 jours avant la date.

Je voulais arrêter de fumer car mon projet suivant c'est de faire du sport, et en fumant cela ne semblait bien compromis.

Depuis le début de mon régime j'ai planifié que quand je passerais à 2 chiffres j'attaquerais le sport, et comme je n'en suis plus très loin, il était temps pour l'arrêt de la cigarette.

Au fait quels sont les fumeurs parmi vous ?

Bises à tous et toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.