Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

62 kgs à perdre... yes, we can  !!!!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2013 à 12:09

salut les dudus...

 

réveillés depuis quelques heures déjà... mais le temps de nettoyer, de bricoler à droite à gauche... et me revoilà !!!

 

Courage pour vos stagnations, non pertes !!!! ça va venir : votre organisme va céder !!!

Et oui pour les écarts, ben ils sont possibles... mais il ne faut pas oublier que nous ne sommes que des humains... la tentation est parfois grande... nos vieux démons sont là !!!

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2013 à 12:10

Merci Magguy pour le conseil... pour le bug de la caf !!!

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2013 à 12:12

@Pink : effectivement ce genre de parole : "mon estomac n'est pas une poubelle" peut paraître enfantin ou ridicule pour certains... mais perso j'adore ce genre de réflexion ! c'est ce qui m'ouvre les yeux sur certaines choses et les rapports que je peux avoir avec mon corps... il faudrait se faire un petit book... !

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2013 à 12:20

@momo : courage, passe du temps avec mémette... pense à ce que tu as accomplit de bien... effectivement la famille peut s'avérer être quelque chose de terrible et de traître... et je pèse mes mots, je sais de quoi je parle !!! Parfois notre héritage est lourd, très lourd... et puis on arrive même à payer, nous, enfants, des échecs et des conflits des parents, oncles, tantes... sans compter la jalousie !!!

Que c'est compliqué tout ça !!!

 

Moi j'ai trouvé la solution : l'exil !!! je garde quelques contacts avec les gens de ma famille qui comptent encore à mes yeux... si je pars en vacances (c'est rare) et que je passe à moins de 200km à côté de quelqu'un que j'apprécie, je fais le détour... s'ils sont là... s'ils ne sont pas là, ben je trace ma route !

 

Je peux paraître ours... (d'ailleurs mon pseudo n'est pas choisi au hasard...) mais que chacun reste chez soi ! Ils ne me font pas chier, ils n'existent plus à mes yeux... je ne me réjouis pas non plus de leur peine, mais ça ne me touche plus ! chacun sa mbiiiiip (en 5 lettres et ça pue, vous voyez bien ce que je voulais dire  )

Et puis aujourd'hui j'ai une petite femme d'amour et la chance d'avoir une fille d'amour également. Le reste ne compte plus ! Bien entendu il y a les amis... mais c'est tout de même plus facile de bien s'entendre avec les amis, de tisser les liens que de se forcer avec la famille...

 

Bon allez j'arrête mon pavé !

 

je vais manger, je ne sais pas trop ce que je vais faire cet après-midi... ? On verra bien !

 

Bon après-midi à toutes et à tous !!!

bizzzz

MOMOMEMETTE

Posté le 13/01/2013 à 12:32

Lol merci baloo , t es qq un de bien , change pas la peau de l ours !!

 

C est justd que hier soir j ai encore eu un conflit avec ma mere , et meme si je suis blazé , ben ca fais mal quand meme ....

Cq ira mieux demain ....

 

Nous aujourd hui cafe chez belle maman ... et voir la soeur a ma femme qui est dd passage, elle est de metz , alors on en profite ... idem ca fais presque 2 ans qu on ne sais pas vu .. pour des broutilles .. j espere que ca se passera bien .. je le fais pour memette ... ma tendre memette ... heureusement qu elle est la je vous le dit moi !

 

Bon j ai ete voir ginette ... ben oui pas pu m en empecher .... grrrrr la c******* ...... lol , donc je confirme .. cette semaine sera light , et sans feculent !!!!

 

Bon dimanche les dudus , je repasse plus tard ... faut que j aille me faire beau .. et autant dird qui a du boulot ....

 

MOUAAAAaaaaaaa

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MOMOMEMETTE

Posté le 13/01/2013 à 12:35

@pink ... tout a fais , il ne faut pas arreter de manger ces choses la , parce que tu as repris ... le corps doit s habituer ... et reperdre les kg pris tout seul ...

Mais cette semaine j ai bcp manger .. premiere semaine aussi dure depuis le, debut du regime , et meme de la conso ... le gala d hier m as rachever ...

En une semaine et demi j ai pris ... 2kg et quelques ... et ca me tourne sur le ciboulo ... donc je prefere agir de suite , pas de feculent cette semaine, et repas legers ...

On verra ce que ca donne ....

 

Bisous !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Calimerotte88

586 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/01/2013 à 13:14

Coucou!

Eh oui momomette il y à de la neige par chez nous (je suis pres d'epinal). Mais j'aime bien, c'est joli et mon loulou est tout fou!

Baloo mon jour de l'an c'était super, en famille chez mes parents. Sauf que 2 jours d'écart je le paie cher : 1 kg de plus et stagnation depuis... quant a mon noel je n'en parlerais pas tellement il a ete désastreux... par contre pas d'écart, plateau de fruits de mer et dessert dudu.

La j'ai un pot au feu qui mijote ca va être trop bon! Bon allez je vais aller faire a manger pour mes hommes bises.

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2013 à 17:14

Salut salut !!!

 

Bon je viens d'émerger... pfff je n'arrête pas de dormir en ce moment !!!

 

Je viens de faire la recette du coulant de sumo... et bien, vous savez quoi?

 

il a bien coulé !!! pfff partout dans mon four !!!

 

J'ai rempli 3 moules à muffin à moitié... la prochaine fois je répartirais dans 4 !

 

Comme je n'avais plus de lait écrémé en poudre, j'ai mis 10g de protifar...

N'ayant pas envie d'entamer un sachet de levure, j'ai mis du bicarbonate...

 

Je vous montre les photos dès que ça sort du four !

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2013 à 17:17

Bon dimanche à tous ! Ici soleil et chaleur.. Cela fait bien longtemps que je n'ai plus la neige !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2013 à 17:18

Cela fait 1 mois que je ne fume plus, j'espère que la perte de poids va reprendre....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2013 à 17:24

bravo flo pour ce double combat : les kilos et la cigarette !!!

 

Tu as raison, tu as fait le bon choix !!!

 

courage, courage, couraaaaaggeee !!!!

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2013 à 17:27

Forum Dukan : voici mes coulants qui ont coule

Voici mes coulants qui ont coulé...

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2013 à 17:28

Forum Dukan : demoule

démoulé...

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2013 à 17:29

Forum Dukan : coupe en 2 rate tout a coule dans le four donc ca ne coule plus dans l assiette mdr

coupé en 2 = raté, tout à coulé dans le four... donc ça ne coule plus dans l'assiette... mdr

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2013 à 17:32

donc je confirme : trop de bicarbonate... arrière goût salé... dommage...

 

dommage également que ça ne coule pas...

 

perso ça gagnerait peut-être à avoir un peu plus de sucre... ? J'aime bien sucré !

 

il est vrai aussi qu'ayant remplacé le lait en poudre par du protifar... ça modifie certainement la recette et donc le résultat !!!

 

je ressayerai quand j'aurais racheté du lait écrémé en poudre...

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2013 à 17:36

Forum Dukan : voici quelques photos de mes realisations le lit de ma fille

Voici quelques photos de mes "réalisations"...

 

le lit de ma fille

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2013 à 17:36

il a un peu évolué, depuis que j'ai fait la photo... en dessous il y a un plateau qui sert de bureau...

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2013 à 17:37

Forum Dukan : vu depuis l entree de la chambre

vu depuis l'entrée de la chambre...

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2013 à 17:37

Dans le fond, la grande étagère est aussi de mes mains...

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2013 à 17:39

Forum Dukan : ensuite j ai fait celui ci plus grand car une plus grande hauteur sous plafond donc celui ci est mieux a mon gout

Ensuite j'ai fait celui-ci, plus grand car une plus grande hauteur sous plafond... donc celui-ci est mieux... à mon goût...

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2013 à 17:40

Forum Dukan : avec l escalier sur le cote

avec l'escalier sur le côté...

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2013 à 17:41

Forum Dukan : cette escalier sert egalement d etagere pour les bouquins d ecole

Cette escalier sert également d'étagère pour les bouquins d'école...

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2013 à 17:43

Forum Dukan : j ai bricole egalement une etagere dans le couloir il s en est manque de peu pour que je n arrive pas a la mettre en place je l avais completement ass

J'ai bricolé également une étagère dans le couloir...

 

il s'en est manqué de peu pour que je n'arrive pas à la mettre en place !!! Je l'avais complètement assemblée et collée... j'en ai bavé pour la mettre en place!!!

 

bon elle est passée, c'est le principal !

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2013 à 17:44

Forum Dukan : vu depuis la chambre de ma fille

vu depuis la chambre de ma fille

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2013 à 17:45

tient bon flor pour ta cigarette ce ne sera que du bonus pour ta santé et en plus la perte de poids

 

aujourd'hui je surveille ma chaudière à fioul de très près , il y a une fuite d'eau au raccordement d'un tuyau le chauffagiste est passé jeudi matin ,a resserré le boulon mais ça recommence à fuir de plus belle ,donc demain matin il faudra qu'il intervienne (la chaudière est neuve elle a 3 mois de service !!!!! ) il faut vider tout le circuit d'eau pour réparer et remettre en circuit donc pas de chauffage quelques heures

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.