Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

62 kgs à perdre... yes, we can  !!!!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2013 à 16:02

Dans une heure je pars à la plage, nager et profiter de soleil... Et je penserais bien à vous !!!

J'ai décidé d'y aller tous les lundis, quand tout le monde reprend le travail et qu'il y a bien moins de monde à la plage.

Il est temps que je me trouve d'autres maillots de bain, car j'ai toujours les même depuis le début du régime et ils baillent de partout.

Mais ici je n'arrive pas à en trouver à ma taille, pour le moment.

Il va falloir que je m'en fasse envoyer ou apporter par des amis qui viennent.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/01/2013 à 16:57

ne saute pas trop dans les vagues alors,tu risquerait de le perdre

 

personnellement je ne fume pas...

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2013 à 17:24

je ne fume pas non plus

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2013 à 18:13

ma chaudière est réparé c'était juste un joint qui était coupé mais qui faisait une fuite importante et qui risquais de faire griller la chaudière

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2013 à 18:16

mes repas pour la journée pl chicorée au lait 3 muffins

midi salade de mâche betterave rouge merlan au court bouillon 1 coupelle de konjac façon riz au lait 1 part de flan

soir poêlée de seitan aux navet et choux à choucroute 1 yaourt 1 crème

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/01/2013 à 18:50

tu l'achètes où mamie ta choucroute pour qu'elle soit complètement nature?

 

heureusement que le joint de ta chaudière a été changé à temps!

 

j'avais hyper faim aujourd'hui,à cause du froid peut être?en tous les cas je n'ai pas arrêté de grignoter(pas bien du tout)

 

depuis le petit dej j'ai mangé

 

mon porridge(1oeuf +sons+25 cl de lait)

3 t de blanc de poulet

2 blanc d'oeuf durs

2 steack hâchés

250 de fb

1 yaourt vanille

1 boite de maquerau

3 t de viande des grisons

3 surimis

et là je suis en train de manger 3 ps

 

je pense que après ce sera fini pour la journée!!!!

 

 

(mais au cas où j'ai encore droit à 2 yaourts 

je n'ai jamais mangé autant depuis ma phase d'attaque

 

j'espère que ma balance ne me fera pas la tête demain matin!

 

ça vous arrive aussi à vous de manger deux fois plus que pendant une journée normal?

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2013 à 18:53

quand j'ais faim je bois de l'eau ou un café ou infusion pour ne pas manger pour le moment ça fonctionne

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/01/2013 à 18:55

demain je me fais ça avec des légumes(des haricots plats je pense):

 

http://www.proteinaute.com/recette_aiguillettes_de_poulet_laquees-103.html

 

quelqu'un a déjà essayé cette recette?

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2013 à 19:16

finalement je n'ais pas mangé ma crème

 

la choucroute crue je l'achète au même rayon que la choucroute cuite chez leclerc ou super u au rayon charcuterie

 

cette recette de poulet je ne l'ais pas faite mais je met de la sauce soja dans mes recettes de viande ou poisson ou même soupe car cela donne du goût et j'aime bien

mon mari adore le flan que j'ais fait hier et comme il a du diabètte c'est bien pour lui

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/01/2013 à 20:23

pas de choucroute nature dans mon super u ,j'en ai trouvée mais elle est préparée avec du vin blanc et autres ingrédients non dudu

j'irai voir chez leclerc

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2013 à 20:35

Salut toutes,

 

alors effectivement dans mon inter-marché je n'ai pas de choucroute tout le temps... la charcuterie n'en fait que de temps en temps...

sinon j'en ai chez un autre boucher... un grossiste qui vend aux particuliers... lui en a plus souvent...

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2013 à 20:36

@flor : je ne fume pas... momo fume...

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2013 à 20:37

@mamie, ça m'arrive aussi de me "remplir" d'eau pour ne pas manger... surtout quand je suis invité pour éviter de manger de l'apéro ou autre...

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2013 à 20:41

@Pink : j'ai fait cette base de sauce hier... j'ai essayé de cuire ma viande au cookéo et elle a rendu beaucoup d'eau... donc l'effet laqué n'était pas là... par contre très bon goût !!! Pour ma part j'ai mis du sésame... pas assez mais c'était bon !!!

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2013 à 20:42

Au fait, elle est où lapinou ?

 

elle devait nous raconter!!!! alors lapinouuuuuu ???

 

laaaapiiiinnouououou ????

 

t'es oùùùùùù ?

 

viens nous raconter !!! allez !!!!

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2013 à 20:43

@flo la mayo : alors l'eau était bonne ?

shiivaa

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2013 à 21:12

Coucou,

Désolée pour mon manque d'assiduité :-(

J'ai tout lu mais purée, y'en avait des pages !!!!!!

Euhhh, forcément je n'ai pas tout retenu.

Flor : méga bravo pour l'arrêt de la clope !!!!! Sacré challenge et tu vas avoir un corps super sain entre la perte de poids, l'arrêt de la clope et le sport, franchement super !

Je fume depuis genre 17 ans (j'en ai 33). J'avais arrêté vers 20ans (e même temps que mon régime qui m'avait fait perdre 53kg, plus plein de sport. J'ai repris la clope vers 25ans; puis arrêté en novembre 2010 quand j'ai su que j'étais enceinte (je suis passée de 15 clopes à 0 du jour au lendemain sans frustration car pour moi il était inconcevable de fumer en étant enceinte) et j'ai repris quand mes trésors ont eu 2 mois juste après la fin de l'allaitement. Là je dois être à 12-15 clopes par jour ça dépend si je bosse ou en week end. Et pas décidée à arrêter pour l'instant.

Sinon baloo : tu es super doué !! Tu aurais aimé être ébéniste? Ou c'est juste pour le plaisir ? En tout cas tu fais du beau travail. Ton armoire d'angle irait très bien chez moi 

Momo : ça va mieux? Pour tes 2kg, ça va être dégommé en un rien de temps !!!! Et pensée à ta mémette qui poursuit son chemin en croisière.

Mamie : oufff, réparée ta chaudière parce qu'avec les températures en ce moment, faut que ça chauffe !!!

Pink : pour la récap, je visais 115, mais pas certaine d'y arriver, je suis toujours très juste sur les objectifs. Ce matin 117,6 donc pourquoi pas !! Aller soyons fou 115 !!

Et pleins de gros bisous à tobeme, maggy, baloon, spidylapinouuuu (alors ton rdv????), spicy, pensée pour kaskouille (d'ailleurs super baloo ton mail !!!!) Et je ne sais plus....sorry.

 

Aujourd'hui j'aurais pu écrire une anecdote sur le site de Vie de M****

Je ne sais plus si je vous avais expliqué que blonde comme je suis, je n'avais pzs retiré l'antenne de ma voiture en la passant au rouleau à l'automne...et paff plus d'antenne !! (Normal hein).

Au bout de 3 mois sans radio, mon homme a pitié de moi et a changé cette antenne samedi (5min de boulot en démontant le plafonnier contre un devis d'1h30 chez Noraut*...cherchez l'erreur). Bref moi toute fière d'avoir de nouveau la radio pour aller bosser (45min de route, ça fait long dans le silence!!!)

Ce matin donc, la voiture ne démarre pas, donc je ne suis pas allée travailler. Ma belle mère m'a conduit pour aller acheter une nouvelle batterie

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

shiivaa

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2013 à 21:19

Mon chéri change la batterie ce soir sous la tempête de neige (je l'aime mon homme !!!!)

Et là : bammmm pour remettre en marche mon autoradio (d'origine) il faut le code....que je n'ai pas bien sûr !!!!

Chéri trouve comment faire (faut démonter l'autoradio et bidouiller je ne sais quoi), bah au bout de 15 min il a abandonné impossible de le démonter ce satané autoradio....grrrrr

Bon bah demain finalement ma voiture devrait démarrer mais pas ma radio !!!

 

Ca y est, roman fini ! Lol

 

Je suis dans mon canapé, achevée, mal au dos, j'ai fais le grand ménage de printemps (en hiver lol) au 1er étage ! Ce n'est pas tous les jours que je suis à la maison seule et mes loulous chez la nounou, forcément fallait en profiter.

 

Je vais me faire mon porridge, miammm.

 

Bisous tout le monde

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

baloon

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/01/2013 à 21:28

re coucou a tous...

moi je ne fume pas non plus, jamais touché a la cigarette et c tant mieux car pas évident de s en debarrasser  bravo encore a toi flor

 

pink moi quand j'ai faim je mange, que des choses dudu et aucune incidence sur la balance le lendemain et quand tu regarde bien t as pas mangé tant que ça, c'est juste que comme c'est dispatché dans la journée tu as cette impression.

la recette du poulet laqué je l'ai deja faite et trop bonne moi j'ai aimé en tout cas

 

mamie contente que ta chaudiere soit reparée, avec ce froid c'etait pas le moment...

 

baloo, le cookeo cuit sous pression donc ça rend un peu d'eau c normal, pour l effet laqué il fut peut etre les faire secher un peu a la poele...?

 

mon menu  :

café au lait, galette dudu (3cas davoine, 1cas bop, 1 FB abricot, 2 blanc d oeuf), petite creme anglaise

 

midi : 1/4 poulet roti, + un bout de blanc, FB

 

soir: pain de viande (steak haché + reste de poulet roti), 4 blanc doeuf, FB

 

4 tisanes drainante pour la rétention d'eau, je suis sur qu il y a au moins 1kg d'eau qui n'a rien a faire là 

baloon

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/01/2013 à 21:32

coucou shiva, ma pauvre je compati 45min de voiture sans radio ohlalalal, mais tu peux faire comme mon frere une fois, il a pris un radio cassette tout simple, il a mis des piles et hop un auto radio... et portatif en plus lollll

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2013 à 21:35

Salut,

 

oui je pense que si je repasse les trucs à la poële ce sera plus laqué... mais c'est trop tard, j'ai tout mangé...

 

pour l'autoradio, pour le démonter il y a des petits trous sur le côté de l'auto radio... il faut enfoncer un truc métallique genre pince à cheveu remise toute droite à gauche et à droite... ça vient pousser des verrous et tu peux sortir l'autoradio...

 

c'est quoi la marque de ta voiture pour que je te confirme ?

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2013 à 21:49

bon ben il n'y a personne ce soir.... snif...

shiivaa

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2013 à 22:08

Baloon : j'y avais pensé à la radio portable lol

Baloo : c'est scenic de 2000. Merci pour l'astuce je viens de le dire à mon homme, il va tenter demain soir.

Pink : je ne trouve pas que tu as mangé beaucoup, moi par exemple aujourd'hui :

Matin café, céréales dukan, 1 FB

Midi : 1/2 poulet et café

Dans l'après midi : 3surimi et 1 FB

Soir : 1/2 poulet (reste du midi) 1 porridge

Et environ 5 ou 6 grands cafés entre 2 (je suis une accro du café !!!)

 

Demain soir ce sera moules !! Miammmmm j'ai pris 2x1,4 kg, je vais me faire une explosion de bidou avec ça trop bon. J'ai pris des huitres aussi, mais je galère à les ouvrir, et quand j'ai vu sa tête finalement elle ne m'a pas donné envie alors que ça fait des mois que j'en ai envie...que vais je en faire ? Vous avez une recette sympa d'huitres chaudes? Un collègue de boulot m'avait dit une fois qu'il les ouvrait en les passant un peu au micro onde, vous avez déjà essayé ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MOMOMEMETTE

Posté le 14/01/2013 à 22:11

Bonsoir les dudus !

 

Z allez bien ?

 

Desole , journee chargee ....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

shiivaa

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2013 à 22:20

Je tenterais bien la recette huitres entre terre et mer, je suis sur mon tel je n'arrive pas à mettre le lien.

 

Baloo : mon homme vient de réussir à enlever l'autoradio grâce à ton astuce !!! Merci, maintenant faut qu'il bidouille pour réinitialiser le code ! Croisez les doigts pour moi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.