Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

62 kgs à perdre... yes, we can  !!!!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2013 à 00:14

Salut Baloon ! Bravo pour ta perte de poids...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2013 à 06:53

Salut à tous,

 

pour une fois je suis le premier !!!!!

 

 

Tournée générale de caféééé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2013 à 06:53

Je vais déjauner... Ginette a l'air de meilleure humeur !!!! yes!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2013 à 07:14

un petit bonjour à tout le monde

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2013 à 07:15

Bonjour Mamie !!!

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2013 à 07:19

repas hier :

matin : galette dudu + saumon fumé + carré frais + oeufs de lump

midi : cuisse de dinde aux cèpes (sans les cèpes étant en PP)

soir : un morceau de jarret de boeuf cuit au cookéo (quel bonheur ce truc) façon pot-au-feu + 1 flan stardi + 1FB

 

ce matin : galette dudu (un peu trop cuite) + jambon blanc + carré frais + 1 flan stardi

ce midi : très certainement jarret de boeuf façon pot-au-feu + fromage blanc

ce soir : je ne sais pas trop... je verrais selon mon humeur...

 

Bonne journée à toutes et à tous !

Bizzzz

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2013 à 07:20

ps : ça caille un peu ce matin... j'ai l'impression que l'humidité revient... pfff

Marie1971

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2013 à 09:02

Bonjour tout le monde 

 

Ce matin - 200 g. ... Je prends au vol un café de Baloo (merci pour la tournée générale).

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2013 à 09:11

bonjour baloo

bonjour marie

je prend le café aussi!!!!

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2013 à 09:35

coucou tous !

moi je suis arreter je reprends demain, jai un ti lumbago sur le coté droit.. jaurais pu aller bosser mais vraiment la flemme surtout que j'en veux a mes chefs donc bon.. dune pierre 2coups je me repose et je les enm*rd*s bien profonds mouahahahah (on est tellement en manque deffectif lol)

 

brf, hier jai repris bien dudu , mais comme il fallait sy attendre, aucune incidence sur la balance :(

 

allez bon courage pour le boulo les loulous

MOMOMEMETTE

Posté le 23/01/2013 à 09:40

Helloooooo !

 

Y a de la perte dans l air ?? C est cool ca .....!!!!,!!!!

 

Je prend un cafe aussi un peu en retard lol ....

 

Baloon nous fais, croire qu on la voi moins,, parce qu elle a, bcp, de taf .... mais en fait elle est devenu accro a sa tablette .... et n arrive pas a decrocher ..... mouai mouai ....

 

Moi ce midi je suis en feculent , ce sera donc des coquilettes de ble complet a la sauce tomate , avec 1 steack, yaourt .

Et se soir , melange de legumes, choux, brocolis, carottes au wok avec viande . Et yaourt .

On fais bcp dans le classic ici lol,.

 

Vu que je n ai pas vos reglettes sur ma tablette, qq un pourrai me refaire un petit listing de vos poids, phase , objectif?

 

Bisous bisou les dudus .

 

Et xlapinou, tu va me reprendre le regime et vite et bien !! Et que ca saute !! Nameo . Pas d excuse , on est tous la pour t aider, te soutenir, et te botter le cul !!! Allais hop hop hop !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MOMOMEMETTE

Posté le 23/01/2013 à 09:42

Xlapinou , nos mess ce sont croises !

 

Repose toi , et continue le regime a la lettre ....

Si tu as derailler , ton corps va mettre plusieurs jours a reprendre dudu .... faut tenir bon et bien ! Ca paie !!!

Pense au chemin fais jusque la , et a apres ..... allais on se motive la miss ,!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Calimerotte88

586 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/01/2013 à 10:51

Coucou les duduzamis !

 

Alizée, contente que tu te sois repris. J'ai beaucoup aimée l'image de baloon avec la bande de chaussures de sécurité à tes trousses. J'ai eu l'image 1/2 seconde dans la tete ca m'a bien fait marrer !!!

Flor, fais de gros bisous à KassKouille et dis lui qu'on l'attend de pieds fermes des qu'elle pourra reprendre !!!

 

Ce soir repas de service, j'ai décidé d'être raisonnable, ma sauce dudu est dans mon sac, mes sucrettes aussi, et j'ai mis une jolie petite robe noire et des talons (non mais , c'est pas parce qu'on bosse entourée de mecs qu'on a pas le droit d'être féminine en soirée !!!)

 

Allez je me remet au boulot, c'est pas comme ca que ca va avancer lol !

 

Bisoooooooooo

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2013 à 11:16

xlapinou il faut de la patience pour la perte, je ne perd pas tous les jours

 

momo la liste de l'objectif du poids est à la page 133 avec ceux qui ont donné

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2013 à 13:15

Mamie25 : 113 kg - phase de croisière - objectif 80 kg - poids actuel : 91,8 kg

Calimerotte : 146.5 kg - phase de croisière - objectif 90 kg - poids actuel : 113 kg

Xlapinou : 143.7 kg - phase de croisière - objectif 73.1 kg - poids actuel : 89 kg

Baloo : 144.5 kg - phase de croisière - objectif 82.1 kg - poids actuel : 118.3 kg

Flordemayo : 142.1 kg - phase de croisière - objectif 80 kg - poids actuel : 104.2 kg

Marie1971 : 129.7 kg - phase de croisière - objectif 90 kg - poids actuel : 121.6 kg

Baloon : 112.8 kg - phase de croisière - objectif 69 kg - poids actuel : 84.2 kg

PAJUPETTE : 137,5 kg - en consolidation - objectif 73 kg - poids actuel : 76 kg

TOBEME : 107.5 kg - phase de croisière - objectif 70 kg - poids actuel : 97.4 kg

Pinkliberty : 115,6 kg - phase de croisière - objectif 62 kg - poids actuel : 83.1 kg

Guapa : 82 kg - phase d'attaque - objectif 69 kg

Maggy41 : 119 kg - phase de croisière - objectif 70.8 kg - poids actuel : 95.2 kg

Shiivaa : 138.8 kg - phase de croisière - objectif 70 kg - poids actuel : 117.4 kg

 

Voilà Momo, je suis remonté jusqu'à la page 168... j'espère n'avoir oublié personne... Si c'est le cas, je m'en excuse, dites-le moi et je rectifierai !!!

 

Bises à toutes

Utilisateur73801

Posté le 23/01/2013 à 14:08

Bonjour la compagnie,

 

Whaou Baloo quel Boulot 

 

Bises à tous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2013 à 14:44

bravo baloo tu mérite plus qu'une tournée générale !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour ta récap!!!!

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2013 à 14:45

Bonjour à tous, je vous souhaite une bonne journée.

 

Calimerotte - Sage décision - Ce n'est pas un repas de service qui va te faire perdre 1 ou 2 semaines de régime !! Cela n'en vaut pas la peine.

 

Baloo - Bravo pour ce récapitulatif. On a tous bien perdu... !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2013 à 14:47

Je vais prendre mon petit déj. il est 7 h 45. Pour moi c'est du thé.. Mais merci quand même pour le café.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2013 à 15:07

ce matin j'ais acheté un livre du Dr Pierre Dukan qui s'intitule " le dictionnaire de diététique et de nutrition "

 

"super u" 400 aliments stratégiques

pour votre vie,votre santé,

votre poids,votre bien-être.

 

il est conçu comme un dictionnaire et répertorie 400 aliments par ordre alphabétique avec toutes leurs propriétés et composition pour 100 g ,il est super bien fait , je ne le connaissait pas et je ne l'ai pas vu sur le site

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2013 à 19:54

mes repas aujourd'hui matin 2 yaourts chicorée au lait

midi konjac de la mer (cabillaud crevette) 1 bio flan

soir un reste de konjac fromage blanc avec son

MOMOMEMETTE

Posté le 23/01/2013 à 20:32

vacheeeeeee BALOÔ . . . merci lol , je pouvais pas demander mieux . . .

 

z allez bien les dudu ?

 

votre journée ?

 

nous bien , la nous sommes devant la télé tranquille .

j ai préparé des gâteaux au chocolat et milk shake pour ce soir .

petit plaisir . hein y en faut aussi . . .

 

bisous les dudu

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2013 à 20:55

Salut tous,

 

Je viens de me faire une sacré frayeur !!!

 

Plus de son sur la tv !!!

ça faisait un moment que j'avais débranché mon home cinéma... je rebranche des enceintes à la volée, je touille avec le lecteur dvd... que dalle pas de son !

pffff pas les moyens de changer de tv pour le moment !!!

je touille, je redémarre la free...

pfff rien

je lance youtube depuis l'interface web de la free.. et ça marche...

je remet la tv : rien !

je cherche sur le net... ils disent de rebooter la free depuis l'interface... et... ça remarche !!!

 

non pas que la tv soit passionnante en ce moment... mais je me suis fait une frayeur...

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2013 à 20:55

mdr

 

et dieu sait que le son est important dans le régime Dukan !!!!

 

mdr

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2013 à 20:58

je sus content, j'ai trouvé de la cancoillotte 5% de MG à Intermarché !!!!

j'en ai pris une petit cuillière ce soir... pas terrible sans pain...

j'ai hâte d'être au petit déj demain !!! je vais en étaler dans ma galette !!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.