Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

62 kgs à perdre... yes, we can  !!!!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2013 à 18:41

Mamie - je t'ai mis son e-mail en MP.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2013 à 18:56

merci flor

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2013 à 18:57

Avec plaisir mamie. Virginie sera contente d'avoir de tes nouvelles.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2013 à 18:59

Je vous recommande d'aller voir cet avant / après - Tout à faire remarquable car à part une très belle perte, c'est effectif sur une longue durée, ce qui est très motivant... Cela prouve que ça marche sur du long terme aussi...

http://www.proteinaute.com/forum/de_mes_nouvelles_apres_46_kg_de_perdus_et_2_(...)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Marie1971

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2013 à 19:13

@xlapinou : tricoter pour les bébinous m'apportent énormément de bonheur et cela me permets de me vider la tête 

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2013 à 19:29

flor je te met un mp pou kasskoille

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2013 à 19:36

mes repas du jour matin chicorée au lait porridge

midi escalope de dinde panée au son de blé façon cordon bleu avec choux de bruxelle

soir soupe de potiron crème bio flan

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2013 à 19:42

Mamie - Bien reçu ton MP, je t'ai répondu..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2013 à 20:18

merci flor pour ta gentillesse

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2013 à 20:24

Forum Dukan : la premiere qui a repondue est maggy donc tournee de coca

la première qui a répondue est maggy donc tournée de coca

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2013 à 21:13

A la tienne Maggy !!!

 

Moi je pensais aux bottes (les intrus)... !

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2013 à 21:15

Flo, j'ai envoyé un courriel à kasskouille il y a plusieurs jours et je n'ai pas eu de réponse... elle va bien ?

MOMOMEMETTE

Posté le 22/01/2013 à 21:16

Bonsoir les dudus !! Ca va ?

 

Calimerotte . Les cereales ce sont ceux de supertata , si tu trouve pas la recette , dit le je te mettrai le lien . Ca fais 8 mois que je ne mange mon son que comme sa ! Dans mes yaourts.

J ai modifier un peu la, recette , je ne m en lasse pas .

 

J ai fais un peu de menage ... je vien de me poser devant la nouvelle star ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2013 à 21:16

Flo je vais aller voir cet avant / après...

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2013 à 21:17

salut momo

 

je regarde house du coin de l'oeil...

MOMOMEMETTE

Posté le 22/01/2013 à 21:27

Oh house , a force ca me gave ... c est un peu tjs pareil .... sa deviens lassant ....

 

Et moi qui aime le chant ... tu voi bien ...lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2013 à 21:36

mdr

 

pas de soucis... j'aime bien l'humour à la con, un peu cassant et cinglant...

 

après ça reste de la série américaine ... !

 

Perso j'aime bien le chant et les musiciens ! et quand je vois certaines casseroles qu'il y a là dedans !!!

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2013 à 21:36

Je suis allé voir le témoignage... ça booste !!!

j'ai laissé un com...

MOMOMEMETTE

Posté le 22/01/2013 à 21:43

Moi aussi j adore l humour de house, et les series americaines !

Mais la house apres 7 saisons j ai ma dose lol

 

Oh y en a des pas mal dans cette saison ... j adore moi, le chant , la musique ...

 

Vivement samedi ... c est once up on a time .... j adore !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2013 à 21:45

MAMIE !!!!

 

retire tout de suite le coca du radiateur !!!!!!!!!!!

il va exploser !!!!!!!!!!!!!

 

MOMOMEMETTE

Posté le 22/01/2013 à 21:55

Y en a un qui a reussi a reprendre gangnam style , et a en faire une vrai chanson !! Trop fort .

 

Tu voi baloo c est ce genre de chose que j aime dans la zik ....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2013 à 22:51

Baloo - Oui ce avant après et super, car il a été fait deux ans après le régime, donc c'est hyper intéressant de constater que certaines réussissent vraiment et ne reprennent pas après !!!

J'ai mis des nouvelles Virginie (kasskouille) plus haut...

 

Bonne nuit à tous..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2013 à 23:04

le avant après est super car très motivant

 

baloo pas de soucis pour le coca ce radiateur n'est jamais en fonction et les bottes sont aussi des bottes de sécurité (chantier)

les petites chaussures sont celles de ma petite fille stockée dans un curver ( violet foncé et rose)

 

bonne nuit à tout le monde

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2013 à 23:17

Bonne nuit à tous, à demain !!!

baloon

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/01/2013 à 23:47

Coucou tout le monde je passe vite fait pour vous saluer, desolee pour ce silence.... bq de boulot et le temps n arrange rienlollll je vous ai lu mais pas tout retenu comme d habitude.... bravo a tout ceux et celle qui ont fait une belle perte et courage aux autres, notamment xlapinou j ai cru comprendre qu une bande de chaussures de securite etaient a tes trousses lolll aller courage et motivation

A plus je dois y aller

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.