Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

62 kgs à perdre... yes, we can  !!!!!!!! Tome 2

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2013 à 21:58

je viens de lire les pages précedente : kuma j'aime bcp ta citation je lai dailleurs emprumpté et posté sur FB  

et ta réflexion sur les fringues est tout a fais vérifiable !! quand on est ronde il faut savoir mouler nos avantages ( la taille la poitrine) mais ne pas mouler trop les bourrelets qui donne leffet inverse ! berk !!

 

shabiller avec son temps.. en fonction de l'age des coupes, des matieres qui nous vont et nous corresponde! alalalal petite pensée a morgane et sa page de fringue qui va vite se concretiser en réel life  

 

allez je vous souhaite une bonne nuit a tous !! je vais aller dans les bras de morphée , euuh non de mon homme hihihihih !! je suis toute gaga d'amour en ce moment , c'est patéthique !! vous savez pourquoi ?? hihih ce week end jai eu une demande presque officielle dans le blanc des noeils !! je devrais etre fiancée d'ici l'été les dudus !!!

mes projets se concrétisent au fur et a mesure

2013 est riche en émotions ! ma promo, ma mutation, mn régime, mes fiancailles ?? Mouahahahhaha ; Trop de bonheur tue le bonheur ??? NAN !! encore et toujours plus !!! accro comme kuma au sucre ! 

Calimerotte88

586 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/02/2013 à 22:08

Un p'tit coucou en passant! Je profites de mes vacances pas trop de temps mais je sous marine de temps en temps. Bisous.

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2013 à 22:14

profites profites !!! gros bisous pauline et a tres vite !

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2013 à 22:23

xlapinou - Je suis tellement contente pour toi que tout se passe bien pour le régime. Et félicitations pour les futurs fiancés !!!

Tu seras la plus belle en robe de mariée.

 

Calimerotte - Profites à fond de tes vacances. Et revient nous en pleine forme et toute reposée.

 

Baloo - Je viens d'apprendre que mon ami ne revient que dimanche, raison pour laquelle, il n'y aura pas de souci pour les paquets. Cool.

 

Biz à vous tous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2013 à 22:27

Super nouvelle Xlapinou , bonne nuit à vous 2 et à demain

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2013 à 23:13

Coucou Bibine, quand je vais à la piscine, je pense à toi !!! Comment tu appréhendais avant et comment tu apprécies maintenant. Moi je pourrais passer ma vie dans l'eau, sans en sortir. Incroyable, ta conso est si près.... Ca doit être l'émotion !!! Raconte !!!! Comment tu te sens ? Big bisous.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2013 à 02:46

Rappel et mis à jour des objectifs au 1er mars :

 

En croisière :

- mamie : 87

- Pink : 80

- Lapinou : 83

- Flor : 99

- Baloo : 113

- Shiivaa : 109.9

- Bibine : 71

 

En croisière mais qui n'ont pas donné leur objectif pour cette fois-ci :

- Baloon : ?

- Maggy : ?

- Calimerotte : ?

- Tobeme : ?

- Kuma : ?

- Nikita : ?

 

Et en conso :

- momo : stabiliser à 61.5

- Pajupette : pas de challenge, stabiliser...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2013 à 02:48

Ici c'est encore le déluge... Pas besoin d'arroser le jardin !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2013 à 06:51

bonjour tout le monde ,,,, poids ce matin 88.4kg objectif non atteind ,les derniers kg sont difficiles à déloger!!!!!!!!! le principal c'est que ça baisse tout les mois

 

selon les météorologues le 1er mars correspond au 1er jour du primtemps bien que sur le calendrier soit le 21 mars, en tout càs j'espère que le soleil vas très vite revenir ,car je crois que nous en avons un réel besoin pour continuer de perdre nos kilos ,et ce serais domage de perdre notre bonne humeur et notre joie d'avant l'hiver ,car je constate que l'ambiance sur ce forum se dégrade et je le regrette ,pajupete l'as fait remarquer il y a queques temps et il y en a de plus en plus qui nous quitte

 

je fréquente un autre forum de discution depuis le début de mon régime et tout le monde s'entend bien et se soutien, quelques soit sont parcours et les kg que chacune veut perdre ,dans le wee-kend nous allons même crée la suite de notre topic ,

 

je me suis attachée à chacune et chacun d'entre vous , la vie ne m'as pas gâté ,mais je suis contente de partager avec vous même si ce n'est que virtuel ,et des liens se font ,plus avec certains ,chose normale je le conçois parfaitement

 

dans ce monde complètement fou ,une main tendue fait beaucoup de bien à celui qui a besoin de soutien

 

je voudrais souhaiter plein de bonheur à xlapinou

 

et des bisous guérisseurs à tous ceux qui en ont besoins

bonnes journée à tous sans exception

 

je vais déjeuner à+++++++++++

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2013 à 07:00

mamie tu es toujours si sage et avec de belle paroles, merci !

flor, bibine , merci ! 

 

dans 6h30 j'aurais fini le boulo BONHEUR le week end etait necessaire..car hier jai eu mon entretien dapreciation, qui a trainer en longeur sur lapres midi.. et malgré mon départ ds 2mois dans un autre bureau de poste jai des objectifs !!! sinon jattends aussi avec impatience le retour du bo temps, des grillades des petites salades qui nous aides tant dans nos regimes !

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2013 à 07:19

Salut,

 

@Lapinou : je suis super content que tu donnes de tes nouvelles ainsi, c'est que ça doit aller mieux !!!!! Tu as l'air d'être sur un petit nuage !!! Profite bien de ces moments avec ton homme... bientôt ton fiancé !!! Toutes mes félicitations !!!!

 

@Mamie, c'est encore toi qui a raison... je pense d'ailleurs que je vais me mettre un peu en retrait quelques jours... sous-mariner comme disent certains certaines ici...

Pour le début du retour du Printemps, ça devient bon !!! Ils annoncent 10°C avec du soleil dans l'après-midi mardi prochain par chez moi !!! yesssss !!!! ça caille encore le matin mais un peu de redoux nous fera du bien !!!!

 

@Flo : super bonne nouvelle pour ton pote !!! J'ai vu dans le suivi de colis que c'était livré... donc ça devrait le faire !!!

 

Pour mon objectif au 1ier mars, je suis à 111.8 pour un objectif à 113... donc pas mal du tout, je suis super content... je voulais surtout dépasser les 50% de mon objectif et c'est fait...

Pour le 1 avril, je dirais 107 kg... je verrais si je le modifie en cours de route ou pas...

 

Passez une bonne journée et un bon weekend... !

Utilisateur73801

Posté le 01/03/2013 à 07:20

Bonjours la compagnie,

 

Vite avant de partir, ce matin pour le challenge

 

Je pèse 74,4 kilos

 

Donc cela vaut la peine d'être malade 

 

Mamie 

 

@ +

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2013 à 07:22

pas besoin de ss mariner baloo ..

 

félicitation paj et toi pour vos obj atteint, bien entendu ce n'est pas mon cas.. la premiere fois depuis le début de mon regime ERF !

Utilisateur73801

Posté le 01/03/2013 à 07:26

Alizé sois positive,

 

Et à la fête de tes amis PROFITE de tout sans exagéré.

 

Manges avant de partir pour ne pas te jeter sur toutes la bouffe, et fait toi plaisirs.

 

Mais attention dès le lendemain REGIME.

 

Big bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2013 à 07:42

baloo" ne sous marine pas" pour reprendre vos expressions ,nous avons besoin de tout le monde pour continuer cette lutte contre nos kg, chacun postant en fonction du temps dont il dispose , gardons tous notre bonne humeur et faisons fuir au plus vite nos kg

Calimerotte88

586 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/03/2013 à 09:38

Un p'tit coucou en passant!

Felicitations Alizée pour ces fiançailles! Plein de bonheur ma belle!

Pour moi la pesée ce sera pour lundi car pas de balance chez mes parents (je ne me suis pas pesée de la semaine, un exploit surhumain!).

Étant donne que je faisais 111 vendredi avec mes rer, je vais me donner 108 comme objectif pour lundi on verra bien si j'ai été trop optimiste!

Baloo tu m'as bientôt rattrapée...rageant ces hommes qui perdent plus vite que nous... Tu n'as pas intérêt à passer les 2 chiffres avant moi sinon grrrrr!

Allez bisous à tous, je vous adore, on est sur le post des winners, ceux qui vaincrons! YES WE CAN!

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2013 à 10:15

St Flor,

Objectif pas atteind pour moi, mais bon pas grave sa descend doucement mais surement.

 

C'est gentil ça de penser à moi, hi,hi,hi

 

Disons se qui est bizarre c'est que j'ai parfois envie de manger des choses que avant je ne manger pas plus que cela !!!! Du chocolat par exemple, je suis pas fan et pourtant mt cela me donne envie.

 

Je pense bien évidemment à la conso, je n'ai pas encore lu exactement la phase 3 du règime et en quoi j'ai le droit mais chaque chose en son temps et j'ai encore 3,5kg.

 

Coucou Mamie et Lapinou,bis

kuma40

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/03/2013 à 11:38

Bonjour, bonjour Vous tous....

 

Si le 1er mars est le premier jour du printemps, je dis pas non, j'achèèèèèèèèèèète lol, marre de l'hiver hihihihihihihi

 

Ohhhhhhh Lapinou, je te souhaite que du bonheur pour 2013 et évidemment toutes les années qui suivront lol. T'inquiète pas, on a jamais assez de ce fameux bonheur et je suis sûre que tu es une personne capable de l'apprécier à sa juste valeur lol )))))))) Encore toutes mes félicitations et me réjouis pour toi de la suite, heureuse évidemment.

 

Je suis entièrement d'accord avec toi chère Mamie, ces petits échanges, même virtuel, deviennent importants au fil des jours lol. C'est vrai que nous vivons dans un monde de personnes assez égoistes, qui ont peut d'empathie pour les autres !!!! Heureusement qu'il y a des personnes sympas sur ce post et bien sûr sur les autres posts. En tout cas moi j'apprécie de pouvoir parler de mes petits problèmes et de vous lire, cela me fait beaucoup de bien et je me sens moins seule avec mes fameux petits problèmes lol. Une spéciale dédicace pour ce dernier jour de la semaine, que je trouve tout à fait d'à propos :

 

"Veux-tu vivre heureux ? Chemine avec deux sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir." (Johann Wolfgang con Goethe, 1749-1832). Dans un monde de bisounours lol ....

 

Ma chère Flo, tu as du lire entre les lignes hihihihihihi. Voilà deux fois que je donne lol mon objectif (le pourquoi et le comment), qui va être le même toute les fins de mois jusqu'en août : je DOIS revenir, arriver et maintenir ce putain de 88 kg, excusez c'est le cri du coeur mdr mdr mdr....

 

Eh ben c'est raté pour fin février, ce matin 92,4 kg !!!!!! Et ne me remander pas de mettre à jour cette maudite réglette, cela me fait déjà assez mal de l'écrire tout les matins dans mon petit cahier jaune. Deux semaines sans chocolat et cela baisse pas, j'en ai marre de payer lol. Vivement qu'il fasse beau et que je puisse aller retourner marcher sans avoir peur de me casser une jambe ..... Je suis sûre que cela va aider ......

 

Félicitations à tous ceux qui ont atteints leur objectif de fin février et pour les autres, dont moi-même, on s'encourage pour fin mars lol.

 

C'est bientôt midi, alors bon appétit à tous. Aujourd'hui, j'ai pas mes muffins aux sons, car mercredi soir j'en ai fait avec de l'arôme anis, moi qui adore ce gout, eh bien c'était franchement dégeu..., par contre mes chiens aiment hihihihihi, de vraies poubelles ces loulous. Je prendrais mes sons dans mon FB ....

 

Encore une remarque : bien sûr Lapinou, les vêtements doivent être aussi adaptés à notre morphologie, notre âge, etc..... Pour ma part, il est pas question que je ressemble à un clown, raison pour laquelle je ne porte jamais de pantalon, cela marque trop les formes que je ne veux pas montrer, avec les robes c'est plus facile, style empire pour cacher le ventre, mais quand même marquer la taille, pas trop court non plus, je n'ai plus 20 ans et déjà que montrer mes genoux, c'est quelque chose lol. Une copine me disait il y a quelque temps : que bien se vêtir, c'était une forme de respect pour les autres ! Et suis entièrement d'accord avec elle, respect pour les autres, mais aussi pour soi-même lol.

 

Bises et bon appétit à tous

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2013 à 13:59

Bonjour à tous... ici il pleut toujours. C'est gris et triste.

Baloo pas question que tu fasses le sous marin, c'est quoi cette mauvaise idée. On a besoin de ta bonne humeur ici !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Flordemayo

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2013 à 16:39

j'aime beaucoups la pensée de kuma !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

voici mes repas aujourd'hui

 

matin,,,chicorée au lait

10h café

midi,, poireaux vinaigrette et reste de poule au pot,,,1 part fromage maison

 

soir ,, porridge aux sons,, génoise dudu,

kuma40

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/03/2013 à 17:03

Ben oui Flor, je faisais une semi-conso, c'est à dire les produits en plus dans les quantités indiquées, mais pas tous les jours !!!! Pour le pain et le fromage, généralement 2 fois par semaine, pas les féculents et pas de repas de gala. Je suis restée de août à décembre entre 88 et 89 kg avec ce principe. Si j'y suis arrivée, il n'y a aucune raison que je n'y retourne pas et de toute façon je dois montrer à mon médecin, et à moi-même que j'en suis capable. Et même si cela me fait peur, optenir cette fameuse chirurgie réparatrice, parsque cela pendouille bien et cela ne se remettra jamais en place, dixit mon médecin. Voilà le pourquoi du comment, alors même s'il me faut 6 mois pour y parvenir, j'y parviendrai et de toute façon : c'est à vie, alors ....

TOBEME

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2013 à 17:22

Coucou la duducompagnie !

Alors vous allez bien ?`

Moi ça peut aller, toujours over bookée mais faut faire avec y a pas le choix... sinon côté balance je ne me pèserai que lundi et on verra bien !

Je vais réfléchir séreusement à un objectif pour le 1er avril et vous le communiquerqi ensuite.

je vous ai lu pendant ma pause de midi et je vois qu'il y a de la maladie encore dans l'air... alors bon rétablissement à Pajupete car je crois que baloo va mieux maintenant non ? Et félicitation à toi mamie pajupete, les prénoms de tes petits-enfants sont vraiment originaux.

Félicitation à lapinou qui s'est remise en scelle, ce qui n'est vraiment pas facile je le sais ! Nos vieux démons ressurgissent de temps à autres et quelle galère pour les faire déguerpir, mais à chacun de trouver son petit truc et rester au juste poids pour l'éternité lol. En tout cas c'est ce que je vous souhaite à TOUS et tout particulièrement à toi lapinou car tu es au début d'une belle histoire que vous allez écrire à deux, toi et ton chéri, et de par ma petite expérience je sais que quand on est heureux il est difficile de se métriser. Bon je ne sais pas si tu m'as comprise, dur dur à expliquer.

Pink une veste zara, tu me laisse rêveuse, pour l'instant seule ma fille rentre dans les habits de chez zara, vivement mon tour ! Ben tu vois fini le manteau trop grand, tu peux le brûler maintenant.

Je me suis apercue qu'il y avait eu du "mouvement" ces derniers jours, bon ben c'est la vie comme on dit ! Ecoutons les bons conseils de mamie la voix de la sagesse ! Et continuons à nous entraider dans la joie et la bonne humeur, le reste on s'en fou !

Bibine j'ai été très étonnée de la réction de tes cops, c'est triste quand même... Le principal est que tu te sentes bien dans ta peau bibine et en réussissant à stabiliser ce poids tu vas leur montrer qu'elles n'avaient peut-être pas tout à fait raison...

Calimérotte ton défi n'est peut-être pas réussi mais bravo à toi ta perte n'est vraiment pas négligeable.

Flo en mode manque de sport today ???

et Baloo INTERDIT de sous-mariner toi !!!

Biz et à +

TOBEME

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2013 à 17:24

Mais oui kuma tu vas y revenir aux 88 , je te le souhaite de tout coeur 

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2013 à 19:05

à 19 heures ce soir quand je suis venue sur la page d'accueil il y a la recette de flor qui défile ( les oeufs brouillés sucré au caramel)

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.