Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

62 kgs à perdre... yes, we can  !!!!!!!! Tome 2

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2013 à 20:33

De temps en temps il y a une recette à moi qui passe sur la page d'accueil. Pas souvent car je n'ai pas publié beaucoup de recettes.

Aujourd'hui justement je me suis fait mon gratin de la mer et il est au four... et ça sent bon.

Baloo où est tu ? T'as pas intérêt à faire le sous marin. Sinon on va tous et toutes se fâcher !!!

a+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2013 à 21:07

je vous dit bonne soirée à toutes et tous ,à demain tout le monde

 

baloo j'espère que tu vas mieux , viens nous faire un coucou

 

bonne nuit à tous et toutes

Flordemayo

Ce message a été supprimé par son auteur.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2013 à 00:18

Bonne nuit à tous...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2013 à 07:01

bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien,je vous dit à plus tard dans la journée

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2013 à 10:40

coucou les loupiots..

 

bon hier soir malgré le pti repas que jai pris avant de partir a 18h jai fais des ecarts sur places RIEN de dudu .. chips et pizza... et comme je suis rentré a 3h du mat et bien voila.. jespere que ce soir ce sera plus facile a contrer

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2013 à 14:01

Lapinou, il faudrait que tu arrives à ne plus faire d'écarts pour le moment du moins le temps de bien reprendre le rythme du régime. Sinon cela va vite te décourager.

 

Baloo - Mais c'est vrai que tu fais le sous-marin !!! Tu as fini de nous faire endurer cela !!! Tu nous manques.

 

Bon week-end à tous

Ici nous avons encore une vague de froid, alors il sera frais.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2013 à 16:34

Un petit coucou en passant !

 

Tout va bien, la balance remonte mais c'est "normal"... repas dudu mais repas beaucoup trop copieux le soir !!! Et ce n'est pas fini...

 

J'espère que vous allez toutes bien !!!

 

Bizzzz et bon weekend !!!!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2013 à 18:53

un petit coucou de fin d'après-midi,ma fille est venue passer une partie de la journée à la maison ,son immeuble est en panne de chauffage depuis 2 jours !!!!! il y a 16° dans l'appartement, donc on lui a passé 2 radiateurs électrique pour qu'elle puisse se chauffer,pas drôle avec des petits, elle epère que le problème sera résolut rapidement

 

xlapinou ,comme dit flor ,essaye de ne pas faire d'écarts car,c'est la porte ouverte à une reprise très difficile, c'est comme une fissure dans un toît de maison par laquelle l'eau pénètre,si tu ne referme pas la fissure ta maison sûbira de gros dégâts,

 

remotive toi ,ou stabilise le poids que tu a perdu ,mais ne laisse pas les kg revenir,pense à cet été dans ta jolie tenue de fiancée,tu sera la plus jolie!!!!!!! courage ma belle

 

baloo ,ne laisse pas la balance remontée toi non plus , regarde toute la joie que tu as d'avoir perdu tout ces kg, MOTIVATION, ,pour le soir si tu as besoin de manger plus ,alors pourquoi pas que des protéines pures ? peut être que cela te calerais l'estomac,c'est juste une idée,

 

je vous envoie à tous et toutes des pensées positives pour vous remonter le moral , afin de revoir tout le monde très vite pour se soutenir les uns les autres ,c'est le but de ce forum ,

 

je vais manger, je repasserais plus tard vous faire un petit coucou, à ++++

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2013 à 19:48

je vais vous souhaiter à tous une bonne soirée ainsi qu'une bonne nuit à toutes et tous,,,bizzz à demain

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2013 à 20:14

Salut,

 

Je viens de lire vos différents posts...

 

@Calimérotte, ok je vais essayer de ne pas te doubler avant de passer à 2 chiffres !!! Ce sera notre challenge respectif...

 

@Bibine, c'est marrant, la conso me fait un peu peur... et je n'ai rien lu du bouquin non plus sur ce passage pour ne pas m'ouvrir trop d'horizons... je préfère ne mémoriser que mes interdits actuels et ne pas penser aux possibilités que j'aurais, je l'espère, d'ici la fin d'année !!! Courage bibine, tu as bien raison : lentement mais sûrement !!!

 

coucou Kuma, Pajupete...

 

@Mamie, Flor, TOBEME, et celles qui m'ont demandé : oui j'ai sous-mariné un peu... la réflexion de l'autre membre qui est partie m'a un peu refroidit... même si ce ne m'était pas directement adressé... mais quelque part, être l'ombre d'une noirceur pouvait en dire long... Et puis weekend un peu chargé donc pas trop de temps de présence... sauf finalement ce soir, désistement donc à la maison, donc me voici parmi vous...

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2013 à 20:23

@ mon lapinou : J'aurais tendance comme PAJUPETE à te conseiller de profiter de ce weekend... en essayant de faire gaffe mais surtout en ne culpabilisant pas !!! Profite de ces moments avec tes amies !!!! Mais dès dimanche soir, alors là une ligne de conduite digne des autoroutes !!!! Toute droite, sans bosse, sans péage !!! Plus d'arrêt jusqu'à l'atteinte de ton objectif !!!!!!!!!

 

Mamie, ces grammes repris ne m'inquiètent pas... je n'ai fait aucun écart (à part un fond de flûte de champagne que je n'ai même pas pu finir car je ne sentais pas le goût avec ma fichue crève !!!!), j'ai simplement trop mangé les 2 soirs (puis les midis mais ça c'est normal... )

Effectivement, d'une certaine manière je relâche un peu la "pression"... pour tout vous dire, ma moitié a fait ses 40 ans mercredi et je culpabilise de ne pas lui avoir organisé un petit truc... je suis vraiment limite limite au niveau thune... je ne sais déjà pas comment boucler correctement le mois de mars... sachant qu'en plus c'est l'anniversaire de ma fille la semaine prochaine donc gâteaux le weekend prochain avec mes nièces et autres...

 

Sinon j'ai le moral, ce soir nous nous faisons une petit choucroute de la mer, demain midi je mange japonais chez des amis... lundi c'est la reprise du boulot (l'usine était arrêtée) et je vais prendre officiellement mes "nouvelles" fonctions... donc j'ai le moral...

 

C'est pour ça que ces quelques grammes sont certes un signal d'alarme mais ne m'inquiètent pas (je suis sûr que demain matin une partie sera déjà envolée !!!)

En plus les beaux jours arrivent !!! Ils annoncent enfin des températures positives pour la semaine prochaine (y compris la nuit) et du soleril !!!! yes !!!

 

Bon je vous laisse, à la soupe !!!!

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2013 à 20:24

St à tous,

 

J'en ai mare ,mare et re-mare,

 

Je vous explik, hier resto avec le boulot, tous avais si bien commencer j'ai eu pleins,pleins de compliments car je m'étais mise sur mon 31 et même une jupe au dessus du genoux (pt dètail vous me direz mais je crois que non justement) et j'étais très heureuse de ça ,mais c'étais un resto chinois, buffet à volonté et j'étais bien partie pour suivre mes résolutions jusqu'au bout mais là,j'étais coincée ,il n'y avait rien de Dudu, tous était frit,en sauce ,au beurre, ect.....

 

J'ai essayer de limiter les dégâts !!!

 

Mais en milieu de soirée, 2 collègues femmes (que je croyais sympas) le vin les aidant ,n'ont pas arrêtées de m’emm*rd*r avec mon régime, je vous passe les détails ,elles ont presque réussis à me gâcher la soirée, je leur répondais ironiquement en riant , j’étais obligée les chefs étaient présent ensuite en plus pt comitè nous sommes sorties en boîte et elles ne sont pas venues et la je me suis bien amusées.

 

 

Mais je vous assure qu' aujourd'hui j'ai vraiment,vraiment le coeur gros et eu plusieurs fois la larme à l'oeil (et c'est peu dire).

 

Je crois que cela doit faire partie aussi du régime d'affronter se genre de situation mais là,pour l'instant j'ai ma dose.

 

Vous me direz peut être de ne plus y aller mais alors c'est de leur donner raison à ses simplettes,au contraire je dois leur prouver que je suis capable de tenir mon objectif.

 

Lundi je leur tire la gueule à ses 2 connes!!!

 

Bon bien évidemment je ne me suis pas pesée.

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2013 à 20:55

Courage Bibine, ne te laisse pas gâcher la vie par ces connasses !!!!

 

Perso à ta place je n'y irai plus et je pense que je les recadreraient très sérieusement au boulot !!!

Je ne sais pas ce qu'elles ont bien pu te dire pour te blesser autant, mais le régime est suffisamment difficile pour ne pas avoir d'abrutis qui te démontent le moral !!!

 

Je ne suis pas du genre rancunier... mais j'ai de la mémoire ! Et je pense que je ne raterai pas l'occasion de les démonter ces pouf !!!

 

Tu sais si à chaque fois tu tends le dos à cause d'elles, soit tu les démontes, soit tu n'y vas plus... ! C'est pour ça que je n'aime pas les trucs en tout genre avec les collègues... bon je vous l'accorde, je suis peut-être un peu ours... qui a dit un peu ??? !!!! 

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2013 à 08:19

bonjour tout le monde,,comme tu le dit baloo ,les problèmes de fin de mois difficiles est dans bien des foyers!!!!! et la mauvaise saison qui s'ajoute par dessus n'arrange pas le moral de chacun d'entre nous

 

mais les beaux jours pointent à l'horizon ,espéront que celà donne de bonnes ondes positives à chacun d'entre nous et que les jours à venir ne soit que bons ou du moins meilleurs ,pour que la bonne humeur entre dans nos coeur

 

je comprend parfaitement que certaines paroles peuvent blesser,mais le docteur dukan propose son régime à" toutes" personnes qui veux perdre du poids ,que ce soit une perte suppérieure à 20 kg ou inférieure à 5 kg ,avec bien sûre des plans de son régime adapté en fonction de chaque perte (page 100 et 101 de sa dernière édition)

 

ce qu'il serait bien de faire avant de débuter le régime dukan et s'inscrire sur le forum ,c'est d'acheter et de lire le livre que le docteur a édité ,afin de savoir comment se déroule son programme de perte de poids,ceci éviterais aux débutants de poser des questions qui laissent à désirer sur la motivation d'un tel régime et celà éviterais bien des polémiques et des discutions inutiles et blessantes

 

pour nous qui ont beaucoup de poids à perdre je comprend que celà peux nous énerver de voir des personnes avec des pertes minimes ,mais, il ne sont pas responsable de notre prise de poids

 

même si nos rapports ne sont que virtuels ,des liens se sont tissés entre les plus anciens, mais les échanges doivent rester accueillants pour tout le monde ,même avec les nouveaux , il y a tout de même pas mal de personnes qui ont quittés ce topic depuis le début de l'année , ce qui sape le moral de beaucoup, parfois il faut se remettre en question et repartir du bon pied

 

j'espère que ce que je vous écrit ne vous choqueras pas ,ce n'était pas mon intention loin de là,bien au contraire,j'aimerais que tout le monde se sente bien ici et vienne discuter dans la joie et la bonne humeur

 

je vous souhaite une bonne journée à tous ,je vous dit à+++

Calimerotte88

586 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/03/2013 à 08:51

Bibine, la meilleure arme contre ce genre de c... : l'indifférence! La prochaine fois ne prend pas la peine de leur répondre : ignore les! Et surtout ne t'empêche pas d'y retourner pour elles, ca leur ferait trop plaisir!

Moi ce que j'aime sur ce post, c'est justement que nous ayons tous pas mal de kgs à perdre car on se comprends, on rencontre les mêmes difficultés, et on a les mêmes démons... Chose que quelqu'un qui a 5 kgs à perdre ne peux pas comprendre.

J'ai toujours ressenti de la bonne humeur ici et le petage de câble de la nouvelle n'était pas justifiée.

La différence ici par rapport à d'autres posts, c'est notre motivation. Nous sommes tous hyper motivés, ce qui crée un effet de groupe et ainsi nous aide à nous remotiver quand nous trébuchons. Quelque part, on se sent "obligés" de réussir!

Il est donc normal que nous sentions les nouveaux motivés, sinon ca risque de casser cet effet de groupe.

Voilà j'ai donné mon point de vue, s'il vous plait pas taper hein?

Bises les dudus je vous adore!

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2013 à 08:52

Salut, salut...

 

Ici soleil ce matin... mais -9°C !!!! brrrr... heureusement que nous restons au chaud !!!!

 

111kg sur Ginette... soit -1kg !!! Je savais que je n'étais pas dans l'erreur !!! Juste la quantité !!!

 

@Mamie, tu as certainement raison... pour ma part je sais comment "j'accueillerai" les nouveaux arrivants pour éviter toute polémique...

 

Un gros bisou à toutes !!!!

Pas vu momo depuis un moment ? Il profite à fond de la fin de ses vacances !!!! Et il a raison!!!

 

Et toi Flo, je t'ai vu passer sur un autre topic mais pas ici???

 

Et toi lapinou, tu as réussi à tenir le coup ????

 

Bizzz à toutes !!!!

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2013 à 10:08

St à tous ,

 

Merci du conseil Calimerotte ,c'est se que je vais faire ,les ignorés!!

 

Bon dimanche à tous !

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2013 à 10:51

ccoucou mes loupiots !!! ( et oui vous m'apporter chaques jours un peu de lumiere  )

 

alors mamie c'est arrangé le pb de chauffage chez ta fille ?

calimerotte je penses tout comme toi !

baloo et bien pk ne pas faire les gateau maison ? cela te coutera un peu moin cher ? quelle age va avoir ta poupette ??

 

bon en ce qui me concerne je suis super contente, car je ne me suis pas pesée depuis le debut de la semaine et le resultat est tres encourageant (-1kg et des briquettes, malgré les écarts de vendredi et dhier la crémaillere (ou jai essayé detre raisonnable !) la semaine prochaine devrait donc etre encore davantage productive 

 

quoi de beau de prévu ? nous nous devons allez chercher la chienne chez ma belle mere , nous lui laissons systematiquement lorsque nous sortons tard le soir , et comme il fait tres beau ce matin, nous pourrons peut etre se promener dans les bois ? je ne sais pas, cela dépendera de la temperature.. car aglaglagla !

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2013 à 10:53

ah oui ps pour bibine !!!

malheureusement c'est retour a la primaire ! il faut ignorer toutes ces personnes aussi stupides que jalouse!!!

je me rends compte que lorsque lon me demande le poids perdu je refuse de le donner !! alors qu'avant j'en était tres fiere ! mais jai limpression que cela se retournerai contre moi ! que chacun so'occupe de son terrain et les moutons seront bien gardés!

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2013 à 10:54

mn ti baloo lombre du mal PTDR !! félicitation pour ce kilos perdu, tu sera bientot en dessous des 110 je suis tres contente pour toi !

Flordemayo

Ce message a été supprimé par son auteur.

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2013 à 18:07

Merci pour vos écrits,se que je retiens de toutes façon se sont tous les compliments que j'ai reçue !!

 

waouh ,Flo, tu étais en mode d'inspiration se matin, quelle tartine mais tellement pleines de vérités !!

 

Ballo, bravo pour ce kg envolé, finalement tes repas Dudu copieux du soir payent !!

 

Je viens de faire un cake arôme amande amère, hummmmmm, que cela sent bon ds toute la maison.

 

Bis à tous

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2013 à 18:28

Salut toutes...

 

et bien, que de lecture !!!

 

J'ai passé un bon dimanche !!! Japonais chez les amis à midi !!! saumon, cabillaud et filets de perche... avec des noix de saint-jacques et quelques crevettes... mmm un délice !!!!

 

Tu as raison ma Flor...

 

Bises à toutes, je repasserai certainement en soirée !!!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2013 à 19:24

xlapinou,le problème de chauffage dans l'immeuble de ma fille n'est pas réglé,c'est le wee-kend,normalement demain,mais avec les deux radiateurs qu'on lui a passé la température est remontée à 20° 21°,donc ça vas allez en attendant la réparation

 

j'ais passé un bon dimanche avec les enfants,c'était la fête des mamies!!!! donc les fleurs

 

mes repas aujourd'hui

matin ,,,porridge,,, chicorée

 

midi,,,poulet poireaux , îles flottantes

 

soir,,, soupe de légume avec dés de jambon,,fromage blanc

 

 

bonne soirée à toutes et tous, à demain

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.