Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

62 kgs à perdre... yes, we can  !!!!!!!! Tome 2

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/03/2013 à 20:27

Forum Dukan : un p tit bisou a tous vite fait plus le temps et l occasion de passer ceux sont les vacances et les pc de la maison sont toujours pris par mes ados

un p'tit bisou à tous vite fait!

(plus le temps et l'occasion de passer ,ceux sont les vacances et les PC de la maison sont toujours pris par mes ados)

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2013 à 22:16

Pink, ta photo est magnifique ! Alors ce petit 7, c'est pour bientôt  !!! Ces jours-ci certainement... Super.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2013 à 22:18

Bonne nuit à tous,je vais ds mes plumes, à demain

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2013 à 22:19

Bonne nuit Bibine !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/03/2013 à 22:25

j'aimerai bien flor,mais ma balance ne bouge pas d'un poil,ni vers le bas,ni vers le haut(bon ça ,ça m'arrange)!

ma photo a été prise cet après midi près de chez moi...nous avions enfin droit à un rayon de soleil, il ne faisait malgré tout pas très chaud,mais nous avons fait une marche d'une heure trente,ça fait du bien!

 

bonne nuit bibine!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2013 à 06:25

bonjour tout le monde ,j'espère que vous êtes en forme pour cette nouvelle semaine

 

la météo annonce la remontée des températures et du soleil ,ça vas nous faire du bien !!! même si l'hiver n'est pas fini ça sera déjà mieux pour le moral des trouppes!!!!!!

 

je vais préparer le p'tit déj, ,,,, café ,lait ,thé,chicorée ,

 

bonne journée pour ceux qui travaillent et pour ceux qui sont en vacances

 

à++++++++++++++++++++

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2013 à 07:00

Salut !!!!

 

Je vous souhaite à toutes et à tous une très bonne semaine et une très bonne journée !!!!

 

Courage le soleil approche !!!!!

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2013 à 07:04

Hello!

 

Lait chaud pour moi, merci Mamie,que je prendrais avec le cake que j'ai fait hier et qui au passage n'a pas bq de goût !

 

Merci, Baloo, bonne sem à toi aussi !

 

Vite qu'il arrive se soleil car ce matin ,il a encore bien geler !

 

A tantôt

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2013 à 08:08

coucou mes ti loupiot !!

 

jai bcp aimé tout ce que je viens de lire ou de voir (sympa la photo de tes filles qui courent !!! )

 

je tenais juste a dire a flor que javais justement pensé a faire ce que tu proposes , mais je n'ai pas oser en parler ici de peur que cela ne soit mal interpréter ! mais je penses en effet que cela serait une bonne idée de préciser dans le post douverture du tome 3 que nous ne voulons que des personnes du meme profil ou alors que des persones inviter par un membre du groupe ? (le forum est bien assez grand pour tout le monde, mais nous pouvons reduire sur ce post précis lol) a voir il faut voir si tu le monde est d'accord et nous avons encore un peu de page devant nous !!!

 

sinon ce matin au reveil j'étais en dessous de 88 !!! hihihi donc je verrais tout a lheure ce que ça donne apres avoir fait un peu de velo t puuis jirais me faire un ti gateau dudu au micro onde pour tenir cette aprm au boulo ! aujourdhui je vais faire pp !

normalement ce midi je vais me faire 2escalopes avec du paprika !+ du gateau et des yahourts qui trainent au frigo du boulo, et ce soir je mangerais du jambon et des yahourts aussi !

 

bisous a tous, momo paj ? balooN ? et toutes nos autres demoiselles que nous voyons peu !

bonne journée et bon début de semaine a tous !!!! que la force contre les kilos soit !

Utilisateur73801

Posté le 04/03/2013 à 08:36

Bonjour la compagnie,

 

Je suis là Alizé, super fatiguée de mon WE, et oui beaucoup de route pour faire la connaissance de ma petite-fille, mais franchement cela valait le coup, rien de plus beau et merveilleux que de voir une nouvelle vie qui commence. Les grands frères sont très câlins avec elle, surtout le petit, lui qui était collé à sa maman n'est absolument pas jaloux.

 

Bises et @+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2013 à 09:21

quand je me suis inscrite sur le site dukan pour trouver du soutien (car la motivation elle vient de nous ) mais le soutien et les encouragemments viennent du dynamismes des proteinautes qui composent chaque topic différent ,ce qui favorise la motivation personnelle, j'ais commencée par choisir un topic de discution en fonction de son titre et en fonction de mon àge,je n'y ais pas trouvé de soutien et que des personnes qui faisaient dudu à leur sauce!! donc pas encourageant pour une débutante !!!! je l'ais quitté leur expliquant mes raisons et depuis il n'y a plus personnes qui poste

 

ensuite j'en ais trouvé un autre ,sur lequel je m'investie beaucoup pour le moral des " dudu" je répond à leur questions en fonction des recherches que je fais dans les livres "dudu" ainsi que sur le site , les centres d'intérêts et les discutions de personnes plus àgées ne sont pas les mêmes que les plus jeunes

 

et puis je poursuivais ma lecture( "" en sous-marin "" comme vous dites) et j'ais trouvé celui-ci toujours en fonction"" du titre"" ,je m'explique ,,, d'après le calcul de mon juste poids j'ais 33 kg à perdre mais par rapport à ma taille 1m57 voir maintenant 1.55 avec tassement des vertèbres j'aurais voulue perdre plus!! et atteindre 70 voir 65 kg, donc une perte de 43 à 50 kg!! ce qui serais bien pour mes articulations !! mais d'après le docteur dukan pas bon pour mon corps , donc quand je serais à mon juste poids j'aviserais à ce moment là ,

donc je me suis incrustée chez vous , en premier (je me répète) par rapport au titre et le dynamisme de tout ses membres, donc je suis d'accord, si des personnes d'un poids """(( petit ) """ pour conseiller avec gentillesse qu'il y a des" topic" qui correspondent plus à leur critaires que celui-ci par rapport à la perte de poids , car sur ce topic , la croisière y est longue !!!!! et la conso aussi !!!!

 

le forum des proteinautes regorge de plein de sujets de discutions des plus variés !! on a que l'embaras du choix

 

 

avant tout , j'en avais même créer un "dans ma région" pour mamie et plus de 100kg à perdre mais pas de suivit, donc abandon!!! car j'ais remarqué que les topic par région fonctionne mal

 

voilà ma pensée ,je ne veux blessé ni choqué personne ,juste aider à poursuivre norte combât contre ses kg

 

je vous souhaite une bonne journée et une longue vie à ce topic , dans la bonne humeur générale ,

MOMOMEMETTE

Posté le 04/03/2013 à 11:22

Bonjour les dudus !!

 

Vous z'llez bien ?

 

Alors que ca passe t-il ici ? je ne vous ai pas lu , mais on dirais que l'ambiance n'est pas au beau fix ici ....

 

Je me fais rare, non pas par manque d'envie, mais par manque de temps .. de plus avec le soleil d'hier, j'ai attaquer mon coin de jardinet ... hé oui des qu'il fais bon hop dehors ... on a remonter le barbuc aussi ....

Aujourd'hui idem avec ce temps , on ne peux pas faire autrement que d'en profitez .

 

J'espere que tout le monde va bien, moral, poids, forme enfin tout !!

 

Je vous embrasse les dudus, et repasse des que possible 

 

MOUAaaaa

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2013 à 13:01

Moi perso, ni pour, ni contre, bien au contraire !!!!

 

mdr!!!

 

A ce soir les dudus !!!

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2013 à 13:35

Bonjour à tous et toutes

 

Lapinou - Bravo pour cette super reprise.

Je suis d'accord pour que l'intro du post soit précise à ce niveau là. D'ailleurs nous ne sommes pas du tout obligé d'attendre pour créer le Tome 3, on peut le créer maintenant après tout.

Si les autres sont d'accord, je m'en occupe. On passe direct sur le Tome 3. En plus j'ai une super photo à y mettre pour la présentation !!

 

Pajupete - C'est super que tu ais pu aller passer le week end avec tes enfants et petits enfants et que tu connaisses ta nouvelle petite fille.

 

Baloo - C'est quoi ça : "Moi perso, ni pour, ni contre, bien au contraire !!!! " mdr, toi qui a toujours une opinion sur tout !!! C'est une chanson ?

 

Momo - Contente de savoir que tu vas bien.

 

Bon ici le froid continue et toujours 13°c pendant la nuit, j'ai eu froid !!! Mais ici on a pas de chauffage donc pas question de l'allumer. On a que de clims. Vivement que cela se réchauffe. Je me gèle.

 

Bonne journée à tous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Flordemayo

Ce message a été supprimé par son auteur.

Calimerotte88

586 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/03/2013 à 15:39

Coucou les dudus !!!

Bon pas trop de temps, reprise du boulot ce matin, du taff par dessus la tete, mais je voulais passer tout vite vous faire un bisous.

Pink, la mer, quelle chance de vivre à coté... moi la mer me manque tant... (Bordelaise expatriée dans les Vosges...).

Bon alors, je ne fais pas comme baloo qui nous a fait une réponse de normand (Ptet bien qu'oui, ptet bien qu'non...), (ps : j'ai rien contre les normands hein, pas taper !!), je dis ok au tome 3 telle que Flor l'as décrit. Je rajouterais comme critère aussi la motivation, car ce n'est pas le but de voir défiler des personnes pas motivée, ca pourrait casser notre bel entrain à tous ! Et ca nous évitera les questions du genre "As-t-on le droit de boire du thé???".

Voila c'était que mon avis, ca serait bien que tous le monde donne son avis avant qu'éventuellement on bascule.

Sinon ce matin, changement de dizaine : 108,7 !!! Bon pas le 108 prévu du défi mais dernière ligne droite vers les 2 chiffres !!! Me tarde !!! Avant il y aura l'étape des -40 kgs perdus. En tout cas j'offre une tournée de coca zéro à tous le monde !!!

Bisous les dudus !

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2013 à 16:00

Moi, je suis pour,

 

Ok pour la présentation de flo avec le pt rajout de Calimerotte.

nikita2652

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2013 à 16:10

Bonjour à toutes et à tous,

 

Oh la la, ça faisait un moment que je n'étais pas venue, non pas que je vous aurez froidement lâchés , mais plus par manque de temps et surtout professionnellement parlant.

 

Je tiens tout d'abord à vous remercier d'avoir commenté mon "avant-pendant", vous m'avez particulièrement émus par vos commentaires et surtout toi Baloo, tu m'as vraiment fait pleurer, c'était plus que touchant, j'ai vraiment apprécié ce côté de toi que je ne connaissais pas et qui m'a bouleversé.

 

Flor, tes compliments me sont allés droit au cœur, et je te félicite encore pour ton passage à 2 chiffres même si je t'avait envoyé un message que je pense tu n'as pas lu.

 

Mamie, Pink, Bibine, sachez qu'également vous m'avez considérablement fait plaisir avec vos commentaires et je n'en n'espérait pas tant, car je suis à la moitié de mon parcours.

 

Je reste avec vous pour le tome 3, j'ai décidé de m'atteler à venir plus souvent afin de vraiment tisser des liens avec vous, c'est clair que venir de façon aléatoire c'est pas top pour se connaitre plus.

 

a+ Bises

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2013 à 17:33

Calimerotte parfait, tu as raison rajoutons quelque chose sur la motivation. Excellente idée !

J'attends les autres commentaires qui peuvent venir, je fais un synthèse de tout et je mets cela en route.

 

Baloo - Même si je si loin je sais que c'est un film !!! mdr Mais bon donne ton avis, il est important aussi.

 

Bises à tous.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Flordemayo

Ce message a été supprimé par son auteur.

Flordemayo

Ce message a été supprimé par son auteur.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2013 à 17:38

Je reviens de ma marche et il faisait presque froid, le parc est à l'ombre, car il y a beaucoup de grands arbres. Bonne journée à tous.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2013 à 19:49

@nikita : excuse-moi de t'avoir fait pleurer, ce n'était vraiment pas le but !!! Je t'ai trouvée très touchante dans ton témoignage et je me suis retrouvé énormément dans ce que tu as décrit... en particulier la relation que nous avons avec nos enfants !!!! Et encore, je ne suis "qu'un" père... une mère éprouve encore des choses différentes avec ses enfants... encore plus fortes parait-il...

Passe quand tu veux, tu es vraiment la bienvenue !!! Mais ça, tu l'as déjà compris...

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2013 à 20:01

@Flor : je te fais tourner en bourrique ma belle...

La citation "ni pour, ni contre, bien au contraire" a été utilisée, entre autres, par Coluche... elle a même été utilisée pour le titre d'un film de Klapisch de 2003...

 

En gros, c'est une phrase bateau, une réponse de "normand" : peut-être bien que oui, peut-être bien que non...

 

Je disais ça pour vous faire rager !!!! Et ça a marché ma belle...

 

Perso, j'aurais plutôt vu ça comme phrase à la fin :

Ce post, comme son titre l'indique clairement, s'adresse aux personnes très motivées ayant beaucoup de kilos à perdre (avec un poids de départ d'un minimum de plus de 100 kg). Il est indispensable de s'informer et de lire le livre avant de venir ici. En effet, le parcours va être suffisamment long pour arriver à nos objectifs pour ne pas passer notre temps à ré-expliquer les basiques écrits dans le livre ou même sur ce site...

Bienvenue à toutes et à tous

 

Qu'en pensez-vous ?

 

Par contre, on peut peut-être attendre encore une cinquantaine de pages avant de lancer le nouveau ??? non ???

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2013 à 20:03

Bravo Calimérotte pour ce changement de dizaine !!! Je prépare déjà le coca zéro pour ton 40ième kilo de perdu !!!!

 

Félicitations !!!

 

ps : je pensais te rattraper, tu m'as mis une longueur d'avance !!! cachottière !!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.