Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

62 kgs à perdre... yes, we can  !!!!!!!! Tome 2

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2013 à 20:05

Coucou mon petit momo !!!

 

Tu as raison veinard !!! En plus tu es en vacances, alors profite à fond de ces rayons de soleil, nous en avons besoin, tant pour la vitamine D que pour l'effet psychologique !!!

 

Et oui, nous ne vivons pas dans un paradis gorgé de soleil... NOUS !!!! mdr !!!

Je rigolais tout seul tout à l'heure : Flor a froid quand il fait 13°C la nuit... cet après-midi, j'étais quasiment en tee-shirt dehors quand il faisait... 13°C !!! mdr !!!!

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2013 à 20:09

@PAJUPETE : tant mieux si tu as pu profiter de ta nouvelle petite fille !!! Tu as bien de la chance... dommage pour la route, mais la récompense a eu l'air d'être très grande !!! Profite de tout ça !!!

 

@Pink... oui ici pas de mer... on a bien le lac du Der... mais en cette saison... il y a plutôt de la vase... (remarque l'été, c'est plutôt les moustiques...) Mais c'est vrai que c'est terrible de pouvoir marcher dans le sable comme ça... ça fait un bien fou !!!!

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2013 à 20:40

coucou tous !

 

mon dieu je suis venu ici le plus vite possible !! jai eu une grosse envie de grec a cause de plusieurs petite contrariétée,résultat je suis ici , regime dudu sain et sauf en train de mangé du jambon -________-' ouf !

 

pour lavant propos il me parait bien ! par contre je penses comme balooo quon devrait attendre un peu .. histoire de se laisser une ou 2 semaine de tranquilité sans commentaire idiots  car et oui malgré le com de début nous aurons des mauvais poissons dans les filets.. mais au moin nous pourrons leurs dire de se referer a la page 1 lol !

 

Merci detre la .. ^^

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2013 à 21:01

De rien mon lapinou...

 

Je me suis déjà tapé des grecs... bon que la viande, "séchée" sur du papier absorbant... pas terrible... il vaut mieux éviter, c'est bien toi la plus forte !!!

 

Continue mon lapinou !!!

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2013 à 21:05

en fait ce ne sont pas des grecs a proprement parlé.. il s'agit d'un sandwich pita avec steack haché , crousty sauce poivre et frite Mouahhahah tout ce que jaime !!!!!

 

ce week end jai failli faire un KFC lol jai pensé a toi !!!!

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2013 à 21:19

ps pauline !! félicitationpour ce changement de dizaine !!! tu déchires ma grande !!! et vive ton papa qui te fais mincir a chaques fois !

shiivaa

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2013 à 21:39

Coucou les zamis.

Je ne passe pas beucoup en ce moment...pas trop le moral. Mais je pense bien à vous.

Sale période avec de gros pb de santé pour une personne de proche dans ma famille, la caf qui ne nous rembourse plus des masses pour la nounou de nos loulous, du coup on songe à les mettre à l'école en septembre, ils auront à peine 2 ans, encore des bébés snifffff...ma voiture qui tombe en ruine...boulot épuisant avec un rythme de dingue...mes loulous qui ont du mal à guérir de leur otite...au secoursssssss.

Je tiens le coup quand même pour dudu, pas envie de foutre ça en l'air.

J'ai tout lu, mais je ne peux pas rebondir sur tout.

Flor : bravo pour les 2 chiffres !!! Et quelle énergie dis donc

Baloo : oublie ce vilaiin commentaire, tu n'as rien à te reprocher

Lapinoux : tu déchires !!! T'es repartie en tgv ! Bravo

Mamie : toujours un plaisir de te lire

Pink : bientôt un changement de dizaine !! Youhouuuu

Calimerotte : te laisse pas faire par baloo hein !!

Pajuette : bon rétablissement

Des bisous à tout le monde, même je n'ai pas mis un message pour tout le monde.

Je vous suis pour le tome 3, 100% d'accord sur l'intro !!

En parlant de poids, quasi changement de dizaine pour moi, 110 tout rond ce matin (quasi mon objectif du 1er mars).

Voilà pour mes nouvelles, même si elles ne sont pas toutes roses.

Je trouve dommage pour chadou, elle commencait à bien s'intégrer ici je trouve, enfin bon..tant pis.

Bonne soirée, bizzz à toutes et tous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2013 à 21:47

courage shivva nous sommes avec toi , viens de temps a autres t'aerer lesprit ici ,

 

gros bisous !! et tres vite nous allons feter ton changement de dizaine !!

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2013 à 22:02

Courage Shiivaa... reviens-nous quand tu veux !!!! N'hésite surtout pas !!!

 

Courage, ne lâche rien !!!!

Calimerotte88

586 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/03/2013 à 23:13

Bonne nuit les dudus!

Alizée tu as bien fait de venir ici pour t'éviter de craquer. Tu as raison pour mon papa! J'ai toujours de bons petits plats dudu et il me donne plein de nouvelles idées! (Pour ceux qui ne le savent pason papa était cuisinier). On teste des trucs que j'aurais pas tentee toute seule. Je crois que c'est sa manière à lui de m'aider et de me dire qu'il est fier de ce que je suis en train d'accomplir.

Baloo je ne me laisserai pas doubler si facilement! Nameo comme dirait Momo.

On a vu le soleil hier et aujourd'hui dans nos Vosges momo!

Shiva courage tient bon!

Bon allez je file au dodo, pleins de bisous à tous

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/03/2013 à 00:16

bonsoir tout le monde(ou bonne nuit)

 

ok pour le troisième tome et la petite phrase de flor et baloo!

 

lapinou tu as bien fait de passer par ici pour oublier ton grec ^^ et bravo pour ton 88 ,je sens que maintenant que tu es repartie à fond les ballons tu vas vite me rattraper ,moi qui fait du sur place  

 

shiivaa courage!!!

y'a des moments où tout par en c***** ,mais les bons moments vont revenir,bravo de t'accrocher à ton régime,au moins ça c'est une belle réussite!!!!

 

aujourd'hui 16 ° ,il faisait presque chaud dis donc !!!

MOMOMEMETTE

Posté le 05/03/2013 à 00:30

un petit coucou en vitesse les dudu . . .

 

calimerotte . . . oui oui ce midi repas en terrasse, après midi en terrasse également et j ai commencer mon jardinet . . .

demain la même . . .

 

trop trop bon ce soleil ! ! !

 

BALOÔ , tu m étonne moi today , short , Marcel, tong  ! ! !

 

bisous à tous.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Flordemayo

Ce message a été supprimé par son auteur.

Flordemayo

Ce message a été supprimé par son auteur.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2013 à 02:43

Sur ce je vais diner, bises à tous.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2013 à 03:58

bonjour très matinal,éh oui petite insomnie!!!! pas eu le temps de passez hier soir ,cambriolage chez mes voisins dans l'après-midi !!!!!! donc un peu chamboulée

 

le titre et l'intro sont très clair!!!!! c'est le post des baleines!!!!!!!!!!!!

 

flor,pourquoi le créer dans la précipitation ? tout le monde n'as pas eu le temps de s'exprimer comme tu le disais hier, la réflection et la concertation sont importantes dans tout projet de construction, même virtuelle, ce n'est que mon avis personnel

 

je vais prendre une boisson chaude et retournée un peu dans mon lit !!!! @++++++++++++++

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2013 à 04:07

Forum Dukan : mamie tu me fais bien dire avec le post des baleines je ne le cree pas dans la precipitation puisque je soumets les idees a tout le monde et j attends

Mamie, tu me fais bien dire avec le "post des baleines" !!!

Je ne le crée pas dans la précipitation, puisque je soumets les idées, à tout le monde et j'attends que tout le monde donne son avis.

Ce n'est qu'un post !!!

 

Bon allez ici ça remonte.... Cool.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2013 à 04:09

Je n'ai pas l'habitude de croiser quelqu'un à cette heure-ci mais Mamie fait de l'insomnie.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2013 à 04:16

Rien à voir avec le régime, mais je vous invite à regarder cette galerie photos. c'est trop beau... J'adore !!!

http://greenvillagebali.com/gallery/

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2013 à 07:12

Coucou !!!

 

Tout simplement magnifique ton lien Flor... totalement hors de portée pour moi... mais magnifique, j'adore le mélange bois / bambou / nature... !!! Absolument superbe !!! Tu comptes faire tes petits logements de loisir comme ça ???

 

Debout toutes et tous !!!

 

Le café, lait chaud, thé, eau chaude... sont prêts, servez-vous !!!

 

Bonne journée !!!

Calimerotte88

586 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/03/2013 à 08:47

Merci Baloo pour le thé !

Nikita, je veux bien le lien vers ton avant/pendant pour pouvoir te complimenter moi aussi !!!

Flor ca me va, juste une petite correction : "On ne souhaite pas que ces personnes viennent nous saper le moral !" (au lieu de sapent).

Momo, la chance, déjeuner en terrasse... Moi enfermée dans mon bureau... en plus ils prévoient de la pluie pour ce we... rageant !!

Bon allez désolée je passe en coup de vent car beaucoup de boulot, je vous embrasse !

Utilisateur73801

Posté le 05/03/2013 à 08:49

Bonjour la compagnie 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2013 à 11:37

coucou vous tous !!

 

l'intro dupost me parait niquel comme ça !!!

 

aujourdhui c'est greve alors je viens seulement de sortir du lit le pied !!!!!! 

niveau poids je suis contente de ne pas avoir craquer car je me raproche de plus en plus de mon poids avant bétises ! jai meme ete faire de l'elliptique aavant dodo lol

 

par contre qui dit reprise sérieuse du regime dit désagrément de retour..^^

 

flor nous n'avons pas encore tes temperatures mais ça remontes peu a peu et le soleil montre le bout de son nez  

 

bon bah du coup je serais plus ou moins tte la journée !!!

 

bisqous

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2013 à 11:51

au fait qui s'occupes des objectifs du 1er avril ??

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2013 à 12:43

Coucou mon lapinou !!!!

 

Tu as l'air d'avoir la pêche !!! Tant mieux, profite de cette journée de "repos"...

 

Bizzzz

 

ps : je ne sais pas si quelqu'un s'est dévoué pour les objectifs du 1ier avril ??? Il ne me semble pas... ? Tu veux le faire ? Sinon je m'y collerai, pas de problème !!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.