Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Alsace

68 - Colmar et environs

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur59183

Posté le 13/08/2011 à 10:48

bienvenue NewBetty,

 

ne tiens pas compte de ce petit interlude... tu vas bien te motiver et tu verras, tu seras étonnée des résultats !!

et puis, comme dit Fabienne, nous sommes là pour nous aider, nous consoler, nous secouer et surtout nous booster !

alors oust du courage ! !

@ +

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

NewBetty

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2011 à 10:59

Merci bcp Gaeta,

Tes encouragements me touchent, c pour çà aussi que j'adore ce site parce que sans entraide on y arrive pas,

alors... Ok ok je suis motivée en plus je suis en congé une semaine et je me prépare des menus DUDU à l'avance et je vais en profiter pour faire du vélo, il y a des superbes pistes cyclables dans le coin

A bientôt les filles

Utilisateur63317

Posté le 13/08/2011 à 12:59

bonjour orsola comment va tu?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gayelleuh

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2011 à 16:06

Je n'avais pas vu qu'on me demandait comment j'allais, le 10 aout... hihi

Et bien , j'ai vu il ya 10 jours un kinesiologue, et depuis je mange moins, je mange mieux et moins vite, je pete la forme, bref tt va bien. la j'ai repris un peu mais c'est les reds...

IL ya trois jours j'ai du aller chez le medecin pcq j'avais d'horribles douleurs à l'estomac. C'était dû aux fruits ( mon corps n'étant plus habitué à en manger ..) Et on a parlé pas mal du régime Dukan.

 

Ah et j'ai commencé le ZUMBA, sur la playstation, écoutez c'est top comme sport. Mais faut aimer danser !

 

Et vous comment allez vous ?

 

Bisou bisou les filles.

Utilisateur63317

Posté le 13/08/2011 à 16:23

bonjour gayelleuh je c'est toujours pas ton prénon!!!! Désolé de pas t'avoir demandé comment tu va, maintenant je c'est tu pete la forme tant mieux.Tu as quitté dudu? tu peux aussi m'écrire sur mon mail je l'est mis si ca te dit

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur63317

Posté le 13/08/2011 à 16:58

gayelleuh j'ai chercher sur google la kinesiologie très interressant je vais voir la semaine prochaine voir pour un livre, mais si tu veux tu peux en dire plus si tu as le temps car maintenant c'est ZUMBA lol je n'est pas de play donc pas de zumba pour moi.@+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gayelleuh

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2011 à 22:22

Mon prenom c'est Gaëlle =D

 

Non je n'ai pas quitté dudu. Toujours en conso pour 50 jours je crois. Un a deux repas de gala par semaine ( un "leger" et un normal ) pain complet et fruit etc.. bref tout va bien!

 

La kinesiologie, en fait c'et un kinesiologue qui le pratique, il "écoute" les muscles du corps (partant du principe que le corps garde en mémoire TOUT ce qui nous marque ) bon apres il faut y croire hin ... moi j'y ai cru et il m'a dit des choses que je ne savais pas du tout.. du genre : on a plusieur couche autour de nous dont le corps éthérique, celui qui touche le corps physique. ET bien il s'était barré a un metre de mois le saligo et cela arrive quand on a un choc, emotionel par exemple, et moi cela est arrivé quand mes parents ont divorcés, il y a 4 ans ( j'avais 18ans) et c'est pour cela que j'ai commencé a grossir.

IL m'a dit bien d'autres choses et m'a corrigé pas mal de chose. Et je vous assure que tout ça se ressent dans ma facon de manger  et dans ma vie de tous les jours...

 

La zumba c'est une danse, on peut la pratiquer avec un dvd aussi, ou dans une salle de sport. C'est super endurant et ca brule beaucoup de calories  J'essaye d'en faire 3-4 fois / semaine. C'est top !

 

Que de beau en ce week end du 15 aout?

 

Vous etes partis en vacances.??

Utilisateur59183

Posté le 15/08/2011 à 07:47

bonjour les filles...

 

contente d'avoir de tes nouvelles Gaëlle... on s'inquiétait tout de même un peu, mais je suis ravie de ta reprise (non pas des kilos) mais de ton moral qui est bien remonté apparemment...

moi j'étais en vacances début juillet, je l'avais dit, depuis, rien de neuf à part que je me bagarre avec ma façon de manger, je suis un peu perturbée, entre continuer la croisière et commencer la conso ce qui me fait un peu peur, comme je l'avais dit à Fabienne... ce qui fait que je nage entre deux eaux.

pour ce beau we de 15 août, je vais chercher ma mère afin qu'elle reste une petite journée avec nous, et j'ai invité des voisins, donc, qui dit invitation... mais bon je ferai attention !!

bonne journée à vous toutes

@ +

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur63317

Posté le 15/08/2011 à 07:56

bonjour les filles. gaelle il ce trouve ou le kinesiologue et quel sont ces honoraires ?@+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gayelleuh

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2011 à 16:49

Le kinésiologue est basé a Kaysersberg, pour ses horaires, je ne sais pas, je l'ai appelé et il m'a donné un rdv deux jours apres.

MISSDOUDOU

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2011 à 11:28

Coucou les filles,

Après les vacances et une longue panne informatique me re-voilà. J'ai pas trop mal géré les vacances bien que nous ayons rejoint la famille avec de longs repas et apéros à répétition. Seulement 1 kg repris au retour, vite reperdu. Aujourd'hui j'entre en phase stabilisation et il va falloir que je me replonge dans le livre pour ne pas faire de bêtises. Je suis vraiment épatée par le résultat. Objectif de départ 64, arrivée à 62,9. Je varie entre 62 et 63,7, pour le moment jamais au-delà. Je vous tiendrais informée de la suite. Bonne journée à toutes.

NewBetty

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2011 à 13:14

Coucou tout le monde,

 

Aujourd'hui passage en phase croisière et le plaisir de me faire une petite salade de tomate ce midi avec 2 steack, le bonheur de manger à nouveau des légumes et l'aiguille de la balance qui continu à baissé, le bonheur quoi!

 

Bonne journée à tout le monde

Utilisateur63317

Posté le 24/08/2011 à 08:23

bonjour les filles vous ete tous en forme?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur59183

Posté le 24/08/2011 à 08:31

Bonjour les filles...

je prends le temps de vous donner de mes nouvelles, pas perdu, mais pas trop repris, tout en ne désespérant pas...

désolée mais je n'ai pas trop le temps de téléphoner à l'une ou à l'autre, je préfère un petit mot de temps en temps..

 

que deviennent Gayelleuh, Missdoudou, fabienne, Magliulme, Stephayele, Sakura, Cat68, Bibendum, Zabouka, Newbetty et Alsaciennedu68 ?

cela nous fera plaisir de connaître vos situations actuelles, vous avez perdu encore ? vous stagnez, vous revenez ou vous partez en vacances... vous préparez la rentrée de vos petits bouts ?

à vos souris, un petit mot de chacune et on redémarre

bonne journée et

@ +

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

NewBetty

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2011 à 16:48

Coucou Gaeta, coucou tt le monde,

 

Pour moi la balance ne bouge plus depuis le 19 mais je ne desespère pas, j'ai bien perdu la première semaine, je reste sur ma lancée et çà va descendre tt seul, je le sais et je reste motivée,

 

Biz à toutes et à tous

Utilisateur63317

Posté le 25/08/2011 à 10:32

bonjour les filles.Bravo newbetty déja pour ta perte t'inquiète pas tu va fondre comme un glacon au soleil lol mais tient le coup et ne craque pas @+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

NewBetty

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 11:48

Merci fabienne,

 

Cà donne le moral ce genre de message!!!!!!!!

))

gayelleuh

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2011 à 17:11

Coucou les filles, 2 em partie de conso pour moi, et je prends mes premiers feculents et mon premier gala avant le jeudi pp et le dernier gala et le dernier feculent apres le jeudi pp, qu'en pensez vous ?? Je trouve ENORME 2 repas de gala, du coup j'en fais un "lourd" , un vrai plat genre choucroute pizza etc.. et le deuxieme est plus leger genre salade de chevre chaud

 

Sinon la vie suit son cour... dans une semaine les vacances !!! Seule avec mon papa (j'ai 22 ans ndlr ) qui a plus les moyens que moi (lol) donc j'espere faire une cure de poisson en tout genre ( on part en corse ), je compte faire du sport ( courir le matin sur la plage et nager nager nager ) et apres c'est chez mon frere, avec ma belle soeur qui a un leger surpoids donc je peux suivre mon régime tranquillement puisqu'elle doit faire attention lol mais moins de sport parce que mon filleul a quelque jours donc on pourra pas trop sortir si il fait trop chaud, sinon ce sera : marche, marche marche 

 

Bref je vous raconte ma vie lol j'espere que ca ne vous dérange pas??

 

voili voilou

Utilisateur59183

Posté le 27/08/2011 à 17:54

bonsoir les filles

 

hello Gaelle, au contraire, tu nous manquais, tes petites anegdotes sont toujours croustillantes, comme toi et ton jeune âge..

je te souhaite de passer de très belles vacances avec papa et profites en bien et tes proches..

 

tu vois comme tu as bien perdu, moi personnellement j'avoue ne pas être trop sérieuse, je me contrôle régulièrement alors si un jour j'exagère, le lendemain je fais attention.. ce qui me chagrine un peu ce sont mes résultats sanguins, j'ai un peu plus de cholestérol, et je ne comprends pas pourquoi, moins de graisse (presque pas) la viande blanche, pas de jaunes d'oeufs... bref un mystère, à surveiller comme dit mon médecin qui d'ailleurs n'était pas vraiment contre que j'ai fait le régime dukan..

ici le temps s'est rafraichi et cet après midi j'ai fait une balade avec ma moitié, d'ailleurs cette semaine j'ai marché 3 x et 1 x à la piscine (aquasénior).. voili, voilà, bon dimanche à toutes

 

@ +

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gayelleuh

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2011 à 10:09

Rolala il faudrait que je fasse une prise de sang, j'ai l'ordonnance mais une flemme atroce d'y aller.

Honnettement je suis un deg, pcq je fais quand meme bien attention je ne fais pas d'écart, je fais du sport mais j'ai rien perdu depuis le debut de ma conso. Bon ce n'est pas grave en soit, parce que je n'ai rien pris... On verra pendant les vacances , sinon je repasse en croisiere pour perdre un ou deux kilos... on verra le 18 septembre (retour de vacances) mais etre loin de tout me fera un de ces biens fouuuuu !

 

Bref aujourd'hui je vais a thionville, on dort la bas et demain, zoo d'amnéville, J'adoooooore les animaux =)

 

Et pour la voiture je vais tester une recette : pain Dukan ( je met 3 cuilleres a soupe de fromage blanc + pomme cuite a la poele, dans des moules a muffins rempli au tier pour faire des petits gateaux, on va TESTER et je vous dirai.

Hier j'ai fait des rochers coco mais ce sera pour lundi

 

Bref voilà,

 

preparez vous la rentrée ?????

NewBetty

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 08:13

Les filles aujourd'hui, je suis de super bonne humeur j'ai passer la barre des 5kg en moins et là, sérieusement c'est l'extase, et ce n'est que le début!!!!!

 

Je vous embrasse fort!

Utilisateur59183

Posté le 31/08/2011 à 08:34

bonjour les filles...

 

bravo NewBetty, je suis vraiment ravie pour ton résultat, cela motive à fond...

moi je suis prête pour ma marche hebdomadaire avec les copines.. soleil et fraîcheur tout ce qu'il faut pour rester en forme.

moi mon poids ne bouge pas malheureusement mais je m'accroche..

amicalement

@ +

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur52794

Posté le 31/08/2011 à 22:15

salut les filles

si je peut me permettre de ma joindre a vous je suis du 67

moi aussi je stagne cela est normale si nous restons motivé notre gigi peut que descendre ......

bonne soirée a toutes et courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur59183

Posté le 01/09/2011 à 05:35

Bonjour les filles, bonjour bolchris je t'ai dejà lue avec thierry67 bienvenue dans le 68... o.le plus dur dans ce regime c'est les periodes de stagnation vous ne trouvez pas? Moi je dois surveiller ma balance sans arret. cela devient obsessionnel! Je voudrais tellement arriver a mon objectf .. vous avez un truc qui marche les filles? Un truc qui casse la stagnation? Merci de vos conseils.. bonne journée @ +

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gayelleuh

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 08:18

Bonjour les filles, OUff suite a mon wkd a thionville, + 1,5 kg, mais des mon retour un jour PP et - 1,8 kiloes  Yesss

Sinon pour la stagnation, moi je buvais du thé rouge le soir, et en pl je me faisais des soupes de chou en gardant les morceaux sans mixer mais ne pas laher vous inquietez pas ca passera.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.