Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Alsace

68 - Colmar et environs

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur52794

Posté le 01/09/2011 à 15:31

salut touti

je pense que notre corps a besoin de repos et notre tete doit oublié la balance 2 X par semaine suffise

mangé doit devenir naturel

biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur72203

Posté le 01/09/2011 à 16:46

bonjour ,je suis aussi du 68 de Soultz exactement je vous lis aussi de temps en temps et me permet de mettre un message aujourd'hui.Félicitations pour vos pertes de poids,et pour ma part je suis aussi contente de mon parcours commencé le 22/08

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur59183

Posté le 01/09/2011 à 18:16

bonsoir les filles...

bienvenue à mimmitte, bravo pour ta perte, courage pour la suite.

tu as raison bolchris, mon corps a été au régime depuis toute jeune, donc, il doit en avoir marre, comme je le comprends !

mais malgré tout comme je voudrais perdre encore 3 ou 4 kg et me sentir biennnnnnn..

 

Gaelle je vois que tu as trouvé un truc pour perdre ce que tu récupères, c'est très bien, je ne connais pas le thé rouge, je connais le vert, le normal... c'est vrai que je ne bois peut-être pas assez.

 

bonne soirée à vous toutes

 

@ +

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur63317

Posté le 01/09/2011 à 18:57

bonsoir les filles et bienvenue à mimmitte et à bolchris le groupe s'agrandie ca fait plaisir @+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur52794

Posté le 02/09/2011 à 20:56

salut les cops

quelle d'entre vous a fait une recette sympa ??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur59183

Posté le 02/09/2011 à 21:32

bonsoir les filles...

 

ce que je fais souvent ce sont les muffins de Thierry, je ne m'en lasse pas.. arôme beurre fondu.

j'ai aussi fait les aubergines au son de blé

faire blanchir les aubergines coupées en tranches de 1 cm, les égoutter, ensuite les passer dans l'oeuf battu et le son de blé mélangé à du fromage râpé allégé WWatchers, cuire à la poêle avec quelques gouttes d'huile d'olive..

voili, voilà...

bonne soirée

@ +

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

NewBetty

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 14:04

-6.6kg les filles -6.6 ce matin, j'arrive pas à y croire, cvriamant hallucinant!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Je vous embrasse forte et vous envoi pleins de motivation!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur52794

Posté le 07/09/2011 à 14:46

des cereales comme des crunch cela vous dit ????

voici la recette

pour 6 JOURS

90 GRS AVOINE EXTRAIT VANILLE 1 PT SUISSE

1 OEUF +1 BLANC FAUX SUCRE SELON ENVIE

melanger pt suisse oeufs faux sucre vanille battre ajoute a la spatule avoine mettre sur une plaque refaire le meme melange +3CS chocolat

etalé a coté cuire 15MN 180° a la sortie cassé et passé un coup de mixer remettre sur la plaque et four 180° 15MN

mettre dans un pot en verre avec un cadenas bon appetit donner une note pour cette recette

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur63317

Posté le 07/09/2011 à 15:56

hello les filles bravo newbetty pour ta perte en si peu de temps je t'avais dit que tu va fondre comme un glacon lol merci pour ta recette bolchris @+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur72203

Posté le 07/09/2011 à 19:06

Merci pour ta recette Bolchris,bravo pour vos perte de poids

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nini68

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2011 à 12:52

Bonjour... je suis nouvelle par ici et du 68 aussi (colmar)... début du régime le 6 septembre et ca va tranquillou... un peu perdue pour l'instant entre une semaine proteines et l'autre semaine proteines -légumes ms je surf pour voir comment je gere la suite... en tout cas vos messages sont encourageants... bonnes continuations a toutes 

Utilisateur59183

Posté le 11/09/2011 à 13:40

bienvenue Nini et bonjour à toutes

 

c'est vrais que nos occupations diverses nous empêchent d'être plus souvent sur l'ordi, mais je regarde régulièrement et même si c'est un petit mot par ci par là je l'écris.

 

c'est vrai que sur le site on peut piocher bon nombre de conseils toujours bons à prendre, surtout en phase de stagnation (comme moi) depuis 2 mois, mais je ne m'affole pas, j'attends le petit truc qui va me faire décoller !!

bonne journée à vous et courage pour la suite

@ +

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur72203

Posté le 11/09/2011 à 20:32

bonjour Nini 68 je ne suis pas loin de toi de Soultz,tu trouveras du soutien sur ce site cela aide ,je stagne depuis quelques jours,mais je suis contente de ma perte de poids.Alors bon courage pouir la suite

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

NewBetty

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2011 à 22:48

Bien venu nini (une colmarienne en plus c cool )

Demain reprise du boulot snif,

 

Enfin week end sport donc c cool samedi vélo et aujourd'hui piscine suis fière de moi,

 

Biz les filles

Utilisateur72203

Posté le 12/09/2011 à 09:41

Super Newbetty pour ton weekend sportif.Pour ma par stagnation depuis une petite semaine.Pas grave, ce matin je me met au fourneau, créme au citron et encore une génoise, je vais chercher la recette dans le forum.Bonne journée à toutes et bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

NewBetty

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2011 à 22:36

tu me dira pour la genoise j en ai pas encore fait...

Utilisateur72203

Posté le 12/09/2011 à 22:51

la génoise un régal j'ai fait la génoisel égére dukan sur le forum tu peux essayer Newbetty

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur52794

Posté le 12/09/2011 à 23:08

BONSOIR

sur le forun il y a un site qui s'appelle l'arriere cuisine de supertata il faut regardé le gateau suuper et les gouter une tuerie ............

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur72203

Posté le 13/09/2011 à 08:36

pas trouvé le site bolchris

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur59183

Posté le 13/09/2011 à 08:55

bonjour les filles...

 

comme vous pouvez constater, je reprends un peu, ce n'est plus de la stagnation !!! mais bon, on verra.

oui bolchirs je connaissais le site il y a aussi supertoinette qui n'est pas mal... c'est vrai que nous avons vraiment l'embarras du choix en recettes..

bonne journée à vous

@ +

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur72203

Posté le 13/09/2011 à 09:10

trouvé le site de super tata super

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valette

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 20:25

bonsoir a tous

jai fait une genoise mais elle ma coller quand jai voulue lenrouler comment je dois faire

NewBetty

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2011 à 14:12

Et aujourd'hui encore + hallucinant -8kg, je suis super contente et tte proche du 8...

Du coup me suis acheter un nouveau Jean super beau pour me récompenser mm si je sais que je le mettrais pas longtemps çà fait du bien,

Biz les louloutes

Utilisateur72203

Posté le 14/09/2011 à 16:04

Bravo NewBetty,bonne continuation

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur52794

Posté le 14/09/2011 à 16:47

BRAVO A TOUTES et on fonce

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.