Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Provence-Alpes-Côte-d'Azur

84???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

clarawm

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur39750

Posté le 18/03/2011 à 20:22

oui pas de souci clarawn pour un balade

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

olivia84

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 22:41

coucou

pas de soucis madames clarawm et kennye il faudra juste trouver un peu de temps! trop forte tu maitrise ! tu mas vite trouver .on demandera aussi a sehuda de nous acompagner!!

biz

olivia84

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 22:46

hello,

Au fait ma fille m'a trouver des photos qui ont deux ans aille aille!!!!!!!!! quand je trouverais un peu de courage je les mettrais dans avant /apres. lol

il faut que le chemin se fasse dans ma tete et c'est pas evident!!!

biz à toutes

goldy

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2011 à 06:53

Bonjour out le monde

deja felicitation pour les kilos deja perdu^^

je recherche un peu de soutien au pres de vous car j'ai deja fait se regime et je n'ai pas tenu par manque de soutien

cela fai du bien de voir qu'on est pas seul a se battre pour etre mieu dan sa peau

clarawm

Ce message a été supprimé par son auteur.

goldy

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2011 à 20:37

dite moi les fille est ce que c'est autorise le pain complet?ou il faut que je fasse du pain au son a chaque fois???

merci

goldy

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2011 à 20:38

dite moi les fille est ce que c'est autorise le pain complet?ou il faut que je fasse du pain au son a chaque fois???

merci

clarawm

Ce message a été supprimé par son auteur.

lilyrose84

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 15:32

je vais tester parce que le pain me manque un peu quand même !

 

même si je n'étais pas une grande mangeuse de pain a la base ...

clarawm

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur39750

Posté le 27/03/2011 à 21:29

mian mian sa donne envi lol!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

olivia84

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 22:21

hello tout le monde

 

bienvenue aux nouvelles oui il faut faire le pain dukan et c'est très bon. goldy dit toi bien que quand on a très peu de kilos à perdre quelques fois c est un peu plus dur mais te decourage pas et suit le bien à la lettre et surtout la consolidation.. pensez à faire les gateaux dukan ca sert aussi à ne pas craquer! bon courage à toutes

goldy

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 16:22

merci a toutes

hier j'ai fait du pain au son et je vous avou que....je n'aime pas tros donc j'ai remplacet par des pain au lait sans mettre de sucre et peu vous assuré que c bien maeilleur

je te remerci olivia84 pour tes encouragement mais je commence un peu a desesperé là.

voila 6jour que je fait ce regime a la lettre et je n'ai perdu que 500grammes...

pour tant je fait exactement ce que dis le livre je suis les recette sur ce site et je boit 1,5L d'eau par jour

je sais bien que je n'ai que 10petit kilos a perdre mais la sa devien trés decevant

merci kan meme

olivia84

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 21:21

salut les filles

golgy tu dis que tu as perdu 500 gr et bien c'est déja bien . tu sais au debut , j'etais un peu comme toi , il y a des semaines où je perdais que 500 gr où pas du tout mais comme mon mari me disait toujours c'est déjà ça. et puis tu grossis pas c'est essentiel!!!!!!! regardes ton deuxième chiffre maintenant c'est un huit donc ca descend !!!!

sinon a par ça je suis tentée par une petite marche intensive dimanche matin de 10H A 11H !!!!ça te dis clarawm ? j'ai un petit parcours dans la tête pas mal!!!

bonne soirée à toutes

et bon courage

clarawm

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 07:28

Ok olivia84 pour dimanche 10h /10h-10 chez toi ! J'en ai besoin ... lol

bonne journée

juanito84

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 14:05

Bonjour, un petit nouveau...1ere semaine de croisière sur les collines de Venasque (près de Carpentras)

lillou84

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 22:08

coucou je suis aussi du sud luberon a la tour d'aigues et toi????

solstice

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2011 à 08:16

bjr

 

moi je suis pas loin de la tour d'aigues je suis a villelaure!!!!!!

 

bon week end a tous!!!!

Utilisateur37703

Posté le 04/05/2011 à 09:14

Bonjour à tous et à toutes ! De retour après un mois et demi d'abandon....1kg6 de repris je redémmare en phase d'attaque!

Motivée par mon voisin qui s'y est mis lundi! !Je suis de chateauneuf de gadagne! On s'encourage????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Leandre

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 09:11

Bonjour, je suis sur Avignon, je viens de commencer. Pour l'instant je suis très motivé mais je sais qu'il me faudra beaucoup de temps pour atteindre mon objectif si toute fois j'y arrive ! Je suis dispo pour se renconter et discuter ou faire du sport. Je vais souvent marcher à la Tout Philippe Le Bel à Villeneuve les Avignon.

alixeb

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 21:21

Coucou miss , je suis sur carpentras ! Je fais aussi le régime alors là si tu as besoin de parler !

Bisous et bon courage

Leandre

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 10:12

Merci alixeb, je découvre petit à petit les trucs et astuces pour varier les menus et cuisiner malgré tout. Je te souhaite bon courage également. Biz

Cleragero

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 19:07

Bonjour le 84 !!

 

Moi je suis de Cavaillon et je débute à peine se régime depuis mercredi !

 

En tout cas ce site est vraiment pas mal pour les tonnes de recettes qui l'alimente !

 

Bon courage à vous tous et à bientôt

lyland

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 22:14

hello à tous, moi je suis de Morières les Avignon, j'ai attaqué dimanche ( le 08/05/2011 ) voilà, demain je termine la phase d'attaque !! mais je ne souffre pas trop, pour le moment ( c'est sur la durée qu'il va falloir tenir ). bonne continuation à tous et bon courage !!!!! lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.