Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

8èMe mois de Dudu et 45kg en moins!!! MErci Dudu !!! Merci de me faire revivre!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

choun1965

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 08:34

Merci Daph pour ton info toujours aussi précieuse et je vais prendre ce qu''il faut parce que dans mon état de fatigue, je suis tendu .... malgré mes 2 de tensions et cela se ressent à la maison ! je suis excecrable et mon homme à bien du mal ! Que des engueulades bien inutiles et encore ce matin au réveil à 6 h !!!! Il est parti faché et moi je suis morte ! et je m'en veux parce que je sais que c'est moi qui suis responsable !

Alors je file ce matin m'acheter magnésium et complexes vitaminés !

Je vais essayer d'éviter le beau nuage qui arrive aujourd'hui !!!! Une pointe d'humour ne fait pas de mal !

Bonne journée à toutes

daph25

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 10:31

oui hihihi évite le nuage... aujourd'hui ce n'est pas trop conseillé de sortir... LOL

Mais bon, effectivement je pense que des vitamines et dumagnésium te feront un bien fou, moi aussi j'étais exécrable avec mon homme... Enfin parfois j'y suis toujours... j'ime bien me rebeller MDR! Et cest pour mieux se réconcilier! NAN je déconne je le chouchoutte tout le temps!

POur les vitamines et le magnésium, même si certaines te diront que cest inutil, de toutes facons, sache que ca ne te fera pas de mal...

 

Aller bonne journée et faites gaffe au nuage!

Casaxni

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 11:52

Coucou les filles !!

 

Choun, si tu es vraiment pas bien prend un RDV chez ton médecin, avec une prise de sang il verra où son tes carences et tu pourras prendre ce qu'il te faut !

Je sais c'est un peu embêtant mais au moins tu ne prends pas n'importe quoi (même si ça ne fait pas de mal) si tu es carencée en fer ou autre, ce ne sont pas les mêmes vitamines

 

Bonne journée à toutes et tous sous ce magnifique soleil !!! (aucun nuage de prévu pour aujourd'hui )

daph25

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 11:56

Il est vrai que tout le monde ne réagis pas de la meme manière... moi perso je manquais de magnésium, mais toi, tu peux peut-être manquer d'autre chose... et ca... seul ton médecin pourra te le dire.... Casaxni n'a pas tort!

pirouli

1084 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/03/2011 à 14:06

Choun je dirais aussi qu'il n'y a pas que les vitamines qui sont en jeu, il y a aussi les oligo-éléments (fer, magnésium, zinc, sélénium etc...). Mon médecin nous a prescrit à mon mari et à moi du BION 3 qui contient tout ce que les corps doit contenir (nous on a du Bion3 sénior, car il y a du ginseng en plus, je crois )

On prend aussi du Goji, mais je pense que ça doit faire double effet, et je n'en rachèterai pas tant que je prends du Bion3.

Tu devrais faire faire des analyses de sang, pour avoir un bilan complet.

ce n'est pas bon de rester aussi fatiguée, c'est le signe d'un déséquilibre quelque part.

choucounette10

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 15:15

bonjour ,j'aimerais savoir si l'une d'entre vous prend des vitamines ou complement pouvez me dire quoi prendre merci

amelouse

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 15:27

pour ma part je prend du supradyne intensia recommendé par mon pere et mon beau père tout les deux pharmaciens, mais bon il faudrait peut etre demander à ton medecin

daph25

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 08:38

oui, l'idéal les fille : demandez à votre médecin, cest lui qui vous donnera le meilleur conseil!

rejane60

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 10:19

Coucou à toutes... Je n'ai pris aucune vitamine depuis le debut du régime et je ne me sens pas fatiguée mais à vous lire toutes je finis par avoir des doutes ...Je suis peut etre carencée sans le savoir...Je dois voir le medecin en avril pour un renouvellement de medicament J'en profiterai pour demander à faire un bilan...

daph25

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 11:43

ho oui rejane, car maintenant au bout de 2 mois de régime tu peux qaund meme faire un ptit bilan!

Enfin, ca ne veut rien dire hein... tu peux trés bien etre en pleine forme surtout si tu ne te sens pas fatiguée!

85fofi

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 11:52

Bonjour, je te félicite, c'est génial. Moi je commence juste la phase croisière après 10 jours de phase d'attaque. J'ai réussi tout de même à perdre 4,800 kg. Donc je suis ravie.

Donc quand je voit ton parcours celà me donne envie de continuer.

A bientot et encore bravo

rejane60

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 12:48

Bonjour foli , 10 jours d'attaque c'est enorme!!!! je croyais que c'etait 7 le maimum...bravo pour ta perte mais attention quand meme ne te martyrise pas. BON COURAGE

pirouli

1084 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/03/2011 à 13:59

J'écoutais hier soir encore le Dr Dukan à l'émission de Guillaume Durand et il précisait bien qu'il ne fallait en aucun cas dépasser 5 jours d'attaque. 10 jours, c'est le meilleur moyen d'attaquer les reins dans un temps plus ou moins lointain ! Comme dit Réjane tu te martyrises , sans raison ! fais attention à toi.

Il vaut mieux maigrir plus lentement mais rester en bonne santé.

Courage!

daph25

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 15:11

Bravo en tout cas fofi pour cette première perte rapide!!! Mes copinettes vont me tuer, mais en fait, je ne te ferai pas la moral sur les 10 jours d'attaque, car perso cest cke jai fais...

 

Mais oulala comme cest dur... et finalement est-ce si util???

Laurine974

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 17:36

Slt c'est super encourageant.... Grand Bravo...

Dit moi tu a suivis les PP et les PL a la lettre parfois y m'arrive de faire les 2 un le soir et un le matin... Est ce que c'est déconseillée ?

titawaa

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 17:45

@laurine : c est soit 1 jr entier pp ou 1 jr entier pl car si tu fais comme tu l as écris ton corps ne peut pas se mettre en cétose dc ca fait comme si t étais en conso !

mayline01

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 18:11

félicitation

Utilisateur39406

Posté le 24/03/2011 à 18:53

bravo, c'est impressionnant de voir un tel résultat. Félicitation, tu as du mérite . moi je suis à 69 jours de dudu et - 12 kg.

Tu me donne beaucoup de courage pour la suite. moi ce qui me motive c'est de voir des résultats comme les tiens. Et encore bravo.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

daph25

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 08:14

Oui, mais si j'y suis arrivé, c'est que c'est faisable, alors ne lachez rien les filles, vous etes sur la bonne voie!

 

Laurine, j'ai toujours suivi strictement les jours PP et PL, en gardant une bonne cadence ta perte sera pus rapide! Et comme le dis si bien titawa, en conso tu pourra te permettre, mais pour le moment, il faut faire des journée complètes de PP et PL!

Laurine974

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2011 à 17:41

merci des conseilles les filles, je ne pensais pas qui aurait des conséquences à ce rythme, j'aie les idées clairs maintenant.

titawaa

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 11:11

aller on y crois !!!

85fofi

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 14:53

Petit rectificatif, on peut faire 10 jours quand on a plus de 20 kilos à perdre. Moi je ne trouve pas que je me suis martyriser.

En plus, je n'ai pas trouver difficile ce temps, à part bien sûre les 2 premiers. Et oui l'habitude des encas en cours de journée.

A bientot à toutes et tous, et bonne continuations

daph25

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 15:52

lol fofi... moi non plus je ne me suis pas martyrisé avec mes 10 jours d'attaque, mais souvent les copines dukan ne sont pas d'accord avec ces 10 jours..; enfin bref, en ce qui me concerne, je les ai fais aussi... et meme si cetait dur (au niveau des popos...) je men suis sortie quand meme...

85fofi

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 10:43

oui oui on s'en sort toutes très bien c'est sure. Moi aussi coté intestins c'est pas le top même si maintenant j'ai remis des légumes... mais bon je n'en souffre pas.

Bon et puis se matin en me pesant j'avais encore perdu donc tout ça pour réussir, j'en suis plusque ravie.

a bientot

daph25

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 11:09

mais oui tinkiete pas... avec beaucoup de motivation on y arrive, jen suis la preuve vivante!!!

 

Aller courage courage!!! tu es vraiment sur la bonne voie!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.