Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

8èMe mois de Dudu et 45kg en moins!!! MErci Dudu !!! Merci de me faire revivre!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

pirouli

1084 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/03/2011 à 20:30

bravo Daph! tu as gagné! Moi j'ai pris un bon kg, parce que je fais n'importe quoi . En stabilisation où on est lâché dans la nature, à part les trois mesures obligatoires, je trouve que c'est dur de se maintenir. Les kg reviennent très vite si on n'y prend garde . Le grignotage ne pardonne pas. je vais faire une conso améliorée, mais surtout en continuant les plats sans matière grasse, 2 cuillères à soupe de féculents par jour, les fruits , pas trop de fromage (ça tombe bien, je n'en raffole pas) et 2 repas de gala . J'espère rétablir l'équilibre. mais c'est rageant de voir qu'on peut si facilement regrossir.

rejane60

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 07:19

hé oui pirouli, c'est toujours le meme probleme..C'est dur de perdre les kilos mais on y arrive, le plus difficile c'est bien de ne pas les reprendre...Je suis en croisière et avoue que j'apprehende par avance ces periodres de consolifdation et stabilisation

Tu as bien reussi jusque là ; avec un peu de vigilance tu vas le reperdre!!

daph25

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 07:50

Coucou les filles!!

 

 

Oui Pirouli, comme dit rejane, difficil de ne pas reprendre ces kilos perdus! J'apréhendais un peu la conso, mais finalement je suis rassurée de voir que ca se passe bien, en revanche, maintenant, c'est la stab que j'apréhende, meme si elle est encore bien loin loin!!! Puisque 490 jours de conso! Mais a mon avis, pour ne pas reprendre, moi, la conso ca risdque d'être à vie! Enfin... on verra bien! Et j'espère bien que d'ici ma stab, j'aurai fais une conso améliorée pour cause de BABY!!! Enfin, en attendant, je prépare déjà mon mariage... ha oui, je ne sais pas si je vous ai dis... mais je vais me marier cet été!!! Donc voilà pour le moment je moccupe de cette étape et aprés... hop baby1 en route! Il me tarde... sauf pour les kilo, ca aussi japréhende un peu... je me sis tellement battue pour le perdre...

nanou028

1450 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/03/2011 à 08:12

Bonjour daph,

 

Félicitations tu vas être une mariée magnifique.

Mon fils se marie aussi cette année c'est pas mal de tracas pour toutes ces préparations mais au final ça sera une belle journée.

Utilisateur45967

Posté le 22/03/2011 à 09:00

felicitation daph, je te souhaite plein de bonheur, c vrai que tous les preparatifs c fatiguant mais tu noublieras jamais ce superbe jours et j en suis sure tu seras un mariée magnifique. ggros bisou et courage pour ta conso, moi je suis encore tres loin mais ton parcours ainsi que ce des autres me motive a fond. Merci a vs tous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rejane60

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 09:04

en voilà une belle nouvelle Daph!!!! tu vas avoir de quoi t'occuper les prochains mois, c'est vrai que c'est beaucoup de travail mais çà vaut le coup et tu sera une superbe mariée....as tu dejà choisi la robe????T

daph25

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 09:24

oui oui oui!!! robe trouvée... Mais d'ailleurs, la couturière doit me la reprendre car 3 tailles de trop maintenant...

rejane60

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 09:36

WAOOOOOOOOOOOOOOOOO çà c'est une belle reussite!!!!!!

Tioterocket

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 10:09

félicitations pour le mariage!!!!! tu dois attendre ce jour avec impatience!!! que d'efforts recompensés!!

Casaxni

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 12:14

Félicitations Daph !! tu vas être magnifique :o)

 

Pour les kilos de bébé, je suis tombée enceinte l'an dernier à 97kilos, je suis montée à 110 jusque 8mois et +10 le dernier !! et oui elle voulait pas venir (4jours après le terme !!) donc c'est le plus dur le dernier mois car tu ne peux quasiment plus rien faire :(

Elle est née le 18 avril, j'ai perdu 11kilos en sortant de la maternité car c'était beaucoup de rétention, puis en octobre je suis revenu à 97. J'ai donc reperdu les 23kilos sans faire trop d'effort.

C'est maintenant qu'il faut que je fasse plein d'effort !!!!

Je te souhaite bon courage Daph pour le mariage et le bébé c'est que du bonheur !

pirouli

1084 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/03/2011 à 12:26

félicitations Daph! je ne suis pas venue hier sur le forum, et ce matin je trouve pleins de bonnes nouvelles de toi! Tuas perdu tes kilos squatters, tu te maries et tu projettes un baby!!! Ouah! c'est merveilleux !

A propos de mariage, je te souhaite autant de bonheur que j'ai eu, car hier nous avons fêté nos.. 52 ans de mariage!

Nous nous sommes mariés un 21 mars jour du printemps, et 52 ans plus tard, nous avons 3 merveilleuses filles, 4 délicieux petits-enfants, et de tous les coups durs que nous avons pu avoir, je retiens surtout les joies, les petits et grands bonheurs !

voilà ce que je te souhaite!!

Allez en avant pour une belle conso! Bisous

choucounette10

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 13:10

felicitation daph , oui tu dois attendre ce jour avec impatience , je suis ravie pour toi , tu sera magnifique vu tous ce que tu as perdu !

ne t'inquiete pas pour les kilos pour bébé 1 , sa on est obligé d'y passer mais on ne pas comparer car chaque grossesse est vraiment differente , on peut pas savoir si sa se trouve tu prendras raisonnablement moi j'avais peur , car j'ai tendance a prendre du piod et j'ai pris que 7 kg 5 donc jespere que ma 2 eme sera pareil car moi j'essais d'avoir le 2 eme la donc je sas aussi et c'est frsutrant que apres aussitot je recommencerais dudu c'est sur bonne journée a vous

daph25

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 15:12

Merci a toutes!!! Oui, il me tarde vraiment le jour J!!! je suis a fond dans mes préparatifs!

Et bébé, il faut attendre encore un peu... je veux pas etre une baleine dans ma robe!!! Mais ca va etre une mise en route rapide!

 

En tout cas pirouli félicitations pour les 52 ans de mariage!!! j'espère en faire autant! Et qu'il me supportera aussi longtemps! lol!

Casaxni

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 15:15

Félicitations aussi Pirouli !!! 52 ans c'est rare de nos jours malheureusement !

Bonne journée ensoleillée les filles ! (je pense que tout le monde à du soleil aujourd'hui vu la carte météo  )

delph18

522 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/03/2011 à 15:21

Hé daph, félicitations !!

J'ai bien fais de venir trainer par ici !!

Quelle merveilleuse nouvelle !!

Bon préparatifs, c'est génial,je me souviens pour le notre ( il y aura 15 ans le 29 juin prochain ) c'était que du plaisir !

Tu vas être trsè très belle en mariée, c'est certain !

Et pour bébé, ho s'il est un petit peu commencé (un ou deux mois) ça ne se verra pas encore alors ....(j'ai fais ça aussi enceinte de 2 mois le jour J LOL, non j'ai pas pêcher MDR)

choun1965

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 15:28

Bonjour les filles !!!

 

Et bien ...... il ne faut pas vous laisser longtemps !!!!! Au retour on apprend pleins de bonnes nouvelles !!!!

 

Félicitations Daph pour ce mariage en préparation !!! Et tu seras magnifique !!!!! Attention, obligation de nous faire partager une belle photo de ce moment !!!

 

Et pour bébé ..... même si vous précipitiez un peu ...... ce n'est pas les premiers kilos dans les 3 premiers mois qui auraient une incidence sur ta jolie robe !!!! L'été ce n'est que dans 3 mois et les 3 premiers mois on ne prend que très peu de poids voire pas du tout ! surtout que rien ne t'empêche de continuer ta phase de conso sans carences !

choun1965

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 15:29

Pour ma part, je suis complètement à plat !!! Je crois que ce régime me fatigue comme jamais ! j'ai 2 de tension !! j'avance pas et je suis épuisée !! Je n'arrive même plus à regarder un programme tv ! Dès que je me pose ...... oups je m'endors !

 

Je suis au 3ème jour/5 de PP

 

Prenez vous des vitamines ? Pouvez vous me conseiller. Il faut que je soit au top je démarre ma longue période d'essai demain et il faut que je tienne le coup ! Merci à vous toutes

rejane60

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 16:22

peut etre que 5 jours d'affilés c'est trop pour toi. Depuis le debut durégime je ne prends aucune vitamines et je ne me sens pas plus fatiguée qu'avant. par contre j'ai noté deux elements positifs j'avais des insomnies et je dors mieux . J'avias aussi des soucis avec mes ongles qui etaient en mauvaise forme ( cassés; effrités, une vraie cata depuis 2 ans...) et ils ont repris de la vigueur , ils sont superbes et solides depuis quelques temps. Ta fatigue a peut etre d'autres causes, l hiver a été long certains autour de moi en sortent epuisés... Le rythme de 5PP/5PL ne te convient peut etre pas, moi je fais 1PP/1PL , çà evite de se lasser et je pense que l organisme est moins secoué.

choun1965

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 16:28

Merci réjane ! oui effectivement sans explication autre, c'est peut être le rythhme 5/5 ? mais daph n'avait par ressenti cet effet je crois ! si cela continue je reverrai ma copie alors.

rejane60

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 17:09

Pour le rythme c'est une affaire personnelle..c'est à choisir en fonction de la manière dont ton corps reagit. au debut c'est ce qui etait conseillé par le DR dUKAN , et apres un certain temps de recul il a changé d'avis en s'apercevant que quelque soit le rythme choisi on perds de la meme manière.

Notre corps n'a pas la meme histoire et il y a aussi une question d'age. Daph a perdu de cette manière et tres vite mais elle est jeune et n'a pas eu le temps de faire 50 000 régimes...Ecoutes ton corps.....

amelouse

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 17:14

moi je conseil de prendre des vitamines vous etes peut etre qu'au début mais à force et avec le temps il y'a des carrences ,alors il faut absolument prendre des vitamines c'est important .

moi je prend du supradyne intensia , depuis que j'ai commencé ce régime c a d depuis aout 2010

choun1965

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 17:15

Oui, merci !

delph18

522 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/03/2011 à 17:46

houn,

moi je prends des vitamines aussi, la route et longue et il ne faut pas se carencer !

Et comme le dit réjane, c'est peut être un peu trop "dur" 5/5 !

Daph l'a fait un temps puis est passé en 3/3 puis en 1/1 si mes souvenirs de lecture sont bons §

Revois ton rythme à la baisse peut être !

choun1965

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 21:20

MERCI les filles. Oui je vais revoir ma cadence de croisière parce que c'est pas normal d'être autant à plat !

D'ailleurs ..... je file sous la couette !

Bises à toutes et je reste motivée quoi qu'il arrive. Bonne continuation à toutes et à très vite !

daph25

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 08:14

COucou!!!

 

J'avais pas vu tous vos papotages!! Qu'est ce que vous etes bavardes!!! Je viens de me faire 5 min de lecture!

Bef, choun, alors, effectivement, comme le dit Delph, j'ai changé de phase à un moment car je n'en pouvais plus, mais cetait plutot psychologique, par contre, j'ai été trés faible au départ... et encoe aujourd'hui je suis suivie par mon médecin qui me donne des complémens alimentaires, actuellement je suis sous magnésium, c'est du Magné B6 qu'il me donne, mais je crois que tu peux en prendre mais sans ordonnance... à vérifier...

Et sinon, depuis le départ j'achète des vitamines en grande surface et un mois sur deux je fais une cure, car franchement, moi perso depuis le début du régime, si je ne fais pas ca, je suis un vrai molusque! Alors prends soin de toi, et n'hésite pas à aller voir ton médecin qui te fera un bilan sanguin!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.