Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

A ceux qui avaient environ 12 kg à perdre : en croisière tout le monde ! :-D

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

cathcath1704

436 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 18:22

salut

 

PERSONNE AUJHOURD HUI ,, MOI COMME PREVU PP AUJOURD'HUI CE MIDI STEACK JAMBON DE VOLAILE FB ET CE SOIR POULET ROTI MOUTARDE ET FINALEMENT ME SUIS PESEE CE MATIN ET PILE 58 REPRISE UN PEU MAIS RIEN DE GRAVE CA VA

ET VOUS VOTRE JHOURNEE BIEN PASSEE ???

 

PS jh'ai un soucis avec les touces de mon ordi il me mets des HJ ou JH ça déconne !!!

a +

Utilisateur78511

Posté le 16/01/2012 à 18:30

salut cath !!!!!!

 

alors ca va mieu?!!! cest bien si tu y arrive!!!!

 

aujourdhui jai decider meme avec mes kilos de noel de rester en conso je nai plus lenvie ni la motivation pour la croisiere

 

cest pas grave je ne veut pas que la nourriture me prenne la tete

 

je vais juste ajouter du sport

dailleur aujourdhui 45mn de marche rapide ca fait du bien ))

 

le boulot ta fait du bien?

 

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cathcath1704

436 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 19:29

Pal TU AS RAISON SI TU PEUX PLUS EN CROISIERE, PAR CONTRE EN CONSO TU PEUX PERDRE ENCORE MAIS FAIS GAFFE A NE PAS DEBORDER; bien pour le sport.

SINON BOULOT AUJHOURD HJUI DONC PENDANT CE TEMPS JHE NE PENSE PAS A MANGER !!!

HJIER JH AI EU UNE JHOURNEE QUASI BOULIMIQUE. C EST FOU. MAIS LA CA VA JHE ME TIENS A MA PP. DEMAIN PL ET ON CONTINUE

EST CE QU ON A DROIT A LA MAYONNAISE ALLEGEE A 10 % ???

Utilisateur78511

Posté le 16/01/2012 à 19:33

il me semble que c trop je vais regarder )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur78511

Posté le 16/01/2012 à 19:34

non ce sera que la mayo dudu !!!!!!

 

tant mieu ke ca soit passer !!!!!je te comprend g les meme genre de crise pfff

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cathcath1704

436 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 20:17

ca y est j' ai mangé mon poulet avec moutarde donc la JOURNEE PP C FAIT TANT MIEUX. Demain pesée .

En fait mon objhectif maintenant esst bien sur de continuer la conso et si je dépasse le 58 et bien réagir tout de suite !!!

Pas mayo 10 % pas grave suis pas fan mais lamayo dudu c'est dégueu BEURK !!!

Repas pour demain à midi salade d'endives avec jambon et comté

soir ???? jhe ne sais pas peut-être une omeltte avec salade verte

 

Tu t'es pesée aujourd'hui ?

a +

Utilisateur78511

Posté le 16/01/2012 à 20:30

oui tjr mes 2.7kg de noel :-(

mais po grave ca partira bien a un moment !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cathcath1704

436 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 20:37

OUI TU VAS LES PERDRE MEME EN CONSO TU TE SOUVIENS QUAND JHE SUIS PASSEE EN CONSO J AVAIS LA TROULLE ET FINALEMENT JE SUIS ARRIVEE A 56.5 DONC YA PAS RAISON;

sinon le moral va meiux pour toi ?

devinette

337 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 20:37

POUR MOI AUJOURDHUI pl SE SOIR J AI MAL AU VENTRE

Utilisateur78511

Posté le 16/01/2012 à 20:48

devinette keski tarrive?

 

cath ben aujourdhui je suis sortie ca fait du bien mais du coup jai mal partt lol!!!!!je fais en sorte de moccuper et ke ca aille alors ya pas de raison )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cathcath1704

436 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 20:52

Oui il faut que tu sortes ça t'occupes et en plus pendant ce temps tu ne mange pas LOL;

Utilisateur78511

Posté le 16/01/2012 à 20:54

cest sur ))

 

tu as lair en bien meilleur forme khier en tt cas )ca fais plaisir!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cathcath1704

436 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 20:54

Bon je vais me déconnecter vais regarder la TV . BONNE SOIREE BON COURAGE BISOUS

Utilisateur78511

Posté le 16/01/2012 à 20:56

oki bisousssssssssssssssssssssss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur43519

Posté le 16/01/2012 à 21:26

COUCOU LES FILLES

SORRY DE PAS ETRE PASSEE AUJOURD HUI MAIS J AI EU QUE DES CONTRE TEMPS

CE MATIN ON MA TRAINEE AUX SOLDES CE MIDI RESTO ET CETTE APREM UNE COUSINE A DEBARQUEE A L IMPROVISTE DU COUP PAS ALLUME MON ORDI DE LA JOURNEE

DESOLEE VRAIEMENT

 

@PALINA JE RESPECTE TON CHOIX ET TU AS BIEN RAISON SI CA VA PAS ET QUE EN PLUS TU DOIS TE PRENDRE LA TETE AVEC LA BOUFFE CA CRAINT ET CHAPEAU POUR LE SPORT T AS VU CA FIAT DU BIEN

MOI AUJOURDHUI J AI JUSTE MARCHEE DANS LES MAGASINS AU MOINS 1H POUR SUR LOL

AU FAIT PARIS CA DOIT CHANGER DE MARSEILLE C SUR! EN PLUS LOIN DE TA FAMILLE SII TU CONNAIS PERSONNE Y A DE QUOI SE SENTIR SEULE .... ESSAIES D ALLER FAIRE DES COURS EN SALLE CA TE PERMETTRA DE RENCONTRER DU MONDE

 

 

 

@CATH BEH ALORS ON DEVIENT BOULIMIQUE LOL CA ARRIVE A TOUT LE MONDE LE TOUT CES DE SE RESSAISIR ET RIEN DE MIEUX QU UNE BONNE JOURNEE PP

 

@ DEVINETTE CA VA MIEUX??? DES PROBLEME DE TUYAUX???

MANGES BIEN TON SON DE BLE CA AIDE

 

 

BON MOI CE MATIN PESEE -100GR JE STAGNE ENCOR ET ENCOR PAR CONTRE @PALINA J AI REGARDE MA BALANCE POUR VOIR SI J AVAIS PRIS EN MUSCLE MAIS NON TOUJOURS PAREIL PAR CONTRE EN EAU J AI PRIS 2KG D EAU C ENORME MAIS CA EXPLIQUE POURQUOI JE SUIS BALLONEE CES TEMPS CI ET QUE MES BAGUES ME SERRENT !!!

ALORS JE NE SAIS PAS COMMENT EVACUER CETTE EAU DU COUP AUJOURD HUI J AI PAS TROP BU D EAU HISTOIRE DE VOIR DONC SI VOUS AVEZ DES SOLUTIONS VOUS JE SUIS PRENEUSE !!!!!

 

JE SUIS EGALEMENT DE PLUS EN PLUS TENTEE DE PASSER EN CONSO HIER DE VOIR SI CA FAIT REAGIR MON CORPS ET QUE CA AMORCE MA PERTE JE VAIS VOIR D ICI LA FIN DE SEMAINE

 

BON ALORS OU ETES VOUS LES DUDUDOUZE ??? MACHU??ASTRA?? LILI??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur78511

Posté le 16/01/2012 à 22:10

ya des tisane diuretique ou des comprimé contre la retention deau en supermarché ou pharmacie!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur43519

Posté le 17/01/2012 à 08:01

LES TISANES C CE QUE JE PREND DEJA LA DRAINAGE ET ELIMINATION 3 SACHETS PAR JOUR AUX QUEUES DE CERISES C

MON CHERI MA DIT D ARRETER DE BOIRE DE L EAU PENDANT 2 JOURS J EXECUTE ET J OBSERVE LOL

C VRAI QUE MEME SANS BOIRE JE CONTINUE A ALLER AUX WC DONC PEUT ETRE QUE ZOM A RAISON ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur78511

Posté le 17/01/2012 à 12:07

ben tu nous dira zlez

 

bon les fille petit soucis de pc je serait absente un moment bon courage a tte bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur43519

Posté le 17/01/2012 à 19:16

PRENDS SOINS DE TOI @PALINA BISOUS

@MACHU @ASTRA OU ETES VOUS ????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cathcath1704

436 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 21:08

salut

 

Après un week end BOULIMIQUE et une journée PP hier et bien tout va bien 56.4 kg ce matin alors que lundi matin matin c était 58 ça fait quand même beaucoup 1.5 kg en 1 jours ????

Je suis remontée sur ma balance à 3 reprises et toujours ce chiffre magnifique. donc ce soir je recommence opération balance et 56.6 ??? Ca veut dire que mon excès du week end a été dégommé, je trouve ça dingue mais bon jhe vais pas me plaindre !

Sinon votre journée ? Ya plus trop de monde sur le post !!!! OU êtes vous ?

bonne soirée à +

MACHUPICHU1809

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2012 à 22:52

Coucou les filles,

Désolée de ces jours d'absence, WE à paris avec mon chéri sans les enfants, et ensuite reprise du boulot, la tête dans le guidon

Bon Samedi, on est allée manger japonais, donc brochettes et sashimis à fond, miam ! puis ciné

Dimanche, beaucoup de marche (rapide), déj à la tour eiffel (avec mon CE) j'ai mangé un magret !!!! Il n'y avait que ça (entrée foie gras, plat : magret pdt, dessert au chocolat !) heureusement qu'il y a eu les marches pour monter et la marche pour flâner dans Paris, je me sentais moins coupable mdr !

Ensuite direction le quartier du marais pour les magasins : le soir boulettes de viande et chou blanc et rouge

Lundi matin, ginette m'a fait prendre 1 kilo (58.8), Cathcath moi aussi je trouve ça dingue, pour un magret, ça me fait flipper pour la conso ! 1 h de zumba et 2 jours de PP plus tard, heureusement aujourd'hui elle m'a affiché 57.5 soit 1.3 kg de moins en 2 jours (moins forte que toi cath lol)

Ce soir, pas de zumba, mais 1 h cardo et renforcement musculaire, je suis sur les rotules...

On verra demain ce qu'elle affiche cette "gentille" balance

Et vous je vois que ça bouge

Pal alors pas le moral, et bien t'as bien eu raison de passer en conso au moins une chose en moins à se prendre la tête...

Zlez, j'allucine tout le sport que tu fais, t'es une acharnée, t'as raison pour atteindre ton objectif, il faut ce qu'il faut... et toi aussi tu veux pê passer en conso ! Mais attendez moi les filles lol il me reste 1.5 kg... au pire le 03 fev je passe en conso... Je rêve maintenant d'un bon pain aux raisins (la semaine dernière c'était pain et fromage) mdr

Bon devinette, ça va ?

Ok pour le nom que tu proposes zlez

Ah oui j'oubliais, moi j'ai 34 ans, et je suis responsable de service... et maman d'un gars de 10 ans, une puce de 5 ans et d'un petit loup (pour qui j'ai pris tous les kilos que je vais bientôt finir de perdre) de 6 mois !

Voiloù, je file faire dodo

Prenez soin de vous et de vos ginettes

A demain

devinette

337 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2012 à 08:48

POUR MOI AUJOURDHUI SUPER CONTENTE MA BALANCE ME DIT - 700g donc je vois le 1 ouahh super super

MACHUPICHU1809

Ce message a été supprimé par son auteur.

MACHUPICHU1809

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2012 à 14:14

Coucou

 

Bravo Devinette... ça va le faire

 

Ce matin, - 200 g, du coup, à 1.300 de mon objectif, wahooooo ! Pourvu que ça dure !

 

Ca donne la pêche dès le matin

 

Grosses bises

cathcath1704

436 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2012 à 17:55

Salut MACHU, tu tiens le bon bout . Ca va le faire c sur. Je compte sur toi pour la conso. Contente pour toi ça motive .

De mon coté tout va bien je suis à 56.3 malgré ma crise de dimanche. Comme quoi même en conso ça peut descendre même si ce n'est pas l'objectif.

Les autres CA VA ????

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.