Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

A ceux qui avaient environ 12 kg à perdre : en croisière tout le monde ! :-D

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur78511

Posté le 20/01/2012 à 15:27

salut les filles

 

ca va?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cathcath1704

436 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 19:29

Salut Pal contente de te revoir ! ca va ? Tu as passé une bonne smaine jh'espère. Moi ça va jhe maintiens le cap. Ce soir c'est gala j'ai du monde tout a l'hjeure donc raclette.

Utilisateur78511

Posté le 20/01/2012 à 19:34

mmmmmmm tu me fais rever lol

 

uiui ca va tjr mes 3 kg en trop et plein de derapage mais bon je reaprend a bouger en ce moment et me tate pour tt reprendre (le regime bien sur lol)

 

mais je suis perdu en ce moment pis le moral est moyen alors on verra!!!

 

toi c super ta reussit a reequilibrer le craquage de dimanche c genial!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cathcath1704

436 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 19:55

Bon ma grande va falloir te rebooster le moral d'abord !! N'hésites pas si ça va pas on peut parler d'autres choses que de régime. Quant a tes 3 kg t'inquiétes pas ça va venir prends ton temps . A la limite fais toi des plaisrs et après sérieux . Essaie de t'inscrire à des trucs pour rencontrer des gens et déconner;

Allez on est la !

Sinon oui moi c super jh'ai perdu presque 2 kg depuis la conso trop boien

Te laisse jh'ai du monde

 

Bisous et hjop hop hop on se booste

Utilisateur78511

Posté le 20/01/2012 à 20:32

oki bon appe profite bien bisousssssssssssssssssss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

devinette

337 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 22:20

et oui sai dure mais faut rester motive !!!!!bisou bonne nuit a demain

MACHUPICHU1809

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 22:23

Slt les filles,

Pal ben alors... toujours pas retrouvé le moral ? Qu'est que t'as prévu ce we ? sortie entre copines, un tour aux soldes même sans acheter ça te booste le moral... un soin pour te laisser cajoler ? Essaies de trouver le truc où tu vas te faire plaisir et tu lâches du lest (autre chose qui n'a rien à voir avec la nourriture lol)... Bisous ma belle ! c

Catcath, c'est super 2kilos en 1 peu plus d'un mois de conso ! Bonne raclette !

Et bien moi, reste, 1.2kg ! J'espère que ça ira cette fois... chaque WE j'appréhende, soit je stagne, soit je reprends... demain on part en normandie dans la famille de mon chéri ! il va falloir embarquer, yaourt 0%, galette de son d'avoine, édulcorant etc. ça me gave; mais c'est bientôt fini !

Bon je file, demain matin c'est chargé avant de partir !

Gros bisous les poulettes et bon WE

Utilisateur43519

Posté le 20/01/2012 à 22:51

COUCOU LES FILLES

DSL PAS TROP LE TEMPS MAIS JE VOUS LIS QUAND MEME ENTRE 2 RDV

MOI CETTE SEMAINE C T PLUS CONSO QUE CROISIERE MAIS CONCOURS DE CIRCONSTANCE MON SEUL CRAQUAGE FUT POUR DES CALIFORNIA AU JAPONAIS 1 JOUR ET UNE CREPE MAISON NUTELLA CHANTILLY AVANT HIER SOIR MAIS JE CONTINUE LE SPORT ET J AI ARRETER DE BOIRE PENDANT 2JOURS ENFIN JUSTE 1 LITRE AU LIEU DE 3 ET EFFECTIVEMENT MA BALANCE A BAISSEE MAIS AVEC LES ECARTS AU FINAL JE SUIS TOUJOURS A 66.1 MAIS PROMIS A PARTIR DE DIMANCHE C REPARTI SERIEUSEMENT MINCE ALORS J AI PLUS QUE 5 KILOS C RIEN COMPARER AU 14 KILOS QUE J AI PERDU EN 1 AN ....

@MACHU ET @CATH VOUS ASSUREZ LES FILLES CHAPEAU

@DEVINETTE AUSSI D AILLEURS CHAPEAU

@PALINA CHAPEAU POUR LE SPORT C BIEN CA EQUILIBRE LES CRAQUAGES CATH OU MACHU JE SAIS PLUS DSL A RAISON FAIS TOI UN VRAI PLAISIR DEMAIN CRAQUES UN BON COUP ET DIMANCHE C REPARTI AVEC MOI ET ON SE TIENS AU COURANT 3 FOIS PAR JOUR MATIN MIDI ET SOIR JE TE DONNE MEME MON NUM SI TU VEUX ON S APPELLE !!!MDR

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur78511

Posté le 20/01/2012 à 22:53

tkt zlez chui en train de me remotivé pour bien repartir dimanche moi aussi je te tiens au courant

 

et toi faute avouer a moitié pardoner lol

 

bisousssssssssssssssssssssssssssssssssss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur43519

Posté le 21/01/2012 à 11:56

merci

biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

arseb41

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2012 à 13:07

coucou les filles comment cava?

Utilisateur78511

Posté le 21/01/2012 à 15:24

salut arseb

 

ca va et toi?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

arseb41

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2012 à 16:39

cava merci et toi?

Utilisateur78511

Posté le 21/01/2012 à 16:41

ca va trankilou

 

je reprend la croisiere demain car depuis mon passage en conso +3kg cest la porte ouverte a tte les fenetre )

 

et toi ca spasse bien?,

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

devinette

337 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2012 à 18:23

cc les filles moi sai pas terible probleme familiaux qui font que j ai envie de devorer mais non non je me retien !!!!!bisou

Utilisateur78511

Posté le 21/01/2012 à 18:24

courage devinette

 

c bien de ne pas craquer gros bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cathcath1704

436 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2012 à 20:44

Salut

grosse soirée hier raclette comme prévu + vin en trop grosse quantité (pas bien car interdit par dudu) et ouille mal de tête aujhourd'hjui !!!! sinon pas peser on verra lundi

Alors Pal tu repars en croisière ? donc courage a toi.

Utilisateur78511

Posté le 21/01/2012 à 20:46

lol ui ne mapelais plus pal mais girouette mdr!!!!!

 

ui je repars en +je ferais du sport avec des video de fitness!!!

 

pour ton repas ca reste assez rare ca devrait aller!!!!

 

kesta prevu demain?pour pas tennuyer et manger?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cathcath1704

436 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2012 à 21:16

Mademoiselle Girouette t'inquiétes pas on l'est toute un peu!!!

Non pour le repas ça m'inquiéte pas jhe fais gaffe durant toute la semaine et c bon et puis il faut bien réintégrer des aliments et se faire plasir sinon c sur on ne peut pas tenir.

Demain rien de prévu jhe vais faire un peu de ménage et glander avant de rattaquer la semaine. mais qu'est ce que les we passent vite !!! les boules mais c'est la vie !!!

Et toi quoi de prévu demain ?

Utilisateur78511

Posté le 21/01/2012 à 21:27

ben reprise du regime serieu avec seance de sport video

mais a part ca rien !!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilidoc

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 17:53

Salut !

Tout d'abord merci beaucoup pour votre soutien.

Désolée ne n'avoir pas été là, les problèmes personnels n'arrêtent de s'accumuler alors j'avais le moral à zéro. Heureusement qu'il y a toujours de la bonne humeur du côté de Zom et petits toutous.

N'empêche que je n'ai rien lâché, pas d'écarts et 1h15 de vélo d'appartement tous les matins. A la pesée de ce matin j'ai vu que j'étais à -3 kg et surtout cela m'a fait très plaisir que ma moitié me dise que je m'affine.

Bisous et bon courage !

cathcath1704

436 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 23:02

Bon ben ça devient tristounet sur ce post ou êtes vous? que faites vous ???

devinette

337 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 07:57

et si moi je suis la mais pas beaucoup de temps sai derniers jours !!!!!!j espere que ma ginette ce matin va me faire plaisirs les filles on y croit car pas d ecart et sa diminue pas mais je dois vaincre ses KILOS !!!

MACHUPICHU1809

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 10:48

Coucou les filles

Me voiloù, encore 1.1 kg, j'ai l'impression que je vis ce que tu as vécu cathcath avant de passer en conso, ce dernier kilo à du mal à partir grrrrrrrrrrrrr

Mais ce qui me rassure c'est qu'on continue de maigrir en conso (je vois cathcath...) dans 1 semaine c'est le passage en conso, kilo perdu ou non !

Je vois que Pal est partie ? Quelqu'un sait pourquoi elle n'est plus sur le site : snifffffffffff ! J'espère que ça va !

Courage devinette, on va y arriver

Zlez et toi ginette, ça va ?

Bisous

cathcath1704

436 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 17:54

Machu génial tu y est !!! Et oui jhe pense que tu as raison de vouloir passer en conso même si l objhectif n'est pas tout à fait la faut arrêter de se prendre la tête je sais de quoi je parle ça m'est arrivé. Donc on se retrouve pour la conso!!!! Comment vas tu t'y prendre ? tu penses réintroduire tous les autorisés à la fois ou progressivement ?

Qaund à moi je suis désormais à 56 pile poil donc no soucis et ce malgré une raclette ce week end ! cool que du bonheur.

 

Pour PAL c'est bizarre, mais je ne sais pas pourquoi elle n'est plus sur le site ???

Voila a +

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.