Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

A ceux qui avaient environ 12 kg à perdre : en croisière tout le monde ! :-D

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

MACHUPICHU1809

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 21:07

Coucou Cathcath,

Je suis à 500 g du but, à moi la conso dans quelques jours, attends moi j'arriveeeeeeeeeeeee !

Je ne sais pas encore ce que je vais faire, sans doute que je vais réintroduire le pain complet par défaut, et le fromage une journée sur 2 les premières semaines, et les fruits aussi je vais voir comment mon corps va réagir !

Au total t'as perdu combien depuis que tu es passée en conso ?

Allez les filles, on se motive !

Aujourd'hui je suis allée à un salon pro sur paris, et midi, sashimi de saumon et salade d'algues, j'adore cette cuisine !

Et ce soir, fondant au chocolat dudu pour le plaisir

Grosses bises à toutes !

cathcath1704

436 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 07:58

Salut machu, pas de problème jhe t'attends de toute façon tu y es ! super contente pour toi. En fait depuis la conso jh'ai perdu 2 kg en plus mon objectif était 58 et je suis à exactement ce matin à 55.9 . donc c cool.

Bon je repasserai ce soir faut aller bosser

Biz

devinette

337 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 08:48

franchement les filles vous perdez bien contente pour vous moi sai dure mais peut etre l age

cathcath1704

436 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 13:06

Pourquoi tu as quel age ?

devinette

337 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 17:16

45 ANS !!!bon journee a l hopital mon mari a fait un malaise nous venons de rentre !!

cathcath1704

436 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 17:44

Super !!! pas trop grave pour ton mari ?

Moi j'ai 43 ans et ça n'a pas été un frein mais bon chacun réagit différemment !! Accroches toi en tous cas

devinette

337 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 18:37

pour moi sai pas un frein mais mon corps peut etre sa sera surement plus long

pour mon mari avec du repos et moin de stresse sa devrais aller mieux il ai trop nerveux !!!!!!!donc le coeur en prend un coup

cathcath1704

436 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 19:52

BON COURAGE POUR TOUT ALORS

Utilisateur43519

Posté le 26/01/2012 à 21:18

COUCOU LES FILLES

BON DE RETOUR MOI AUSSI APRES UN SEJOUR A L HOPITAL POUR MON GRAND QUI C CASSE LE BRAS DONC ILS ONT DU L OPERER J AI PASSEE 3 JOURS A L HOPITAL A MANGER DES SANDWICHS ET DES CONNERIES TELLEMENT STRESSEE ET DORMIR SUR UNE CHAISE CAR PAS DE LIT D ACCOMPAGNANT

RESULTAT : + 1.6KG...... JE M ELOIGNE DE MON OBJECTIF

JE VAIS ME RESAISIR M Y REMETTRE SERIEUSEMENT DES CE WEEK END SANS FAUTE ET J AI REVU MON OBJECTIF A 62 FINALEMENT DONC JE ME DONNE 1 MOIS DE PLUS ET APRES CONSO

 

@MACHU T Y ES PRESQUE BRAVO

@CATH TROP BIEN 2 KILOS EN CONSO CA DONNE ENVIE

@DEVINETTE UN BON RETABLISSEMENT A TON ZOM

 

@PALINA BEH ALORS TU ES PARTIE DEFINITIVEMENT OU TU AS CHANGEE DE PSEUDO ET REPRIS A ZERO????

TIENS NOUS AU JUS

 

SINON COMMENT CA VA LES FILLES ???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MACHUPICHU1809

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2012 à 09:26

Salut les filles,

Pas trop d'activité sur le fofo ces jours ci !

Merci Cathcath, pour moi j'y serai vraiment lorsque j'aurai franchi le fameux seul des 56 kilos ! Dis moi j'ai une question, u'qest ce qu'il vaut mieeux faire : passer en conso en milieu de semaine, ou attendre le lundi suivant ?

Devinette, courage, cela ne dépend pas de l'âge mais je dirai de la résistance de ton corps, j'espère que ton mari va mieux !

Zlez, ton fils va mieux ? c'est vrai que les aléas de la vie n'aident pas dans ces cas là ! Donc la reprise sérieuse de dudu c'est pour lundi ? toujours à fond dans le sport ?

Pour moi, 56.3 g ce matin, ces derniers grammes sont coriaces !!!

Hier 30 min d'elliptique et PP et 200g en moins ! Bon aujourd'hui je vais essayer de courrir ou de faire de la corde à sauter !

Journée PL...

Je prépare ma conso, aujourd'hui je vais aller acheter du pain complet tranchée à la boulangerie que je congèlerai par tranche de 2

Histoire d'avoir chaque jour du pain frais hihi !

Bon passez un bon dimanche et on les aura nos kilos ! Bisous

astraphiste

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2012 à 11:54

salut les filles

 

J'ai été absente un moment

plein de choses à faire, moral très bof !!!

Je suis en conso et je stabilise bien mon poids

avec les écarts tout les jours

le tour de taille baisse bientôt un 38

 

Alors je reste comme ça pour le moment

 

C dur de rester motivé

courage les filles

 

a bientôt

cathcath1704

436 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2012 à 13:14

salut les filles,

 

Astra tu as raison de rester comme ça si tu t'en peux plus ça évite d'être déçue et stressée. Fais quand même gaffe aux écarts ça serait dommage de tout foutre en l'air ! Donnes de tes news

 

Machu pour ta question je dirai qu'il vaut mieux commencer en début de semaine mais je ne pense pas que ce soit très important !!

Et oui il te reste 300 gr !!!! et c'est vrai que les derniers sont super coriaces c'est pour ça que j'étais passée en conso à environ 500 gr de mon objectif sachant que j'ai reperdu en conso donc un conseil ne te prends pas la t^te pour 300 gr après c'est comme tu veux? Moi c'était 58 kg et je suis à 56 /57 tout dépend le jour ou je me pése !!! Mais la moyenne actuelle est 56 sur une semaine.

Alors lances-toi profite des moments ou tout est permis et vigilence durant la semaine Biz a +

cathcath1704

436 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 19:41

Bon ben ya pas foule ça devient triste ce forum !!!

MACHUPICHU1809

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 21:23

Coucou cathcath

Je suis encore là... et toujours avec mes grammes en plus hihi

En fait je demandais pour le début de la conso c'était pour calculer les repas de gala, une fois par semaine (qui commence le lundi et se termine le dimanche, ou une fois au démarrage de la conso par ex le mercredi jusqu'au mardi suivant) ? Elle est torturée la fille hein ?

Astra courage plus que 6 kilos et quelques et ton objectif sera atteint !

Dis cathcath, tu participes à un fofo conso ? si oui lequel, si demain je n'ai pas mes - 300 g, je pense passer en conso et faire mon 1er gala avec mes topines demain soir ! Yes ! au bout de 3 mois...

Gros bisous

MACHUPICHU1809

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2012 à 09:34

Coucou les filles

Ca y est je suis passée en conso mercredi

Mon 1er repas de gala c'était top je suis aller dans une enseigne de viande : entrée duo de crudités / oeufs, un croque maquignon (avec un gros steak hâché, 2 galettes de pommes de terre et du fromage), salade quelques frites et, mon plaisir ultime fut un fondant au chocolat hummmm

Bref, je stagnais depuis une semaine car, j'ai eu mes règles mercredi soir, du coup, j'attends la fin pour me peser...

Je vais faire la conso en 2 parties soit 1 dose de féculent et 1 repas de gala par semaine.

J'ai réintroduit le pain complet et j'ai mangé ma 1ère dose de fromage hier (je pense que ce sera un jour sur 2 pour commencer et pour les fruits c'est pareil)

J'espère que vous allez bien, je me sens un peu seule sur le fofo !

Grosses bises

astraphiste

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2012 à 21:18

COUCOU

 

je constate n’être pas la seule à déserter le forum

c très dur de rester concentrer sur dudu

il y a des moments on veux tout lâcher

 

mes écarts à répétition m'ont fais reprendre un kilos

 

retour en croisière depuis mercredi avec 4 jours PP

mais aujourd'hui craquage 2 crêpes au nutella

sinon le reste tiens

 

je veux finir par perdre le reste

toujours la motivation du vrai 38

et de passer la barre des 65 kilos

 

enfin voila

 

pour celle qui lisent mais n’écrivent pas

courage je sais c très très dur

 

biz à bientôt

MACHUPICHU1809

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2012 à 15:30

Courage astra...

Les derniers kilos sont toujours coriaces !

Essaies de tenir le coup et de trouver des palliatifs à tes envies, si tu as envie de crêpes fait des crêpes dudu !

Après le fait de rentrer dans une petite taille et ne pas se prendre la tête pour voir si tu peux mettre ou non.

.. c'est fini !

Sinon la conso c'est top...

on revit !

Bisous

cathcath1704

436 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2012 à 15:40

Salut Astra, tu n'es plus très loin accroches toi !! ça vaut le coup et après on se retrouve en conso et tu verras c'est que du bonheur par rapport. Donnes de tes news

devinette

337 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 22:07

cc es filles et oui sai tres dure en plus avec ce froid on a envie de craquer

astraphiste

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 18:22

salut les filles

 

Bon ben plein de problèmes divers source de beaucoup de stress

du coup dudu me semble loin je mange pour oublier comme avant

de bonnes grosses crises de boulimie

 

tout les 2 jours je me dis allé reprends toi et je replonge c dur

 

le régime n'est pas le problème

c que en ce moment c très dur au boulot et à la maison du coup rien ne me soulage à part la bouffe

 

J essai de faire dudu entre deux crise pour limiter la casse

je tiens car j e ne veux pas tout mette en l'air mes efforts

je vais essayer de venir plus souvent sur le forum pour puiser dans votre motivation

 

à plus tard

cathcath1704

436 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 18:32

Salut astra,

 

jhe sais par moment c dur de tout gérer mais regardes ton parcours c'est quand même bien alors fais attention de ne pas gacher. après c'est facile à dire mais il faut rester motiver si prés du but. Je pense qu'au delà des problèmes qu'on puisse toute avoir faut pas lacher l'affaire car après tu va culpabiliser . allez hop hop hop !!!!!!

je dis ça mais bien que moi poids se soit stablisé je craque un peu en ce moment. JHe pense que le temps n'arrange rien non plus avec ce soir on a besoin de réconfort (c peut être une excuse bidon mais bon il faut bien qu'on en ait !!!!) et puis au finale on est vachement forte quand même .

Allez on se reprend et tout ira bien

 

a +

devinette

337 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 19:05

et oui les filles pas toujours evident moi j essaie de pas craquer sai tellement dure a perdre en plus la je stagne dure dure

cathcath1704

436 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 19:26

Toi aussi devinette accroche toi. C'est vrai que quand ça stagne ça démotive mais bon on a signé pour en ch... !! Par contre chapeau pour ta persévérence mais ça va finir par payer.

Courage a+

cathcath1704

436 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 08:15

Les filles vous avez déserté ??? Tant pis

devinette

337 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 09:46

et non toujours la et tres decu sans exces remonte a 72,5 donc du coup hier mon mari ma emmene a la creperie un peu destabilise mais bon bientot les vacances je pense que au retour tout sera mieux !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.