Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

A la recherche de 3 ou 4 proteinautes passant tous les jours pour un meilleur soutien !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

loelie

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2014 à 09:51

hello les filles !

 

désolée mais passer le week end en tant que mère célibataire provisoirement c'est dur dur !!

pour tout dire, hier soir j'en pouvais plus, fatiguée et marre des gamins, je suis tombée dans les escaliers j'ai un bleu (violet/jaune) géant et la petite qui était ronchon... je les ai mis au lit et je me suis fait un bon bain, avec sel de bain, bouquin et bougies, ça m'a fait du bien !

 

pas de craquage 'énorme' pour moi, mais j'ai fait une soirée crêpes avec les enfants, j'ai du finir 2 bouchée de celle au gruyère jambon (on va pas jeter hein !) et dans la pate j'ai fait moitié maizena moitié farine. Mais comme j'en ai mangé 4 samedi et 3 dimanche, c'est tout fin, bon je pense que ça va...

Pour le coup tu me motives Emma, je vais essayer de me pousser au sort : plus précisément à la musculation, je vais essayer de faire des séries abdo fessiers 2 ou 3 fois pas semaine, marre de ce gras partout.

 

Moi je ne te jette pas la pierre Séverine, un moment de relâche vu la situation ça fait du bien aussi, par contre je t'encourage vivement à remettre des piles dans ta balance, comme coup de fouet il n'y a pas mieux :o)

 

Emma c'est clair que je ne vois pas comment tu peux gérer ces voyages financièrement, moi qui suis allée 10 jours a New York, j'y ai claqué toutes mes économies et il va me falloir quoi... 10 ans pour remettre ça ! bon c'est sur un peu moins si je retrouve un job !

tu vas refaire un trip sac a dos ? tu vas aller ou ?

et pour le sport : juste un truc : ne met pas ta santé en l'air non plus (quand je vois ton mal au genou...)

 

bon je dois aller chez pole emploi chercher un papier , bye !

Utilisateur102831

Posté le 03/02/2014 à 14:54

coucou les filles !!

bon bah hier soir j'ai fini par craquer...

chéri qui me proposait du pain, puis de m'acheter un gateau... et cette envie de grignotage continue...

alors j'ai mangé 1 pate de fruit + 4 belvitas avec restant du nutella (environ 1 cuillère à soupe)... pas terrible !!!

mais il y a du positif dans tout ca.... avant j'aurais pu manger deux ou trois paquet de belvitas, et là j'ai ressenti le fait que j'en avais pas besoin, pas faim... du coup je me suis controlée et je me suis pas resservie !!! YOUPI (enfin un peu )

donc je me dis que j'avance quand meme !!! et surtout je me suis dis que demain matin je me bouge à la maison pour éliminer mes betises !!!

donc ce matin, pesée: 70,4 kg... soit - 2 kg en 1 semaine avec féculents et sport ++

donc après que ma 1ere cliente de ma 1ere VAD m'est appelé, j'ai fait 1h de zumba (bon pas toujours à fond donc les - 611 kcal... faut pas pousser !!!) et 30 min de step sur la wii !!!

donc ca va de mon coté (ménage en cours aussi)

 

severine: pour le pic nic de demain je t'approuve... c'est peut etre pas du dudu à 100 % pour ta phase de croisière, mais ca correspond à du dudu conso !!!

donc en effet, un peu de pain (complet de préférence) avec crudités et "viande" ou "poisson" !!

en effet, ca devrait etre sympa ta formation... tu nous diras ce que t'as retenu de sympa

 

laureline: t'inquiète, moi je passe plus souvent car j'ai plus de temps... mais chacune passe à son rythme !!!

j'espère que ce matin ca va que tu n'as pas trop mal après ta chute... et tu as eu bien raison pour le bain !!

j'ai pas d'enfant mais je me doute que c'est pas toujours évident... surtout quand ils sont habitués aux 2 parents et que quand l'un s'absente, "les souris dansent" !!!!

j'espère que tu va profiter un peu pour te reposer aujourd'hui !!!

 

miam miam les crepes !!! chéri m'a demandé si on en ferait... sachant qu'il n'en mange qu'une ou deux et encore... autant ne pas en faire !!!

oui les crepes c'est pas la catastrophe... avec la farine ca compte comme féculents... le plus important c'est de faire attention à ce qu'on met dedans !!!

yes... si je peux vous pousser à faire du sport, tant mieux !!! c'est super important, pour le corps, mais aussi pour le moral...

chacun à son rythme et chacun son sport, mais le plus dur c'est de commencer et de s'y tenir... une fois les 15 jours passés, ca va tout seul et on trouve son intéret dans le sport !!!

moi les abdos fessiers maison ca sera pour jeudi... d'abord un peu de remise en forme cardio histoire de tenir plus facilement ensuite...

mais dur dur seule à la maison... alors que j'adore la zumba, ce matin j'avais du mal !!! c'est pour ca je vais à la salle de sport pour me booster car partout les gens font du sport du t'es un peu obligée de t'y tenir aussi !! lol

en fait faudrait se faire des séances ensemble par webcam

 

severine sait que c'est pour la booster que je dis ca (surtout que je suis celle qui a le plus déconné ici, donc je serais mal, très mal placer pour la juger !! lol)

 

oui le voyage est cher.... mais disons que j'espérais que mes 4 VAD soient payées avant de partir (soit déjà 1000 euros pour les vacances)... et puis j'ai quelques économies... et se voyage est prévu depuis un moment... donc tant pis pour les économies !!!

et j'ai l'intention de m'éclater (car après je sais pas quand sera le prochain voyage... selon où je bosse j'aurais pas de congés tout de suite !!!!), c'est à dire, un reve... NAGER AVEC LES DAUPHINS !!! ce qui m'embete c'est de la faire avec des dauphins en captivité, mais il est interdit de toucher des dauphins sauvages... donc... histoire de le faire au moins 1 fois dans ma vie, c'est maintenant ou jamais !!!

on va faire comme il y a 2 ans, on prend une voiture, une valise et un sac à dos !!

on réserve tous les logements d'avance comme ca on fait un max d'économies !!! et on a pris un logement à New york avec kitchenette pour faire des économies sur la nourriture (et sur les kilos en trop )

le programme est de faire à peu près le tour de la floride en voiture: miami, les keys, les everglades (avec kayak et rando j'aimerai... faut négocier avec chéri !), la cote ouest (naples, sarasota...), puis cap canaveral et orlando (pas de parc d'attraction... trop cher... et on peut en faire en france... et pas le budget ! lol !)

Puis on décolle d'orlando direction washingtion, puis voiture pour aller à atlantic city et philadelphie, puis on laisse la voiture à new york (1,5 semaines !!)

donc... oui ca demande un certain budget... mais tant pis si je tappe dans mes économies !! le prochain voyage ne sera pas pour tout de suite !!!

 

t'inquiète pas pour ma santé et le sport, ca va tres bien !!! c'est parce que j'ai un syndrome fémoro-patellaire (en gros mes tendons ne retiennent pas bien l'articulation du genou et ma rotule bouge trop... et ca fait comme si je loupais une marche en marchant...) !! et comme ca faisait quasi 1 an que j'avais pas fait de sport, c'est revenu... mais maintenant, RAS !! tout va bien !!!

je fais du sport la semaine et je me repose le WE et a part quelques ampoules, j'ai plus rien !!!

 

ahlala... bientot moi aussi je connaitrais la joie de pole emploi...

 

alors pour moi ce midi: vermicelles de riz, épinards, noix de saint jacques, 2 crevettes, 2 tranches de saumon fumé, beurre demi sel (au fond de la poele), et creme fraiche 5 %. un yaourt cerise 0% en dessert !!!

 

aller, je vais finir de nettoyer la salle à manger, faire les WC (au joie !!), puis douche et un petit film peut etre !!!!

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2014 à 18:47

merci les filles pour votre soutien. Laureline, ça va au niveau du bleu aujourd'hui? pas de contre coup? Tu as eu raison pour le bain, prendre soin de soi, du temps pour soi fait baisser le stress (merci le stage lol)

 

emma, effectivement tu as su gérer ton craquage pour limiter, c'est bien! Et tu as raison de profiter pour ce voyage, j'adorerai aller aux usa.

 

je prends peu de temps pour vous répondre car plein de boulot encore pour demain pour la sortie.

juste rapidement mes repas:

petit dej: café au lait, 10cm de baguette + margarine

midi à la cantine (pas de choix) : salade tomate, sauté d'agneau + semoule, yaourt nature sucré, poire (et j'ai pris dans la journée un carambar et une gaufrette)

 

ce soir je prévois de la soupe, des légumes et du boeuf et ensuite on verra ce que j'ai et si j'ai faim.

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2014 à 20:12

j'ai rajouté 3 surimi et 1 yaourt 0%

Utilisateur102831

Posté le 03/02/2014 à 21:32

oui contente d'avoir gérer mon craquage contrairement à avant... oui les USA... tant pis pour les économies !!!

alors cette formation? j'espère que tu appliqueras les conseils sur toi, tu en as besoin (comme tout le monde d'ailleurs !), surtout en ce moment !

et avec ton homme comment ca va?

question: mais c'est quoi cette baguette encore ce matin.....???? et cette margarine??????

sinon le repas du midi est certes pas dudu, mais équilibré... et on a rien vu pour le carambar et la gaufrette

 

bon bah vous voyez, finalement j'ai pas fait tout le sport prévu !!

ménage puis un film... (fast an furious 6....chéri m'avait offert le coffret à noël !)... du coup je me dis tant pis, vu que le film dure 2h, je ferais 30 min de cardio en moins, et comme ce matin j'ai fait du sport...

sauf que chéri est arrivé et a décidé de critiquer le film (c'est vrai que certaines scènes d'actions sont vraiment plus qu’invraisemblable !!!) du coup c'est devenu insuivable et le temps que j'arrive à terminer le film et regarder un peu les USA (hotels).... bah tard pour aller au sport et plus hyper motivée !!! en fait faut que j'y aille avant que chéri rentre...

mais j'y suis quand meme allée... 20 min d'elliptic (soit - 250 kcal) + 45 min de zumba !!!

donc environ 2h30 de sport c'est pas mal !!!

bon je vais préparer à manger aussi !!

ce soir: fin de soupe d'épinards + 1 tranche de pain poulet/lapin + 3 surimis + 1 yaourt... et pas allégé !!! lol !!! à voir !!!

 

ah oui... et encore une VAD à faire...

ce qui m'embete c'est que je me sens pas encore prete à reprendre... vu que la semaine dernière entre ma collègue et mon chef et la fin des comptes rendus à terminer, j'ai pas vraiment déconnecté !! j'aimerai me poser une semaine.... enfin me "poser"... faire la VAD et tapper le compte rendu avant de reprendre le boulot histoire de pas tout avoir en meme temps !!!

mais, je sais pas trop comment ca se passe car je suis sensée etre en arret !!! mais au moins j'aurais pas la pression de la reprise + la VAD !!! et comme j'ai besoin de ces sous, j'ai hésité à dire non pour "la santé", mais obligée de dire oui !!!

alors je sais pas... severine, ton mari peut etre en sait-il plus sur ce genre de "problème", si je bosse juste une matinée alors que je suis en arret !!!!???

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2014 à 22:51

bah là j'avoue que le matin je prends du pain car pas le temps /envie de faire mon gateau de son lol (oui j'ai la flemingite aigue)

et du coup ne sachant pas quoi mettre dessus pour faire trempette dans le café.... bref

 

pour l'arret je ne peux pas te dire... parce que ça ne se voyait pas qu'il bossait de temps en temps, en même temps un patron faut bien qu'il fasse les factures et répondent aux clients etc.... même si il ne pouvait pas afficher, parfois il supervisait un chantier de montage/démontage. Toi ça va se voir cette intervention non?

loelie

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2014 à 10:01

a mon avis si tu bosses en étant en arrêt, tu es toujours en arrêt = pas payée ni assurée au boulot.

mais je ne suis pas sure !

 

Séverine, moi qui suis une feignasse du matin, et qui aime le petit déjeuner, sucré en plus, et pas toujours le même (oui ça fait quelques contraintes !), j'achète des petits pains grillés au pain complet / des tartines craquantes (type craquotte sans rien dessus) et c'est vraiment pas mal niveau calories / protéines. Sinon un peu plus gras c'est 2 tranches de pain de mie complet, toujours un paquet a la maison. Et par dessus tout ça je met une très fine couche de beurre allégé 41% (le 20% est dégueu !).

J'ai aussi un paquet de céréales fitness chocolat pour les grosses envies de craquages, mais ça reste très sucré.

L'avantage de tout ça c'est que tu ne prépare rien, bon c'est pas dudu mais c'est moins calorique que de la baguette !

 

moi j'en suis a -3,9kg en 3 semaines ! youhouuuu

bon ne nous réjouissons pas trop vite, vendredi anniv de mon homme version resto savoyard, samedi on le fête chez des amis, et dimanche chez ma belle mère ! ça va être difficile à gérer le week end !

Mais je suis contente car c'est assez souple pour que je tienne bien le coup, et je me fais des tas de cuisine de desserts allégés qui m'aident bien a tenir. Hier soir j'ai fait un flan patissier, j'ai hate d'en manger aujourd'hui miam !

 

Emma tu me fais rêver avec ton voyage je ne te raconte pas !! je suis fascinée pars les USA, mon voyage a NY a confirmé ça, j'adore vraiment tout là bas, pour tout dire on a même pensé s'expatrier, mais il faut de l'argent, surtout pour les écoles des enfants, donc on ne peut pas... ça te coûte combien tout ça si c'est pas indiscret ?

 

bon sur ce je vais peindre, la couleur de la salle de bain, ensuite ce sera quasi fini ! youpi j'en ai marre lol !

photos ce weekend vous verrez ça bientot, je dois aller chercher l'applique a brico il ne l'avait plus en stock.

cet aprem je vais a une réunion consommateur sur le thème... du sucre ! lol ! j'espère que ce n'est qu'un débat sans dégustation ! je suis payée 55€ donc cool !

Utilisateur102831

Posté le 04/02/2014 à 15:46

severine: oui je comprends mais en efffet y'a d'autres "solutions de facilités" pas dudu mais plus équilibrée (comme t'a dis laureline !!)

bah disons qu'à part l'organisme qui m'envoie les demandes où je leur donne la date de la VAD, je pense pas que ca se voit...

sinon je me dis que je changerai juste la date de la VAD sur le papier...

pas envie de la faire car encore besoin de souffler... mais financièrement je peux pas me le permettre !!! pfffff...

 

-3,9kg en 3 semaines ! waouh.... dis donc, quel est ton secret !!! mais ta courbe est pas à jour?

c'est sur que les changements de rythme (anniversaire...) c'est pas top... mais restau savoyard... c'est sur que ca va pas aider...

et puis le fêter 3 fois c'est sur que c'est pas évident... profites-en quand meme !!!

 

flan... pas fan... mais si t'as des idées de gateaux allégés, partage je t'en pris

 

moi aussi j'adore les USA et chéri aussi !!! il y a 2 ans il voulait aller sur une ile pendant 3 semaines à se faire dorer la pilule... moi je lui ai dis que je tiendrais pas... faut que je visite, qu'il y a des choses à faire... du coup je lui ai proposé les USA (de Los angeles à San francisco, à las vegas et au grand canyon !!)... lui voulait la floride pour encore faire baignade et baignade...

mais il a cédé... et il a adoré !!!

du coup cette année il voulait repartir à l'ouest pour faire les parcs nationaux... mais c'est moi qui veut faire l'autre coté du coup !!!

moi aussi si je pouvais y vivre !!! mais dur dur d'avoir un visa de travail la bas !!! et surtout chéri, il pourrait peut etre etre muté après avoir fait l'école d'ingénieur !!! mais bon... pas sur !!!

pour le budget, je peux pas te dire pour le moment c'est en cours !!

mais déjà le billet d'avion (si on l'avait pris maintenant on aurait pu économiser 200 euros.... GRRRR !!!) on l'a payé quasi qu'avec les cheques vacances et chéri se fait rembourser à hauteur de 450 euros une partie du voyage... donc ca aide !!!

mais déjà pour avion france-USA et le vol intérieur USA-USA + voiture en floride + le logement à NY, on en est à 1050 euros par personne (déduction chèques vacances faite !!)

donc je pense qu'il faut encore compter jusqu'à 1500 euros pour la voiture vers NY et les logements...

et sans compter qu'il reste la bouffe et il faut encore de quoi profiter !!

j'ai dis à chéri je pense que finalement faut doubler le budget, soit max 4000 euros par personne (on peut en avoir pour moins en continuant les bons plans !!)... et sans faire de parc d'attraction (vraiment hors de prix !!)

 

quelle couleur ta SDB?

cool en effet cette rentrée d'argent !!

 

d'ailleurs j'ai envoyé un mail a anne, qui va bien, qui est nase entre les enfants la préparation du concours... mais heureuse !!!

elle pense souvent à nous mais pour elle c'est pas le moment de faire régime... elle fait 70 kg et fait attention à ce qu'elle mange et à elle !!! elle sera contente de nous retrouver quand elle sera prete

 

quand à moi, la balance descend toujours doucement !!

mais ce matin, AUCUNE envie de me lever, de faire du sport...

mais finalement j'ai commencé un peu d'abdos à la maison au lieu d'aller à la salle... puis un peu de muscu sur la wii... mais rapidement marre... j'ai vu le soleil... donc j'ai pris mes baskets et je suis partie marcher 45 min !!!

donc demain s'il repointe le bout de son nez, j'irai faire un tour entre 12h et 14h (car après je dois etre présente à la maison !)!

et là je vais me doucher, car je dois aller à la banque, à renault et chercher un objet pour poser les bijoux que j'ai acheté !

d'ailleurs, si vous savez... en fait j'ai le bouton poussoir de ma clé de voiture qui est cassé... la fermeture centralisée est ok elle... du coup je vais voir à renault combien ca coute pour faire réparer... car plus facile pour revendre la voiture ensuite... mais si vous savez où je pourrais demander aussi????

 

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2014 à 19:35

salut les filles

je ne pensais pas que le pain de mie ou grillé/craquotte etait moins calorique que la baguette ... mais pour le tartinage je mettais une fine couche de margarine 38% donc allégé aussi. En tous cas laureline, bravo pour cette perte! Et vivement les photos de la salle de bain.

Pour l'anniv de ton homme, profites et ensuite retour au sérieux!

Et ta réunion de consommateur alors?

J'avais fait ça sur les mutuelles il y a quelques années.

 

EMma, aucune idée pour ta clé de voiture. Tu as eu un devis?

 

ici journée dehors donc dans la boue, dans la mare, à pêcher (enfin regarder les élèves pêcher)... bien couverte ouf mais des averses le matin dès qu'on mettait le nez dehors! suis bien fatiguée quand meme!

 

petit dej: café au lait, gateau de son, yaourt 0%

midi: 2 sandwichs (pain de mie, jambon, salade, tomate, fromage de chevre 1% dudu), un yaourt 0%

gouter: une compote (et une madeleine mais chuttttt)

 

ce soir: 3 surimi, 1 tranche de jambon, 2 morceaux de poulets (petits hauts de cuisse) + salade verte vinaigrette + 1 yaourt0.9%

 

demain je prévois une PP.

Utilisateur102831

Posté le 04/02/2014 à 20:41

coucou

si si le pain de mie complet est un peu moins calorique de la baguette... moi je prenais le pain de mie WW avant, encore moins calorique !!!

sympa cette journée alors... sauf les averses !!! ici soleil, puis couvert mais pas de pluie (pour 1 fois !!!)

oui c'est bien 180 euros à renault (150 euros la clé et 30 euros la reprogrammation !!!)

tu as très bien géré tes repas aujourd'hui (une madeleine... où ça??? rien vu moi )

 

moi pas le top du top...

ampoule au talon d'achille suite à la marche (bah comme ca je fais mes baskets avant de partir aux USA !!!)... sparadra anti-frottement et c'est parti... direction la BANQUE !!! conseillère super sympa mais un de ses clients arrêtait pas d'appeler et de saturer la plateforme... du coup arrivée un peu avant 16h30 et sortie à 17h20... et chéri qui m'appelle entre temps car il s'est fait rentrer dedans... portière arrière coté conducteur défoncée par quelqu'un qui sortait de sa place de parking sans regarder !!! donc pas de bonne humeur !!

puis direction renault... puis cozy crasy et gifi pour acheter un "porte-bijou"...

puis la boulangerie pour acheter une tartelette aux pommes à chéri (vu sa mauvaise journée !!)...

du coup il était déjà plus de 18h30... donc j'ai décidé d'aller faire un tour aux courses, de reposer mes pieds, et demain...SPORT !!*

chéri énervé en rentrant, pas des plus agréables vu sa journée !!

du coup pour moi ce soir c'était pain, fromage et galette frangipane (elle était en promo)!!! pas terrible je sais.... mais bon je me dis que...

1) j'ai controlé mes portions car avant j'aurais mangé tout le pain et la moitié de la galette

2) demain, double ration de sport pour éliminer ce GROS écart !!!

 

j'appelle mes parents !!

à plus tard

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur102831

Posté le 04/02/2014 à 21:18

me revoilà !!

donc du coup j''ai pas acheté un porte bijoux "traditionnel" genre "poupée" car pas fan et plus cher... j'ai acheté une sorte de demi-cage avec 6 petites pinces à linge et un oiseau gris en ferraille dessus (tout est gris !!): normalement c'est un porte mémo... mais ca deviendra un porte bijou original et sympa

devant star wars ce soir avec chéri !!!

demain va falloir que je me bouge pour éliminer tout ca...

marche le midi... et sport le soir: je suis inscrite au step et ensuite c'est la ZUMBA !!!!

allez, je vais refaire l'ESTA pour les USA (comme on est parti en septembre-octobre 2012, demande faite en juin 2012, et qu'il est valable 2 ans... pas besoin de le repayer...meme si c'est pas cher c'est toujours ca d'économisé !!!)

bonne soirée !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur102831

Posté le 05/02/2014 à 15:18

coucou

trop trop la flemme de me lever ce matin !!!

il faut dire, couchée tard et en plus j'ai rien trouvé de mieux à faire cette nuit que de me frotter la cheville sur l'autre jambe... du coup, ampoule arrachée et c'est pas hyper agréable !!!

du coup un peu mal (car j'y suis pas allée de main morte... lol !), soleil mais vent qui souffle hyper fort aujourd'hui... pas envie de me lever !!!

du coup levée tard, j'ai installée ma demi cage et mes bijoux dans la salle de bain... et je me suis pesée... un coup 69,5 kg et un coup 69,7 kg !!! trop contente.... hier c'était pas diététique mais pas d'abus de quantité et j'ai quand meme perdu !!! et je revois le 6 !!! comme quoi, il faut savoir se faire plaisir une fois de temps en temps sans stresser !!! et que le sport ca aide beaucoup !!!

puis j'ai mangé: purée de patates/patates douces/carottes et beurre (un peu... miam miam pas mauvais du tout !!) avec limande facon meunière, et un yaourt ananas 0% en dessert !!!

et ca souffle toujours fort dehors !!

je sais pas encore si je vais aller au sport... j'ai envie quelque part car c'est important de sortir, mais pas envie par rapport à mon ampoule percée !!! car ca tire pas mal quand meme !!!

j'ai pris rdv au médecin demain midi... voir pour 1 semaine d'arret de plus... là je stresse de plus en plus de reprendre !!

en plus j'ai recu une 2ème demande de VAD (les 2 sont dans les Landes à proximité !!!)... et comme je vous l'ai dit, déjà pour refuser il faut une bonne excuse (ca pas de soucis !), mais en plus je peux pas car j'ai vraiment besoin de cet argent !!!

pfffffffffffffffff.... un peu perdue !!!

 

je suis en train de revoir un vieux reportage sur TEVA sur les USA... et ca me fait peur... lol !!! quand j'y étais parti 3 semaines, dur dur de manger correctement car les hamburgers ca va 5 min !! alors là 1 mois.... chéri lui sera content... mais là de revoir ce reportage avec toute cette malbouffe... pfffff !!!

 

bon je vais rappeler ma banque par rapport à mon assurance auto (carte verte périmée depuis le 20/01 car depuis j'ai les nouvelles plaques, mais pas la nouvelle carte !!)

et puis je vais faire un peu de ménage et je verrai si j'irai au sport (mais c'est mal parti pour le moment !!!)

 

bon courage les filles !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur102831

Posté le 05/02/2014 à 18:58

re !!!

bon bah du coup pas allée au sport !!!

bah quand je vous ai laissé j'ai attaqué le ménage... et j'ai fini que 3h plus tard...

chéri s'est pris un tir car là il a vraiment abusé.... la chambre d'ami était pire que Tchernobyl !!! ca fait longtemps que je lui demande de trier et ranger, et lui cache la misère dans un coin et voilà !!!!

donc là... marre !!!

j'ai trié et rangé pour lui sinon on y serait encore !!!

et puis tous les matins il se met du sérum phy dans les yeux, et au lieu de tendre le bras pour jeter le "capuchon" à la poubelle, il le met sur le lavabo et du coté de mes produits bien sur, et tous les jours c'est moi qui les jette !!! et encore j'en ai trouvé un paquet en enlevant tout !!!

et les ongles de pieds sur la table de la salle à manger... DEGUEU !!! et c'est pas la première fois (en général c'est par terre ou sur le canapé... c'est quoi ce mec !!!)

donc là il s'est pris un tir, il a ralé, mais a compris qu'il avait pas intéret à en rajouter car depuis que je suis en arret il a pas fait un chouillat de ménage !!!

du coup loupé le step et trop tard pour la zumba !!!

donc pas de sport aujourd"hui... pour mon ampoule percée c'est pas plus mal !! et puis, le ménage, c'est du sport !!!

et aucune envie de manger des choses équilibrées du coup !!! mais bon... va falloir... hier c'était plaisir déjà !!!

aller je file !!!! comme ca je vous laisse pas un roman à lire

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2014 à 20:48

coucou

enfin je prends un peu de temps pour lire et répondre

 

suis naze, débordée de boulot. Je craque.... j'aime faire les choses bien et on m'en empêche dans un projet à la con... bref je digère la chose et j'intègre qu'on va faire de la m*rd*... mais j'aime pas ça!!! Emma tu dois bien me comprendre!

Je pense de plus en plus à une reconversion...

mais pas le courage de franchir le pas de toute façon pour l'instant.

 

pas de b^étise, j'ai bien respecté mon PP aujourd'hui.

bon j'y retourne, j'ai encore du taff pour demain.

bisous et je repasse si j'ai encore un peu de temps avant de me coucher.

Utilisateur102831

Posté le 06/02/2014 à 01:46

re re re !!! ou bonjour plutot !!!

de quel projet tu parles severine....???

oh oui comme je te comprends t'inquiète... à l'hopital c'est bosser plus, avec plus de patients, mais moins de matériel, moins de place, et pas d'augmentation de salaire bien sur, c'est plutot meme le retrait de 5 RTT !!! logique !!! vite le "confort du patient" et l'accès au soin !! bref !!!

dis nous en plus si tu veux !!!!

te reconvertir... ca dépend dans quoi....??? le secteur peut etre porteur...

mais en effet vu ta situation familiale, mieux vaut attendre... une fois le divorce réglé, déjà peut etre moins de problèmes d'argent et plus de possibilités pour vous !!!! et un nouveau souffle à votre couple peut etre aussi !!!

moi grignotage ce soir... j'ai pas tenu :!!!

en fait ca fait 2 jours que j'envoie des mails à ma soeur (oui oui celle qui m'a mis plus bas que terre !!!), histoire d'arranger les choses à minima pour éviter que nos parents soient tiraillés des 2 cotés à chaque repas de famille (facile, il y a plus que celui de noel depuis plus d'1 an... faute à ma soeur je suppose vu les paroles de mes parents !!!) !!

et encore TROP BONNE TROP CONNE !!! je me suis fait descendre comme pas possible par elle, depuis j'ai toujours fait le 1er pas pour que ca se passe à peu près bien quand on se voit (toujours moi qui fait l'effort de lui parler un peu...)... et là, elle me redescend, est toujours aussi immature, n'y est pour rien dans tout ca qui s'est passé, c'est à moi de lui présenter des excuses... LA TOTALE QUOI !!!

donc dépitée... je fais encore des efforts, et je me fais encore tapper avec le baton que je lui tends !!! pffff...

donc entre chéri et elle, ce soir c'est pas la joie !!!

pas de sport, pas d'affection... pas d'envie...

je pense qu'heureusement que je vois le médecin demain !!!

donc journée pas terrible du tout pour moi aussi severine !!!

 

allez, demain (enfin tout à l'heure !!) est un autre jour... un jour que ma balance ne va pas aimer à mon avis... si jamais je me pèse !!!

bisous et bon courage à vous !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur102831

Posté le 06/02/2014 à 01:47

ps: super pour ta PP réussie !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

loelie

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2014 à 10:07

coucou

 

ah je vois que tu a mis ta réglette a jour ! (quoiqu'on ne voit pas le 69 !)

moi la mienne est out, il faudrait que je le fasse.... mais ça va me faire peur tout ce qu'il me reste a perdre !!

tu mesures combien au fait ? 55 kg c'est pas beaucoup !

réaction de ta soeur m'a l'air assez nulle et puérile, mais je ne connais pas le contexte !

ce ne serait pas plus simple de lui écrire ? ça reste, on peut relire, on y réfléchit plus, ça soulage... et elle ne pourra pas tout te renvoyer dans la tête !

pour la clé de voiture, regarde sur le net, je suis sure que tu dois pouvoir trouver moins cher ! c'est exorbitant !

pour le voyage, avec les chèques vacances ça vous fait une sacrée réduction, veinards !

 

Mon homme est rentré ce matin, je croyais que c'était ce soir, je suis un peu dépitée... j'aimais avoir la maison rien qu'à moi, faire mon programme sans obstacle... bref lui est ravi de rentrer mais j'ai du mal a répondre.

 

Séverine petite forme alors. Zut, si le boulot n'est même plus une échapattoire, il faut que tu trouves autre chose ! tu as des passions à coté de ça ? tu penses à quoi comme reconversion ? en tant que fonctionnaire vous avez des services dédiés a ça, des aides et des formations non ?

 

allez il m'attend du coup, je file

Utilisateur102831

Posté le 06/02/2014 à 15:22

coucou

oui ma réglette est à jour... mais meme si je me pèse souvent je la mets pas à jour tout le temps !!!

ce matin 69,9 kg... encore merci à ma diarhée !!! lol !!! aller, je vais le marquer alors !!!

je mesure 1,58 m !!! en fait j'ai jamais remis mon objectif à jour... si déjà j'arrive un jour à 58 kg, et à rester stable, je serais contente !!!

oui la réaction de ma soeur c'est bien le mot, est "puérile", elle a 1 an de plus que moi, mais en réalité est une ado dans sa tete !!!

 

le contexte c'est qu'à l'époque où on était au lycée, elle s'est incrustée à mon groupe d'amis, puis je suis partie à Bordeaux pour les études et peu à peu à cause des propos de ma soeur je me suis fais un peu exclure de mon groupe d'amis... mais j'ai rien dit j'ai pris sur moi, on se voyait de temps en temps avec mes amis...

puis ma soeur a vécue chez une de mes amies quelques temps, puis se fut l'inverse... et mon amie s'est rendue compte qu'elle avait pas grandi, qu'elle avait déjà 12 rats, 1 chien et voulait 1 chat en place dans un petit appart (bonjour l'odeur...), tout en continuant à me descendre devant mes amis dès que j'ai le dos tourné... du coup elle a pris un 2eme chien qui été sale et à bouzillé l'appart... elle prrends un crédit alors qu'elle a pas un rond de coté, tout ca pour acheter une voiture neuve alors que sa voiture fonctionne bien... elle demande du fric à son chéri tout le temps, est jalouse que je parte en vacances avec mon chéri (alors que nous on économise toute l'année pour partir, on fait pas mac do tous les WE comme elle...) et surtout elle a descendu nos parents plusieurs fois devant mes amis, ainsi que moi !!! et notamment a dit à mes amis que j'ai été boulimique alors que personne ne le savait... que c'était un secret... sauf vous, mon chéri depuis 2 ans et mes amis depuis 15 jours (qui le savaient déjà en fait !!).

mais tout raconter prendrait des heures !! enfin tu vois, une gamine de 27 ans quoi !!!

jusqu'au jour où mes amis se sont rendues compte d'elle meme qu'elles ne supportaient plus ma soeur et ses gamineries, et on compris la vérité d'elles memes... alors là on a remit les choses au point et tout va bien !!! mais ma soeur, est restée dans son monde !!!

 

je lui ai écris par mail... mais toutes facons elle se remet jamais en question, pour elle, c'est moi la méchante qui ai monté "ses" amis contre elle alors que pendant des années j'ai fermé ma G**** justement et que j'ai souffert en silence... elle m'a quand meme dit que ca fait 26 ans (alors que j'avais que 24 ans... logique !!) que je lui pourrissais la vie... c'est vrai que c'est gentil... et je m'en suis pris plein la gueule pour un truc que lui a dit une amie (ses 4 vérités en fait !!) et dont j'étais meme pas au courant !!!

donc elle est gamine, ne se remet pas en question et ne fait pas la part des choses !!!

et encore une fois je prends sur moi pour lui envoyer ce message, je fais encore le 1er pas... et vlan !!!

 

je vais regarder pour la clé !! merci !!!

oui, chéri à eu 300 euros de chèque vacances, CADEAU !!! et moi j'ai payé 500 euros et j'en ai eu 150 en plus !!!

donc en gros 450 euros de bonus !!!

 

je comprends ton envie d'avoir la maison pour toi toute seule !! parfois, on est mieux sans nos hommes... moi hier je m'en serai bien passé du mieux, et vu son comportement je lui ai fait comprendre !!!

j'espère que ca va mieux quand meme !!!

 

moi j'ai revu le médecin qui ma prolongé d'une semaine supplémentaire sans restriction d'horaire !!! donc mardi je pense que j'irai voir les amies sur bordeaux... ca me fera du bien !!! et mon chef qui me rappelle... envie de lui dire que ca changera rien à ma décision... mais le jour de ma reprise il sera pas là... encore !!! pffff...

 

bon ce midi du coup: épinards + chèvre + saumon à la creme fraiche 5% + 1 yaourt chocolat noir !!!

je vais ranger mes affaires et faire un peu de sport peut etre !

bisous

 

je vais ranger un

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2014 à 20:55

salut les filles

emma courage pour la famille, pas simples ces histoires.... moi c'est ma cousine qui a décidé de couper les ponts avec nous... bref je ne m'étends pas dessus, c'est sa décision...

sinon je fais 1m58 aussi et j'avoue que 60kg ça me suffirait bien, je serai ravie.

En fait on est dans les mêmes poids maintenant vu que j'oscille entre 69/70 selon les jours... bon faut qu'on y arrive hein!

objectif 1: revoir le 65.Et super si ton arret est prolongé, ça te fera du bien.

 

laureline, bon courage pour le retour de chéri, pas simple quand on se rend compte que l'autre ne nous manque pas et que son absence nous soulage...

 

Sinon côté boulot les choses s'éclaircissent pour le projet. En fait c'est un truc en binome avec des CM2, mais je croyais en avoir un peu parlé déjà , un truc à faire sur les mares et les amphibiens...

bref on a fait la sortie mardi dernier pour débuter le projet de je devais faire ma séance de cours dessus ce matin mais on devait utiliser une malle à indices qui n'est arrivé dans les CDDP qu'hier matin (or il est à 80km de chez moi....) et vu le mail à 14h. Heureusement l'instit de l'école d'a coté de mon collège a pu aller la récupérer et me l'a apporté à 8h30 ce matin pour mon cours de 9h30.... donc j'ai préparé un truc à l'arrache (j'aime pas ça!!!!)

en plus les entreprises de transports scolaires me répondaient négativement pour mon devis pour la sortie 2 du 19 février.... je déprimais! mais là j'ai enfin une réponse positive! donc faut que je fasse valider le devis par le conseil général et ça sera bon.

 

mais il reste quand meme qu'en terme de délai c'est la m*rd*, mais bon faudra faire avec et puis tout un tas de détail à coté encore ... tout ça pour des raisons politiques derrière.

 

ah sinon je pense à me reconvertir un jour mais je ne sais pas dans quoi... un truc où on ne ramène pas de boulot à la maison par ex!!!!

le secrétariat d'entreprise m'intéresserait en autoentreprise (en me mettant à mi temps et en faisait ça en complément peut etre je ne sais pas)

sinon faudrait reprendre des études... mais le souci de l'argent est toujours là...

je ne sais pas si on a des services pour nous aider, la fonction publique ce n'est pas forcément l'éducation nationale... on a plein de règles "à part"...

 

bon allez je ne traine pas, je suis vraiment fatiguée en ce moment...

 

ah oui mes repas:

petit dej café au lait et gateau de son

un gateau "pic up" ou un truc du genre ce matin (j'avais faim et que ça qui trainait qu collège et déjà bu 2 thés ...)

midi: salade verte, jambon, céléri, steak haché, yaourt0%

 

ce soir: surimi, jambon, tomate, fromage chevre 1%, saumon, purée.

surement un yaourt un peu plus tard dans la soirée...

 

et j'ai trouvé un cadeau pour chéri sur groupon, mais pas sure de le recevoir pour la st valentin à temps....

une montre à 50 euros au lieu de 325!!!!! on verra.... et on va croiser les doigts.

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2014 à 20:57

ah oui et que je vous raconte:

à 13h à la fin du cours (bah oui petit dej à 6h30 et déjeuner à 13h15.... c'est long) un élève vient me voir pour me dire que sa mère voudrait bien savoir ...

 

 

 

 

 

... ce que j'ai fait pour perdre autant de poids!!!!

 

j'étais pliée de rire, je ne m'attendais pas à ça!

Utilisateur102831

Posté le 06/02/2014 à 23:32

non vraiment pas simple, surtout quand ta soeur monte tes amis contre toi et que tu te retrouves seule... mais que tu comprends que plus tard pourquoi tes amis ne donnaient plus signe de vie !! mais au moins maintenant j'ai 3 "meilleures" amies (une en contact aussi avec ma soeur !) à qui je peux parler et faire confiance, et mieux vaut ca que 50 amis qui te parlent plus quand on raconte des conneries sur toi dans ton dos...

ma soeur est une calamité... mes parents savent pas quoi faire, mon chéri est désespéré dès qu'on doit la voir (soit 1 fois par an pour noel !) et son attitude m'exaspère au plus au point... mais c'est ma soeur donc pas le choix que de la voir parfois....

exemple: il y a 2 ans à noel on offre des cadeaux à toute ma famille, et nous, on a rien en retour car ils avaient dit "pas de cadeau, ta soeur et ton frere ont pas de sous" !!! nous on s'en fiche, noel c'est le partage, on achète quelque chose à chacun quand meme !!! oon offre à ma soeur qui au lieu de dire merci dit "on avait dit pas de cadeau"... sympa !!

et donc noel dernier, j'insiste auprès de mon frere pour savoir ce qu'il veut (très compliqué !!) et il veut rien car pas de sous... blablabla...

on fait noel, tout le monde déballe les cadeaux à tour de role, mon frere à acheté des macarons (fait un geste, le cadeau je m'en fiche c'est pas ca l'important !!), et ma soeur et son nouveau copain ont offert des trucs plus ou moins cher à tout le monde... SAUF... SAUF... à mon chéri et à moi !!! et c'etait volontaire bien sur !!! gamineries !!! alors que nous bien sur cette année encore tout le monde avait son cadeau !!!

je comprends pas, si une année on m'offre un cadeau et que j'offre rien, je me sens mal... l'année suivante j'achète au moins une connerie à 5 euros... bah non !!!

voilà son attitude pluérile... et elle va avoir 28 ans !!!

donc vraiment compliqué ces histoires de famille, surtout quand ensuite plus de nouvelles de ton frere et de certains amis par ses mensonges... c'est ca qui fait le plus mal !!!

 

moi 58 kg m'irai bien, entre 56 et 58,5 kg !!!

oui on en est au meme stade severine... raison de plus pour se soutenir encore plus !!!

et puis je trouve que de réécrire les repas et les betises ca aide !!! non? obligée de se tenir à une ligne de conduite quasi irréprochable car on est pas seule !!!

 

moi 1er objectif à cours terme (d'ici la fin de mon arret maladie): faire 68 kg, voir meme 67,9 kg !!!

oui et heureusement qu'elle m'a prolongée car vu que l'ambiance au boulot se dégrade, que mon chef sera pas la le jour de ma reprise...

comme j'ai dis à ma collègue qui m'a raconté ca, va falloir que ca cesse ces gamineries car déjà que j'ai aucune envie de reprendre, si c'est en plus pour supporter ces betises, je vais pas tenir... et comme il me restera que 2 mois à tenir, je me generai pas pour les choses de la manière la plus directe et la moins agréable possible au besoin !!!

déjà que mon chef m'a dit 2 fois qu'il veut que je reste, que mes collègues me font comprendre que ca les tarde que je revienne... alors pas besoin de ca !!!!

 

ton projet tu l'avais abordé severine en effet, mais là c'est bien plus clair... je savais pas que c'est à vous de démarcher les entreprises de bus... tu m'étonnes que tu ramènes du boulot à la maison ensuite !!! bon courage en tout cas !!! mais je trouve ca sympa pour les élèves, et les profs, des techniques d'enseignement qui changent, s'adaptent avec les années et permettent de mettre plus de concret à toutes ces théories... et puis au moins les élèves sont un peu plus calme et concentré parfois non?

 

 

le secrétariat d'entreprise en autoentreprise, c'est précis !! je comprends que reprendre des études soient pas évident et en effet, pendant les études, pas de rentrées d'argent !!! il faut meme plutot en débourser !!! mais en effet, il existe toujours la case "reclassement professionnel" ou "reconversion"... se renseigner ca coute rien !!!

 

2 choses: juste un gateau "qui trainait" ca va... et la purée elle était à quoi?

groupon j'ai toujours eu peur que ce soit de l'arnaque... avec chéri, pas de saint valentin cette année... entre impots, vacances USA, eau et assainissement, loyer et autres factures... pas la période pour faire un restau... au début on devait puis... on verra !!

en tout cas j'espère que la montre sera comme tu le souhaites !!!

 

mdr ta petite histoire... et alors qu'as tu répondus???

 

sinon moi ce soir pas au top de ma forme...

repas: betteraves + maïs + asperges + 3 surimis + 1 danette choco 0,9 %

sport: 1h15 de cardio (45 min elliptic, 5 min vélo "assis" ca m'énervait il faisait trop de bruit et pas agréable pour mes genoux, du coup re elliptic 15 min puis 10 min rameur et 10 min oscilloform... soit moins 800 kcal !!!) ! pas fait le cours d'abdos fessiers, je reprendrai la semaine prochaine si je peux !!! mon ampoule au talon... si vous voyez ca, une horreur... rouge sang !!!

demain midi c'est zumba et un peu de cardio, et si j'arrive à me lever (et déjà si ca va mieux !!) et qu'il fait beau j'irai à pied !!! et j'y retournerai le soir si j'ai le courage !!!

 

laureline: ca a été ta journée quand meme alors?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2014 à 02:17

bon je suis debout, impossible de dormir avec cette tempete!

couchée à 9h30 en même temps j'ai pu dormir un peu jusqu'à 1h du matin....

 

ah oui la purée, en fait tellement l'habitude de faire purée de légumes que je ne précise plus... donc purée de légumes verts, pas de féculent dedans

 

je viens de tilter aussi que ça fait 3 jours que je prends un demi verre de jus d'orange au petit dej pour avaler des vitamines, car j'ai repris une cure pour me rebooster un peu vu la ftigue. Finalement hier soir pas pris de yaourt, pas faim mais là je viens de boire une tasse de lait chaud aromatisé car faim.

 

pour groupon pour l'instant pas eu d'arnaque! j'ai pris des objets toujours reçus. Là j'ai des "coupons" pour le coiffeur et un pour un massage, il faut que j'aille les utiliser. En fait j'avais prévu de passer au coiffeur en février et j'ai eu en décembre une offre intéressante donc j'ai pris le coupon car les dates collaient à mes attentes et c'etait intéressant comme remise.(payé 29 euros pour une valeur de 76 pour shampoing, coupe brushing et couleur ou mèches sur cheveux longs et 29 euros pour une valeur de 69 euros pour 1h de soin du visage + 30min de modelage du dos pour prendre soin de moi).

 

pour la petite histoire j'ai répondu vu qu'on venait de finir sur l'équilibre alimentaire que j'avais fait plus de sport et changer ma façon de manger en enlevant le gras, sucré, et les féculents pour préférer les légumes, limiter les fruits qui sont sucrés de nature, pas de charcuterie, alcool.... bref j'ai pas dit dukan, pas envie que tous les élèves et parents le sachent....

Utilisateur102831

Posté le 07/02/2014 à 11:33

coucou

le jus d'orange c'est pas grave... c'est plus important la santé que dudu, surtout maintenant que tu es sotie de "l'obésité'"... donc je t'approuve à 100 % !!! vitamnies à gogo !!!

 

ah oui en effet c'est intéressant !!! mais moi j'avais pas confiance donc jamais commandé !!! tiens, un monsieur parle dans mon PC... une pub ouverte quelque part mais j'ai que 2 onglets ouverts... et pas de pub... bizarre !!! apparemment pub sur "les cages WC retiennent les bactéries..." mais aucune pub de ce genre ici et sur facebook... incompréhensible !!!

 

oh... la menteuse... lol !!! tu as raison, c'est personnel ils n'ont pas à savoir... et puis c'est pas entièrement faux... c'est juste une vérité arrangée !!! en effet, tu fais du sport, tu manges plus de gras et de sucré ni de féculents et de fruits !!!

moi pas très bien hier soir... fièvre je crois !! je me suis relevée pour prendre un doliprane !!!! c'est pas encore ca aujourd'hui mais c'est mieux !!

et surtout, je comprends pas ma balance... 2 jours sans sport et en mangeant pas équilibré, et elle diminue doucement, hier juste du maïs le soir comme féculents et 1h15 de cardio... et elle remonte... euh... si c'est pas du F**** de G**** !!!!

mais bon, ma pesée étant dimanche ou lundi (pas encore choisi, car j'ai recommencé le lundi, mais ensuite avec la reprise du boulot ca sera plus possible !!!), rien de grave !!! mais j'aimerai bien revoir le 68,9 kg... mais c'est pas gagné !!! déjà je devrais etre au sport... mais j'hésite !!! déjà je vais manger un peu et prendre mes cachets et ensuite on verra !!! au moins la zumba ce midi !!!

donc je file manger... une compote (meme si pas bon car meme sans sucre ajouté c'est trop acide !!!) et un actimel... pas de belvitas car ensuite je mangerai dans pas longtemps (moins de 2h !!!)

 

à plus tard !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

loelie

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2014 à 15:23

hello

 

bon dur de tout lire dites donc quelles bavardes vous faites lol !

 

Séverine t'as bien fait, c'est très intime comme question quand même la perte de poids ! mais bon ça doit faire plaisir que meme les parents d'élèves le voient.

 

Moi je vous mettrai pas tout mes repas, pas trop le temps ni l'envie, je vous adore mais ça fait un peu 'fliquage', donc non, sans moi 

je fais 1m65, mais je vise le 60kg aussi. Pour le moment pour tout vous avouer, j'étais a 84,5 kg, j'atteins donc presque les 80 maintenant. Eh oui grosse reprise... bref, ça va mieux dans me tête, je sais que je vais redescendre définitivement cette fois au juste poids.

 

sur ce, anniv de mon homme et ma mère qui vient garder les petits, je dois aller finir le ménage et me faire belle !

 

bises !

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2014 à 18:28

coucou

bon emma tu m'as filé tes crobes... mal de tete, nez pris, journée difficile quoi... et ta balance, je l'enverrai en vacances lol.

 

pas de piscine du coup ce soir, je vais rejoindre mon lit rapidement je pense

journée pp ; pas de craquage à l'heure actuelle. café au lait, jus d'orange, gateau de son au petit dej / midi: oeufs durs, surimi, vinaigrette, saumon, konjac et 2cc de creme fraiche 5%, yaourt 1.2% / gouter 2 yaourts 0%

ce soir je ne sais pas...

 

laureline, amusez vous bien avec ton homme. J'ai souvenir qu'il y avait un truc par rapport au divorce de tes parents aussi... j'epsère que ça va de ton coté.

 

bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.