Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

A la recherche de cop's de croisère :-)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lilou33320

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2013 à 20:34

d accord avec les autre sand si ça persiste va voir ton médecin.

pour moi demain c journée pp du jeudi....

bonne soirée à toutes.

coxinet

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2013 à 21:20

moi aussi demain journée PP

petit dej : 1 café + 1 pain d'épice maison dudu, et flan aux œufs maison arôme framboise

a Midi : cake aux oeufs et crabe + 1 part de cheese cake

demain soir: roulé de jambon au carré frais + pavé de thon poêle et yaourt aromatisé

amel62

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2013 à 22:27

moi aussi journée PP demain

 

au menu ce sera: petit dej' 1 galette au son av 1 yaourth 0%

déjeuner: 3 tr de blanc de poulet +6 bâtonnets de surimi

et yaourth 0%

 

goûter si j'ai faim: 1 yaourth 0% ou 30g de ceréales dukan

 

diner: konjac et st haché et yaourth 0%

Chaton17

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2013 à 08:17

Bonjour les filles,

je vous remercie pour vos réponses et surtout pr votre soutien.

mais je n'ai pas craqué, je suis rentrée de mon boulot, à 17h00 je soupais et à 19h aquagym et qd je suis rentrée pas faim et surtout aucune envie.

je suis contente d'arriver à ne pas craquer et surtout d'avoir encore au bout de 4 semaines cette motivation que j'avais au début.

par contre, tjs aucune perte de poids depuis vendredi, je trouve cela désagréable.

ajd je suis en PL et pr moi ce sera yaourt 0% et un verre de lait écrémé au matin, deux hamburger de bœuf avec des chicons cuits à midi et au soir une cuisse de poulet rôtie.

bonne journée

coxinet

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2013 à 09:41

garde ta motivation Chaton , as tu pris tes mesures? tu as du perdre en cm et ton corps doit changer avec le sport. prend tes mesures toutes les semaines ....

bonne journée a vous toutes

Chaton17

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2013 à 10:24

@coxinet: non je n'ai pas pris mes mesures c vrai que je devrais le faire...

je le ferai demain matin et puis ds une semaine

lilou33320

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2013 à 13:29

oui chaton coxinet à raison et bravo pour ton résistaient 

je dejeune à 14h (boulot) et ça sera œuf dur surimi et sandwich pain de mie dukan jambon de poulet et fromage blanc à la vanille.

Utilisateur122621

Posté le 04/07/2013 à 16:08

Bonjour les filles pour moi pas de pesée. Aujourd'hui.

ya des filles qui commencent le ramadan la semaine prochaine ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Chaton17

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2013 à 09:01

Bonjour les filles,

voilà j'ai craqué hier soir, je suis allée manger une glace avec mon chéri mais j'ai une petite boule de sorbet chocolat, je n'en avais jamais mangé et franchement c'est meilleur que la glace au chocolat normale.

n'empêche, une fois mangée, je me suis tout de suite dit que j'allais le payer cher cet écart mais non que du contraire moins 300gr ce matin sur la balance. youpiiiiieeeee!!!!!!!

bonne journée

lilou33320

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2013 à 10:25

tu vois chaton tout arrive..!!!! bravo pour ta perte!!!!

coxinet

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2013 à 17:30

bravo chaton .....

coxinet

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2013 à 18:34

coucou les filles ..... comment se passe se début de week end pour vous ... ?

lilou33320

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2013 à 09:14

kikou tout le monde!!!!!

week-end dans les Pyrénées et resto Midi et soir..... hier soir c était repas de gala!!!!! randonnée aujourd'hui !!!!!

bon dimanche

coxinet

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2013 à 21:25

profite bien Lilou .. pour moi départ mardi matin pour l"Italie ...

lilou33320

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2013 à 09:25

merci coxinet 4h30 de randonnée..... génial!!!! reprise du régime demain ptet une semaine en croisière selon ce que dira la balance!!!

Utilisateur122621

Posté le 08/07/2013 à 11:07

Bonjour les filles je passe en conso demain car c'est le ramadan donc je préfère être en conso

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

coxinet

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2013 à 11:26

Bon ramadan Chahra...

Chaton17

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2013 à 09:04

coucou les filles,

vous faites grève?

pour ma part je vous remercie encore une fois car je me suis mesurée et quel bonheur moins 1 cm partout et surtout - 900gr sur la balance.

youpiiiiieeeee

bonne journée

lilou33320

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2013 à 09:59

génial chaton!!!!! tu vois tout arrive. ma conso se passe bien et je me maintiens!!!!

coxinet

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2013 à 17:26

coucou les filles , me revoilà ......... de retour d'Italie .. vacances supers , ça fait beaucoup de bien . ma conso c'est bien passée en Italie , j'ai fait qlq écarts mais je n'ai pas prit un Gramme... je suis restée très raisonnable sans me frustrer . et vous quoi de neuf ?

Utilisateur122065

Posté le 03/08/2013 à 20:54

Coucou les filles, jai limpression que le post est tout vide peut etre a cause des vacances. Je ne suis pas venue depuis debut juillet ba oui jetais en vacances et pendant 3 semaines jai tout laché re grosse crise de boulimie... mais seulement +800gr de repris ouf!! Alors quand je suis rentree le 25 juillet jai repris dukan a fond et perdu 2,5 kilos je suis fiere de moi! Jai commencer a 70,1kgje fais maintenant 61,9kg je continue je suis au taquet jusquau 59 kg. Jai meme passé une commande ce soir sur dukan gateau citron framboise et noix de coco (noisette pas top mais il tiennent bien au corp, tres rassasiant) 2 plats de konjak cuisinés et ketchup mayo Voilou jai bcp parléa vous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilou33320

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2013 à 21:45

cc emi super bientôt au bout? ben moi toujours en conso et je me maintiens à 60kg.

j ai renoncé à peser 57 c trop bas et mon ami ne veut pas que je sois trop maigre .

en plus j ai repris la course à pied tous les deux jours donc je minci sans maigrir et franchement ça me va bien.!!!

Utilisateur122065

Posté le 04/08/2013 à 09:43

Super lilou sa moi jai pour objectif 59 alors je te rejoins bientot en conso  cest parfait de mincir sans maigrir bravo a toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur122065

Posté le 06/08/2013 à 10:35

61,9 le 3 ce matin 61,5

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nenette65

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2013 à 22:57

salut les filles je peux entrer ? lol

j'ai commencé y'a une quinzaines de jours presque 3 semaines j'ai fait 5jours PP et depuis je suis en PP/PL

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.